“un piège a touristes mais un site internet très bien fait !!! trompeur”

Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort
N° 16 sur 46 Hôtels à Corralejo
Lille, France
“un piège a touristes mais un site internet très bien fait !!! trompeur”
Avis écrit le 26 juin 2014

En visitant le site de cet Hotel , on peut rêver a un passer un séjour au calme , en bord de mer ....
le calme !! 383 chambres !!! donc faut pas rêver !! des piscines partout et des gosses partout aussi. un restaurant trop petit pour tout ce monde donc très très bruyant.
la plage de rêve des photos ?? oui à 20 minutes en bus ou sans quoi a 5 minutes a pied vous aurez les rochers .......
les suites ??? oui des grandes chambres un peu passées
une cuisine ??mais un seul couteau et une fourchette,
un frigo ?? mettez y des aliments sous bon emballage hermétique car vu le joint , il doit bien contenir des milliard de microbes, une télé des années 1980 ,
ces chambres sont mal entretenues et parfois en manque de sécurité attention aux prises électriques si vous avez des enfants ....wifi dans les chambres ??? oui quand vous êtes près du bâtiment principal ou alors dans la chambre peut être arriverez vous a capter le signal en étant debout sur la cuvette des WC j'ai tellement râlé que j'ai pu tester plusieurs chambres et c’était pareil ailleurs.
heureusement qu'ils louent des serviettes pour la piscine car les transats sont dans un état inacceptable noircis par on ne sait quoi ? et une fois allongé , levez les pieds car de petites blattes peuvent parfois venir vous les chatouiller
enfin bref ne vous laissez pas avoir !!!

Astuce pour la chambre : éviter les chambre près des piscines !!! et si vous voulez la wifi allez directement au bâtiment pri...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Atlantis2punto0, Director de Relaciones Públicas de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Cher client,

D'abord nous voulons vous remercier pour le temps que vous avez passé à écrire votre expérience sur TripAdvisor.
Nous apprécions les commentaires que vous nous donnez au sujet de l'hôtel. C'est trés important pour nous connaître l'expérience de nos clients pour améliorer nos services.
Votre commentaire sur la TV nous étonne, car les televisions ont toutes été changées il y a quelques mois.
Nous vous informons aussi que nous réalisons des contrôles et désinfections réguliéres du complex.
La plâge de rêve des photos se trouve seulemente à 5 minutes en bus ou voiture de l'hôtel.
À propos du restaurant, nous avons trois restaurants, le principal "Gaudi" et deux temathiques et vous pouvez choisir livrement.
Nous regrettons beaucoup que vos vacances n'ont pas été entièrement a votre goût. Nous travaillons dur chaque jour pour ouffrir le meilleur service possible.

Thomas Fehr.

• Finnois d'abord
Épernay, France
Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

Excellent séjour dans ce superbe hôtel ou nous étions logés dans la partie premium réservée aux adultes.
Les suites sont spacieuses et très confortables, la piscine est superbe, le bar très agréable et les transats sont nombreux on y trouve toujours de la place. Il n'y a aucune animation autour de cette piscine et c'est vraiment très bien !
Les buffets sont généreux, variés et de très bonne qualité. Nous n'avons testé que le restaurant espagnol ou tout était parfait et c'est aussi compris dans le forfait
Les bars sont accueillants surtout le Rock café, ambiance cosy et détente assurée dans un cadre très agréable.
Le personnel est au petit soin et parle Français, merci à Brigitte pour ces précieux conseils !
L'hôtel est situé à 15 minutes à pied du centre ville, les boutiques sont nombreuses et très intéressantes, vous pourrez faire le plein dans les parfumeries à des prix defiants toute concurrence.
Des excursions sont proposées mais la location d'une voiture est très facile et peu chère : 35 € pour une journée avec une Nissan Micra en très bon état. Les routes de l'île sont en parfait état et il est très facile de faire le tour de l'ile en une journée plutôt que de circuler en bus.
Les paysages sont magnifiques, les lagons, la côté tout est superbe et les températures restent chaudes mais très supportables.
Vraiment un très bel hôtel que je vous recommande pour des vacances agréables et dépaysantes.
Nous étions partis avec Voyage Prive, la compagnie était Enter Air, avion en bon état, hôtesses sympathiques mais préparez votre monnaie pour prendre une boisson ou un sandwich. Retard au départ comme au retour de plus d'une heure, mais bon c'est un charter...

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Atlantis2punto0, Guest Relations Manager de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Cher Client,

Tous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur tripadvisor.
Nous voudrions vous remercier également votre description détaillée de notre hôtel et services.
Nous seront ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochain séjour à Fuerteventura.

Pontault Combault, France
Avis écrit le 22 juin 2014

Séjour du 7 juin au 14 juin au suite Atlantis
Nous avion prit la formule prenium donc pas d'enfant piscine et bar prive. Si vous voulez des vacances au calme c'est vraiment top. La chambre une vraie suite avec un balcon.
Du personnel vraiment très sympathique et certain, certaine parle vraiment bien le français.
Tout était au top. Les cocktails très bien fait que se soit au bar de la piscine ou au bar de la réception et aussi au rock café.nous avons apprécié les repas au buffet ainsi que le restaurant espagnol (très copieux) un peu moins le restaurant asiatique (Buffet)
Juste a déploré le vol à l'hôtel de mon iPhone 5 dans mon sac qui a un peu gâché mes vacances.
Promenade en ville super sympa à pied.plein de petits magasin et de grandes enseignes comme zara mango esprit Nike etc...
En tout cas je recommande cet hôtel !!!

