“Où sont passées les 4 * supérieur ?????” 2 sur 5 bulles
Avis sur Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort

et 1 autre site !
Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort
N° 16 sur 46 Hôtels à Corralejo
“Où sont passées les 4 * supérieur ?????”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2013

On est en droit de se poser la question de savoir si cet hôtel n'est pas surclassé????
Personnel de la réception manquant de professionnalisme, sans oublier le fait qu'aucun membre ne parle correctement le français ??? ce qui est surprenant lorsque l'on veut recevoir des touristes français.
Pour ce qui est de la situation, l'hôtel n'a pas les pieds dans l'eau, car il faut traverser une avenue et un terrain vague peu propice donc publicité mensongère....
L'état général dénote un manque évident d'entretien et de maintenance ( la clim ne fonctionne pas...???) et personne sur place pour réparer...
Quand au repas du réveillon du 31 décembre, quelle banalité, un peu de saumon fumé pour faire croire à la fête, mais rien d'autre, même pas de champagne à offrir pour ce jour particulier..???
Non, à choisir, faîtes une centaine de mètres pour vous installer dans un hôtel beaucoup plus sympathique nommé B...... que nous avons eu l'occasion de fréquenter, il y a 2 ans, et qui lui mérite ses 4*...
Alors, évitez d'être déçu, et allez voir ailleurs que cet hôtel pompeusement appelé "Suite hôtel Atlantis".
Expert construction

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Atlantis2punto0, Director General de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, a répondu à cet avis, 9 janvier 2013
Cher client,

Avec intérêt nous avons lu votre opinion postée au Tripadvisor et c’est avec grand regret que nous constatons que vous n’avez pas été entièrement satisfaits de vos vacances. Nous remercions de vos commentaires pour améliorer notre hôtel et le niveau de la satisfaction de nos clients et nous espérons vous revoir pour de prochaines vacances sur l’île de Fuerteventura.

• Finnois d'abord
verneuil sur seine
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous avons passé une semaine de Noël totalement dépaysante et très ensoleillée avec nos 2 adolescents de 16 et 14 ans. L'hôtel est magnifique et ses 7 piscines très calmes dont 2 chauffées. La nourriture est très variée et excellente. le diner du 25 décembre était très réussi avec langoustines, saumon, dinde....
Nous avons loué une voiture 2 jours. il est préférable d'aller à l'Oasis park au sud de l'île en voiture car le bus gratuit met 2h et fait toute la tournée des hôtels pour arriver à 12h.
L'hôtel est très bien situé pour aller à la plage ou au centre ville. Le bus de l'hôtel nous emmène gratuitement sur les grandes plages et les dunes de Corralejo classées au patrimoine mondial de l'unesco. Là, ne râter pas un petit tour de dromadaire pour 6 € les 15 mn.
Nous retournerons certainement dans cet hôtel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Atlantis2punto0, Director General de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, a répondu à cet avis, 4 janvier 2013
Chers clients,

Avant tout nous vous remercions d’avoir pris le temps d’avoir envoyé vos commentaires sur votre récent séjour dans notre hôtel situé à proximité des belles dunes au nord de l’île de Fuerteventura.
Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez joui de votre séjour et sûrement vous pouvez découvrir encore beaucoup de lieux intéressants pendant une prochaine visite à Fuerteventura. Nous serions enchantés de pouvoir vous souhaiter la bienvenue à notre Suite Hôtel Atlantis Fuerteventura Resort et nous en profitons pour vous souhaiter une bonne année 2013!

Saint-Pierre-dels-Forcats, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2012

j'ai passé une très bonne semaine. soleil, baignade, chaleur 29° fin octobre....
petit bémol........ un peu trop d'étrangers!!!! en effet il y a très peu de Français, beaucoup d'Allemands et d'Anglais.
Très beaux paysages. je conseil la location voiture 35 euros la journée.
Surtout ne pas manquer la visite de Lanzarote sur la journée. "magnifique"
l'équipe d'animation est vraiment très sympatique
Les jardins sont très bien entretenus.
Départ un peu tot 5 h du matin devant l'hotel!!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Atlantis2punto0, Director General de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, a répondu à cet avis, 20 décembre 2012
Cher client,

Nous vous remercions vraiment de vos commentaires positifs sur votre récent séjour dans notre Suite Hôtel. La satisfaction de nos clients est primordiale pour nous, étant une garantie pour qu'ils reviennent. Merci de faire part de la beauté de notre site à vos proches.
Ce serait un plaisir de pouvoir vous souhaiter de nouveau la bienvenue au Suite Hôtel Atlantis Fuerteventura et nous vous souhaitons un Joyeux Noël et bonne année!

