Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort
N° 16 sur 45 Hôtels à Corralejo
Avis publié : 15 avril 2013

Très bel hotel,très animé,restauration excellente,variée et de qualité .
Sommes rentrées enchantées,tout était parfait. All inclusive de grande qualité.
Les dunes de Corralejo sont sublimes et l'excursion à Lanzarote est top!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Atlantis2punto0, Director General de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2013

Cher client,

Nous vous remercions votre commentaire publié au Tripadvisor.
Nous sommes fiers de constater que votre séjour vous a plu et nous vous remercions de vos agréables mots sur la gastronomie et notre hôtel en général. Merci de faire part de la beauté de notre site à vos proches et nous espérons vous revoir pour de prochaines vacances dans notre Suite Hôtel Atlantis Fuerteventura Resort.

Avis publié : 24 mars 2013

Nous avons passé des vacances du 8 au 17 Mars 2013 de rêve. Un hôtel magnifique avec de nombreuses piscines chauffées, à chacune son ambiance, familiale, calme, animée. Un accueil en français, des traductions partout, bref ici on ne reçois pas que des Allemands ou des Anglais, mais un mélange bien agréable. Les chambres (ou plutôt les appartements!) sont très spacieuses et le personnel sympathique et compétant. Nous avions également une équipe d’animation au top, proposant tout types d'activités sans être "lourd". Le buffet était de qualité et suffisamment diversifiée. Sur un séjour de plus d'une semaine nous avons toujours trouvé quelque chose de nouveau a manger. Sinon la ville est un peu loin à pied (20 mn de marche) et il n'y a pas de plage digne de ce nom à proximité, mais une navette vous dépose sur une plage de rêve entourée de dunes à perte de vue. Nous avions loué une voiture, ce qui s'est avéré judicieux.
Je conseille vivement cet hôtel. Et c'est la première fois que je dépose un avis !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Atlantis2punto0, General Manager de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2013

Chers client,

Avant tout nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster la première fois au Tripadvisor vos commentaires sur votre récent séjour dans notre Suite Hôtel.

Nous sommes très heureux d’apprendre que tout était à votre pleine satisfaction et que vous avez reçu une très bonne impression des services et installations. Nous vous serions reconnaissants de nous recommander à vos amis.

C’était un grand plaisir de vous servir et nous serions heureux de vous souhaiter de nouveau la bienvenue au Suite Hôtel Atlantis Fuerteventura. À la prochaine !

Avis publié : 23 mars 2013

Avons séjourné en mars 2013. Accueil parfait, Animation, restaurant principal Gaudi, piscines, personnel, chambres ... tout très bien. Le restaurant El Molino a changé de formule suite à nos remarques et nous espérons que la cuisine d'Espagne sera mieux représentée.

La formule tout compris est la solution idéale pour des vacances sans souci.

Des prestations de grande qualité et un personnel nombreux et compétent en font un ensemble très agréable.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Atlantis2punto0, General Manager de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2013

Cher clients,

Merci beaucoup de nous avoir fait part de vos impressions au travers de Tripadvisor. L'ensemble de l'équipe du Suite Hôtel Atlantis Fuerteventura Resort se réjouit d'apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.

Etre à l'écoute de nos clients fait partie de notre philosophie. En effet, vos commentaires représentent le point de départ de notre dynamique d'amélioration continue.

C’était un plaisir de vous servir et nous espérons pouvoir vous souhaiter la bienvenue pendant vos prochaines vacances au Suite Hôtel Atlantis Fuerteventura

Avis publié : 21 mars 2013

Nous avons passez une semaine idyllique à Fuerteventura. Le paysage est sublime : entre les plages de sable fin et eaux turquoises, les volcans et dunes à perte de vue... ça dépayse vraiment. L'hôtel est splendide : très bon rapport qualité/prix. Bien entretenu. Personnel très agréable et souriant. Nombreuses activités proposées. Buffet et restaurants : varié et de qualité.
La ville de Corrlejo est dynamique : large choix de magasins, restaurants ou commerces de souvenirs. De nombreuses excursions sont proposées au port. La ville et le port sont propres et les gens acceuillants. Nous garderons un excellent souvenir de notre premier voyage. Nous recommandons donc aisément cette destination et cet hôtel.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Chers clients,

La satisfaction de nos clients est l’objectif principal pour lequel l’ensemble de notre personnel s’efforce chaque jour. Et, quand ce désir de satisfaire s’unit à d’excellentes installations et une situation exceptionnelle, les conditions idéales à un excellent séjour sont établies.

C’était un grand plaisir de vous servir et nous serions heureux de vous donner de nouveau la bienvenue au Suite Hôtel Atlantis Fuerteventura.

Avis publié : 17 mars 2013

Nous avons passés de très bonnes vacances pendant une semaine à Fuerteventura. L'hôtel est très joli, bien entretenu. Le personnel est sympathique et dévoué. L'équipe d'animation propose des activités pour tous âges (fléchettes, beach volley, ping pong, bingo, water polo, pétanque) et les enfants sont également bien pris en charge. Le all inclusive est très complet, beaucoup de boissons sont comprises. Le buffet est varié (même si les soirées à thèmes sont un peu moins réussies que le buffet traditionnel) mais attention à bien gérer votre estomac car vous pourrez vite vous en écoeurer! Pendant la semaine, vous avez la possibilité de manger une fois au resto espagnol ainsi qu'une fois au resto asiatique de l'hôtel (sur réservations). La chambre (junior suite) était spacieuse, bien propre et très agréable. Les piscines sont suffisantes et propres, deux sont chauffées.

