“Très bon hotel pour famille avec enfants”

Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort
N° 16 sur 45 Hôtels à Corralejo
Montigny-le-Bretonneux, France
“Très bon hotel pour famille avec enfants”
Avis écrit le 14 mars 2013

Nous venons de passer 12 jours au Suite hôtel Atlantis de Fuerteventura et nous sommes ravis de notre séjour. nous étions 2 adultes , 3 enfants 7,4 et 2 ans
Le mini club pour les enfants est de qualité, les soirées variées.
Les restaurant principal sous forme de buffet est très bien achalandé avec tout les jours au moins un poisson et une viande grillée ainsi que de plats en sauce.
Il y également un buffet de crudité et de fruits bien fournis.
Nous avions une suite familiale suer bien située pour les enfants qui pouvaient aller seuls à la pataugeoire, a l'aire de jeux et au mini club. Le jardin est très arboré, les allées sont propres. Je n'ai rien à redire.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Atlantis2punto0, General Manager de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, a répondu à cet avis, 22 mars 2013
Chers clients,

Nous vous remercions vraiment pour vos commentaires positifs sur votre récent séjour dans notre Suite Hôtel. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez plu votre séjour et que vos enfants ont beaucoup aimé le Mini club. Vous avez toute à fait raison que notre hôtel est idéal pour familles avec enfants :

Nos clients les plus jeunes peuvent se rendre au Atlantini Mini Club (de 4 à 12 ans) et au Kids Club (de 7 à 12 ans). Ils peuvent également se faire de nouveaux amis au Teens Club (de 12 à 16 ans), en choisissant différents programmes et activités.

Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous revoir pour de prochaines vacances en famille dans notre Suite Hôtel.

• Finnois d'abord
Le Havre, France
Avis écrit le 12 mars 2013

Une semaine merveilleuse passée dans cette hôtel . Le complexe est bien arboré , chaque chambre est un petit appartement . De plus 7 piscines permettent de ne pas avoir trop de monde au même endroit . C'est vous qui choisissez le calme ou la piscine avec les animations. En parlant des animations . Très très bien ils assurent tous, ils parlent couramment 3-4 langues et ont une énergie folle. Les spectacles qu'ils assurent sont de très bonnes qualités. Concernant la restauration, très bien aussi nous avons toujours trouvé de quoi manger, les buffets sont très variés. Buffets à thèmes tous les soirs , plats locaux etc.... Deux restaurants à thème, très bien aussi . Bref les kilos parlent d'eux même. La chambre très spacieuse et propre rien a dire de ce côté non plus.
En résumé excellent séjour , je recommande vivement cet hôtel. Et merci à Mario au plazza bar pour ses excellents mojito.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,

Avant tout nous vous remercions d’avoir pris le temps d’envoyer vos commentaires sur votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes très heureux d’apprendre que tout était à votre pleine satisfaction et que vous avez reçu une bonne impression de la cuisine, des services et installations de l’hôtel.

C’était un grand plaisir de vous servir et nous serions heureux de vous donner de nouveau la bienvenue au Suite Hôtel Atlantis Fuerteventura.
Nos salutations de la part de toute l’équipe et particulièrement de l’équipe d’animation !

breton en Bretagne
Avis écrit le 11 mars 2013

Nous venons de rentrer d'une semaine au Suite hôtel Atlantis de Fuerteventura et nous sommes enchantés de notre séjour.
L'hôtel se trouve dans un grand ensemble très bien arboré, et avec les 7 piscines dispersées à divers endroits (certaines sont réservées aux adultes mais non chauffées). La plage la plus proche n'est pas géniale mais un service de navettes gratuites vous amènent sur les grandes plages de Corralejo et là-bas, c'est juste superbe si on s'éloigne un peu des hôtels Riu. La mer n'est pas encore très chaude mais ça passait pour se baigner.
Contrairement à d'autres commentaires, nous avons trouvé le personnel très agréable et la plupart parle français (anglais à 100%). Concernant le service, "tout de suite" se transforme souvent en 30-45mn mais bon, on patiente un mojito à la main ;-))
Au niveau des repas, buffets variés et très corrects, c'est pas du gastro mais on trouve toujours quelquechose. Nous avons particulièrement aimé le petit déjeuner, excellent surtout si vous aimez le salé (un peu plus restreint sur le sucré).
Les enfants ont profité du mini club et étaient toujours très contents des activités proposées.
En conclusion : JE VOUS RECOMMANDE VIVEMENT CET HÔTEL.

Juste un mot sur Fuerteventura : peu de choses à voir, un lieu incontournable : El Cotillo, magnifiques plages, superbe site !!
Nous avons passé une journée à Lanzarote et l'île est beaucoup plus belle que Fuerteventura (sauf les plages), le parc de volcans de Timanfaya est impressionnant, des petits villages blancs à découvrir, une très belle journée à faire absolument.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Chers clients,

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions. Vos commentaires positifs sur notre buffet et sur notre personnel sont extrêmement appréciés.

Nous sommes très heureux savoir que vos enfants ont profité du Mini club. En effet, notre Suite Hôtel est idéale pour les familles. Il y a une grande variété d’activités avec l’animation, une zone de jeux, la piscine pour enfants et le mini-disco nocturne complète l’offre pour les plus jeunes.

Les visiteurs de l’île peuvent passer des vacances actives en découvrant des volcans et caves, villages antiques des aborigènes en participants aux excursions guidées ou par leurs propres moyens. Il y a des musées intéressants comme le musée du sel, de la pêche entre autres. Enfin, l’île possède de nombreux trésors que vous n’avez sans doute pas encore vu!

