“Superbe hotel, j''y retourne dès que je peux !”

Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort
N° 16 sur 45 Hôtels à Corralejo
Avis publié : 27 janvier 2013

Retour le 19 janvier : Même avis que "ESNA 91"sauf pour le restaurant espagnol que nous avons préféré à l'asiatique (question de goût surement), l'Espagnol était servi comme au restaurant à l'assiette, et l'asiatique en buffet comme toute la semaine donc moins l'impression d'être au restau, et le wok banal.
Les jardins sont splendides, tout est superpropre.
Accueil au sauna toute la semaine.
Tout le personnel fait un effort pour parler français, l'accueil le parle très bien et lorsque l'on va à l'étranger le minimum c'est à nous de s'intégrer et c'est un vrai plaisir de voir le sourire des Canariens lorsque l'on leur dit gracias et plus ! Sinon on reste chez nous.
J'y retournerai sans problème, voir plus longtemps.
En fait, nous sommes très nombreux dans cet hôtel-club, mais on ne s'en rend compte que lors des repas et encore en y allant vers 14 h et 20 h 30 on évite le "rush" (ouvert le midi de 12 h -15h30 et 19 h 21h 30).
Nous avons loué une voiture avec l'hotel 1 journée, pas de souci d'organisationle jour de notre départ à 5 heures du matin un PDJ rapide boissons chaudes et petites viennoiseries étaient prévues ce qui n'est pas toujours le cas.
Et franchement pour le prix vol+séjour (600 euro) cherchez la même chose en france !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Atlantis2punto0, Director General de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2013

Chers clients,

Avant tout nous vous remercions d’avoir pris le temps d’envoyer vos commentaires sur votre récent séjour dans notre hôtel. Nous sommes très heureux d’apprendre que tout était à votre pleine satisfaction et que vous avez reçu une très bonne impression des services et installations. Nous vous serions reconnaissants de nous recommander à vos amis. C’était un grand plaisir de vous servir et nous serions heureux de vous souhaiter de nouveau la bienvenue au Suite Hôtel Atlantis Fuerteventura. À la prochaine!

Avis publié : 21 janvier 2013

Nous revenons d'une semaine bien dépaysante dans ce bel hôtel club
Le club se situe près des dunes de Corralejo où le paysage est magnifique.Il est à15 min à pied du centre ville où il y a de nombreux commerces,très sympa à faire en fin de journée car la nuit tombe vers 18h! Bien que le club soit très grand avec ses nombreuses piscines il est très bien agencé de sorte que toutes les chambres restent à proximité des centres d'interets.3 piscines sont chauffées.C'est le paradis des enfants: il y a une petite piscine d'une trentaine de cm de hauteur chauffées à 30 degrés et dans laquelle les enfants peuvent y rester une bonne partie de la journée sans avoir froid,ma fille était ravie! Il y a egalement un grand bac à sable avec des balançoires,des toboggans...et une mini disco le soir à 20h rien que pour eux suivi à 21h30 d'un spectacle animé par une super équipe d'animation!
Le seul petit bémol étant que l'hôtel ne donne pas directement sur la plage et la plage la plus proche n'est pas terrible car beaucoup de rocher par contre l'hotel met à disposition des navettes gratuites toutes les heures qui nous emmène vers une très belle plage à 10 min en bus.
Le personnel est vraiment charmant rien à dire
Concernant le temps,nous avons eu du soleil toute la semaine par contre il faut savoir qu'à cette période là,le matin et le soir il fait frais et un gilet est vraiment le bienvenu par contre dès 11h avec la chaleur du soleil on peut se mettre en maillot sans problème et se baigner dans l'une des piscines chauffées!
Concernant la restauration:
Le restaurant principal est bon et très varié avec des petits plus par rapport à d'autres buffets (jus de fruit frais tous les matins, pas mal de viandes et légumes à la plancha, des glaces...)
Il y a 2 autres restaurants en réservation: un espagnol assez décevant et un asiatique très bon!
Et enfin pour finir les chambres sont réparties dans des petits batiments d'un etage donnant sur les jardins ou les piscines et sont très agreables et spacieuses avec un salon avec canapé lit pour les enfants et une chambre avec un lit double (ou 2 lits jumeaux) pour les parents séparées par une cloison,un dressing et une terrasse.
Voilà je conseille vivement cet hôtel aux personnes qui hésitent encore!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Atlantis2punto0, Director General de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2013

