“Très bonne semaine”

Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort
N° 16 sur 45 Hôtels à Corralejo
Avis publié : 19 février 2013

Nous sommes partis à deux couples d'amis et nous sommes très satisfait de l'hôtel et de son emplacement.
Il a fait très beau fin janvier et bien évidemment pour les gens mécontent de ses chaleurs il faut partir en république dominicaine mais la ce n'est plus le même budget.
Très bonne équipe d'animation (merci à zolo, flori, adeline, andrea, andy, deborah et laura).
La nourriture était très variés et il y a beaucoup de choix chaque jour, pour les boissons un cocktail sans alcool mais autres boissons à volonté et beaucoup d'alcool sont à volontés.
Enfin, il est rare d'avoir des salons en plus de la chambre dans ses budgets la.

Bon voyage à vous.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Atlantis2punto0, General Manager de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2013

Cher clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps pour envoyer votre opinion sur votre séjour au Suite Hôtel Atlantis Fuerteventura dont l’amabilité du personnel et la nourriture variée ont contribués considérablement de faire de vos vacances un séjour agréable.

C’était un plaisir de vous servir et nous espérons pouvoir vous souhaiter la bienvenue pendant vos prochaines vacances au Suite Hôtel Atlantis Fuerteventura.
Fuerteventura a plus de choses à découvrir que ses splendides et longues plages!

Avis publié : 17 février 2013

A lire l'avis d'Eric14honfleur, je ne peux que me demander s'il était vraiment dans cet hotel ou si ce n'est pas une reponse d'un membre de l'hotel...Je suis tout a fait d'accord avec Kilice, du 3 au 10 il a fait froid et beaucoupo de vent et tous les participants français à qui nous avons parlé on pensé la même chose. Bien que les chambres soient spacieuses, elles ne sont pas du tout entretenues, beaucoup de choses sont abimées, cassées (pommeau de douches, tablettes dans la salle de bain, portes qui ne ferment pas...). Tout est payant, billard, tennis, seul un cocktail sans alcool est gratuit. Concernant les animations c'est le summum, niveau CP et encore: tous les jours ce sont les memes aux memes heures( mis à part le mercredi ou les animateurs sont tous de repos!!!), à 4h c'est bingo, youpi!!!La table de ping pong est a moitié cassée et fait partie d une animation, le ballon de volley est a moitié dégonflé, l espace jeux enfants est triste et pas entrenu.Le soir, un spectacle en plein froid et franchement, ils nous prennent pour des abrutis! Le restaurant, une grande deception: effectivement, au petit dej les jus de fruits sont frais mais avec des fruits qui n'ont pas de gout ca n 'a aucun interet, la confiture et les yaourts se servent a la louche...les viennoiseries sont immangeables! Le repas du midi et soir s'apparente a une immense cantine trop bruyante ou la quantité prime sur la qualité, les desserts sont incipides, il y a seulement 4 parfums de glace, les memes toute la semaine!! A part des frites et du riz, les légumes sont peu nombreux! Certains AM comme il faisait tres froid, on aurait bien regardé un film mais surprise, la télé ne capte qu'arte et france 24 en chaine francaise et internet bien que cher ne passait pas dans notre chambre. Il n'y a rien a faire autours de l 'hotel a moins de payer des excursions tous les jours! Pour le reste je vous laisse decouvrir sur place...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire connaître votre avis sur les installations et les repas servis au Suite Hôtel Atlantis Fuerteventura.
Votre avis nous est indispensable afin d’améliorer notre offre et continuer à satisfaire au mieux nos clients.

Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau sur l’île de Fuerteventura pour de nouvelles vacances. : Que vous soyez surfeurs, passionnés de nature et de randonnées (pédestre, cycliste ou même à dos de chameaux), grand adepte de plongée sous-marine ou autres activités aquatiques ; l’île regorge de choix.

Avis publié : 15 février 2013

bonjour a tous je suis parti avec des amis du 3 au 10 fevrier dans cette hotel et en lisant le commentaire de kilice j ai du mal a croire que leur sejour fut passe dans cette hotel car nous avons eu du beau temps presque toute la semaine l animation super et les boissons et la cuisine correct pour ce prix et la situation de l hotel elle et parfaite pas dans le centre mais juste a 1 km donc tre bien Les chambres sont belles & spacieuses donc voila pour 600 euro tous compris je sais pas a quoi certains client s attendre ?

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis

Cher client,

Nous sommes très heureux d’apprendre qu’en général tout était à votre satisfaction que vous avez reçu une bonne impression des services et installations. Nous vous serions reconnaissants de nous recommander à vos amis.
L’île de Fuerteventura ne vous a pas encore tout dévoilé. Alors à bientôt pour de prochaines vacances au Suite Hôtel Atlantis Fuerteventura Resort !

