“sejour agréable” 4 sur 5 bulles

N° 16 sur 46 Hôtels à Corralejo
Bron, France
“sejour agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

Suite Hotel d'un bon niveau de qualité. Les chambres sont tres grandes et très agréables. Préférer celles en étage pour bénéficier de la vue et de plus de tranquilité si voisins bruyants. La restauration est très correcte et très variée. Dans le full inclusive il manque la possibilité de se restaurer en après midi. Ne pas hésiter à aller diner au 2 restaurants ( asiatique et espagnol) car compris e de bonne qualité.
Beaucoup de piscines même si il n'est pas facile de trouver un transat car les vacanciers, même si c'est interdit, les retiennent dès le matin. Problème d'éducation....
Personnel serviable
la région est intérressante pour une première fois mais quand même assez désertique. Des plages magnifiques même si , comme son nom l'indique, beaucoup ventées. Ne pas hésiter à louer un véhicule pour faire en une journée le tour de l'ile qui permet de voir l'intérieur et le sud. Climat agréable même si jusqu'à midi il y a des nuages .
La ville est assez touristique et d'accès à pied très rapide avec des prix intéressants du fait des faibles taxes.
En synthèse un bon séjour

Astuce pour la chambre : prendre une chambre en étage;
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Atlantis2punto0, Relaciones Públicas de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Cher Client,

Tout d'abord, et au nom de tous le personnel de Hôtel et moi-même nous tenons à exprimer notre gratitude pour nous avoir choisis comme vos hots lors de vos vacances sur Fuerteventura et d'avoir pris le temps d'écrire votre opinion ici sur Tripadvisor.
Opinions comme les vôtres sont très appréciés, car ils nous montrent que nous travaillons dans une bonne façon de satisfaire nos clients.
Merci beaucoup et nous espérons vous revoir très bientôt.

• Finnois d'abord
Ko Samui, Surat Thani, Thailand
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2014 par mobile

Nous sommes partis avec thomas cook, depuis cette année il fait réserver a manger dans l'avion, sinon RIEN donc ouvrir le porte feuille .

En arrivant a l'hôtel, nous avons du attendre 1h que la chambre soit prête. Une fois la carte reçus, aucun membre du personnel accompagne au chambre pour montrer la chambre, expliquer coffre fort, etc.
Dans la chambre de trois personnes, 1 personnes dort dans un clic clac et il y avait que deux grand essuie, deux verre pour brosser les dent...
Dans la chambre de deux personnes ils avait la chambre promo, mais était mieux que notre chambre 3 personnes.. Le réceptionniste ne savait rien y faire!

Nous avons bien dormis quand même, juste une blatte qui ma réveillé plusieur fois.

Demander une chambre près de la "plaza", vous serrez a coter du resto pour manger, piscine, bar etc.. Pour le wifi gratuit de 30 minutes par jour qui se situe a la "plaza" allez y plutôt le matin, moins de monde dessus donc plus rapide.. Car le soir 5 min pour se connecter sur facebook ou envoyer un Imessage.

Pour les animations, rien a dire. La plage se situe a 300 m des chambres et on peux sortir par une porte avec la carte de chambre pratique. La plage a 300 m est pleine de lave noir et caillou. Il faut marcher un bon 30 min pour avoir les magnifiques plages ou il y a l'école de kitesurf.

Le restaurants sont très bon et varié, pour les boissons: cocktail, bier, sangria évidemment, coca, fanta, sprite etc

Nous avons fait un safari jeep, et visité Fuerteventura avec la conductrice Natacha, parle très bien Français, Anglais etc. Une très belle journée.

Pour les magasins, le parfum sans taxe, bon prix, cigarettes etc.. Les magasins se situe a 15 min a pieds de l'hôtel et pour revenir avec les sac, un taxi a 3,70€ en moyenne pour 5 personnes.

Dans l'hôtel, le temps passe vite, pas le temps de s'ennuyer.

Le SPA et massage content du service et bon prix.

Le retour chambre doit être quitté a midi et il coupe le bracelet a la réception. Dommage si on part a 16h de l'aprem. Heureusement a 50 m de la réception il y a un petit magasin pas trop cher, pour acheter de l'eau, chips, etc..