Chers clients,
Dans un premier temps nous vous sommes reconnaissants du temps consacré à nous
faire part de vos impressions concernant votre séjour parmi nous.
Notre hôtel dispose de nombreux services et installations qui permettent en effet, de passer des vacances uniques. Au milieu de paysages remarquables et d’un parc tropical, notre hôtel offre des prestations parfaites pour des vacances réussies, entre autre 7 piscines, un centre spa et relaxation, une salle de sport, des courts de tennis, des spectacles et animateurs fantastiques. L’hôtel propose aussi de nombreuses excursions afin de visiter l’île et ses alentours comme Lanzarote et Lobos.
Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous revoir pour de prochaines vacances dans notre Suite Hôtel Atlantis Fuerteventura Resort.

Avis publié : 8 janvier 2013 par mobile

Nous avons passé une semaine en janvier avec une promo à 470 euros tout inclus. Très bel hôtel, chambre spacieuse et très propres. 7 piscines et des jardins tout autour des chambres. Un peu une usine mais très bon séjour à part la nourriture trop moyenne, tout les jours les mêmes entrées et desserts, c est lassant.
Mais vu le prix cela était très bien.

• Séjour en : février 2012
Atlantis2punto0, Director General de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2013

Chers clients,

Nous vous remercions de vos agréables mots votre récent séjour dans notre hôtel et nous vous serions reconnaissants de nous recommander à vos proches.
C’était un plaisir de vous servir et nous espérons pouvoir vous souhaiter la bienvenue pendant vos prochaines vacances au Suite Hôtel Atlantis Fuerteventura Resort.

Avis publié : 6 janvier 2013

On est en droit de se poser la question de savoir si cet hôtel n'est pas surclassé????
Personnel de la réception manquant de professionnalisme, sans oublier le fait qu'aucun membre ne parle correctement le français ??? ce qui est surprenant lorsque l'on veut recevoir des touristes français.
Pour ce qui est de la situation, l'hôtel n'a pas les pieds dans l'eau, car il faut traverser une avenue et un terrain vague peu propice donc publicité mensongère....
L'état général dénote un manque évident d'entretien et de maintenance ( la clim ne fonctionne pas...???) et personne sur place pour réparer...
Quand au repas du réveillon du 31 décembre, quelle banalité, un peu de saumon fumé pour faire croire à la fête, mais rien d'autre, même pas de champagne à offrir pour ce jour particulier..???
Non, à choisir, faîtes une centaine de mètres pour vous installer dans un hôtel beaucoup plus sympathique nommé B...... que nous avons eu l'occasion de fréquenter, il y a 2 ans, et qui lui mérite ses 4*...
Alors, évitez d'être déçu, et allez voir ailleurs que cet hôtel pompeusement appelé "Suite hôtel Atlantis".
Expert construction

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Cher client,

Avec intérêt nous avons lu votre opinion postée au Tripadvisor et c’est avec grand regret que nous constatons que vous n’avez pas été entièrement satisfaits de vos vacances. Nous remercions de vos commentaires pour améliorer notre hôtel et le niveau de la satisfaction de nos clients et nous espérons vous revoir pour de prochaines vacances sur l’île de Fuerteventura.

