“Excellent séjour en famille”

Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort
N° 16 sur 46 Hôtels à Corralejo
Rennes, France
“Excellent séjour en famille”
Avis écrit le 14 mai 2013

Nous sommes retournés dans cet hôtel pour la troisième fois. Nous sommes tous deux retraités et avons emmené cette fois-ci deux de nos petites-filles (16 et 18 ans !). Nous nous y sommes bien plu tous les quatre. Il y en a pour tous les goûts tant dans l'animation que dans la restauration, les spectacles, l'ambiance... Le personnel est très agréable et à votre service.
L'hôtel est à 15 mn à pied du petit port de Coralejo où peut flâner et profiter des magasins de marques à très bon prix. On peut louer une voiture (38 euros la journée) et parcourir l'île et ses montagnes. On peut même visiter une petite usine de récolte et de production d'Aloé Véra à Toscamanita. En bref, excellent séjour à recommander !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Atlantis2punto0, General Manager de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, a répondu à cet avis, 9 juin 2013
Chère cliente,
Tout d'abord, et au nom de tous les associés et moi-même nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour nous avoir choisir pour la troisième fois , et d'avoir pris le temps d'écrire votre opinion ici sur TripAdvisor.
Les opinions comme les vôtres sont très appréciés, car ils nous montrent que nous travaillons di une façon á satisfaire nos clients.

• Finnois d'abord
Le Grand-Village-Plage, France
Avis écrit le 1 mai 2013

Premier séjour du 20 au 27 avril.
Les chambres sont des 2 pièces kitchenettes simples et spacieuses. La formule tout inclus est réelle. (ah! les mojitos du bar de l'accueil), les boissons proposées à volonté sont variées et suffisantes. Les buffets internationaux permettent tous les essais (petit déjeuner français, allemand, anglais ou mixte. Les déjeuners et dîners (10 plats chauds par repas) sont renouvelés et réapprovisionnés pendant les 2h30 /3h d'ouverture du repas. Les transats sont en nombre suffisant, le nombre de piscines permettent de choisir son ambiance et le personnel est agréable et souriant. Deux suggestions : puisqu'il y a des TV dans les chambres, une chaine généraliste francophone serait agréable (TV5 monde ?) plutôt que la seule france 24. Une salle avec projection sur grand écran de certains évènements sportifs majeurs le soir pourrait constituer une animation alternative. Ce complexe ni loin de la plage, ni loin de la ville est destiné à ceux qui en couple ou en famille veulent se reposer et (prendre des kilos). L'excursion de la journée à Lanzarote proposée au départ de l'hôtel est très interessante et à un prix correct.

Chère cliente,

Nous apprécions les commentaires que vous faites au sujet de l'hôtel, il est très important pour nous , je partage vos commentaires avec tout le personnel

Nous prenons bien en compte vos suggestions.

Merci encore pour avoir pris le temps d'écrire au sujet de votre expérience e nous espérons vous revoir très bientôt.

Laon
Avis écrit le 30 avril 2013

Nous y avons passé une superbe semaine fin avril, à 7 personnes dont 2 enfants de 2 et 12 ans.
Tout le monde y a trouvé son compte. L hôtel est très grand avec de nombreuses piscines ce qui fait qu'il y a de la place pour tous. La température des piscines était bonne, l une d'elle est même chauffée à 35 °! Pas un nuage de la semaine. Beaux Jardins bien entretenus. pour le restaurant, le choix est très correct, la nourriture bonne, un peu bondé aux heures de pointes mais rien de gênant! Personnel très aimable et serviable. Bravo à l équipe d animation ( Mia, Dévora, Buzzy et les autres) pour leur entrain et la qualité des spectacles. La ville est proche, les marchés sympa à voir, on s y sent presque comme à la maison! Prix de la supérette de l hôtel pas plus chers qu en ville. Idéal pour famille avec enfants qui souhaitent se détendre.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Chère cliente,
Je vous remercie infiniment pour les commentaires sur votre récent séjour au Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort
Nous recherchons toujours l'attente á répondre aux besoins et attentes de nos clients , et vos commentaires nous aident beaucoup à ce sujet, je partage vos commentaires avec tout le personnel surtout a l´equipe de Animation.