Avis publié : 12 février 2013

En lisant les avis nous nous demandons s’il s’agit bien du même hôtel ?
17° toute la semaine, vent à 60km/h, ns avons passé la semaine en jean & polaire.
Pas de services de bagagerie et personne ne nous accompagne : pas évident de trouver sa chambre !
Les chambres sont belles & spacieuses de 42 m2 mais très mal insonorisées, s'il y des départs ou des arrivés la nuit, vous en profitez bien :(
L’hôtel n’est pas sur la plage : traverser la route puis un chemin pour arriver sur une plage de sable noire, belle ballade jusqu’au port bien agréable ou jusqu’aux magnifiques Dunes de Corrajelo.
Personnel assez indifférent et ne faisant aucun effort pour parler français !
Salle de restaurant, très bruyante, tables collées les unes aux autres, pas vraiment d’intimité.
Buffets répétitifs & lassants. Le matin, jus de fruits frais à volonté mais pas de bons pains !
On trouve du ‘’ Champagne ‘’ (un simple mousseux !!) au petit déjeuner !
Au bar de la piscine, ns avons eu 2 fois un barbecue, les légumes sont pâtes ou frites !
Par contre, restaurant à thème Espagnol et Asiatique extra !
Les cocktails non inclus sont à 2 € 50 par ex pour une Pinacolada exceptionnelle !
Les spectacles sont bien moyens, tellement froid dans ce théâtre, en pleins courant d’air.
Seule consolation : le SPA & les massages, avec ROCIO, elle est plus qu’adorable,les autres sont limites agréables ! En prenant vos massages depuis la France vous avez droit à une remise de -5%
Dimanche matin à El Campanario, marché typique canariens artisanale, par contre évitez celui du lundi et vendredi : des Africains très agressifs vous interpellent et ne vendent que des contrefaçons.
La rue commerçante, qui se trouve bien à 20 mn de l'hôtel, doit bien faire 1 km 500.
Au niveau excursions, qui sont très chères, ns avons fait du Buggy à 20 km/h, le guide est devant, bien au chaud dans son 4/4 et il ne faut pas avoir peur de ‘’ manger ‘’ du sable et de la poussière, cela devait être 4 h, en faites 3 h 20 dont 40 mn arrêtés dans une ville voisine, Très Beaux paysages sur les falaises d'El Cotillo :)
Nous avons fait celle sur l’île voisine, à Lanzarote, quelle déception !
Paysages volcaniques et excursions mal détaillés, par ex : la visite chez un Vigneron c’est soldée par une dégustation de 2 mn à la queue leu leu dans une espèce de hangar…et le restaurant du midi, une honte ! 10 h de bus pour 4 h de visites maximum ! Le guide a même failli oublier 3 personnes sur un site, aucunes considérations pour nous autre français et vraiment pas sympathique !
Et pour couronner le tout au retour, en vol charter, n’est accordé que 15 kg par personne de bagages et que vous dépassiez de 1, 5, 7 ou 10 kg c’est le même tarif : 50 € !
Nous ne retournerons jamais à Fuerteventura, la Tunisie ou le Maroc sont BCP plus dépaysant et accueillant !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Chers clients,
Satisfaire nos clients est l’une de nos priorités, c’est pourquoi, nous tenons à vous remercier d’avoir publié vos impressions afin de nous aider premier à améliorer nos services. C’est avec grand regret que nous constatons que vous n’avez pas été entièrement satisfaits de vos vacances. Or sachez que nous nous efforçons quotidiennement de satisfaire notre clientèle et qu’un Manager est présent sur le site afin de dissiper vos doutes ou régler toutes incidences dans le but de trouver une solution.
Nous remercions encore une fois de vos commentaires utiles pour améliorer notre hôtel et le niveau de la satisfaction de nos clients.
Nous espérons pouvoir vous souhaiter la bienvenue dans l’avenir.

Avis publié : 10 février 2013

Je reviens d'une semaine de vacances totalement dépaysante!L'île est magnifique avec un contraste de paysages exceptionnel.Le soleil,c'était génial car à Paris,c'est déprimant!
Le Suite Atlantis Resort est situé près des Dunes de Corrajelo où vous trouverez une très belle plage à 5 minutes en prenant la navette gratuite proposée par l'hôtel.
Les chambres sont très spacieuses,la propreté irréprochable et les femmes de chambres sont très polies.
L'accueil est très professionnel,Vanessa était charmante et parlait très bien le Français,merci pour toutes les informations et conseils.
L'environnement de l'hôtel est superbe: plusieurs piscines dont 2 chauffées,de beaux palmiers,des endroits au calme pour ceux qui préfèrent la tranquillité.
N'hésitez pas à réserver le restaurant espagnol, le service est parfait et on y mange très bien, j'ai moins aimé le restaurant asiatique qui est sous forme de buffet comme au restaurant Gaudi.
Le petit déjeuner est très complet, vous avez même de très bon jus de fruits préparés juste devant vous.La nourriture est tout à fait varié et très bonne.
Le bar sert de très bons cocktails, la formule tout inclus est super.
L'équipe d'animation est parfaite, ils savent mettent de l'ambiance, j'ai beaucoup aimé le waka waka autour de la piscine, ils sont très souriants et très professionnels.Un grand bravo pour les spectacles qui sont de qualité.
Enfin, n'oubliez pas de faire un massage,c'était super!
J'y retourne sans souci dès que je peux!Merci à Tous!