Avis publié : 3 janvier 2013

Nous avons passé une semaine de Noël totalement dépaysante et très ensoleillée avec nos 2 adolescents de 16 et 14 ans. L'hôtel est magnifique et ses 7 piscines très calmes dont 2 chauffées. La nourriture est très variée et excellente. le diner du 25 décembre était très réussi avec langoustines, saumon, dinde....
Nous avons loué une voiture 2 jours. il est préférable d'aller à l'Oasis park au sud de l'île en voiture car le bus gratuit met 2h et fait toute la tournée des hôtels pour arriver à 12h.
L'hôtel est très bien situé pour aller à la plage ou au centre ville. Le bus de l'hôtel nous emmène gratuitement sur les grandes plages et les dunes de Corralejo classées au patrimoine mondial de l'unesco. Là, ne râter pas un petit tour de dromadaire pour 6 € les 15 mn.
Nous retournerons certainement dans cet hôtel.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Atlantis2punto0, Director General de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2013

Chers clients,

Avant tout nous vous remercions d’avoir pris le temps d’avoir envoyé vos commentaires sur votre récent séjour dans notre hôtel situé à proximité des belles dunes au nord de l’île de Fuerteventura.
Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez joui de votre séjour et sûrement vous pouvez découvrir encore beaucoup de lieux intéressants pendant une prochaine visite à Fuerteventura. Nous serions enchantés de pouvoir vous souhaiter la bienvenue à notre Suite Hôtel Atlantis Fuerteventura Resort et nous en profitons pour vous souhaiter une bonne année 2013!

Avis publié : 19 décembre 2012

j'ai passé une très bonne semaine. soleil, baignade, chaleur 29° fin octobre....
petit bémol........ un peu trop d'étrangers!!!! en effet il y a très peu de Français, beaucoup d'Allemands et d'Anglais.
Très beaux paysages. je conseil la location voiture 35 euros la journée.
Surtout ne pas manquer la visite de Lanzarote sur la journée. "magnifique"
l'équipe d'animation est vraiment très sympatique
Les jardins sont très bien entretenus.
Départ un peu tot 5 h du matin devant l'hotel!!!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Atlantis2punto0, Director General de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2012

Cher client,

Nous vous remercions vraiment de vos commentaires positifs sur votre récent séjour dans notre Suite Hôtel. La satisfaction de nos clients est primordiale pour nous, étant une garantie pour qu'ils reviennent. Merci de faire part de la beauté de notre site à vos proches.
Ce serait un plaisir de pouvoir vous souhaiter de nouveau la bienvenue au Suite Hôtel Atlantis Fuerteventura et nous vous souhaitons un Joyeux Noël et bonne année!

Avis publié : 10 décembre 2012

nous revenons d'une semaine de vacances dans ce complexe, rien à redire. Nous avons profité d'une semaine calme, reposante. Les jardins sont magnifiques et très bien entretenus, les différentes piscines permettent aux gens de se disperser : ceux qui veulent être au calme et ceux qui veulent participer aux animations (grande piscine chauffée) et enfin la petite piscine pour enfants (chauffée). Le seul bémol : le restaurant espagnol à réservation, le restaurant principal est meilleur et de loin. L'équipe d'animation anime vraiment, les spectacles qu'ils font sont de bonnes qualités. A l'accueil, le personnel a toujours le sourire et parle souvent français, nous n'avons eu aucun problème par rapport à la langue. Nous y retournerons sans aucun doute.

Astuce pour la chambre : nous avions demandé une chambre au 1er étage et au calme avec vue sur jardin, c'était très bien
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Chers clients,

Nous vous remercions vraiment pour votre opinion sur votre récent séjour dans le Suite Hôtel. Avec ses 65.000 m2 le Ressort, entouré de jardins tropicaux et autochtones, est un lieu idéal pour profiter de vraies vacances inoubliables.
Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez joui de votre séjour et sûrement vous pouvez découvrir encore beaucoup de lieux intéressants pendant une prochaine visite à Fuerteventura. Nous serions enchantés de pouvoir vous souhaiter la bienvenue à notre Suite Hôtel Atlantis Fuerteventura Resort !
Nous vous souhaitons de merveilleuses fêtes de Noël et un excellent début d'année !