“Beau complexe dans un jardin tropical !”

Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort
N° 16 sur 45 Hôtels à Corralejo
Grenoble, France
“Beau complexe dans un jardin tropical !”
Avis écrit le 28 avril 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 20 au 27 avril. Très beau complexe dans un magnifique jardin tropical très bien entretenu. De nombreuses piscines, pour tous les goûts, animées pour les enfants ou relax pool pour les adultes. Chambre Junior Suite très spacieuse, propre et bien aménagée, chambre grand lit et salon séparé. Belle salle de bains.
Le personnel de l'hôtel est souriant et à l'écoute, certains membres de la réception parlent français, sinon tous parlent l'anglais. A ma grande surprise, la restauration est de très bonne qualité et variée pour satisfaire toutes les nationalités. Un bémol: le restaurant espagnol "El Molino", sur réservation, mériterait de proposer des plats plus typiques espagnol.
Le Spa et le fitness sont très bien. Essayez le massage à l'Aloe vera en fin de journée, relaxation garantie!
Avons grandement apprécié la formule " All inclusive", boissons et buffet à volonté.
Cinthia, corrrespondante de Thalasso1 est très dynamique et vous conseillera sur ce qu'il faut voir. De toute façon, peu de choses à faire à Fuerteventura. Même si très touristique, l'excursion à Lanzarote est à faire, pour voir la route des volcans, et son panorama de lave très dépaysant...

Prendre la navette gratuite pour aller aux grandes plages de sable blanc à 10 mn de l'hôtel, mais baignade difficile voire interdite, souvent drapeau rouge, à cause des fortes vagues de l'Atlantique.
Le port de Corralejo est très agréable, on peut y aller à pied (environ 30mn) ; nombreux bars et boutiques.
Je vous recommande vivement cet hôtel pour des vacances reposantes en famille, soleil et chaleur sont au rendez-vous... Muchas gracias Suite Atlantis Resort.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Atlantis2punto0, Director General de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Cher client,

Merci beaucoup de nous avoir fait part de vos impressions au travers de Tripadvisor. L'ensemble de l'équipe du Suite Hôtel Atlantis Fuerteventura Resort se réjouit d'apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.

Être à l'écoute de nos clients fait partie de notre philosophie. En effet, vos commentaires représentent le point de départ de notre dynamique d'amélioration continue.

Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau au Suite Hôtel Atlantis Fuerteventura Resort.

• Finnois d'abord
elancourt
Avis écrit le 27 avril 2013

sejour du 31 mars au 06 avril 2013..Tres belle hotel :propreté , service , environement , personnel , nourriture tout est parfait..Plusieurs piscines dont une reservee aux adultes et un coin restaurant reserve aux adultes ..J ai prefere louer une voiture ( a l'hotel ) 98€ pour 3 jours que faire les excursions c est plus rentable ( reseau routier impecable si vous avez un gps carte europe ça marche ) de toute façon il n y a pas grand chose a voir sur l ile..Si vous voulez des cartes postales , les moins cheres sont a la boutique de l hotel ( la proprietaire est tres sympa et parle tres bien français ) 0,35 la carte et 0,50 le timbre, en ville ( tous les magasins sont chinois ) c est 0,40 et 1€ !!! le timbre..En bref je recommande cet hotel..

Cher client,

Nous sommes heureux d’apprendre que votre séjour parmi nous vous a plu. En effet, il s’agit pour nous d’une grande satisfaction de savoir que nos hôtes passent le seuil de notre porte satisfaits et détendus !

L’hôtel propose de nombreuses excursions afin de visiter l’île et ses alentours (Lanzarote, Lobos). Que vous soyez surfeurs, passionnés de nature et de randonnées (pédestre, cycliste ou même à dos de chameaux), grand adepte de plongée sous-marine ou autres activités aquatiques ; l’île regorge de choix… Alors à bientôt pour de prochaines vacances !

ardèche
Avis écrit le 26 avril 2013

Ayant séjourné en amoureux dans cet hôtel du 6 au 13 avril 2013 : super hôtel mais pour commencer, arrivée tardive, personne pour nous accompagner jusqu'à notre chambre, heureusement un touriste (étranger) nous a aidés. Chambre spacieuse avec un salon, rien à redire. Le lendemain quelle déception, envahi d'enfants, de bébés et de poussettes !!!!! Je n'ai rien contre les enfants, mais là vraiment beaucoup trop .... Excursions prises au niveau de l'hôtel, nous avons été bien renseignés par Yassir, tour de l'île magnifique avec Claudio et Nathalie. Autrement le personnel très accueillant et agréable. Nous nous sommes régalés quand même, mais nous ne reviendrons pas.

Cher client,

Nous tenons à vous remercier avant tout de nous donner votre opinion sur vos vacances passées en notre compagnie.
Vos commentaires positifs sur le personnel, les chambres et notre île magnifique sont très appréciés.

Au milieu de paysages remarquables et d’un parc tropical, notre hôtel offre des prestations parfaites pour des vacances réussies.