Astuce pour la chambre : Pour moi le mieux c'est a l'étage
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur le site Tripadvisor.

Nous constatons que vous avez un séjour agréable dans notre hôtel et nous vous en remercions.

Nous espérons vous revoir très bientôt.
Gambais, France
Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Hôtel de qualité mais ne méritant pas 4 étoiles , très bruyant beaucoup d'enfants, idéal choisir une chambre premium mais supplément sur place de 8 euros par personne et par jour , restauration de qualité plage à proximité inexistante et pas de navette pour celle des dunes 45 mn à pied taxi obligatoire

Cher client,

Je vous remercie infiniment de vos commentaires sur votre récent séjour au Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort.
Nous recherchons toujours l'attente et répondre aux besoins et attentes de nos clients, et vos commentaires nous aident beaucoup à ce sujet.

Nous espérons vous revoir très bientôt au Fuerteventura.

Versailles, France
Avis écrit le 9 juin 2014

Hotel de qualité mais de notre chambre 4201 au premier étage du balcon vue sur structure en béton d'une construction d'un centre commercial abandonné depuis 6 ans!) cette structure est aussi visible devant la piscine principale et cela signalé par aucun voyagiste! Arrivée à l'hôtel à 10 h du matin attente jusqu'à 14 h pour avoir la chambre, après discutions avons eu la chambre a 11h 30' - point fort restauration de qualité et variée - petite plage a 200 m très décevante , pour la superbe plage des dunes 10 mn en taxi , aucune navette alors qu'elle est précisée sur la documentation. La représentante de Thalasso nº1 invisible même le jour de permanence! Personnel agréable, hôtel très propre et séjour ensoleillé ! Note Bien mais pas Très bien ; beaucoup d'enfants et très bruyant

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre premium mais supplément de 16 euros par jour par couple
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous avons lu avec attention vos commentaires et nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.

Nous prenons bien note du contenu de votre commentaire et nous allons tout mettre en œuvre afin d’améliorer nos services.

Nous espérons vous revoir très bientôt
Fontenay-le-Fleury, France
Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Réception vers 10 h ,la chambre ne sera disponible que vers 14h!(relance et obtenons celle ci à 11h30.)
Restauration de qualité et variée ,Buffet à volonté.all inclues réellement .Plage de sable à 200m inexistante (celle-ci remplie de rochers)il faut prendre le taxi pour apprécier les dunes.les 30 mm de wifi ne sont pas respectées ,1er accès impute la totalité du forfait.
Chambre spacieuse et propre(4201) proche de la piscine
principale mais avec vue sur un ensemble de construction à l'arrêt depuis 8 ans (non signalé dans brochure )

Cher client,

Nous espérons vous revoir très bientôt au Fuerteventura.

Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Séjour de 4personnes ( deux couples) pendant une semaine .
Un accueil super sympa et très professionnel , un savoir faire qui roule parfaitement , lors de l arrivée de plusieurs bus de touristes .
Des chambres propres spacieuses calmes ( nous étions au fond sur la droite passé le hall de réception près du mur bordant la rue permettant l'accès á la ville).
Restauration de très bonne qualité , copieuse variée fraîche , et un spécial bravo pour les jus de fruits frais du matin.
Le BBq près de la grande piscine est tiptop deux fois par semaine.
Le coin zen près du restaurant est un plus dans ce type d'établissement.
L hôtel est situé vraiment à 15 minutes à pieds du centre ville ou une visite s'impose pour faire quelques achats.
Une location de voiture permet d'aller prendre un bain sur les superbes plages situées près des hôtels RIU lá ou la zone désertique se fond dans l'océan.
Tout le personnel de l'hôtel est aux petits soins.
Vraiment un superbe séjour.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Chère client,

Opinions comme les vôtres sont très appréciés, car ils nous montrent que nous travaillons dans une bonne façon de satisfaire nos clients.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un séjour très agréable, et nous serions ravis de vous recevoir à nouveau dans un proche avenir, dans notre hôtel.

Mes meilleures salutations.
Voir également ces hébergements à Corralejo ou ses environs
Gran Hotel Atlantis Bahia Real
Barcelo Corralejo Sands
Barcelo Corralejo Sands
N° 7 sur 46 à Corralejo
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 4 sur 23 à Caleta de Fuste
LABRANDA Bahia de Lobos
LABRANDA Bahia de Lobos
N° 13 sur 46 à Corralejo
4.5 sur 5 bulles 1 490 avis

Vous connaissez Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort ?

Établissement : Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort
Adresse: Calle las Dunas, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > La Oliva > Corralejo
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des complexes hôteliers à Corralejo
N°4 des hôtels Spa à Corralejo
N°9 des hôtels en bord de mer à Corralejo
N°9 des hôtels familiaux à Corralejo
N°10 des hôtels romantiques à Corralejo
N°10 des hôtels de luxe à Corralejo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Promovacances, Odigeo, Promovacances, Promovacances, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlantis Fuerteventura
Atlantis Fuerteventura Resort Suite Hotel