“Très bon séjour que nous renouvèlerons” 4 5 étoiles
Avis sur Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort

Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort
N° 12 sur 47 Hôtels à Corralejo
Rouen, France
“Très bon séjour que nous renouvèlerons”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Excellent accueil. Quasiment tout le personnel fait l effort de parler français certains même le parle couramment merci á Gala pour sa gentilesse. Repas parfaits beaucoup de choix, le gaudi bruyant fait un peu cantine mais personnel au petit soin, chambres faites tous les jours, premier séjour en voyage organisé, pas déçus, c est la première fois que j ai envie de revenir au même endroit. Jardins très beaux bien entretenus un peu plus négligés entre les suites juniors !!! Le - pour les cocktails qui ne sont vraiment pas bons..... Alcools locaux franchement pas bons. Quel dommage
Hôtel très bien situé pour aller en ville, 20 mn en marchant doucement et 5 mn en taxi pour 2€60 ! Je vous conseille l'excursion à lanzaroté un peu sapées mais ç vaut le coup ! a l année prochaine surement

Astuce pour la chambre : Suites juniors spacieuses, petit frigo, grand dressing et nécessaire d accueil de toilette complet...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Atlantis2punto0, Relations Publiques de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Chère client,
Je vous remercie pour commenter sur votre expérience dans l´hôtel et pour les partager dans TripAdvisor.

Commentaires comme le vôtre nous aident à améliorer chaque jour et nous nous efforcerons pour l'excellence dans le service.

J´espère vous recevoir á nouveau á Suite Hôtel Atlantis Fuerteventura Ressort

Mes meilleures salutations,

• Finnois d'abord
Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous venons de rentrer d'une semaine à l'hôtel Atlantis. Nous étions 7 personnes dont 2 enfants. Excellent séjour. Hôtel impeccable. Les buffets sont top ! Nourriture très variée et très bonne. Hôtel très propre et bien entretenu. L'accueil parfait. Le personnel est très aimable. Toujours un sourire, un bonjour. Bravo à l'équipe d’animation qui est très dynamique et très sympathique. c'est un plaisir. Nous avons hâte d'y retourner. Ne tenez pas compte des avis négatifs ! Allez dans cet hôtel les yeux fermés. Excellent choix. Nous sommes ravie de notre séjour. Centre ville de Corralejo à 20 à minutes à pied.
Seul bémol, devoir payer 10 euros par personnes afin de profiter du "all inclusive" le dernier jour à partir de 12h.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Atlantis2punto0, Relations Pbliques de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Chère client,

Opinions comme les vôtres sont très appréciés, car ils nous montrent que nous travaillons dans une bonne façon de satisfaire nos clients.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un séjour très agréable, et nous serions ravis de vous recevoir à nouveau dans un proche avenir, dans notre hôtel.

Mes meilleures salutations.
BRY-SUR-MARNE
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Venons hier de rentrer de Corralejo. C'est notre 3e séjour dans cette île et la première fois que nous venions dans cet hôtel. Nous avions réservé via VOYAGE PRIVE.COM une suite junior dans le secteur "calme" réservé aux adultes (calme garanti). Chambre spacieuse avec salon et kitchenette ou nous avions mini-bar offert + un peignoir moelleux + chaussons. Le personnel, à l'accueil parle Français et est très sympathique. Restauration : petit déjeuner avec mention spécial pour les jus de fruits frais et variés tous les jours. Le déjeuner et le dîner copieux sont copieux et variés. Seul bémol "LES DESSERTS" qui sont très anglais : gelée de toutes les couleurs ainsi que les mousses chimiques et gâteaux franchement pas très bons pour nous Français habitués à plus de finesse. Enfin, on s'est rabattu sur les fruits qui étaient très bons. Le personnel de la restauration et bar très sympathique et toujours à l'écoute. Au niveau des boissons "all inclusive", nous avons été très satisfaits, one ne vient pas là pour boire comme des trous ! L'hôtel est très bien tenu et propre que ce soit en intérieur qu'en extérieur. L'équipe d'animation très dynamique et toujours souriante. Nous avons aimé aussi la possibilité de nous rendre au centre ville en 15 mn à pied que ce soit par la plage ou par la route. Nous avions pris une voiture pour une journée (35 €) l'essence est à environ 1,07 € le litre pour nous rendre au Sud de l'île et au Park OASIS (un peu cher par rapport au nombre et à la variété d'animaux : 27 € par pers) Il faut savoir qu'il y a des navettes gratuites de plusieurs points dans l'île qui vous emmènent à ce zoo mais cela nous obligeait à y rester toute la journée. Les plages près de CORRALEJO sont très belles, de grandes étendues de sable fin. Vous pouvez faire de belles ballades, à recommander pour les amoureux de la nature car c'est l'île la moins peuplée des CANARIES. Dépaysement assuré !

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres près de la piscine où se trouve l'animation car vue sur des constructions ab...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Atlantis2punto0, Relations Publiques de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Cher Client,
Nous apprécions les commentaires que vous nous donnez au sujet de l'hôtel, il est très important pour nous connaissons l'expérience de nos clients avec votre prospect, car il nous aidera à améliorer la qualité de nos services et d'améliorer ainsi la satisfaction de nos clients.

Nous ne manquerons pas de partager vos chaleureux compliments avec nos collaborateurs qui ont contribué à faire de ce séjour une expérience inoubliable.
Merci encore pour avoir pris le temps d'écrire au sujet de votre expérience.