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à demander une chambre au calme, ma demande a été bien prise en compte.
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo

Chère cliente,
Nous tenons à vous remercier avant tout de nous donner votre opinion sur vos vacances passées en notre compagnie et c’est avec fierté que nous constatons que vos vacances furent à la hauteur de vos attentes.
Au milieu de paysages remarquables et d’un parc tropical, notre hôtel offre des prestations parfaites pour des vacances réussies, entre autre 7 piscines, un centre spa et relaxation, une salle de sport, des courts de tennis, des spectacles et animateurs fantastiques.
Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir parler de nous à vos proches. Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous revoir pour de prochaines vacances dans notre Suite Hôtel Atlantis Fuerteventura Resort.

Avis publié : 28 janvier 2013

Retour le 26 janvier 2013 après avoir passé 14 jours de dépaysement. Endroit magnifique à 600 m d'un petit complexe commercial : " El Campanario" et à 1.6 km du port de Corralejos (par la plage). Le centre ville n'étant pas bien loin environ 400 m. Tout l'hôtel est propre : les allées nettoyées, les feuilles tombées par terre ramassées. Les piscines sont très bien entretenues et surveillées ( même quand il n'y a personne dedans). Pour en finir avec la propreté, les chambres sont très bien entretenues par un personnel très sympa . Et enfin pour finir avec les chambres, elles sont réparties dans des petits batiments d'un etage donnant sur les jardins et piscines.Très agreables et spacieuses avec une suite composée d'un petit bureau, d'un salon avec canapé et d'une cloison amovible pouvant éventuellement séparer la chambre avec 2 lits jumeaux ,un dressing et une terrasse.
Le personnel des différents bars est charmant, très serviable et attentionné. Les repas au restaurant Gaudi : buffets très variés et de qualité . Deux autres restaurants en réservation : un espagnol et un chinois avec choix du menu ou plats . Une équipe d'animation formidable très dynamique, joviale, sympa,....Les spectacles donnés par cette équipe de 6 animateurs, animatrices sont d'un niveau très professionnel et très agréable. Tout le personnel d'animation contribue avec dévouement au bien être des vacanciers . Les différentes occupations sont très nombreuses et très variées: pétanque, jeux de fléchettes, "mini golf" , beach volley, bingo, palets, billards , et d'autres jeux d'adresse, aqua gym, gym tonic, et la danse WAKA WAKA . Bref on ne s'ennuie pas ( pas le temps).
A recommander

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Atlantis2punto0, Director General de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2013

Chers clients,

Avant tout nous vous remercions d’avoir pris le temps d’avoir envoyé vos commentaires sur votre récent séjour dans notre hôtel situé à proximité des belles dunes au nord de l’île de Fuerteventura.
Au Suite Hôtel Atlantis Fuerteventura Resort la satisfaction de nos clients est d’une importance primordiale et nous essayons toujours d’offrir le meilleur service pour nos clients pour garantir un séjour agréable.
Nous sommes très heureux d’apprendre tout était à votre pleine satisfaction que vous avez reçu une très bonne impression des services, des installations et de l’animation.
Nous vous serions reconnaissants de nous recommander à vos amis.

Cordialement ,

Avis publié : 27 janvier 2013

Retour le 19 janvier : Même avis que "ESNA 91"sauf pour le restaurant espagnol que nous avons préféré à l'asiatique (question de goût surement), l'Espagnol était servi comme au restaurant à l'assiette, et l'asiatique en buffet comme toute la semaine donc moins l'impression d'être au restau, et le wok banal.
Les jardins sont splendides, tout est superpropre.
Accueil au sauna toute la semaine.
Tout le personnel fait un effort pour parler français, l'accueil le parle très bien et lorsque l'on va à l'étranger le minimum c'est à nous de s'intégrer et c'est un vrai plaisir de voir le sourire des Canariens lorsque l'on leur dit gracias et plus ! Sinon on reste chez nous.
J'y retournerai sans problème, voir plus longtemps.
En fait, nous sommes très nombreux dans cet hôtel-club, mais on ne s'en rend compte que lors des repas et encore en y allant vers 14 h et 20 h 30 on évite le "rush" (ouvert le midi de 12 h -15h30 et 19 h 21h 30).
Nous avons loué une voiture avec l'hotel 1 journée, pas de souci d'organisationle jour de notre départ à 5 heures du matin un PDJ rapide boissons chaudes et petites viennoiseries étaient prévues ce qui n'est pas toujours le cas.
Et franchement pour le prix vol+séjour (600 euro) cherchez la même chose en france !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Atlantis2punto0, Director General de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2013

Chers clients,

Avant tout nous vous remercions d’avoir pris le temps d’envoyer vos commentaires sur votre récent séjour dans notre hôtel. Nous sommes très heureux d’apprendre que tout était à votre pleine satisfaction et que vous avez reçu une très bonne impression des services et installations. Nous vous serions reconnaissants de nous recommander à vos amis. C’était un grand plaisir de vous servir et nous serions heureux de vous souhaiter de nouveau la bienvenue au Suite Hôtel Atlantis Fuerteventura. À la prochaine!