“Une semaine dépaysante”

Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort
N° 16 sur 45 Hôtels à Corralejo
Avis publié : 12 mars 2013

Une semaine merveilleuse passée dans cette hôtel . Le complexe est bien arboré , chaque chambre est un petit appartement . De plus 7 piscines permettent de ne pas avoir trop de monde au même endroit . C'est vous qui choisissez le calme ou la piscine avec les animations. En parlant des animations . Très très bien ils assurent tous, ils parlent couramment 3-4 langues et ont une énergie folle. Les spectacles qu'ils assurent sont de très bonnes qualités. Concernant la restauration, très bien aussi nous avons toujours trouvé de quoi manger, les buffets sont très variés. Buffets à thèmes tous les soirs , plats locaux etc.... Deux restaurants à thème, très bien aussi . Bref les kilos parlent d'eux même. La chambre très spacieuse et propre rien a dire de ce côté non plus.
En résumé excellent séjour , je recommande vivement cet hôtel. Et merci à Mario au plazza bar pour ses excellents mojito.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Atlantis2punto0, General Manager de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2013

Chers clients,

Avant tout nous vous remercions d’avoir pris le temps d’envoyer vos commentaires sur votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes très heureux d’apprendre que tout était à votre pleine satisfaction et que vous avez reçu une bonne impression de la cuisine, des services et installations de l’hôtel.

C’était un grand plaisir de vous servir et nous serions heureux de vous donner de nouveau la bienvenue au Suite Hôtel Atlantis Fuerteventura.
Nos salutations de la part de toute l’équipe et particulièrement de l’équipe d’animation !

La Direction

Écrire un avisAvis (4 822)

Avis publié : 11 mars 2013

Nous venons de rentrer d'une semaine au Suite hôtel Atlantis de Fuerteventura et nous sommes enchantés de notre séjour.
L'hôtel se trouve dans un grand ensemble très bien arboré, et avec les 7 piscines dispersées à divers endroits (certaines sont réservées aux adultes mais non chauffées). La plage la plus proche n'est pas géniale mais un service de navettes gratuites vous amènent sur les grandes plages de Corralejo et là-bas, c'est juste superbe si on s'éloigne un peu des hôtels Riu. La mer n'est pas encore très chaude mais ça passait pour se baigner.
Contrairement à d'autres commentaires, nous avons trouvé le personnel très agréable et la plupart parle français (anglais à 100%). Concernant le service, "tout de suite" se transforme souvent en 30-45mn mais bon, on patiente un mojito à la main ;-))
Au niveau des repas, buffets variés et très corrects, c'est pas du gastro mais on trouve toujours quelquechose. Nous avons particulièrement aimé le petit déjeuner, excellent surtout si vous aimez le salé (un peu plus restreint sur le sucré).
Les enfants ont profité du mini club et étaient toujours très contents des activités proposées.
En conclusion : JE VOUS RECOMMANDE VIVEMENT CET HÔTEL.

Juste un mot sur Fuerteventura : peu de choses à voir, un lieu incontournable : El Cotillo, magnifiques plages, superbe site !!
Nous avons passé une journée à Lanzarote et l'île est beaucoup plus belle que Fuerteventura (sauf les plages), le parc de volcans de Timanfaya est impressionnant, des petits villages blancs à découvrir, une très belle journée à faire absolument.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

Chers clients,

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions. Vos commentaires positifs sur notre buffet et sur notre personnel sont extrêmement appréciés.

Nous sommes très heureux savoir que vos enfants ont profité du Mini club. En effet, notre Suite Hôtel est idéale pour les familles. Il y a une grande variété d’activités avec l’animation, une zone de jeux, la piscine pour enfants et le mini-disco nocturne complète l’offre pour les plus jeunes.

Les visiteurs de l’île peuvent passer des vacances actives en découvrant des volcans et caves, villages antiques des aborigènes en participants aux excursions guidées ou par leurs propres moyens. Il y a des musées intéressants comme le musée du sel, de la pêche entre autres. Enfin, l’île possède de nombreux trésors que vous n’avez sans doute pas encore vu!

C’était un plaisir de vous servir et nous espérons pouvoir vous souhaiter la bienvenue pendant vos prochaines vacances au Suite Hôtel Atlantis.

Avis publié : 6 mars 2013

Que rajouter au trois derniers avis? L'hôtel présente un rapport qualité prix défiant toute concurrence : nous avons passé une semaine en tout inclus (avec boissons à volonté, nourriture variée à volonté, grande chambre avec petit salon, navette gratuite pour les plages) et tout ça pour moins de 1400 euros pour 2!!!
Alors au niveau température ce n'est pas 25 à 30 degrés bien sûr mais tout de même de 20 à 25 degrés, on a même trouver le moyen de prendre des coups de soleil, pour se baigner il y a une piscine chauffée à l'hôtel, alors franchement je ne comprends pas les avis négatifs, il ne faut pas s'attendre à des températures exceptionnelles en hiver à moins d'aller dans les caraïbes mais dans ce cas ce n'est pas le même budget!! Idem pour la finesse des plats présents sur le buffet bien que n'avons pas perdu de poids pendant notre semaine voir même le contraire, dans ce cas il faut choisir un hôtel grand luxe!!
Il est facile de critiquer mais on ne peut pas demander à une voiture familiale d'avoir les performances d'une ferrari!!!
Pour notre part nous recommandons cet hôtel qui présente je le répète un EXCELLENT RAPPORT QUALITE PRIX SURTOUT SI VOUS AVEZ DES JEUNES ENFANTS.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Chers clients,

C’est un véritable plaisir de savoir que toute la famille a passé un séjour de « rêve » au sein de notre établissement. L’ensemble de notre personnel tente chaque jour de rendre vos vacances inoubliables. C’est pourquoi, des mots comme les vôtres sont pour nous la meilleure des récompenses.

