“Je recommande”

Pontault Combault, France
“Je recommande”
Avis écrit le 22 juin 2014

Séjour du 7 juin au 14 juin au suite Atlantis
Nous avion prit la formule prenium donc pas d'enfant piscine et bar prive. Si vous voulez des vacances au calme c'est vraiment top. La chambre une vraie suite avec un balcon.
Du personnel vraiment très sympathique et certain, certaine parle vraiment bien le français.
Tout était au top. Les cocktails très bien fait que se soit au bar de la piscine ou au bar de la réception et aussi au rock café.nous avons apprécié les repas au buffet ainsi que le restaurant espagnol (très copieux) un peu moins le restaurant asiatique (Buffet)
Juste a déploré le vol à l'hôtel de mon iPhone 5 dans mon sac qui a un peu gâché mes vacances.
Promenade en ville super sympa à pied.plein de petits magasin et de grandes enseignes comme zara mango esprit Nike etc...
En tout cas je recommande cet hôtel !!!

Astuce pour la chambre : Pour moi le mieux c'est a l'étage
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Atlantis2punto0, Guest Relations Manager de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Cher Client,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur le site Tripadvisor.

Nous constatons que vous avez un séjour agréable dans notre hôtel et nous vous en remercions.

Nous espérons vous revoir très bientôt.

• Finnois d'abord
Gambais, France
Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Hôtel de qualité mais ne méritant pas 4 étoiles , très bruyant beaucoup d'enfants, idéal choisir une chambre premium mais supplément sur place de 8 euros par personne et par jour , restauration de qualité plage à proximité inexistante et pas de navette pour celle des dunes 45 mn à pied taxi obligatoire

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Je vous remercie infiniment de vos commentaires sur votre récent séjour au Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort.
Nous recherchons toujours l'attente et répondre aux besoins et attentes de nos clients, et vos commentaires nous aident beaucoup à ce sujet.

Nous espérons vous revoir très bientôt au Fuerteventura.

Versailles, France
Avis écrit le 9 juin 2014

Hotel de qualité mais de notre chambre 4201 au premier étage du balcon vue sur structure en béton d'une construction d'un centre commercial abandonné depuis 6 ans!) cette structure est aussi visible devant la piscine principale et cela signalé par aucun voyagiste! Arrivée à l'hôtel à 10 h du matin attente jusqu'à 14 h pour avoir la chambre, après discutions avons eu la chambre a 11h 30' - point fort restauration de qualité et variée - petite plage a 200 m très décevante , pour la superbe plage des dunes 10 mn en taxi , aucune navette alors qu'elle est précisée sur la documentation. La représentante de Thalasso nº1 invisible même le jour de permanence! Personnel agréable, hôtel très propre et séjour ensoleillé ! Note Bien mais pas Très bien ; beaucoup d'enfants et très bruyant

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre premium mais supplément de 16 euros par jour par couple
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous avons lu avec attention vos commentaires et nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.

Nous prenons bien note du contenu de votre commentaire et nous allons tout mettre en œuvre afin d’améliorer nos services.

Nous espérons vous revoir très bientôt
Fontenay-le-Fleury, France
Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Réception vers 10 h ,la chambre ne sera disponible que vers 14h!(relance et obtenons celle ci à 11h30.)
Restauration de qualité et variée ,Buffet à volonté.all inclues réellement .Plage de sable à 200m inexistante (celle-ci remplie de rochers)il faut prendre le taxi pour apprécier les dunes.les 30 mm de wifi ne sont pas respectées ,1er accès impute la totalité du forfait.
Chambre spacieuse et propre(4201) proche de la piscine
principale mais avec vue sur un ensemble de construction à l'arrêt depuis 8 ans (non signalé dans brochure )

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous espérons vous revoir très bientôt au Fuerteventura.

Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Séjour de 4personnes ( deux couples) pendant une semaine .
Un accueil super sympa et très professionnel , un savoir faire qui roule parfaitement , lors de l arrivée de plusieurs bus de touristes .
Des chambres propres spacieuses calmes ( nous étions au fond sur la droite passé le hall de réception près du mur bordant la rue permettant l'accès á la ville).
Restauration de très bonne qualité , copieuse variée fraîche , et un spécial bravo pour les jus de fruits frais du matin.
Le BBq près de la grande piscine est tiptop deux fois par semaine.
Le coin zen près du restaurant est un plus dans ce type d'établissement.
L hôtel est situé vraiment à 15 minutes à pieds du centre ville ou une visite s'impose pour faire quelques achats.
Une location de voiture permet d'aller prendre un bain sur les superbes plages situées près des hôtels RIU lá ou la zone désertique se fond dans l'océan.
Tout le personnel de l'hôtel est aux petits soins.
Vraiment un superbe séjour.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Chère client,

Opinions comme les vôtres sont très appréciés, car ils nous montrent que nous travaillons dans une bonne façon de satisfaire nos clients.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un séjour très agréable, et nous serions ravis de vous recevoir à nouveau dans un proche avenir, dans notre hôtel.

Mes meilleures salutations.
Deuil-la-Barre, France
Avis écrit le 27 mai 2014

Séjour du 17 au 23 mai 2014 en formule tout compris avec chambre premium acheté sur voyageprivé.com.
Cet hôtel mérite largement ses 4 étoiles. Belles infrastructures très bien entretenues, personnel accueillant et souriant dont certains parlent français.
Clientèle internationale. Peu de français, beaucoup d'anglais...
Repas servis sous forme de buffet très correct et varié.
Pour les couples qui recherchent des vacances romantiques, nous recommandons vivement l'option premium qui donne accès à une zone de l'hôtel calme avec sa piscine où les enfants sont interdits.
Les chambres y sont spacieuses (40 m2) avec kitchenette et le Wifi est gratuit.
Pour les sportifs, une belle salle de fitness est à votre disposition avec touts les équipements pour le cardio (4 tapis de course dont 2 en pannes lors de notre séjour, 4 vélos...) et la muscu.
Petite déception en revanche pour la plage à proximité de l'hôtel (200 m) qui n'est pas très accueillante.... Pour les belles plages de sable blanc et la mer turquoise allez à l'hôtel Riu. Vous pouvez vous y rendre en taxi (environ 6 euros) ou à pieds pour les plus courageux (45 mn).
Au final, un excellent séjour ensoleillé

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous apprécions les commentaires que vous nous donnez au sujet de l'hôtel, il est très important pour nous connaissons l'expérience de nos clients avec votre prospect, car il nous aidera à améliorer la qualité de nos services et d'améliorer ainsi la satisfaction de nos clients.

Merci encore pour avoir pris le temps d'écrire au sujet de votre expérience

Montivilliers, France
Avis écrit le 14 mai 2014

Super Séjour dans cet hôtel situé au calme à 10 minutes à pied du centre touristique de Corralejo .
Les chambres pour un couple sont très spacieuses . La nourriture est très bonne et le personnel est serviable et efficace .Il y a de nombreuses piscines , les allées de cet hôtel sont bien entretenues ( bien fleuries et arborées )

Astuce pour la chambre : Les chambres à proximité du restaurant sont à éviter ( animation en soirée jusqu’à 1 h 00 du matin )
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Atlantis2punto0, Relations Publiques de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher Client,

Nous espérons vous revoir très bientôt