“Hotel de qualité mais environnement décevant”

Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort
N° 16 sur 45 Hôtels à Corralejo
Avis publié: 9 juin 2014

Hotel de qualité mais de notre chambre 4201 au premier étage du balcon vue sur structure en béton d'une construction d'un centre commercial abandonné depuis 6 ans!) cette structure est aussi visible devant la piscine principale et cela signalé par aucun voyagiste! Arrivée à l'hôtel à 10 h du matin attente jusqu'à 14 h pour avoir la chambre, après discutions avons eu la chambre a 11h 30' - point fort restauration de qualité et variée - petite plage a 200 m très décevante , pour la superbe plage des dunes 10 mn en taxi , aucune navette alors qu'elle est précisée sur la documentation. La représentante de Thalasso nº1 invisible même le jour de permanence! Personnel agréable, hôtel très propre et séjour ensoleillé ! Note Bien mais pas Très bien ; beaucoup d'enfants et très bruyant

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre premium mais supplément de 16 euros par jour par couple
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Atlantis2punto0, Guest Relations Manager de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2014

Cher client,

Nous avons lu avec attention vos commentaires et nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.

Nous prenons bien note du contenu de votre commentaire et nous allons tout mettre en œuvre afin d’améliorer nos services.

Nous espérons vous revoir très bientôt

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 juin 2014

Réception vers 10 h ,la chambre ne sera disponible que vers 14h!(relance et obtenons celle ci à 11h30.)
Restauration de qualité et variée ,Buffet à volonté.all inclues réellement .Plage de sable à 200m inexistante (celle-ci remplie de rochers)il faut prendre le taxi pour apprécier les dunes.les 30 mm de wifi ne sont pas respectées ,1er accès impute la totalité du forfait.
Chambre spacieuse et propre(4201) proche de la piscine
principale mais avec vue sur un ensemble de construction à l'arrêt depuis 8 ans (non signalé dans brochure )

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Je vous remercie infiniment de vos commentaires sur votre récent séjour au Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort.
Nous recherchons toujours l'attente et répondre aux besoins et attentes de nos clients, et vos commentaires nous aident beaucoup à ce sujet.

Avis publié: 8 juin 2014

Séjour de 4personnes ( deux couples) pendant une semaine .
Un accueil super sympa et très professionnel , un savoir faire qui roule parfaitement , lors de l arrivée de plusieurs bus de touristes .
Des chambres propres spacieuses calmes ( nous étions au fond sur la droite passé le hall de réception près du mur bordant la rue permettant l'accès á la ville).
Restauration de très bonne qualité , copieuse variée fraîche , et un spécial bravo pour les jus de fruits frais du matin.
Le BBq près de la grande piscine est tiptop deux fois par semaine.
Le coin zen près du restaurant est un plus dans ce type d'établissement.
L hôtel est situé vraiment à 15 minutes à pieds du centre ville ou une visite s'impose pour faire quelques achats.
Une location de voiture permet d'aller prendre un bain sur les superbes plages situées près des hôtels RIU lá ou la zone désertique se fond dans l'océan.
Tout le personnel de l'hôtel est aux petits soins.
Vraiment un superbe séjour.

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Chère client,

Opinions comme les vôtres sont très appréciés, car ils nous montrent que nous travaillons dans une bonne façon de satisfaire nos clients.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un séjour très agréable, et nous serions ravis de vous recevoir à nouveau dans un proche avenir, dans notre hôtel.

Mes meilleures salutations.

Avis publié: 27 mai 2014

Séjour du 17 au 23 mai 2014 en formule tout compris avec chambre premium acheté sur voyageprivé.com.
Cet hôtel mérite largement ses 4 étoiles. Belles infrastructures très bien entretenues, personnel accueillant et souriant dont certains parlent français.
Clientèle internationale. Peu de français, beaucoup d'anglais...
Repas servis sous forme de buffet très correct et varié.
Pour les couples qui recherchent des vacances romantiques, nous recommandons vivement l'option premium qui donne accès à une zone de l'hôtel calme avec sa piscine où les enfants sont interdits.
Les chambres y sont spacieuses (40 m2) avec kitchenette et le Wifi est gratuit.
Pour les sportifs, une belle salle de fitness est à votre disposition avec touts les équipements pour le cardio (4 tapis de course dont 2 en pannes lors de notre séjour, 4 vélos...) et la muscu.
Petite déception en revanche pour la plage à proximité de l'hôtel (200 m) qui n'est pas très accueillante.... Pour les belles plages de sable blanc et la mer turquoise allez à l'hôtel Riu. Vous pouvez vous y rendre en taxi (environ 6 euros) ou à pieds pour les plus courageux (45 mn).
Au final, un excellent séjour ensoleillé