5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2012

nous revenons d'une semaine de vacances dans ce complexe, rien à redire. Nous avons profité d'une semaine calme, reposante. Les jardins sont magnifiques et très bien entretenus, les différentes piscines permettent aux gens de se disperser : ceux qui veulent être au calme et ceux qui veulent participer aux animations (grande piscine chauffée) et enfin la petite piscine pour enfants (chauffée). Le seul bémol : le restaurant espagnol à réservation, le restaurant principal est meilleur et de loin. L'équipe d'animation anime vraiment, les spectacles qu'ils font sont de bonnes qualités. A l'accueil, le personnel a toujours le sourire et parle souvent français, nous n'avons eu aucun problème par rapport à la langue. Nous y retournerons sans aucun doute.

Astuce pour la chambre : nous avions demandé une chambre au 1er étage et au calme avec vue sur jardin, c'était très bien
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous vous remercions vraiment pour votre opinion sur votre récent séjour dans le Suite Hôtel. Avec ses 65.000 m2 le Ressort, entouré de jardins tropicaux et autochtones, est un lieu idéal pour profiter de vraies vacances inoubliables.
Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez joui de votre séjour et sûrement vous pouvez découvrir encore beaucoup de lieux intéressants pendant une prochaine visite à Fuerteventura. Nous serions enchantés de pouvoir vous souhaiter la bienvenue à notre Suite Hôtel Atlantis Fuerteventura Resort !
Nous vous souhaitons de merveilleuses fêtes de Noël et un excellent début d'année !

Mery sur Oise, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2012

Nous revenons après une semaine passée dans cet hôtel magnifique et super propre. Le personnel est à l'écoute et est très aimable, l'équipe d'animation est quant à elle géniale, les spectacles du soir sont sensationnels. Que dire des bungalows répartis dans un jardin tropical bien entretenu, ce sont des suites soignées et bien agencées. Pour les repas, le buffet est vraiment gigantesque et chacun peut y trouver ce qu'il aime. Beaucoup de cuisine à la plancha ce qui est très agréable, sans parler des smoothies délicieux au petit déjeuner.
On conseille cet hôtel à tous ceux qui aiment la tranquililté, la propreté, un peu d'animation. BRAVA a toute l'équipe !!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Atlantis2punto0, Director General de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, a répondu à cet avis, 12 décembre 2012
Chers clients,

Avant tout nous vous remercions d’avoir pris le temps d’envoyer vos commentaires sur votre récent séjour dans notre hôtel. Nous sommes très heureux d’apprendre que tout était à votre pleine satisfaction et que vous avez reçu une bonne impression de la cuisine, des services et installations de l’hôtel.
C’était un grand plaisir de vous servir et nous serions heureux de vous donner de nouveau la bienvenue au Suite Hôtel Atlantis Fuerteventura.
Nos salutations de la part de toute l’équipe et particulièrement de l’équipe d’animation !

Eragny-Cergy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2012

Très beau complexe dans un jardin tropical, comprenant plusieurs bâtiments/maisonnettes de belle architecture d'un seul étage ; très grandes chambres avec salon, balcon ou terrasse privée. Immense jardin fleuri bien entretenu, j'ai même vu les femmes de ménage dépoussièrer le grillage des 3 tennis ! Personnel accueil, animation, restaurants, au top.
Le jardin est tellement grand, que 7 piscines de tailles différentes sont réparties (dont 2 pataugeoires) Animation dynamique et variée en journée et tous les soirs un spectacle différent. DIscothèque pour les couche-tard. Centre de bien-être. Formule tout compris,1 grand restaurant, 1 self, 1 sandwicherie, 4 bars, boisssons à volonté : bières, vin de pays, de bons cocktails, et surprise, tous les matins au petit déjeuner, vin mousseux à discrétion à l'entrée du restaurant ! Quant aux repas, c'est phénoménal et inimaginable tant il y en a, c'est même de trop, et c'est très bon.Le rapport qualité/prix mérite bien ses 5 étoiles. HOTEL RECOMMANDE ; dommage que nous ne soyons restés que 8 jours. Si j'avais su.........

