“Excellentes vacances !!!!! Super hôtel mais plus jamais par Voyageprivé.com”

Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort
N° 16 sur 46 Hôtels à Corralejo
Lille, France
“Excellentes vacances !!!!! Super hôtel mais plus jamais par Voyageprivé.com”
Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons séjourné en couple dans cet hôtel du 2 au 9 mai , nous étions dans la zone prémium ( qui me paraît indispensable pour les couples ) piscine calme avec superbe végétation, chambre au look vétuste mais très propre , le lit est un peu dur , 3 chaînes de télé française et ça je peu vous dire qu aux Canaries c'est une denrée rare !!!! Le personnel est au top ! Mon coup de cœur va pour Agustino le secouriste qui s'occupe de la piscine prémium "Un gran tío " ! Le buffet répétitif et un peu froid bref un buffet ... Les plages voisines sont magnifiques , l'excursion en catamaran jusque l'ile de los lobos est à couper le soufle ! La ville manque un peu de commerce et de restaurant espagnol et canariens typique . Le restaurant asiatique de l hôtel est plutôt pas mal en revanche nous avons préféré le buffet au restaurant espagnol !!!! En tous cas vacances superbe merci à l'hôtel suite Atlantis et sa formidable équipe ! Fuerteventura la vida loca depiende del viento ! ( nb : très déçu par la réservation avec voyageprivé.com qui a changer nos dates une semaine avant le départ en décalant celui ci d'une journée et qui a fin de nous prévenir nous a envoyé un pauvre mail auquel il fallait répondre sous 24h sinon voyage annulé ! Tous ça pour dire voyageprivé.com Plus jamais mais hôtel Atlantis quand vous voulez

• Séjour du mai 2014
Atlantis2punto0, Relations Publiques de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher client,

Je vous remercie infiniment de vos commentaires sur votre récent séjour au Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort.
Nous recherchons toujours l'attente et répondre aux besoins et attentes de nos clients , et vos commentaires nous aident beaucoup à ce sujet, je partage vos commentaires avec tout le personnel.

Nous espérons vous revoir très bientôt au Fuerteventura.

• Finnois d'abord
Grenoble, France
Avis écrit le 12 mai 2014

Nous venons de rentrer de notre séjour d'une semaine dans ce très bel hôtel.
Nous avons occupé une suite premium, avec grande chambre, salon et coin cuisine.
Le secteur réservé aux adultes est vraiment très calme. Piscine paisible, pool bar avec musique douce d'ambiance. L'animation très présente se déroule principalement au tourde la piscine principale. Les spectacles en soirées sont corrects.
Coté restauration, les buffets du restaurant principal et du restaurants asiatique sont excellents et bien diversifiés. (nous n'avons pas testé le restaurant espagnol). L'ouverture des différents bars couvre une très large plage horaire.
Le personnel, dans son ensemble, est très agréable, disponible et vraiment professionnel. Le français est parlé par bon nombre d'entre eux.
Lasalle de fitness est bien équipée et entretenue.
Le parc est agréable et superbement entretenu. Le tout est très propre.

Astuce pour la chambre : Si vous cherchez la vraie tranquillité, choisissez les suites prémium (plutôt à l'étage). Vous b...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chère client,

Nous apprécions les commentaires que vous nous avez laissé au sujet de l'hôtel, il est très important pour nous , je partage vos commentaires avec tout le personnel
Merci encore d´avoir pris le temps d'écrire au sujet de votre expérience et nous espérons vous revoir très bientôt.
Lambersart
Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Hôtel que nous aurions pu apprécier si nous n'avions pas été obligé de demander une chambre pour personne handicapée. En effet, les chambres prévues (3130 et autour) se situent au dessus de la discothèque! De 22h30 à peu près jusque 1h du matin, bruit absolument intolérable! Et pas d'autre secteur pour les pauvres personnes handicapées qui veulent donc des vacances reposantes!
D'autre part, si vous n'avez pas une personne avec de la force dans les bras qui peut vous pousser, il y a des secteurs dans cet ensemble de jardins (par ailleurs très jolis et agréables) impossibles à franchir sans aide (pentes difficiles).
Si vous n'êtes pas handicapé, l'hôtel est plutôt bien. La cuisine est dans l'ensemble bonne (à part les desserts). Le personnel est formidable (aimable et serviable...au restaurant, toujours près à vous aider avec le fauteuil roulant).
Mais ne venez pas là si vous êtes à mobilité réduite!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Atlantis2punto0, Relations Publiques de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Chers clients,
Nous avons lu avec attention vos commentaires et nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.
Nous sommes surpris l’information dont vous nous faites part dans la mesure où notre hôtel est très recommandé pour les personnes à mobilité réduite. Nous disposons de rampes, d’accès facilités ainsi que de chambres adaptées aux personnes à mobilité réduite. Si vous nous aviez communiqué cette information nous aurions été ravis de vous proposer une autre chambre.
Nous espérons vous revoir très bientôt

