“Hotel sympa”

Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort
N° 16 sur 45 Hôtels à Corralejo
Avis publié: 20 décembre 2013

Tout d'abord, pour les fêtards et personnes souhaitant visiter des sites "concrets", cette destination n'est pas, je pense, faite pour vous.

Nous sommes des amoureux de la nature et de la tranquillité, c'est pourquoi nous avons adoré ce séjour.
Ce qui nous a plu ce sont les longues plages de corralejo, les ballades dans les dunes, l'impression de désert et d'être seuls. Nous avons fait plusieurs excursions dans les terres, a part cet aspect désertique et les montagnes volcaniques, il n'y a pas beaucoup de sites a visiter.

En ce qui concerne l'hotel, même si les 4 étoiles annoncées paraissent excessives, c'est un bel hôtel. La réception est vraiment très jolie, jardins très bien entretenus et omniprésents. Il est agréable de se balader dans l'enceinte, on ne ressent pas d'aspect "béton".
Nous n'avons pas profité des (nombreuses) piscines. bien organisées et astucieux l'espace dédié aux enfants...permet de respecter la tranquillité des couples seuls.

Le restaurant : pour les restaurants a thème, bien.
En ce qui concerne le restaurant principal avis mitigé. Nous avons regretté de ne pas avoir opté pour la demi pension, car nous n'y n'avons pas mangé tous les midi.
Le matin très bien ,avec jus de fruits variés frais, fais sous nos yeux.
Pour le midi et le soir, plats redondants, aspect "industriel" mêmé si cela reste assez logique compte tenu de taille de l'hotel.
Nous avons tout de même bien mangé tout au long de la semaine.
Le all inclusive ne nous a pas déçu concernant les boissons. Certes toutes les boissons ne sont pas comprises, mais il y a quand même un large choix et les boissons (alcoolisées) étaient délicieuses. Nous en avons largement profité !

Les chambres : spacieuses, agréables (terrasse ou balcon). Le mobilier a vécu mais cela reste bien. Petit bémol sur l'insonorisation... nous étions au rez de chaussée et les voyageurs de l'étage étaient plutôt bruyants. Pas top la nuit.

La localisation.
L’hôtel n'est pas "pieds sans l'eau". La plage annoncée a proximité est bien pour se balader mais pas pour se baigner (rochers très nombreux, risque de blessures).
Un service de navette est cependant à disposition gracieusement. La fréquence est idéale.
Elles nous déposent dans les dunes de corralejo, et après environ 15 / 20 min de marche la tranquillité est au rendez vous. Et la plage offre pas mal de zones sans rocher.
Info importante car cela peut surprendre, la fréquentation par les naturistes. Au début de séjour on peut se sentir mal a l'aise, mais on s'y fait.

Bilan très positif pour nous, de très beaux souvenirs.

Seul regret : nous n'avons pas fait l'excursion permettant de se rendre sur ou a proximité de l'ile de Lobos, et permettant de faire du snorkeling.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Atlantis2punto0, Relaciones Publicas de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2014

Tout d'abord vous remercier d'avoir choisi Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort et pour votre excellente revue!

Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour chez nous était si bien l! Nous apprécions vraiment le temps utilisé pour partager votre expérience.

Au plaisir de vous accueillir très bientôt!

Merci beaucoup et mes plus sinceres salutations,
Thomas Fehrs
Relations Publiques

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 décembre 2013

Revenus de notre séjour d'une semaine ce samedi 14 décembre 2013, nous tenons à vous livrer notre humble avis à propos de cet hôtel...qui selon nous, mérite 2 voire 3 étoiles au maximum...

Tout d'abord, il faut avouer que cet avis est probablement influencé par le climat que nous y avons eu la semaine dernière (temps couvert, vent fort continuel, brume, tempête de sable un jour et pluie un jour....soit seulement 2 jours de vrai soleil tel que l'on pouvait attendre ! ).