Nous espérons vous revoir très bientôt.

Direccion
pannes
Avis écrit le 29 avril 2013

Pour la 3ème année consécutive, à la même période (début mars), nous avons séjourné dans cet hôtel et nous en sommes encore revenus enchantés. La qualité des prestations de cet établissement est toujours au rendez-vous et nous avons à nouveau apprécié la gentillesse et les compétences de l'ensemble du personnel qui fait tout pour nous rendre le séjour agréable.D'ailleurs, suite à notre demande, nous avons obtenu la même chambre que l'an passé qui nous convenait parfaitement au niveau de l'emplacement.

Pour plus détails concernant l'hôtel et les excursions, vous pouvez consulter nos avis des années précédentes ( rédigés le 30/03/2011 et le 03/04/2012).

Cet hôtel propose toujours un très bon rapport qualité/prix et offre toujours un vrai all inclusive.

Nous le recommandons vivement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Atlantis2punto0, Director General de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Cher clients,

Nous souhaitons vous remercier très chaleureusement d'avoir choisi la 3iême fois le Suite Hôtel Atlantis Fuerteventura Resort pour y passer vos vacances. Nous sommes heureux que notre hôtel, ses chambres et son emplacement vous aient enchanté.

Vos commentaires positifs sur les services et sur notre personnel sont extrêmement appréciés. Sans nul doute, nous transmettrons vos félicitations à notre personnel afin de leur donner la motivation de continuer dans la même lignée.

En espérant votre prochaine visite dans notre établissement nous vous envoyons nos salutations distinguées.

Grenoble, France
Avis écrit le 28 avril 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 20 au 27 avril. Très beau complexe dans un magnifique jardin tropical très bien entretenu. De nombreuses piscines, pour tous les goûts, animées pour les enfants ou relax pool pour les adultes. Chambre Junior Suite très spacieuse, propre et bien aménagée, chambre grand lit et salon séparé. Belle salle de bains.
Le personnel de l'hôtel est souriant et à l'écoute, certains membres de la réception parlent français, sinon tous parlent l'anglais. A ma grande surprise, la restauration est de très bonne qualité et variée pour satisfaire toutes les nationalités. Un bémol: le restaurant espagnol "El Molino", sur réservation, mériterait de proposer des plats plus typiques espagnol.
Le Spa et le fitness sont très bien. Essayez le massage à l'Aloe vera en fin de journée, relaxation garantie!
Avons grandement apprécié la formule " All inclusive", boissons et buffet à volonté.
Cinthia, corrrespondante de Thalasso1 est très dynamique et vous conseillera sur ce qu'il faut voir. De toute façon, peu de choses à faire à Fuerteventura. Même si très touristique, l'excursion à Lanzarote est à faire, pour voir la route des volcans, et son panorama de lave très dépaysant...

Prendre la navette gratuite pour aller aux grandes plages de sable blanc à 10 mn de l'hôtel, mais baignade difficile voire interdite, souvent drapeau rouge, à cause des fortes vagues de l'Atlantique.
Le port de Corralejo est très agréable, on peut y aller à pied (environ 30mn) ; nombreux bars et boutiques.
Je vous recommande vivement cet hôtel pour des vacances reposantes en famille, soleil et chaleur sont au rendez-vous... Muchas gracias Suite Atlantis Resort.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Cher client,

Merci beaucoup de nous avoir fait part de vos impressions au travers de Tripadvisor. L'ensemble de l'équipe du Suite Hôtel Atlantis Fuerteventura Resort se réjouit d'apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.

Être à l'écoute de nos clients fait partie de notre philosophie. En effet, vos commentaires représentent le point de départ de notre dynamique d'amélioration continue.

Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau au Suite Hôtel Atlantis Fuerteventura Resort.

elancourt
Avis écrit le 27 avril 2013

sejour du 31 mars au 06 avril 2013..Tres belle hotel :propreté , service , environement , personnel , nourriture tout est parfait..Plusieurs piscines dont une reservee aux adultes et un coin restaurant reserve aux adultes ..J ai prefere louer une voiture ( a l'hotel ) 98€ pour 3 jours que faire les excursions c est plus rentable ( reseau routier impecable si vous avez un gps carte europe ça marche ) de toute façon il n y a pas grand chose a voir sur l ile..Si vous voulez des cartes postales , les moins cheres sont a la boutique de l hotel ( la proprietaire est tres sympa et parle tres bien français ) 0,35 la carte et 0,50 le timbre, en ville ( tous les magasins sont chinois ) c est 0,40 et 1€ !!! le timbre..En bref je recommande cet hotel..

Cher client,

Nous sommes heureux d’apprendre que votre séjour parmi nous vous a plu. En effet, il s’agit pour nous d’une grande satisfaction de savoir que nos hôtes passent le seuil de notre porte satisfaits et détendus !

L’hôtel propose de nombreuses excursions afin de visiter l’île et ses alentours (Lanzarote, Lobos). Que vous soyez surfeurs, passionnés de nature et de randonnées (pédestre, cycliste ou même à dos de chameaux), grand adepte de plongée sous-marine ou autres activités aquatiques ; l’île regorge de choix… Alors à bientôt pour de prochaines vacances !

ardèche
Avis écrit le 26 avril 2013

Ayant séjourné en amoureux dans cet hôtel du 6 au 13 avril 2013 : super hôtel mais pour commencer, arrivée tardive, personne pour nous accompagner jusqu'à notre chambre, heureusement un touriste (étranger) nous a aidés. Chambre spacieuse avec un salon, rien à redire. Le lendemain quelle déception, envahi d'enfants, de bébés et de poussettes !!!!! Je n'ai rien contre les enfants, mais là vraiment beaucoup trop .... Excursions prises au niveau de l'hôtel, nous avons été bien renseignés par Yassir, tour de l'île magnifique avec Claudio et Nathalie. Autrement le personnel très accueillant et agréable. Nous nous sommes régalés quand même, mais nous ne reviendrons pas.

Cher client,

Nous tenons à vous remercier avant tout de nous donner votre opinion sur vos vacances passées en notre compagnie.
Vos commentaires positifs sur le personnel, les chambres et notre île magnifique sont très appréciés.

Au milieu de paysages remarquables et d’un parc tropical, notre hôtel offre des prestations parfaites pour des vacances réussies.

Notre hôtel accueille en effet de nombreuses familles, cependant plusieurs zones sont réservées exclusivement aux adultes à savoir une piscine relax, une partie en restaurant, une zone relax ainsi que le « El Dorado Rockcafé » , notre bar seulement pour adultes.

Nous souhaitions avoir l'opportunité de vous recevoir encore une fois parmi nous.

La Direction
Voir également ces hébergements à Corralejo ou ses environs
Gran Hotel Atlantis Bahia Real
Barcelo Corralejo Sands
Barcelo Corralejo Sands
N° 7 sur 46 à Corralejo
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 4 sur 23 à Caleta de Fuste
LABRANDA Bahia de Lobos
LABRANDA Bahia de Lobos
N° 13 sur 46 à Corralejo
4.5 sur 5 bulles 1 487 avis

Vous connaissez Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort ?

Établissement : Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort
Adresse: Calle las Dunas, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > La Oliva > Corralejo
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des complexes hôteliers à Corralejo
N°4 des hôtels Spa à Corralejo
N°9 des hôtels en bord de mer à Corralejo
N°9 des hôtels familiaux à Corralejo
N°10 des hôtels romantiques à Corralejo
N°10 des hôtels de luxe à Corralejo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Odigeo, Promovacances, Odigeo, Priceline, Promovacances, Hotels.com, Ebookers, Expedia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlantis Fuerteventura
Atlantis Fuerteventura Resort Suite Hotel