Pour résumé, bon dans l'ensemble.

Séjour du juin 2014
Cher Client,
Nous apprécions les commentaires que vous nous donnez au sujet de l'hôtel, il est très important pour nous connaissons l'expérience de nos clients avec votre prospect, car il nous aidera à améliorer la qualité de nos services et d'améliorer ainsi la satisfaction de nos clients.

Mery sur Oise, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans cet établissement la chambre était agréable et au calme et propre, le personnel est l'écoute et serviable les animations et animateurs repondent présent et proposent des animations qui se déroule dans la joie et la bonne humeur nous garderons un très bon souvenir de la restauration qui est vraiment excellente très variée et de qualité vraiment le grand plus de ce club, je vous le recommande chaudement c'est un excellent rapport qualité prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Atlantis2punto0, Relaciones Publicas de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Cher Client,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur le site Tripadvisor.

Nous constatons que vous avez un séjour agréable dans notre hôtel et nous vous en remercions.
Nous espérons vous revoir très bientôt.
Lille, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014

En visitant le site de cet Hotel , on peut rêver a un passer un séjour au calme , en bord de mer ....
le calme !! 383 chambres !!! donc faut pas rêver !! des piscines partout et des gosses partout aussi. un restaurant trop petit pour tout ce monde donc très très bruyant.
la plage de rêve des photos ?? oui à 20 minutes en bus ou sans quoi a 5 minutes a pied vous aurez les rochers .......
les suites ??? oui des grandes chambres un peu passées
une cuisine ??mais un seul couteau et une fourchette,
un frigo ?? mettez y des aliments sous bon emballage hermétique car vu le joint , il doit bien contenir des milliard de microbes, une télé des années 1980 ,
ces chambres sont mal entretenues et parfois en manque de sécurité attention aux prises électriques si vous avez des enfants ....wifi dans les chambres ??? oui quand vous êtes près du bâtiment principal ou alors dans la chambre peut être arriverez vous a capter le signal en étant debout sur la cuvette des WC j'ai tellement râlé que j'ai pu tester plusieurs chambres et c’était pareil ailleurs.
heureusement qu'ils louent des serviettes pour la piscine car les transats sont dans un état inacceptable noircis par on ne sait quoi ? et une fois allongé , levez les pieds car de petites blattes peuvent parfois venir vous les chatouiller
enfin bref ne vous laissez pas avoir !!!

Astuce pour la chambre : éviter les chambre près des piscines !!! et si vous voulez la wifi allez directement au bâtiment pri...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Atlantis2punto0, Director de Relaciones Públicas de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Cher client,

D'abord nous voulons vous remercier pour le temps que vous avez passé à écrire votre expérience sur TripAdvisor.
Nous apprécions les commentaires que vous nous donnez au sujet de l'hôtel. C'est trés important pour nous connaître l'expérience de nos clients pour améliorer nos services.
Votre commentaire sur la TV nous étonne, car les televisions ont toutes été changées il y a quelques mois.
Nous vous informons aussi que nous réalisons des contrôles et désinfections réguliéres du complex.
La plâge de rêve des photos se trouve seulemente à 5 minutes en bus ou voiture de l'hôtel.
À propos du restaurant, nous avons trois restaurants, le principal "Gaudi" et deux temathiques et vous pouvez choisir livrement.
Nous regrettons beaucoup que vos vacances n'ont pas été entièrement a votre goût. Nous travaillons dur chaque jour pour ouffrir le meilleur service possible.