Nous avons particulièrement apprécié la variété de plantes et de fleurs à l'intérieur et aux alentours de l'enceinte de l'hôtel et la propreté en général. La vue de notre terrasse par contre n'était pas à la hauteur de nos espérances (masquée à 80 % par cette même végétation !).
Je ne m'étendrai pas sur la vue "externe"....donnant tout droit sur un immeuble en pseudo-construction....non visible sur les photos proposées bien évidemment !

Nous noterons aussi la politesse et la gentillesse en général du personnel. Rien à dire sur la propreté quotidienne de la chambre si ce n'est qu'en général, elle n'est pas nettoyée avant 15 h !

Nous avons moins aimé la cuisine dans son ensemble... Le buffet est pratiquement invariable d'un jour à l'autre et les restairants à thème (asiatique et espagnol) passent pour moi complètement à côté de l'objectif... Beaucoup de boissons au bar restent payantes malgré la formule all-in, l'accès internet et le coffre-fort dans la chambre sont également payants, ainsi que les serviettes de bain qui ne sont échangées qu'une seule fois gratuitement (moyennant caution de 30 € !). Le site dans son ensemble est particulièrement bruyant, tant à l'extérieur que dans le restaurant. Je trouve également regrettable que sur les 6 piscines existantes, aucune ne soit chauffée....

Pour trouver une plage correcte, il faut impérativement prendre le bus ou le taxi...et se diriger ainsi vers d'autres hôtels concurrents... Le Centre Ville ne se trouve pas comme indiqué tout près de l'hôtel mais bien à plus d'un quart d'heure à pieds...

Enfin, pour conclure, je dirai que, bien que n'ayant pas voyagé des masses auparavant, il m'a été donné de connaître des hôtels 4 étoiles, et notamment en Tunisie (et oui ! ) qui surpassaient haut la main celui-ci....et il est clair que si un jour je retourne aux îles Canaries,ce ne sera certainement pas dans cet hôtel....voire même peut-être pas sur cette île où finalement, il n'y a pas grand chose à voir ! (j'en ai fait le tour en une journée via une voiture de location et je puis vous affirmer que je n'ai pas vu grand chose d'intéressant ! )

Astuce pour la chambre : Peut-être une suite situe à l'étage offrirait-elle une plus belle vue, à condition de ne pas êtr...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 décembre 2013

avant de réserver j'avais lu les commentaires de tripadvisor et avait contacté le service réservation dont je vous mets les personnes qui m'ont répondu en leur précisant que c'était un voyage de noce

Petri Calero et Dunia Vera
reservations Department
Atlantis Hotels & Resorts

ces personnes m'ont félicité d'avoir choisi cet hôtel et m'ont souhaité une bonne lune de miel

Effectivement ils ont tout fait pour
LA CHAMBRE 4201

elle se situe Au dessus des portes de cuisines avec les odeurs de poissons en vous levant le matin

2 Blattes que j'ai réussis à tuer

Le balcon avec une porte fenêtre et un jour de 5 mm où le vent s’engouffre ce qui est très agréable la nuit par fort vent comme nous avons eut

le balcon avec un arbre en face de vous touchant les barrières et aucune visibilité de la piscine et sur le coté gauche la vue sur le fameux bâtiment non fini

vu l'étanchéité de la porte fenêtre ce qui était agréable c'était:
-l’enlèvement des bouteilles et poubelles dans la rue jouxtant la chambre derrière le mur entre 4h00 et 4h 20 tous les jours
-l'arrivé des fournisseurs cuisine à partir de 6 h et qui s’arrêtait là moteur allumé
-l'arrivé du personnel en voiture se garant dans cette rue mais je ne peux leur reprocher les embrassades et papotage du matin

Dans ces circonstances tout vous semble désagréable
je ne mettrais donc pas d'autre commentaires car je ne serais pas objectif