Notre hôtel accueille en effet de nombreuses familles, cependant plusieurs zones sont réservées exclusivement aux adultes à savoir une piscine relax, une partie en restaurant, une zone relax ainsi que le « El Dorado Rockcafé » , notre bar seulement pour adultes.

Nous souhaitions avoir l'opportunité de vous recevoir encore une fois parmi nous.

Le Mans, France
Avis écrit le 22 avril 2013

Ayant séjourné dans cet hôtel du 06 Avril au 13Avril 2013 ; super hôtel! Malgré une arrivée tardive nous avons eus un dîner le soir. Nous avons été agréablement surpris par l'emplacement de la chambre ainsi que par l'accueil du personnel, rien à redire c'est tout ce que nous souhaitions afin de passer d'agréables vacances.
Concernant les excursions prises au niveau de l'hôtel, nous avons été bien renseignés par Yassir. Tour historique de l'île magnifique un grand merci à notre guide Nathalie et notre chauffeur Claudio. Lisla de Lobos est à faire absolument en catamaran merci pour le service à bord, splendide! Nous avons loué une voiture (34,00€ la journée) et descendu dans le sud de L'ile Cofete superbes paysages, plages et surtout petit restaurant délicieux. Le centre de Corralejo et les belles plages de dunes ont magnifiques, que dire de plus vacances inoubliables et reposantes sur l'ile de Fuerteventura, merci l'hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Atlantis2punto0, Director General de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, a répondu à cet avis, 25 avril 2013
Chers clients,

Nous vous remercions vraiment pour votre opinion sur votre récent séjour dans le Suite Hôtel.
Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez joui de votre séjour et sûrement vous pouvez découvrir encore beaucoup de lieux intéressants pendant une prochaine visite à Fuerteventura.
Nous serions enchantés de pouvoir vous souhaiter la bienvenue à notre Suite Hôtel Atlantis Fuerteventura Resort !

st chamond
Avis écrit le 16 avril 2013

Nous avons séjourné à l'hotel du 23/3 au 30/3/2013. Accueil de qualité: malgré notre arrivée à une heure tardive, nous avons pu quand même diner au restaurant. Chambre spacieuse avec un grand coin salon. Nourriture abondante, variée et excellente. Animation de qualité tous les soirs. Personnel très aimable et disponible. Bref, parfait sur toute la ligne. Nous recommandons chaudement cette hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Atlantis2punto0, Director General de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Cher client,

Un grand merci pour vos commentaires en Tripadvisor sur vos vacances avec nous.
Nous sommes très heureux d’apprendre que votre séjour était à votre pleine satisfaction et que vous avez reçu une très bonne impression de la gastronomie, des chambres et aussi du personnel et de l´animation.

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons pour de prochaines vacances en Fuerteventura au Suite Hôtel Atlantis Fuerteventura Resort.

ISERE
Avis écrit le 15 avril 2013

Très bel hotel,très animé,restauration excellente,variée et de qualité .
Sommes rentrées enchantées,tout était parfait. All inclusive de grande qualité.
Les dunes de Corralejo sont sublimes et l'excursion à Lanzarote est top!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Cher client,

Nous vous remercions votre commentaire publié au Tripadvisor.
Nous sommes fiers de constater que votre séjour vous a plu et nous vous remercions de vos agréables mots sur la gastronomie et notre hôtel en général. Merci de faire part de la beauté de notre site à vos proches et nous espérons vous revoir pour de prochaines vacances dans notre Suite Hôtel Atlantis Fuerteventura Resort.

Montigny-le-Bretonneux, France
Avis écrit le 24 mars 2013

Nous avons passé des vacances du 8 au 17 Mars 2013 de rêve. Un hôtel magnifique avec de nombreuses piscines chauffées, à chacune son ambiance, familiale, calme, animée. Un accueil en français, des traductions partout, bref ici on ne reçois pas que des Allemands ou des Anglais, mais un mélange bien agréable. Les chambres (ou plutôt les appartements!) sont très spacieuses et le personnel sympathique et compétant. Nous avions également une équipe d’animation au top, proposant tout types d'activités sans être "lourd". Le buffet était de qualité et suffisamment diversifiée. Sur un séjour de plus d'une semaine nous avons toujours trouvé quelque chose de nouveau a manger. Sinon la ville est un peu loin à pied (20 mn de marche) et il n'y a pas de plage digne de ce nom à proximité, mais une navette vous dépose sur une plage de rêve entourée de dunes à perte de vue. Nous avions loué une voiture, ce qui s'est avéré judicieux.
Je conseille vivement cet hôtel. Et c'est la première fois que je dépose un avis !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Atlantis2punto0, General Manager de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, a répondu à cet avis, 27 mars 2013
Chers client,

Avant tout nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster la première fois au Tripadvisor vos commentaires sur votre récent séjour dans notre Suite Hôtel.

Nous sommes très heureux d’apprendre que tout était à votre pleine satisfaction et que vous avez reçu une très bonne impression des services et installations. Nous vous serions reconnaissants de nous recommander à vos amis.

C’était un grand plaisir de vous servir et nous serions heureux de vous souhaiter de nouveau la bienvenue au Suite Hôtel Atlantis Fuerteventura. À la prochaine !