Montigny-le-Bretonneux, France
Avis écrit le 24 avril 2014

Nous sommes rentré hier après 13 jours formidables passé au Suite Atlantis. Nous sommes partis avec 3 enfants de 8, 6 et 3 ans. Notre chambre 2106 était idéalement située par rapports aux pataugeoires et club enfants. C'est notre deuxième séjour dans cet hôtel et je pense que nous y retournerons. Les jardins sont bien entretenus, le restaurant principal est certes bruyant mais propose des buffets variés. Les desserts sont trop anglais à mon goût , mais le buffet offre de nombreux fruits pour compenser !
Le mini club est de qualité. Les enfants ont fait la chasse aux œufs pour pâques dans tout l’hôtel.
Le temps est également idéal, grand soleil et de 20 à 25 degrés tous les jours. Je recommande cet hôtel pour des familles avec enfants, mais moins pour des couples qui désire un séjour romantique !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chère client,
Tout d'abord, et au nom de tous les associés et moi-même nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour nous avoir choisir pour la troisième fois, et d'avoir pris le temps d'écrire votre opinion ici sur TripAdvisor.
Les opinions comme les vôtres sont très appréciés, car ils nous montrent que nous travaillons di une façon á satisfaire nos clients.

Rouen, France
Avis écrit le 21 avril 2014

Excellent accueil. Quasiment tout le personnel fait l effort de parler français certains même le parle couramment merci á Gala pour sa gentilesse. Repas parfaits beaucoup de choix, le gaudi bruyant fait un peu cantine mais personnel au petit soin, chambres faites tous les jours, premier séjour en voyage organisé, pas déçus, c est la première fois que j ai envie de revenir au même endroit. Jardins très beaux bien entretenus un peu plus négligés entre les suites juniors !!! Le - pour les cocktails qui ne sont vraiment pas bons..... Alcools locaux franchement pas bons. Quel dommage
Hôtel très bien situé pour aller en ville, 20 mn en marchant doucement et 5 mn en taxi pour 2€60 ! Je vous conseille l'excursion à lanzaroté un peu sapées mais ç vaut le coup ! a l année prochaine surement

Astuce pour la chambre : Suites juniors spacieuses, petit frigo, grand dressing et nécessaire d accueil de toilette complet...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chère client,
Je vous remercie pour commenter sur votre expérience dans l´hôtel et pour les partager dans TripAdvisor.

Commentaires comme le vôtre nous aident à améliorer chaque jour et nous nous efforcerons pour l'excellence dans le service.

J´espère vous recevoir á nouveau á Suite Hôtel Atlantis Fuerteventura Ressort

Mes meilleures salutations,
Saint-Maur-des-Fossés, France
Avis écrit le 21 avril 2014

Nous venons de rentrer d'une semaine à l'hôtel Atlantis. Nous étions 7 personnes dont 2 enfants. Excellent séjour. Hôtel impeccable. Les buffets sont top ! Nourriture très variée et très bonne. Hôtel très propre et bien entretenu. L'accueil parfait. Le personnel est très aimable. Toujours un sourire, un bonjour. Bravo à l'équipe d’animation qui est très dynamique et très sympathique. c'est un plaisir. Nous avons hâte d'y retourner. Ne tenez pas compte des avis négatifs ! Allez dans cet hôtel les yeux fermés. Excellent choix. Nous sommes ravie de notre séjour. Centre ville de Corralejo à 20 à minutes à pied.
Seul bémol, devoir payer 10 euros par personnes afin de profiter du "all inclusive" le dernier jour à partir de 12h.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Atlantis2punto0, Relations Pbliques de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Chère client,

Opinions comme les vôtres sont très appréciés, car ils nous montrent que nous travaillons dans une bonne façon de satisfaire nos clients.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un séjour très agréable, et nous serions ravis de vous recevoir à nouveau dans un proche avenir, dans notre hôtel.