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Chers clients,

C’est avec reconnaissance que nous vous adressons un grand merci pour avoir vanter notre splendide hôtel et c’est avec fierté que nous constatons que vos vacances furent à la hauteur de vos attentes. Notre hôtel dispose de nombreux services et installations qui permettent en effet, de passer des vacances uniques dans un cadre magnifique. Nous vous demandons de bien vouloir vanter nos services auprès de vos proches.
C’était un plaisir de vous servir et nous espérons pouvoir vous souhaiter la bienvenue pendant vos prochaines vacances au Suite Hôtel Atlantis Fuerteventura Resort.

Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2012

Nous avons séjourné début août 2012 dans l'hôtel une semaine.
Voyage au départ de Nantes acheté sur Vente-privée.com fin mars, prestataire Thalasso n°1, tout s'est très bien déroulé (réservation, paiement, transfert aéroport-hôtel, hébergement)
L'hôtel est un grand complexe avec plusieurs restaurants, snacks, bars jusqu'à 0h, piscines, ... le all-inclusive top l'été pour les boissons en pleine chaleur moyenne de 30° toute la semaine. L'hôtel est très joliment arboré et fleuri (pas très écologique car arrosage...pas d'eau sur l'île) mais il faut avouer que le cadre était très agréable.
l'hôtel est propre , ménage journalier, changement serviette
Quelques membres du personnel de l'hôtel font des efforts pour parler français, mais tous ne le parlent pas. personnel souriant, poli, agréable
La nourriture est varié assez grasse (anglo-saxonne et bcp de friture) il y en a pour tous les goûts ... j'ai bcp aimé les pancakes le matin, les snacks où l'on peut se restaurer toute la journée et le "ronmiel" alcool local au cours des soirées. choix alcool compris all inclusive
la discothèque était en fait une disco pour enfants dommage !
notre chambre bénéficait de 2 balcons, petit salon bureau, dressing, une salle de bain avec douche et baignoire / double-vasque, un lit double immense ! une vraie suite !
possibilité de réserver excursions, de louer une voiture directement à l'hôtel , pratique car la voiture était à rendre devant l'hôtel le soir/nuit et on déposait la clé à la réception (pas de prise de tête) prix intéressant assurance incluse
le guide "excursion " Daniel se tient à la disposition des touristes en mode "speed "mais dans la bonne humeur
au cours de la semaine nous avons louer 2 jours la voiture (tour de l'île sans problème, libre de nos excursions,) on a fait l'excursion grand tour 4h Quad ( en fait moins de 3h au final car arret dejeuner mais sympa quand même, beaux paysages )
plage de Jandia à voir, les dunes de Corralejo, El cotillo, Bétancuria typique...le sud-ouest de l'île est très joli mais reste plus difficile d'accès de + couvert et vent quand enfin arrivés à destination dommage !
dans l'ensemble voyage très sympa, une semaine supplémentaire aurait été le top pour profiter de tous les activitées de l'hôtel et visiter plus en profondeur l'île

Astuce pour la chambre : demandez un lit double à votre arrivée (literie 180-200)
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Chers clients,

Dans un premier temps nous vous sommes reconnaissants du temps consacré à nous faire part de vos impressions concernant votre séjour parmi nous.
Au Suite Hôtel Atlantis Fuerteventura Resort la satisfaction de nos clients est d’une importance primordiale et nous essayons toujours d’offrir le meilleur service pour nos clients pour garantir un séjour agréable. Notre île déborde de beautés paysagères qu’elle vous invite à découvrir de nouveau pour de futures vacances. C’était un plaisir de vous servir et nous espérons pouvoir vous souhaiter la bienvenue pendant vos prochaines vacances au Suite Hôtel Atlantis Fuerteventura.

La Direction
Voir également ces hébergements à Corralejo ou ses environs
Gran Hotel Atlantis Bahia Real
LABRANDA Bahia de Lobos
N° 12 sur 46 à Corralejo
4.5 sur 5 bulles 1 398 avis
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 4 sur 23 à Caleta de Fuste
Bahiazul Villas & Club
Bahiazul Villas & Club
N° 2 sur 46 à Corralejo
4.5 sur 5 bulles 1 148 avis

Vous connaissez Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort ?

Établissement : Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort
Adresse: Calle las Dunas, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > La Oliva > Corralejo
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des complexes hôteliers à Corralejo
N°4 des hôtels Spa à Corralejo
N°9 des hôtels familiaux à Corralejo
N°9 des hôtels en bord de mer à Corralejo
N°10 des hôtels romantiques à Corralejo
N°11 des hôtels de luxe à Corralejo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Priceline, Promovacances, Booking.com, Voyages SNCF et Promovacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlantis Fuerteventura
Atlantis Fuerteventura Resort Suite Hotel