“Un séjour de qualité pour famille avec enfants” 5 5 étoiles
Avis sur Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort

Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort
N° 12 sur 47 Hôtels à Corralejo
Champlan
“Un séjour de qualité pour famille avec enfants”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Avons séjourné en mars 2013. Accueil parfait, Animation, restaurant principal Gaudi, piscines, personnel, chambres ... tout très bien. Le restaurant El Molino a changé de formule suite à nos remarques et nous espérons que la cuisine d'Espagne sera mieux représentée.

La formule tout compris est la solution idéale pour des vacances sans souci.

Des prestations de grande qualité et un personnel nombreux et compétent en font un ensemble très agréable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Atlantis2punto0, General Manager de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, a répondu à cet avis, 26 mars 2013
Cher clients,

Merci beaucoup de nous avoir fait part de vos impressions au travers de Tripadvisor. L'ensemble de l'équipe du Suite Hôtel Atlantis Fuerteventura Resort se réjouit d'apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.

Etre à l'écoute de nos clients fait partie de notre philosophie. En effet, vos commentaires représentent le point de départ de notre dynamique d'amélioration continue.

C’était un plaisir de vous servir et nous espérons pouvoir vous souhaiter la bienvenue pendant vos prochaines vacances au Suite Hôtel Atlantis Fuerteventura

• Finnois d'abord
Sallanches, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Nous avons passez une semaine idyllique à Fuerteventura. Le paysage est sublime : entre les plages de sable fin et eaux turquoises, les volcans et dunes à perte de vue... ça dépayse vraiment. L'hôtel est splendide : très bon rapport qualité/prix. Bien entretenu. Personnel très agréable et souriant. Nombreuses activités proposées. Buffet et restaurants : varié et de qualité.
La ville de Corrlejo est dynamique : large choix de magasins, restaurants ou commerces de souvenirs. De nombreuses excursions sont proposées au port. La ville et le port sont propres et les gens acceuillants. Nous garderons un excellent souvenir de notre premier voyage. Nous recommandons donc aisément cette destination et cet hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,

La satisfaction de nos clients est l’objectif principal pour lequel l’ensemble de notre personnel s’efforce chaque jour. Et, quand ce désir de satisfaire s’unit à d’excellentes installations et une situation exceptionnelle, les conditions idéales à un excellent séjour sont établies.

C’était un grand plaisir de vous servir et nous serions heureux de vous donner de nouveau la bienvenue au Suite Hôtel Atlantis Fuerteventura.

Saverne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous avons passés de très bonnes vacances pendant une semaine à Fuerteventura. L'hôtel est très joli, bien entretenu. Le personnel est sympathique et dévoué. L'équipe d'animation propose des activités pour tous âges (fléchettes, beach volley, ping pong, bingo, water polo, pétanque) et les enfants sont également bien pris en charge. Le all inclusive est très complet, beaucoup de boissons sont comprises. Le buffet est varié (même si les soirées à thèmes sont un peu moins réussies que le buffet traditionnel) mais attention à bien gérer votre estomac car vous pourrez vite vous en écoeurer! Pendant la semaine, vous avez la possibilité de manger une fois au resto espagnol ainsi qu'une fois au resto asiatique de l'hôtel (sur réservations). La chambre (junior suite) était spacieuse, bien propre et très agréable. Les piscines sont suffisantes et propres, deux sont chauffées.

Pour les points d'amélioration, peut être la qualité du matelas et les desserts au buffet qui sont moins réussis que les reste. Il n'y a qu'une chaine française sur la télévision avec au moins 24h de retard sur les infos!! Il y a également des travaux d'un côté de l'hôtel,donc selon la chambre, certains pourront être décus par la vue. Le restaurant espagnol n'est pas exceptionnel.
(Il est quand même utile de savoir parler un peu Anglais :-) )

