“Très agréablement surpris” 4 5 étoiles

N° 12 sur 47 Hôtels à Corralejo
Vigneux-de-Bretagne, France
“Très agréablement surpris”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous avons passé un semaine avec des amis dans cette hôtel. Je le recommande vivement.Tout c'est formidablement passé. J'ai été vraiment impressionné par la propreté de l'établissement, la qualité, le choix et la quantité de nourriture proposé. Les chambres sont spacieuse et fonctionnelle. c'est un hôtel qui peux plaire au plus grand nombre, tellement il y a de piscine et d’ambiances différentes autour des piscines, enfants, personnes plus âgés et calme. L'équipe d'animation sans + de moyen que cela, remplie bien sa mission grâce avant tout à leur énergie et leur professionnalisme. Le seule point négatif concernerait, le goût des alcool servi, bière, vins à table qui pour ma part son moyen. Allez-y les yeux fermés.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Atlantis2punto0, Relations Publiques de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur le site Tripadvisor.

Nous constatons que vous avez un séjour agréable dans notre hôtel et nous vous en remercions.
Nous espérons vous revoir très bientôt.

• Finnois d'abord
Montreuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Après avoir passé un séjour d'une semaine, je tenais à vous dire que nous avions passé ma petite famille et moi-même un excellent séjour.Pour moi séjour à revivre, personnels de qualité,
chambres spacieuses, restauration très varié par rapport à ce que j'avais lu auparavant. Très bon accueil,dont nous avons eu la chance de partager de bons dialogues avec une très dévouée et gentille stagiaire du nom de Gala et de ces nombreux et nombreuses collèges dont Ruben et Louisa.
Par ailleurs dommage qu'une seule piscine soit chauffée ainsi que la wifi ne fonctionne que dans certains lieux, pour nous uniquement à la réception. Sinon pour nous des moments inoubliables.
Une petite boutique sympathique dans l'hôtel auquel vous serez reçus par de charmantes dames, dont une qui parle le Français. Un petit conseil pour s'évader, la location d'une véhicule est indispensable. Nous avons pu faire toute la côte jusqu'à Morro Jable ainsi que Costa Calma.
Tout un petit coin de paradis pour nous. A refaire.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud au calmes afin de pouvoir bien se reposer.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Chèr client,
C’est un vrai plaisir pour nous savoir que notre service et l'équipe humains a dépassé les attentes de nos clients, parce que c'est l'objectif pour lequel nous travaillons tous les jours.
Nous ne manquerons pas de partager vos chaleureux compliments avec Gala, Ruben y Luisa.

Toute l'équipe du Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort vous remercie pour ces belles paroles et nous serons vraiment heureux de vous revoir bientôt á notre Hôtel.

Salutations ,
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous revenons de cet hôtel où nous avons séjourné pour la quatrième année consécutive. Nous l'appelons maintenant notre "jardin d'hiver". Les prestations sont très bonnes : chambre, restauration et le personnel est très accueillant et sympathique. Nous aimons les promenades possibles autour de l'hôtel (la ville de Coralejo est accessible à pied par le bord de mer en 20 mn). Nous y retournerons !

Astuce pour la chambre : Nous préférons les chambres au calme dans les numéros 1000.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chèr client,
Tout d´abord on voulait vous remercier, non seulement de ma part mais de tous les employés qui font partie du Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort , pour le temps investi en nous écrivant ce commentaire. Recevoir les opinions de nos clients nous permet sans cesse de nous améliorer et de nous rapprocher à chaque fois de l´excellence.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Fuerteventura,

Nos sincères salutations,
Villejuif, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Nous avons beaucoup aimé notre séjour en septembre et envisageons d'y retourner. Les chambres, les repas, les piscines, le SPA, tout cela nous a pleinement satisfaits. Seul détail un peu contrariant : au moment du Check out effectué vers midi, nous avons dû payer 40 € pour le repas à venir et la chambre de courtoisie pour prendre une douche avant le départ (10€x4) alors que nos amis, avec une autre personne à la réception, ont eu cela gratuitement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Atlantis2punto0, Relations Publiques de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Cher client,
Nous apprécions les commentaires que vous nous donnez au sujet de l'hôtel, il est très important pour nous connaissons l'expérience de nos clients avec votre prospect, car il nous aidera à améliorer la qualité de nos services et d'améliorer ainsi la satisfaction de nos clients.
Nous vous prions de nous nous excuser pour le mal entendu, vouz avez regle 40€ ce qui signifie une porlongation du ALL INCLUSIVE qui est de 10€ par personne qui comprend repas et journée dans l`hôtel.Cette norme concerne tous nos clients.Cependant, la chambre de couurtoisie est entiérement gratuite.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort.

Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Très bon hotel,accueil réception formidable(jeune belge francophone)animateurs et serveurs sympas ;nourriture copieuse et excellente, un bémol:lepetit déjeuner du depart 2mini-viennoiseries (qui ont vu des jours meilleurs)et un cafe dans une tasse pour les 6premiers sinon un verre en plastique.nous avons paye jusqu'à midi.a corriger.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre au rez de chaussée on entend la chasse d'eau et le remplissage de la baignoire(su...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous ne manquerons pas de partager vos chaleureux compliments avec nos collaborateurs qui ont contribué à faire de ce séjour une expérience inoubliable.
Merci encore pour avoir pris le temps d'écrire au sujet de votre expérience.
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Nous avons séjourné en famille dans cet hotel entre le 28 decembre et le 4 janvier 2014.
Nous sommes passé par voyage privé et je n’ai pas ressenti de différence de traitement par rapport à des personnes qui sont passés par des un TO traditionnel.
Du reste , c'était en fait thalasso numero 1 en vérité. Avion low cost tchèque mais correct. Personnel sympa et quelques annonces en Français pour les chauvins. Prenez votre sandwich avant car tout est payant,
La clientèle était à 30% Française, 50 % anglo-saxonne et le reste Espagnole.
Ma première impression est que le club est plutôt petit par rapport à ceux que j’avais déjà fréquenté sur Fuerteventura. La deuxième impression est un accueil sympathique : on nous propose de laisser nos bagages à l’entrée et on nous conduit au restaurant proche de la piscine principale pour un petit déjeuner. Cela nous permettra de patienter ensuite le ventre plein devant l’accueil très souvent bondé.
Les habitations sont toujours avec 1 étage donc plutôt basses. Les chambres sont soit au rdc soit au premier.
J’avais déjà lu une critique sur ce site donc je m’y attendais, il est vrai que de la piscine principale, on donne sur un immeuble en (arrêt) de construction, pas top.
Néanmoins, les jardins sont bien entretenus et jolis.
Les chambres sont spacieuses avec un coin salon, et pour certaines un dressing séparé. La salle de bain est avec baignoire. Le tout est propre et le lit plutôt bon.
Contrairement à ce que j’avais pu lire, le ménage est fait tous les jours.
Deuxième impression : il n’y a qu’un restaurant et je l’ai trouvé un peu petit. Il est bien achalandé, les viandes et poissons sont de très bonne qualité comme toujours à Fuerteventura. Cela change des 3 ou 4 étoiles du maghreb. On a droit à du cooking show car vous voyez les personnes préparer les grillades ou les poissons. Il y a toujours des crudités, des fruits… et la sauce verte ou rouge typique des canaries est bien présente.
L’accueil est très bon à l’entrée et les serveurs sympathiques. On peut dejeuner ou diner dehors sous une bache atenante mais le soir, c’est un peu juste côté température.
Devant le restaurant principal, il y a le bar et la salle de spectacle et un autre restaurant de specialités espagnoles que l’on peut réserver une fois. J’ai trouvé la terrasse du bar assez bruyante et pas très agréable.
Il y a l’autre restaurant snack près de la piscine qui sert quelques crudités en buffet et plutôt de la nourriture basique : pâtes, frites, steaks…. Et on peut dejeuner dehors sur des tables en terrasse plus agréables. Le soir ce restaurant est utilisé pour des specialités asiatiques sur reservation comme l’autre.
Les boissons sont à volonté mais le soir au bar, le service est un peu long.
Il y a de mémoire 6 ou 7 piscines mais seules 2 ou 3 sont chauffées l’hiver. Les piscines des enfants situées près du mini club et la piscine principale. La température de cette dernière n’est pas hyper chaude mais cela suffit , surtout pour nos anglais ou écossais à la bière dès 11h du matin.