Vigneux-de-Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous avons passé un semaine avec des amis dans cette hôtel. Je le recommande vivement.Tout c'est formidablement passé. J'ai été vraiment impressionné par la propreté de l'établissement, la qualité, le choix et la quantité de nourriture proposé. Les chambres sont spacieuse et fonctionnelle. c'est un hôtel qui peux plaire au plus grand nombre, tellement il y a de piscine et d’ambiances différentes autour des piscines, enfants, personnes plus âgés et calme. L'équipe d'animation sans + de moyen que cela, remplie bien sa mission grâce avant tout à leur énergie et leur professionnalisme. Le seule point négatif concernerait, le goût des alcool servi, bière, vins à table qui pour ma part son moyen. Allez-y les yeux fermés.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur le site Tripadvisor.

Nous constatons que vous avez un séjour agréable dans notre hôtel et nous vous en remercions.
Nous espérons vous revoir très bientôt.
Montreuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Après avoir passé un séjour d'une semaine, je tenais à vous dire que nous avions passé ma petite famille et moi-même un excellent séjour.Pour moi séjour à revivre, personnels de qualité,
chambres spacieuses, restauration très varié par rapport à ce que j'avais lu auparavant. Très bon accueil,dont nous avons eu la chance de partager de bons dialogues avec une très dévouée et gentille stagiaire du nom de Gala et de ces nombreux et nombreuses collèges dont Ruben et Louisa.
Par ailleurs dommage qu'une seule piscine soit chauffée ainsi que la wifi ne fonctionne que dans certains lieux, pour nous uniquement à la réception. Sinon pour nous des moments inoubliables.
Une petite boutique sympathique dans l'hôtel auquel vous serez reçus par de charmantes dames, dont une qui parle le Français. Un petit conseil pour s'évader, la location d'une véhicule est indispensable. Nous avons pu faire toute la côte jusqu'à Morro Jable ainsi que Costa Calma.
Tout un petit coin de paradis pour nous. A refaire.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud au calmes afin de pouvoir bien se reposer.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Chèr client,
C’est un vrai plaisir pour nous savoir que notre service et l'équipe humains a dépassé les attentes de nos clients, parce que c'est l'objectif pour lequel nous travaillons tous les jours.
Nous ne manquerons pas de partager vos chaleureux compliments avec Gala, Ruben y Luisa.

Toute l'équipe du Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort vous remercie pour ces belles paroles et nous serons vraiment heureux de vous revoir bientôt á notre Hôtel.

Salutations ,
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous revenons de cet hôtel où nous avons séjourné pour la quatrième année consécutive. Nous l'appelons maintenant notre "jardin d'hiver". Les prestations sont très bonnes : chambre, restauration et le personnel est très accueillant et sympathique. Nous aimons les promenades possibles autour de l'hôtel (la ville de Coralejo est accessible à pied par le bord de mer en 20 mn). Nous y retournerons !

Astuce pour la chambre : Nous préférons les chambres au calme dans les numéros 1000.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chèr client,
Tout d´abord on voulait vous remercier, non seulement de ma part mais de tous les employés qui font partie du Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort , pour le temps investi en nous écrivant ce commentaire. Recevoir les opinions de nos clients nous permet sans cesse de nous améliorer et de nous rapprocher à chaque fois de l´excellence.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Fuerteventura,

Nos sincères salutations,
Villejuif, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Nous avons beaucoup aimé notre séjour en septembre et envisageons d'y retourner. Les chambres, les repas, les piscines, le SPA, tout cela nous a pleinement satisfaits. Seul détail un peu contrariant : au moment du Check out effectué vers midi, nous avons dû payer 40 € pour le repas à venir et la chambre de courtoisie pour prendre une douche avant le départ (10€x4) alors que nos amis, avec une autre personne à la réception, ont eu cela gratuitement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Atlantis2punto0, Relations Publiques de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Cher client,
Nous vous prions de nous nous excuser pour le mal entendu, vouz avez regle 40€ ce qui signifie une porlongation du ALL INCLUSIVE qui est de 10€ par personne qui comprend repas et journée dans l`hôtel.Cette norme concerne tous nos clients.Cependant, la chambre de couurtoisie est entiérement gratuite.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort.

Thomas Fehrs
Voir également ces hébergements à Corralejo ou ses environs
Gran Hotel Atlantis Bahia Real
Barcelo Corralejo Bay
N° 5 sur 47 à Corralejo
4.5 5 étoiles 3 549 avis
Avanti Hotel Boutique Fuerteventura
Avanti Hotel Boutique Fuertevent...
N° 1 sur 47 à Corralejo
Hotel Riu Palace Tres Islas
N° 7 sur 47 à Corralejo
4.5 5 étoiles 1 418 avis
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 4 sur 23 à Caleta de Fuste
4.5 5 étoiles 6 348 avis

Vous connaissez Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort ? Partagez vos expériences !

Établissement : Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort
Adresse: C./ Las Dunas, sn, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > La Oliva > Corralejo
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des complexes hôteliers à Corralejo
N°4 des hôtels Spa à Corralejo
N°8 des hôtels de luxe à Corralejo
N°8 des hôtels en bord de mer à Corralejo
N°9 des hôtels familiaux à Corralejo
N°10 des hôtels romantiques à Corralejo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Voyages SNCF, Promovacances, Promovacances, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Priceline et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlantis Fuerteventura
Atlantis Fuerteventura Resort Suite Hotel