Pour les points d'amélioration, peut être la qualité du matelas et les desserts au buffet qui sont moins réussis que les reste. Il n'y a qu'une chaine française sur la télévision avec au moins 24h de retard sur les infos!! Il y a également des travaux d'un côté de l'hôtel,donc selon la chambre, certains pourront être décus par la vue. Le restaurant espagnol n'est pas exceptionnel.
(Il est quand même utile de savoir parler un peu Anglais :-) )

Le climat est très doux même en février même si la mer reste fraîche! La ville est très agréable, à 10mn à pied vous avez toutes les boutiques de souvenirs ouvertes de 10h-14h et 18h- 22h. Nous avons loué une voiture pendant trois jours (85€ TTC assurance inclus, sans caution): faites le tour des loueurs et demandez bien les conditions.
Au fil de la route, vous tomberez forcément (routes peu nombreuses) sur des paysages magnifiques à perte de vue, des points de vue extraordinaires, tantôt volcaniques, tantôt désertiques... Pensez à emmener quelques cacahuètes avec vous car vous risquez de rencontrer quelques petits écureuils dans les volcans! Avancez de quelques kilomètres et vous trouverez les dunes de sable fin ou les très jolies plages avec sable blanc et eau translucide... Du pur bonheur pour les yeux! Attention cependant car vous êtes assurés uniquement sur les routes goudronnées alors faites attention si vous vous engagez sur les plus petits axes! Si vous traversez l'île en largeur, vous êtes à El Cotillo en vingt minutes où vous aurez aussi de jolis paysages au coucher du soleil avec un océan bien plus agité de ce côté de l'île.. Si vous cherchez, vous pourrez dîner en bord de mer dans des petits restos super sympas!
Vous pourrez également visiter les îles voisines Lanzarote et Lobos si vous trouvez le temps mais le ferry est assez cher quand même.
Pour les temps de repos, l'hôtel est très approprié pour la bronzette et la glandouille si on le souhaite. Le soir, vous pourrez boire un verre au "lounge bar" très cosi, ou sur la magnifique et grande place du "plaza bar" avec les enfants qui jouent autour, billard et animations en tous genres (reptiles, caricatures par un artiste, vente de bijoux, perroquets...). Des spectacles sont proposés le soir au public (équilibristes, chanteurs, cabaret...) . Il y en a pour tous les goûts!

Préparez vos tongs et laissez tous vos soucis à l'aéroport, parce que si cette île n'est pas le paradis, elle y ressemble bien...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Atlantis2punto0, General Manager de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2013

Chers clients,

Avant tout nous vous remercions d’avoir pris le temps d’envoyer vos commentaires sur votre récent séjour dans notre hôtel situé à proximité des belles dunes au nord de l’île de Fuerteventura. Au Suite Hôtel Atlantis Fuerteventura Resort la satisfaction de nos clients est d’une importance primordiale et nous essayons toujours d’offrir le meilleur service pour nos clients pour garantir un séjour agréable.

Nous sommes très heureux d’apprendre qu’en général tout était à votre satisfaction que vous avez reçu une bonne impression des services et installations. Nous vous serions reconnaissants de nous recommander à vos amis.

Sûrement vous pouvez découvrir encore beaucoup de lieux intéressants pendant une prochaine visite à Fuerteventura. Nous serions enchantés de pouvoir vous souhaiter la bienvenue à notre Suite Hôtel Atlantis Fuerteventura Resort !

Avis publié : 14 mars 2013

Situation agréable proche centre commercial, navettes gratuites pour les belles plages
Chambres spacieuses
Personnel très aimable et parlant très bien le français
Buffet varie et bien réapprovisionné
Bref un séjour très agréable

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille

Nous sommes ravis de connaître que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes ;nous espérons ainsi vous revoir pour de prochaines vacances sur notre magnifique île.
Merci de recommander le Suite Hôtel Atlantis Fuerteventura Resort à vos proches.

Avis publié : 14 mars 2013

Nous venons de passer 12 jours au Suite hôtel Atlantis de Fuerteventura et nous sommes ravis de notre séjour. nous étions 2 adultes , 3 enfants 7,4 et 2 ans
Le mini club pour les enfants est de qualité, les soirées variées.
Les restaurant principal sous forme de buffet est très bien achalandé avec tout les jours au moins un poisson et une viande grillée ainsi que de plats en sauce.
Il y également un buffet de crudité et de fruits bien fournis.
Nous avions une suite familiale suer bien située pour les enfants qui pouvaient aller seuls à la pataugeoire, a l'aire de jeux et au mini club. Le jardin est très arboré, les allées sont propres. Je n'ai rien à redire.

Chers clients,

Nous vous remercions vraiment pour vos commentaires positifs sur votre récent séjour dans notre Suite Hôtel. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez plu votre séjour et que vos enfants ont beaucoup aimé le Mini club. Vous avez toute à fait raison que notre hôtel est idéal pour familles avec enfants :

Nos clients les plus jeunes peuvent se rendre au Atlantini Mini Club (de 4 à 12 ans) et au Kids Club (de 7 à 12 ans). Ils peuvent également se faire de nouveaux amis au Teens Club (de 12 à 16 ans), en choisissant différents programmes et activités.

Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous revoir pour de prochaines vacances en famille dans notre Suite Hôtel.