C’était un plaisir de vous servir et nous espérons pouvoir vous souhaiter la bienvenue pendant vos prochaines vacances au Suite Hôtel Atlantis.

Decize, France
Avis écrit le 6 mars 2013

Que rajouter au trois derniers avis? L'hôtel présente un rapport qualité prix défiant toute concurrence : nous avons passé une semaine en tout inclus (avec boissons à volonté, nourriture variée à volonté, grande chambre avec petit salon, navette gratuite pour les plages) et tout ça pour moins de 1400 euros pour 2!!!
Alors au niveau température ce n'est pas 25 à 30 degrés bien sûr mais tout de même de 20 à 25 degrés, on a même trouver le moyen de prendre des coups de soleil, pour se baigner il y a une piscine chauffée à l'hôtel, alors franchement je ne comprends pas les avis négatifs, il ne faut pas s'attendre à des températures exceptionnelles en hiver à moins d'aller dans les caraïbes mais dans ce cas ce n'est pas le même budget!! Idem pour la finesse des plats présents sur le buffet bien que n'avons pas perdu de poids pendant notre semaine voir même le contraire, dans ce cas il faut choisir un hôtel grand luxe!!
Il est facile de critiquer mais on ne peut pas demander à une voiture familiale d'avoir les performances d'une ferrari!!!
Pour notre part nous recommandons cet hôtel qui présente je le répète un EXCELLENT RAPPORT QUALITE PRIX SURTOUT SI VOUS AVEZ DES JEUNES ENFANTS.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,

C’est un véritable plaisir de savoir que toute la famille a passé un séjour de « rêve » au sein de notre établissement. L’ensemble de notre personnel tente chaque jour de rendre vos vacances inoubliables. C’est pourquoi, des mots comme les vôtres sont pour nous la meilleure des récompenses.

C’était un grand plaisir de vous servir et nous serions heureux de vous souhaiter de nouveau la bienvenue au Suite Hôtel Atlantis Fuerteventura. À la prochaine !

Beaumont, France
Avis écrit le 4 mars 2013

Voilà un hôtel qui sait allier le beau et le fonctionnel. On est loin des conglomérats de béton rencontrés dans le sud de Fuerteventura. Corralejo a su adapter son architecture hôtelière avec les bâtiments anciens existants. L' Antlantis est de plus près de la mer et vous invite à une promenade très agréable jusqu'au port de Corralejo par la côte. Le personnel est très prévenant et la nourriture variée avec aussi des spécialités locales à découvrir pour le bonheur de votre palais. L'équipe d'animation assure les spectacles environ un soir sur deux et déborde d'énergie. Nos journées étant consacrées aux visites et aux plaisirs de la mer, nous ne pouvons pas juger sur les animations diurnes. N'hésitez pas, le "Suite Hotel Atlantis" est une adresse sure pour qui veut réussir son séjour sur l'île de Fuerteventura.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Chers clients,

Nous sommes heureux d’apprendre que votre séjour parmi nous vous a plu. En effet, il s’agit pour nous d’une grande satisfaction de savoir que nos hôtes passent le seuil de notre porte satisfaits et détendus !

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ainsi que tous les lecteurs de Trip Advisor et espérons vous revoir très prochainement.

Chantilly, France
Avis écrit le 3 mars 2013

Nous sommes partis avec nos enfants du 27 fevrier au 3 mars : l'hotel est super et je recommande le nord de l'ile donc à Corralejo car au sud , c'est bétonné !
Dans l'hotel, les bungalows sont tres bien les buffets aussi et MENTION SPECIALE pour l'équipe d'animation qui est franchement une des meilleures jamais rencontrés : ils ont la pêche , et les enfants sont ravies de leur séjour ! bref allez y et demandez Zolo, Adi et Flori, Andrea ( leurs spectacles sont aussi professionnels qu'eux)!
Semaine de soleil, pas trop de vent, piscine chauffée , balade en catamaran bref à refaire !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Atlantis2punto0, General Manager de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, a répondu à cet avis, 14 mars 2013
Chers clients,

Nous vous remercions vraiment pour votre opinion sur votre récent séjour dans le Suite Hôtel. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez joui de votre séjour et sûrement vous pouvez découvrir encore beaucoup de lieux intéressants pendant une prochaine visite à Fuerteventura. Nous serions enchantés de pouvoir vous souhaiter la bienvenue à notre Suite Hôtel Atlantis Fuerteventura Resort !

Winnezeele
Avis écrit le 3 mars 2013

nous rentrons d' une semaine passée à cet hotel, tout y était parfait, la nourriture , la chambre, les infrastructures, la gentillesse du personnel .De plus l' hotel n'est pas loin du centre de Corralejo, petite ville très agréable pour flaner le soir.
Le seul reproche c'est que nous ne soyons pas accompagnés pour trouver notre chambre, nous sommes arrivés à minuit,impossible de se reperer, heureusement un jeune touriste nous a aidé!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous vous remercions votre commentaire publié au Tripadvisor. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez joui de votre séjour dans l’Hôtel. Votre opinion nous est gratifiante puisqu’il nous permet d’améliorer notre service et par la même de satisfaire toujours plus notre aimable clientèle.

C’était un plaisir de vous servir et nous espérons pouvoir vous souhaiter la bienvenue pendant vos prochaines vacances au Suite Hôtel Atlantis Fuerteventura Resort.