Mes meilleures salutations.
BRY-SUR-MARNE
Avis écrit le 23 mars 2014

Venons hier de rentrer de Corralejo. C'est notre 3e séjour dans cette île et la première fois que nous venions dans cet hôtel. Nous avions réservé via VOYAGE PRIVE.COM une suite junior dans le secteur "calme" réservé aux adultes (calme garanti). Chambre spacieuse avec salon et kitchenette ou nous avions mini-bar offert + un peignoir moelleux + chaussons. Le personnel, à l'accueil parle Français et est très sympathique. Restauration : petit déjeuner avec mention spécial pour les jus de fruits frais et variés tous les jours. Le déjeuner et le dîner copieux sont copieux et variés. Seul bémol "LES DESSERTS" qui sont très anglais : gelée de toutes les couleurs ainsi que les mousses chimiques et gâteaux franchement pas très bons pour nous Français habitués à plus de finesse. Enfin, on s'est rabattu sur les fruits qui étaient très bons. Le personnel de la restauration et bar très sympathique et toujours à l'écoute. Au niveau des boissons "all inclusive", nous avons été très satisfaits, one ne vient pas là pour boire comme des trous ! L'hôtel est très bien tenu et propre que ce soit en intérieur qu'en extérieur. L'équipe d'animation très dynamique et toujours souriante. Nous avons aimé aussi la possibilité de nous rendre au centre ville en 15 mn à pied que ce soit par la plage ou par la route. Nous avions pris une voiture pour une journée (35 €) l'essence est à environ 1,07 € le litre pour nous rendre au Sud de l'île et au Park OASIS (un peu cher par rapport au nombre et à la variété d'animaux : 27 € par pers) Il faut savoir qu'il y a des navettes gratuites de plusieurs points dans l'île qui vous emmènent à ce zoo mais cela nous obligeait à y rester toute la journée. Les plages près de CORRALEJO sont très belles, de grandes étendues de sable fin. Vous pouvez faire de belles ballades, à recommander pour les amoureux de la nature car c'est l'île la moins peuplée des CANARIES. Dépaysement assuré !

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres près de la piscine où se trouve l'animation car vue sur des constructions ab...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Atlantis2punto0, Relations Publiques de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Cher Client,
Nous apprécions les commentaires que vous nous donnez au sujet de l'hôtel, il est très important pour nous connaissons l'expérience de nos clients avec votre prospect, car il nous aidera à améliorer la qualité de nos services et d'améliorer ainsi la satisfaction de nos clients.

Nous ne manquerons pas de partager vos chaleureux compliments avec nos collaborateurs qui ont contribué à faire de ce séjour une expérience inoubliable.
Merci encore pour avoir pris le temps d'écrire au sujet de votre expérience.

Thomas Fehrs
Voir également ces hébergements à Corralejo ou ses environs
Gran Hotel Atlantis Bahia Real
Barcelo Corralejo Sands
Barcelo Corralejo Sands
N° 7 sur 46 à Corralejo
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 4 sur 23 à Caleta de Fuste
LABRANDA Bahia de Lobos
LABRANDA Bahia de Lobos
N° 13 sur 46 à Corralejo
H10 Ocean Suites
H10 Ocean Suites
N° 10 sur 46 à Corralejo

Vous connaissez Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort ?

Établissement : Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort
Adresse: Calle las Dunas, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > La Oliva > Corralejo
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des complexes hôteliers à Corralejo
N°4 des hôtels Spa à Corralejo
N°9 des hôtels en bord de mer à Corralejo
N°9 des hôtels familiaux à Corralejo
N°10 des hôtels romantiques à Corralejo
N°10 des hôtels de luxe à Corralejo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Promovacances, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Promovacances, Priceline, Ebookers, HotelQuickly, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlantis Fuerteventura
Atlantis Fuerteventura Resort Suite Hotel