Le climat est très doux même en février même si la mer reste fraîche! La ville est très agréable, à 10mn à pied vous avez toutes les boutiques de souvenirs ouvertes de 10h-14h et 18h- 22h. Nous avons loué une voiture pendant trois jours (85€ TTC assurance inclus, sans caution): faites le tour des loueurs et demandez bien les conditions.
Au fil de la route, vous tomberez forcément (routes peu nombreuses) sur des paysages magnifiques à perte de vue, des points de vue extraordinaires, tantôt volcaniques, tantôt désertiques... Pensez à emmener quelques cacahuètes avec vous car vous risquez de rencontrer quelques petits écureuils dans les volcans! Avancez de quelques kilomètres et vous trouverez les dunes de sable fin ou les très jolies plages avec sable blanc et eau translucide... Du pur bonheur pour les yeux! Attention cependant car vous êtes assurés uniquement sur les routes goudronnées alors faites attention si vous vous engagez sur les plus petits axes! Si vous traversez l'île en largeur, vous êtes à El Cotillo en vingt minutes où vous aurez aussi de jolis paysages au coucher du soleil avec un océan bien plus agité de ce côté de l'île.. Si vous cherchez, vous pourrez dîner en bord de mer dans des petits restos super sympas!
Vous pourrez également visiter les îles voisines Lanzarote et Lobos si vous trouvez le temps mais le ferry est assez cher quand même.
Pour les temps de repos, l'hôtel est très approprié pour la bronzette et la glandouille si on le souhaite. Le soir, vous pourrez boire un verre au "lounge bar" très cosi, ou sur la magnifique et grande place du "plaza bar" avec les enfants qui jouent autour, billard et animations en tous genres (reptiles, caricatures par un artiste, vente de bijoux, perroquets...). Des spectacles sont proposés le soir au public (équilibristes, chanteurs, cabaret...) . Il y en a pour tous les goûts!

Préparez vos tongs et laissez tous vos soucis à l'aéroport, parce que si cette île n'est pas le paradis, elle y ressemble bien...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Atlantis2punto0, General Manager de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, a répondu à cet avis, 22 mars 2013
Chers clients,

Avant tout nous vous remercions d’avoir pris le temps d’envoyer vos commentaires sur votre récent séjour dans notre hôtel situé à proximité des belles dunes au nord de l’île de Fuerteventura. Au Suite Hôtel Atlantis Fuerteventura Resort la satisfaction de nos clients est d’une importance primordiale et nous essayons toujours d’offrir le meilleur service pour nos clients pour garantir un séjour agréable.

Nous sommes très heureux d’apprendre qu’en général tout était à votre satisfaction que vous avez reçu une bonne impression des services et installations. Nous vous serions reconnaissants de nous recommander à vos amis.

Sûrement vous pouvez découvrir encore beaucoup de lieux intéressants pendant une prochaine visite à Fuerteventura. Nous serions enchantés de pouvoir vous souhaiter la bienvenue à notre Suite Hôtel Atlantis Fuerteventura Resort !

Le Breuil-en-Auge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Situation agréable proche centre commercial, navettes gratuites pour les belles plages
Chambres spacieuses
Personnel très aimable et parlant très bien le français
Buffet varie et bien réapprovisionné
Bref un séjour très agréable

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Nous sommes ravis de connaître que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes ;nous espérons ainsi vous revoir pour de prochaines vacances sur notre magnifique île.
Merci de recommander le Suite Hôtel Atlantis Fuerteventura Resort à vos proches.

Montigny-le-Bretonneux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Nous venons de passer 12 jours au Suite hôtel Atlantis de Fuerteventura et nous sommes ravis de notre séjour. nous étions 2 adultes , 3 enfants 7,4 et 2 ans
Le mini club pour les enfants est de qualité, les soirées variées.
Les restaurant principal sous forme de buffet est très bien achalandé avec tout les jours au moins un poisson et une viande grillée ainsi que de plats en sauce.
Il y également un buffet de crudité et de fruits bien fournis.
Nous avions une suite familiale suer bien située pour les enfants qui pouvaient aller seuls à la pataugeoire, a l'aire de jeux et au mini club. Le jardin est très arboré, les allées sont propres. Je n'ai rien à redire.

Chers clients,

Nous vous remercions vraiment pour vos commentaires positifs sur votre récent séjour dans notre Suite Hôtel. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez plu votre séjour et que vos enfants ont beaucoup aimé le Mini club. Vous avez toute à fait raison que notre hôtel est idéal pour familles avec enfants :

Nos clients les plus jeunes peuvent se rendre au Atlantini Mini Club (de 4 à 12 ans) et au Kids Club (de 7 à 12 ans). Ils peuvent également se faire de nouveaux amis au Teens Club (de 12 à 16 ans), en choisissant différents programmes et activités.

Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous revoir pour de prochaines vacances en famille dans notre Suite Hôtel.

Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Une semaine merveilleuse passée dans cette hôtel . Le complexe est bien arboré , chaque chambre est un petit appartement . De plus 7 piscines permettent de ne pas avoir trop de monde au même endroit . C'est vous qui choisissez le calme ou la piscine avec les animations. En parlant des animations . Très très bien ils assurent tous, ils parlent couramment 3-4 langues et ont une énergie folle. Les spectacles qu'ils assurent sont de très bonnes qualités. Concernant la restauration, très bien aussi nous avons toujours trouvé de quoi manger, les buffets sont très variés. Buffets à thèmes tous les soirs , plats locaux etc.... Deux restaurants à thème, très bien aussi . Bref les kilos parlent d'eux même. La chambre très spacieuse et propre rien a dire de ce côté non plus.
En résumé excellent séjour , je recommande vivement cet hôtel. Et merci à Mario au plazza bar pour ses excellents mojito.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,

Avant tout nous vous remercions d’avoir pris le temps d’envoyer vos commentaires sur votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes très heureux d’apprendre que tout était à votre pleine satisfaction et que vous avez reçu une bonne impression de la cuisine, des services et installations de l’hôtel.

Nos salutations de la part de toute l’équipe et particulièrement de l’équipe d’animation !

breton en Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Nous venons de rentrer d'une semaine au Suite hôtel Atlantis de Fuerteventura et nous sommes enchantés de notre séjour.
L'hôtel se trouve dans un grand ensemble très bien arboré, et avec les 7 piscines dispersées à divers endroits (certaines sont réservées aux adultes mais non chauffées). La plage la plus proche n'est pas géniale mais un service de navettes gratuites vous amènent sur les grandes plages de Corralejo et là-bas, c'est juste superbe si on s'éloigne un peu des hôtels Riu. La mer n'est pas encore très chaude mais ça passait pour se baigner.
Contrairement à d'autres commentaires, nous avons trouvé le personnel très agréable et la plupart parle français (anglais à 100%). Concernant le service, "tout de suite" se transforme souvent en 30-45mn mais bon, on patiente un mojito à la main ;-))
Au niveau des repas, buffets variés et très corrects, c'est pas du gastro mais on trouve toujours quelquechose. Nous avons particulièrement aimé le petit déjeuner, excellent surtout si vous aimez le salé (un peu plus restreint sur le sucré).
Les enfants ont profité du mini club et étaient toujours très contents des activités proposées.
En conclusion : JE VOUS RECOMMANDE VIVEMENT CET HÔTEL.

Juste un mot sur Fuerteventura : peu de choses à voir, un lieu incontournable : El Cotillo, magnifiques plages, superbe site !!
Nous avons passé une journée à Lanzarote et l'île est beaucoup plus belle que Fuerteventura (sauf les plages), le parc de volcans de Timanfaya est impressionnant, des petits villages blancs à découvrir, une très belle journée à faire absolument.

Chers clients,

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions. Vos commentaires positifs sur notre buffet et sur notre personnel sont extrêmement appréciés.

Nous sommes très heureux savoir que vos enfants ont profité du Mini club. En effet, notre Suite Hôtel est idéale pour les familles. Il y a une grande variété d’activités avec l’animation, une zone de jeux, la piscine pour enfants et le mini-disco nocturne complète l’offre pour les plus jeunes.

Les visiteurs de l’île peuvent passer des vacances actives en découvrant des volcans et caves, villages antiques des aborigènes en participants aux excursions guidées ou par leurs propres moyens. Il y a des musées intéressants comme le musée du sel, de la pêche entre autres. Enfin, l’île possède de nombreux trésors que vous n’avez sans doute pas encore vu!

C’était un plaisir de vous servir et nous espérons pouvoir vous souhaiter la bienvenue pendant vos prochaines vacances au Suite Hôtel Atlantis.

La Direction
Voir également ces hébergements à Corralejo ou ses environs
Gran Hotel Atlantis Bahia Real
Barcelo Corralejo Bay
N° 5 sur 47 à Corralejo
4.5 5 étoiles 3 402 avis
Avanti Hotel Boutique Fuerteventura
Avanti Hotel Boutique Fuertevent...
N° 1 sur 47 à Corralejo
Bahiazul Villas & Club
Bahiazul Villas & Club
N° 3 sur 47 à Corralejo
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 5 sur 23 à Caleta de Fuste
4.5 5 étoiles 6 119 avis

Vous connaissez Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort ? Partagez vos expériences !

Établissement : Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort
Adresse: C./ Las Dunas, sn, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > La Oliva > Corralejo
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Corralejo
N°4 des hôtels Spa à Corralejo
N°8 des hôtels de luxe à Corralejo
N°8 des hôtels en bord de mer à Corralejo
N°9 des hôtels familiaux à Corralejo
N°10 des hôtels romantiques à Corralejo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Voyages SNCF, Hotels.com, Promovacances, Promovacances, Odigeo, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlantis Fuerteventura
Atlantis Fuerteventura Resort Suite Hotel