Thomas Fehr.
Épernay, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

Excellent séjour dans ce superbe hôtel ou nous étions logés dans la partie premium réservée aux adultes.
Les suites sont spacieuses et très confortables, la piscine est superbe, le bar très agréable et les transats sont nombreux on y trouve toujours de la place. Il n'y a aucune animation autour de cette piscine et c'est vraiment très bien !
Les buffets sont généreux, variés et de très bonne qualité. Nous n'avons testé que le restaurant espagnol ou tout était parfait et c'est aussi compris dans le forfait
Les bars sont accueillants surtout le Rock café, ambiance cosy et détente assurée dans un cadre très agréable.
Le personnel est au petit soin et parle Français, merci à Brigitte pour ces précieux conseils !
L'hôtel est situé à 15 minutes à pied du centre ville, les boutiques sont nombreuses et très intéressantes, vous pourrez faire le plein dans les parfumeries à des prix defiants toute concurrence.
Des excursions sont proposées mais la location d'une voiture est très facile et peu chère : 35 € pour une journée avec une Nissan Micra en très bon état. Les routes de l'île sont en parfait état et il est très facile de faire le tour de l'ile en une journée plutôt que de circuler en bus.
Les paysages sont magnifiques, les lagons, la côté tout est superbe et les températures restent chaudes mais très supportables.
Vraiment un très bel hôtel que je vous recommande pour des vacances agréables et dépaysantes.
Nous étions partis avec Voyage Prive, la compagnie était Enter Air, avion en bon état, hôtesses sympathiques mais préparez votre monnaie pour prendre une boisson ou un sandwich. Retard au départ comme au retour de plus d'une heure, mais bon c'est un charter...

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Atlantis2punto0, Guest Relations Manager de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Cher Client,

Tous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur tripadvisor.
Nous voudrions vous remercier également votre description détaillée de notre hôtel et services.
Nous seront ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochain séjour à Fuerteventura.

Pontault Combault, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

Séjour du 7 juin au 14 juin au suite Atlantis
Nous avion prit la formule prenium donc pas d'enfant piscine et bar prive. Si vous voulez des vacances au calme c'est vraiment top. La chambre une vraie suite avec un balcon.
Du personnel vraiment très sympathique et certain, certaine parle vraiment bien le français.
Tout était au top. Les cocktails très bien fait que se soit au bar de la piscine ou au bar de la réception et aussi au rock café.nous avons apprécié les repas au buffet ainsi que le restaurant espagnol (très copieux) un peu moins le restaurant asiatique (Buffet)
Juste a déploré le vol à l'hôtel de mon iPhone 5 dans mon sac qui a un peu gâché mes vacances.
Promenade en ville super sympa à pied.plein de petits magasin et de grandes enseignes comme zara mango esprit Nike etc...
En tout cas je recommande cet hôtel !!!

Astuce pour la chambre : Pour moi le mieux c'est a l'étage
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous espérons vous revoir très bientôt.
Gambais, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Hôtel de qualité mais ne méritant pas 4 étoiles , très bruyant beaucoup d'enfants, idéal choisir une chambre premium mais supplément sur place de 8 euros par personne et par jour , restauration de qualité plage à proximité inexistante et pas de navette pour celle des dunes 45 mn à pied taxi obligatoire

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Je vous remercie infiniment de vos commentaires sur votre récent séjour au Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort.
Nous recherchons toujours l'attente et répondre aux besoins et attentes de nos clients, et vos commentaires nous aident beaucoup à ce sujet.

Nous espérons vous revoir très bientôt au Fuerteventura.

Voir également ces hébergements à Corralejo ou ses environs
Barcelo Corralejo Bay
LABRANDA Bahia de Lobos
N° 12 sur 46 à Corralejo
4.5 sur 5 bulles 1 353 avis
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 4 sur 23 à Caleta de Fuste
4.5 sur 5 bulles 7 245 avis
H10 Ocean Suites
H10 Ocean Suites
N° 10 sur 46 à Corralejo

Vous connaissez Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort ?

Établissement : Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort
Adresse: C/ La Red no 1, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > La Oliva > Corralejo
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des complexes hôteliers à Corralejo
N°4 des hôtels Spa à Corralejo
N°9 des hôtels en bord de mer à Corralejo
N°9 des hôtels familiaux à Corralejo
N°10 des hôtels romantiques à Corralejo
N°11 des hôtels de luxe à Corralejo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Promovacances, Promovacances, Priceline, Voyages SNCF, Promovacances, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlantis Fuerteventura
Atlantis Fuerteventura Resort Suite Hotel