Cher client,

Nous apprécions les commentaires que vous nous donnez au sujet de l'hôtel, il est très important pour nous connaissons l'expérience de nos clients avec votre prospect, car il nous aidera à améliorer la qualité de nos services et d'améliorer ainsi la satisfaction de nos clients.

Merci encore pour avoir pris le temps d'écrire au sujet de votre expérience

Avis publié: 14 mai 2014

Super Séjour dans cet hôtel situé au calme à 10 minutes à pied du centre touristique de Corralejo .
Les chambres pour un couple sont très spacieuses . La nourriture est très bonne et le personnel est serviable et efficace .Il y a de nombreuses piscines , les allées de cet hôtel sont bien entretenues ( bien fleuries et arborées )

Astuce pour la chambre : Les chambres à proximité du restaurant sont à éviter ( animation en soirée jusqu’à 1 h 00 du matin )
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Atlantis2punto0, Relations Publiques de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2014

Cher Client,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur le site Tripadvisor.

Nous constatons que vous avez un séjour agréable dans notre hôtel et nous vous en remercions.
Nous espérons vous revoir très bientôt

Avis publié: 13 mai 2014

Nous venons de passer une excellente semaine dans cet hôtel. L'accueil y est excellent. Nous avions une chambre à l'étage de cet hôtel composé de petites structure de 2 étages disséminés dans le jardin très bien fleuri et très arboré. La piscine calme était vraiment calme. L'animation est présente mais jamais envahissante. La restauration est excellente et très variée. L'hôtel est situé près du centre ville ce qui permet également de faire les boutiques ou d'aller aux marchés. Le petit port est très joli ainsi que la vieille ville. Nous étions en all in et le seul bémol ce sont les boissons. Il était indiqué les boissons internationales étaient comprises et il fallait comprendre certaines boissons internationales ce qui n'est pas le même. De plus dans la chambre il y a bien un frigo mais comme l'électricité fonctionne avec la carte de la chambre si vous êtes seule pas de frigo car vous n'aurez qu'une seule carte... Nous avons apprécié qu'il y avait une bouteille d'eau minérale à notre arrivée mais cela aurait été mieux si elle avait pu être placée au frigo...

Astuce pour la chambre : Je n'ai pas de conseil particulier sinon de prendre une chambre à l'étage et sur un coin de...

Cher client,

Nous recherchons toujours l'attente et répondre aux besoins et attentes de nos clients , et vos commentaires nous aident beaucoup à ce sujet, je partage vos commentaires avec tout le personnel.

Avis publié: 12 mai 2014

Nous avons séjourné en couple dans cet hôtel du 2 au 9 mai , nous étions dans la zone prémium ( qui me paraît indispensable pour les couples ) piscine calme avec superbe végétation, chambre au look vétuste mais très propre , le lit est un peu dur , 3 chaînes de télé française et ça je peu vous dire qu aux Canaries c'est une denrée rare !!!! Le personnel est au top ! Mon coup de cœur va pour Agustino le secouriste qui s'occupe de la piscine prémium "Un gran tío " ! Le buffet répétitif et un peu froid bref un buffet ... Les plages voisines sont magnifiques , l'excursion en catamaran jusque l'ile de los lobos est à couper le soufle ! La ville manque un peu de commerce et de restaurant espagnol et canariens typique . Le restaurant asiatique de l hôtel est plutôt pas mal en revanche nous avons préféré le buffet au restaurant espagnol !!!! En tous cas vacances superbe merci à l'hôtel suite Atlantis et sa formidable équipe ! Fuerteventura la vida loca depiende del viento ! ( nb : très déçu par la réservation avec voyageprivé.com qui a changer nos dates une semaine avant le départ en décalant celui ci d'une journée et qui a fin de nous prévenir nous a envoyé un pauvre mail auquel il fallait répondre sous 24h sinon voyage annulé ! Tous ça pour dire voyageprivé.com Plus jamais mais hôtel Atlantis quand vous voulez

• Séjour en : mai 2014