Par contre la direction étant au courant ( vu les mail reçu de la centrale réservation) et l’hôtel n'étant pas du tout occupé à 100% ils auraient pu nous mettre une chambre mieux situé
Je les rends donc responsable de ces mauvaises vacances

Point hyper satisfaisant la nourriture très bonne et varie mais je ne peux que mettre une position négative

Astuce pour la chambre : si vous avez la 4201 changer de suite
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 décembre 2013

Revenons très satisfaits de cet hotel très bien entretenu ,dont les chambres très spacieuses donnent sur des jardins magnifiques ; la nourriture y est abondante , très bonne et variée (ceux qui la dénigrent ont certainement peu voyagé ) ,l'accueil en français y est très sympathique et les animations de qualité ;on peut à pied faire de longues balades dans les dunes ou en direction du port ; nous y retournerons avec plaisir pour bien commencer ou terminer l'hiver.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Atlantis2punto0, Relations Publiques de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2013

Chère client,

Opinions comme les vôtres sont très appréciés, car ils nous montrent que nous travaillons dans une bonne façon de satisfaire nos clients.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un séjour très agréable, et nous serions ravis de vous recevoir à nouveau dans un proche avenir, dans notre hôtel.

Mes meilleures salutations.

Avis publié: 23 novembre 2013

Avons passé un agreable séjour à cet hotel.Chambres spacieuses au calme malgré beaucoup de monde;nourriture correcte et variée.L'equipe d'animation trés sympa ;pas envahissante.Hotel trés bien situé pas loin du centre de Corralejo qui est une magnifique ville avec de nombreux resto.Ville trés propre et trés accueillante.Durant notre séjour,on nous a fait une offre pour l'hotel atlantis Bahia Real.Super hotel 5*,trés luxueux et une nourriture super exellente; dommage que le français est trés peu parlé sauf au spa ou nous avons trouvé une charmante dame qui parlait trés notre langue.Nous recommandons ces 2 hotels

Astuce pour la chambre : demander des chambres pas trop prés des piscines
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Atlantis2punto0, Relations Publiques de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2013

Cher client,
Nous apprécions les commentaires que vous faites au sujet de l'hôtel, il est très important pour nous , je partage vos commentaires avec tout le personnel
Merci encore pour avoir pris le temps d'écrire au sujet de votre expérience e nous espérons vous revoir très bientôt.

Avis publié: 21 novembre 2013

nous avons passes un bon sejour a corralego ville tres bien .l hotel est un peu decevant ne pas se baser sur les photos tour operator piscine tres petites beaucoup trop de monde buffet du soir nous allions souvent manger en ville! sinon nourriture variee et bonne .chambre spacieuse .equipe animation tres sympa.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Cher client,

Nous apprécions les commentaires que vous nous avez laissé au sujet de l'hôtel, il est très important pour nous.
Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort propose : des chambres très spacieuses, de la qualité et du choix à travers les trois restaurants (je verrai ce que je peut faire sur la thème de la nutella…), les 7 piscines, tous avec sa propre ambiance, le programme d’animation du jour et de la nuit, et la location superbe, avec accès facile au centre-ville et aux plages fantastiques.

Nous espérons vous voir de nouveau dans la proche futur.

Avis publié: 16 novembre 2013

Hôtel très sympa, chambres spacieuses, et personnels très accueillants, un grand plus ils parlent presque tous le français, club premium agréable, une chose est sur on va y retourner très vite. Le village de Corralejo est a 15 minutes à pieds, multiples restaurants, bar et magasins. Les grandes playas sont splendides. Allez y vous ne regretterez pas vos vacances.
Yvesde Suisse

Astuce pour la chambre : Sans enfants, prenez le club Premium, c'est tranquille.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Cher Client,

Merci de la commentaire et des nombreux compliments avec regard à notre personnel et prestations. Nous sommes heureux que vous ayes passé des bonnes vacances chez nous. Nous espérons vous revoir bientôt !