Tout se passe en fait devant la piscine principale où se concentrent les animations et les terrains de sport. La (petite) équipe est très active et organise des activités dès 11h du matin. C’est moins calme que près des autres piscines mais c’est la seule pour adultes qui soit chauffées. Personnellement, on y trouve toujours des transats libres.
Un bon point aussi pour l’animation des jeunes, c’est à la carte. En effet, les équipes organisent des matches de volley, de ping pong et autres activités où ils peuvent se joindre à loisir à n’importe quel moment de la journée. C’est très souple.
Il existe aussi 4 terrains de tennis à l’entrée du club et pour l’usage exclusif. C’est en principe en reservation payante (8€) mais personne ne surveille.
Une autre solution est de sortir du club pour aller à la plage toute proche (200m) en passant devant l’école de surf . La plage est petite mais belle. C’est aussi un endroit pour débuter des ballades ou des joggings soit vers la droite (direction les dunes), soit vers la gauche direction corralejo. Je conseille de se promener surtout le soir avec une vue magnifique sur l’ile de Lobos et au loin Lanzarote.
Depuis Coralejo, vous pouvez également prendre un bateau pour aller sur l’ile lobos (20 min de trajet). Nous l’avons fait en vélo, c’est top (apporter vos vélos car il n’y arien sur l’ile).
Se rendre sur l’artère principale de corralejo est très facile, environ 20 min de marche depuis l’hotel. Quelques boutiques dont un immense zara très bon marché.
Cela fait la 4 ème fois que je me rends sur Fuerte et c’est de loin l’endroit le plus agréable. Corralejo est sympathique et certaines plages (de sable) sont très belles. Cela fait moins désertique que d’autres endroits de Fuerte. C’est aussi le paradis du surf.
Je conseille de réserver dès son arrivée (ou même sur internet avant) une voiture car c’est pris d’assaut. Faites de même pour la location de vélo proche du club. Cela vaut le coup de louer des velos une journée et de se balader dans corralejo.
Revenons au club, l’équipe d’animation est sympathique mais malheureusement faire des spectacles, c’est une autre histoire. Là encore, je me réfère à ce que j’ai vu ailleurs et la déception est immense. L’assiduité du public en dit long. Mais je ne les blâme pas. Je pense que c’est un autre métier. Certains complexes comme le jandia playa sont à ce titre exceptionnels.
Un dernier point particulier, nous avons été un peu déçus par la qualité du repas du 31 décembre. Là encore, cela ne veut pas dire que c’était mauvais, loin de la, mais sans doute faisons nous trop de comparaisons avec d’autres clubs pratiqués à Fuerteventura. Les plats semblaient comme d’habitude, les paillettes en plus.
Ce qui m’a énervé c’est que le bar était ouvert en all inclusive jusqu’à minuit et après les boissons étaient payantes. Inadmissible et du jamais vu ailleurs.
En résumé, la situation est idéale, le club très agréable, les chambres accueillantes et la nourriture excellente même si cela peut paraitre répétitif.
L’accueil et l’animation du soir mérite d’être revus.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher Client,

Tous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur tripadvisor.
Nous voudrions vous remercier également votre description détaillée de notre hôtel et services.
Nous espérons vous revoir très bientôt.
Saint-Nazaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Je viens de passer une semaine dans cet hotel et comme j avais lu des critiques tres differentes et parfois tres negatives je vais vous decrire mon sejour en detail.Je suis partie du 25 janvier au 01fevrier2014 par Voyages prives.com le tour operator était Thalasso n°1

L'avion c'est du low cost alors ne soyez pas surpris :aucune annonce en français sauf un petit mot du commandant uniquement à l aller ,une boisson et un petit pain rassis offert(pas possibilité d'acheter autre chose) .Les prestations des hotesses sont inexistantes

L aéroport:à l'arrivée aller au comptoir Thalasso n°1 une hotesse très aimable nous indique(en français) le n° du "quai" et le n° du bus pour le transfert à l hotel.Au retour le representant de Thalasso n°1 était présent en cas de probleme

Le transfert en bus à l aller il a duré ne heure et au retour une 1/2 h en fonction de la route emprunté

La reception:Accueil très sympathique Nick s'est très bien occupé de nous Il parlait très bien le français ,j'ai également eu affaire à Vanessa Un grand merci à eux pour leur gentilesse.Il faut savoir qu il y a tres peu de Français à l hotel surtout anglais et Allemand.Nous avons su que l'hotel ne s'est ouvert aux touristes français que depuis 2011

Pour revenir à la reception j'ai demandé à Nick une chambre au calme et je l'ai eu sans problème ( loin du resto , piscine etc)J'ai cependant eu la chance d'avoir des voisins discrets car il est vrai que l'isolation n'est pas top

Le correspondant de Thalasso n°1 Daniel est venu le dimanche matin ,il nous a expliqué les formalités pour le vol retour , les visites à faire sur l'ile , le prix des taxis,il propose des excursions etc le tout avec beaucoup de sérieux mais aussi avec humour Merci à lui pour son travail.Pour le retour il a indiqué dans un classeur mis à dispo le jeudi soir les horairs du vol et l'heure de la navette