C’était un grand plaisir de vous servir et nous serions heureux de vous souhaiter de nouveau la bienvenue au Suite Hôtel Atlantis Fuerteventura. À la prochaine !

Avis publié : 4 mars 2013

Voilà un hôtel qui sait allier le beau et le fonctionnel. On est loin des conglomérats de béton rencontrés dans le sud de Fuerteventura. Corralejo a su adapter son architecture hôtelière avec les bâtiments anciens existants. L' Antlantis est de plus près de la mer et vous invite à une promenade très agréable jusqu'au port de Corralejo par la côte. Le personnel est très prévenant et la nourriture variée avec aussi des spécialités locales à découvrir pour le bonheur de votre palais. L'équipe d'animation assure les spectacles environ un soir sur deux et déborde d'énergie. Nos journées étant consacrées aux visites et aux plaisirs de la mer, nous ne pouvons pas juger sur les animations diurnes. N'hésitez pas, le "Suite Hotel Atlantis" est une adresse sure pour qui veut réussir son séjour sur l'île de Fuerteventura.

Chers clients,

Nous sommes heureux d’apprendre que votre séjour parmi nous vous a plu. En effet, il s’agit pour nous d’une grande satisfaction de savoir que nos hôtes passent le seuil de notre porte satisfaits et détendus !

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ainsi que tous les lecteurs de Trip Advisor et espérons vous revoir très prochainement.

Avis publié : 3 mars 2013

Nous sommes partis avec nos enfants du 27 fevrier au 3 mars : l'hotel est super et je recommande le nord de l'ile donc à Corralejo car au sud , c'est bétonné !
Dans l'hotel, les bungalows sont tres bien les buffets aussi et MENTION SPECIALE pour l'équipe d'animation qui est franchement une des meilleures jamais rencontrés : ils ont la pêche , et les enfants sont ravies de leur séjour ! bref allez y et demandez Zolo, Adi et Flori, Andrea ( leurs spectacles sont aussi professionnels qu'eux)!
Semaine de soleil, pas trop de vent, piscine chauffée , balade en catamaran bref à refaire !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Atlantis2punto0, General Manager de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2013

Chers clients,

Nous vous remercions vraiment pour votre opinion sur votre récent séjour dans le Suite Hôtel. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez joui de votre séjour et sûrement vous pouvez découvrir encore beaucoup de lieux intéressants pendant une prochaine visite à Fuerteventura. Nous serions enchantés de pouvoir vous souhaiter la bienvenue à notre Suite Hôtel Atlantis Fuerteventura Resort !

Avis publié : 3 mars 2013

nous rentrons d' une semaine passée à cet hotel, tout y était parfait, la nourriture , la chambre, les infrastructures, la gentillesse du personnel .De plus l' hotel n'est pas loin du centre de Corralejo, petite ville très agréable pour flaner le soir.
Le seul reproche c'est que nous ne soyons pas accompagnés pour trouver notre chambre, nous sommes arrivés à minuit,impossible de se reperer, heureusement un jeune touriste nous a aidé!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Chers clients,

Nous vous remercions votre commentaire publié au Tripadvisor. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez joui de votre séjour dans l’Hôtel. Votre opinion nous est gratifiante puisqu’il nous permet d’améliorer notre service et par la même de satisfaire toujours plus notre aimable clientèle.

C’était un plaisir de vous servir et nous espérons pouvoir vous souhaiter la bienvenue pendant vos prochaines vacances au Suite Hôtel Atlantis Fuerteventura Resort.

Avis publié : 27 février 2013

Nous sommes allés en famille dans cet hôtel du 17 au 24 février 2013. Nous y retournerons dès que possible! Tout étais parfait, des infrastructures au restaurant, du cadre aux animations. Je vous recommande sérieusement de venir ici en famille. La piscine chauffée en hiver est une heureuse surprise. La situation est en même temps proche de la plage et des commerces, et des navettes gratuites sont à disposition. Nous avons fait une excursion à Lanzarote qui a été très intéressante. Le volcan était vraiment impressionnant malgré les deux trois gouttes de pluie! Nous avons eu du beau temps toute la semaine, sauf le lundi, mais la température était quand même très agréable. Nous vous conseillons d'aller à la plage car celle-ci est très belle et grande. Merci au personnel et à l'équipe d'animation qui étaient très agréables.

Chers clients,

Nous tenons à vous remercier avant tout de nous donner votre opinion sur vos récentes vacances passées dans notre hôtel.

De part vos commentaires, nous sommes fiers de constater que votre séjour vous a plu et nous vous remercions de vos agréables mots sur l’animation, la gastronomie et la situation de notre hôtel.

Nous serions enchantés de vous accueillir de nouveau dans notre Suite Hôtel Atlantis Fuerteventura Resort sur l’île de Fuerteventura.