Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort
179 $US
Hotel Arena Suite(Corralejo)
82 $US
  • Piscine
Fuentepark Apartamentos(Corralejo)(Bonne affaire !)
70 $US
Official Site
  • Front de mer
4 957 résultats
Avis publié : 19 octobre 2013

j'ai enfin trouvé un vrai 4* (voir Doreta beach Rhodes).( Quand c'est bien il faut le dire aussi). En effet rien a dire sur cet hotel que je recommande vivement, tout est au top, chambres tres propre et tres spacieuses, tres bonne animation et restauration impeccable, personnel tres agréable et aux petits soins. Enfin un séjour vraiment super et reposant, juste un petit bémol il manque des cendriers dans les allées menant aux chambres, ce qui éviterais le nombre important de mégots !!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Atlantis2punto0, Relations Publiques de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2013

Chère client,

Opinions comme les vôtres sont très appréciés, car ils nous montrent que nous travaillons dans une bonne façon de satisfaire nos clients.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un séjour très agréable, et nous serions ravis de vous recevoir à nouveau dans un proche avenir, dans notre hôtel.

Avis publié : 9 octobre 2013

En 2011 nous avons avons séjourné dans cet hôtel et ce fut vraiment un séjour excellent, chambre, restauration et animations vraiment géniales.
Nous repartons donc le 13 octobre 2013 , dans le même hôtel avec un grand plaisir,nous avons demander par l'intermédiaire de notre voyagiste d'avoir nos chambres à côté de la piscine du SPA car nous y étions très bien, en espérant que notre demande soit exaucée.
Conclusion, cet hôtel est vraiment très bien que l'on soit en famille, entre amis ou en couples, propreté impeccable et personnel très agréable et souriant.

Astuce pour la chambre : les chambres prés du SPA sont calmes
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Atlantis2punto0, Guest Relations Manager de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2013

Relations Publiques

Avis publié : 8 octobre 2013

Pour notre 3ème séjour dans l’île nous avons souhaité changer de chaîne hôtelière et avons séjourné dans cet établissement du 21 au 27 septembre 2013..
A notre arrivée tardive, une chambre nous a été attribuée (3238) mais qu'elle déception !!! Loin des photos ou critères annoncés dans les brochures (photos à l'appui) avec une "magnifique" vue sur les toits de la restauration (hottes, clim...), à notre demande de changer de chambre il nous a été répondu que l'hôtel étant complet il fallait attendre le mercredi suivant (pour un départ le vendredi pas la peine donc d'insister). C'est honteux de proposer de telles chambres pour le même prix que d'autres.
Les repas se font dans le restaurant principal Gaudi : ambiance trés bruyante de cantine malgré qques espacées réservés aux adultes, nourriture de trés médiocre à assez bonne, mais dans l'ensemble pas terrible, et ce toujours dans un espace fermé, sans accès extérieur...dommage. Quant au personnel de salle, efficace mais un sourire ou un bonjour serait bienvenus. Nous n'avons pas testé les 2 autres restaurants car pour nous sortir de cette ambiance nous avons préféré manger à l'extérieur, nous recommandons d'ailleurs un petit restaurant de la ville trés accueillant et où il fait bon y manger (avis Tripadvisor)
Complexe bien entretenu, chambre propre pour notre part.
Nous avions loué une voiture pour la semaine ce qui nous a permis de faire le tour de l’île, visiter Lanzarote (à découvrir), Betancuria...
Les grandes plages à proximité de Corralejo sont à voir : comme la plupart sur Fuerteventura : magnifiques !!
En résumé nous regrettons notre séjour dans cet hôtel, heureusement que nous avons pu profiter d'un prix promo, nous ne comprenons absolument pas pourquoi ces 4 étoiles, tout juste digne d'un 3 étoiles : le 4 étoiles était certainement attribuées à l'ouverture de l'hôtel qui doit daté depuis plus de 20 ans ! !!
Nous resterons fidèles à cette île magique et à notre chaîne hôtelière (B.....Ò) qui compte de VRAIS établissements 4 étoiles tant d'un point de vue structures mais aussi services !!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2013

de retour d une semaine je conseille cet hotel tout est reuni pour passer de belles vacances
les chambres spacieuses et propres certaines bien situées ce fut notre cas face a une piscine
les jardins majestueux la formule all inclusive au top: restaurants bars et retaurants a théme tout fut parfait
hotel a conseillé sans soucis

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Chèr client,
C’est un vrai plaisir pour nous savoir que notre service et l'équipe humains a dépassé les attentes de nos clients, parce que c'est l'objectif pour lequel nous travaillons tous les jours.

Toute l'équipe du Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort vous remercie pour ces belles paroles et nous serons vraiment heureux de vous revoir bientôt á notre Hôtel.

Salutations ,

Avis publié : 2 octobre 2013

hôtel confortable mais il manque une bouilloire et tisane dans la chambre et des boissons dans le frigo ; et petit déjeuné du départ vraiment très moyen sinon nous avons passé un agréable séjour , petit bémol l'eau que l'on boit n'est pas dans le tout inclus et sa je trouve que c'est un peu honteux

Astuce pour la chambre : nous vraiment la chambre sa allait petit reproche ce sont deux lits doubles et sa je crains pourquoi ne pas mettre un grand lit pour les couples se serait plus judicieux que deux lits séparé
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Chère client,

Nous apprécions les commentaires que vous nous donnez au sujet de Suite Hôtel Atlantis Fuerteventura Resort, il est très important pour nous connaissons l'expérience de nos clients avec votre prospect, car il nous aidera à améliorer la qualité de nos services et d'améliorer ainsi la satisfaction de nos clients.

Merci encore pour avoir pris le temps d'écrire au sujet de votre expérience.
Relations Publiques