Le personnel: l'ensemble du personnel est sympathique courtois et efficace :j'avais un probleme avec la fenetre de la salle de bain je l'ai signalé à 13h et ce fut reparé l apres midi même
La chambre : Très spacieuse .En entrant il y a un bureau et le mini frigo (une bouteille d'eau est prévue gratuitement à l arrivée)Puis un salon et enfin la chambre (2 lits de 90 rapprochés) qui peut se fermer par une porte coulissante.La salle de bain est correcte(une corbeille à dispo à l arrivée avec savon ,shampoing)Une bonne literie
Une terrasse avec sechoir , table et chaises.Enfin un dressing et un coffre fort (caution +2.50€par jour)
Certes le mobilier est un peu vieillot mais cela ne m'a pas dérangé.La TV a été changée dans toutes les chambres pendant notre séjour

Le ménage est fait chaque jour avec changement de serviettes si elles sont mises dans la baignoire

Les exterieurs sont tres bien entretenus avec un parc arboré très agréable
Il y a 7 piscines donc pour tous tous les gouts :une relax, une pour nager , une pour les enfants etc) et la plage en face de l hotel une rue à traverser.On ne peut pas tellement s'y baigner malheureusement car il y a des rochers .Il faut pour cela se diriger plus loin(à pied c'est trop loin il y a le bus ou le taxi)

A l hotel on a la possiblité d'avoir des serviettes de plage moyennant une caution de 20€ par serviettes (restituées le jour du départ)avec un changement gratuit pdt la semaine

Le buffet: très copieux et très varié à tous les repas .Chacun peut y trouver quelque chose .Des feculents , des legumes ,de la viande , du poisson , des crudités , de la soupe etc ..
Il y a aussi deux restaurants à thème mais il faut reserver et ne faites pas comme nous allez y des votre arrivée car nous , nous y sommes allés le mardi pour reserver et il n'y avait plus de place avent le samedi jour de notre départ (pour le restaurant espagnol EL Molino)

Le all in : est tout à fait correct.Au bar on a pu savourer le cava la pina colada , la sangria ou autre cocktails.Le midi on va servir soi meme en boisson (distributeur eau , soda , vin ,biere)

Pour se balader il y a le centre de Corralejo qui est à 15/20 minutes à pied il y a beaucoup de magasins, de restaurants ,de bars etc

Voilà tout ce que je pouvais dire j'ai passé un excellent séjour et je recommande cet hotel

Je vais cependant évoquer le seul point négatif /Le petit dejeuner le jour du départ .En effet je sais bien que le restaurant ouvre normalement à 7h30 et qu'ils ont du ouvrir à 6h pour nous mais compte tenu que le all in était prévu jusque 12h le jour du départ j'ai trouvé lamentable ce qui était préparé pour nous .Le seul mot qui me vient à l esprit est mediocre mais c'est bien en dessous de la réalite .Il y avait du café,aucun jus de fruit ni fruit alors qu'il y avait une machine à jus de fruits mais pas branchée.Pas de pain, ni beurre , ni confiture seulement deux sortes de mini viennoiseries en quantité insuffisantes .Les dernières personnes n'en ont pas eu et n'avaient pas non plus de tasses pour leur café.Bref comparé au reste du séjour qui était sans faute nous avons été horriblement déçus par ce dernier repas si on peut appeler cela un repas

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous seront ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochain séjour à Fuerteventura.

Voir également ces hébergements à Corralejo ou ses environs
Gran Hotel Atlantis Bahia Real
Barcelo Corralejo Bay
N° 5 sur 47 à Corralejo
4.5 5 étoiles 3 262 avis
Avanti Hotel Boutique Fuerteventura
Avanti Hotel Boutique Fuertevent...
N° 1 sur 47 à Corralejo
Bahiazul Villas & Club
Bahiazul Villas & Club
N° 3 sur 47 à Corralejo
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 5 sur 23 à Caleta de Fuste
4.5 5 étoiles 5 941 avis

Vous connaissez Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort ? Partagez vos expériences !

Établissement : Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort
Adresse: C./ Las Dunas, sn, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > La Oliva > Corralejo
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Corralejo
N°4 des hôtels Spa à Corralejo
N°8 des hôtels de luxe à Corralejo
N°8 des hôtels en bord de mer à Corralejo
N°9 des hôtels familiaux à Corralejo
N°10 des hôtels romantiques à Corralejo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Promovacances, Promovacances, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlantis Fuerteventura
Atlantis Fuerteventura Resort Suite Hotel