Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort
bedfinder
4 920 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 août 2014

Très beau Resort familial !

Nous sommes venus 1 semaine fin août 2013, par le biais d'un voyagiste à 7 (3 couples et une petite fille) et avons passé un séjour génial.

Accueil sympa, chambre spacieuses et propres avec dressing et une grande terrasse aménagée avec tables et chaises. Nous étions un peu en retrait au calme comme nous l'avions demandé.

Les jardins du Resort sont magnifiquement entretenus.

En ce qui concerne la pension, nous étions en tout inclus. La cuisine est bien et variée. Nous avons mangé sur des thèmes différents chaque jour et avons pu bénéficier des cocktails intégrés à la formule. Le resto principal se situe sur une placette un peu dans le style Hacienda, très agréable et totalement ombragée. Le soir il y a des marchands de bijoux, sacs, montres....

Les animations sont également très présentes, aussi bien pour les adultes que pour les enfants. Ceux qui souhaitent du calme sont aussi servis puisqu'ils bénéficient d'une piscine rien que pour eux. D'ailleurs il y a un nombre impressionnant de piscines dans le Resort.

La plage qui se situe juste en face n'est pas terrible du tout. Cependant, il existe une navette gratuite toutes les heures ou pour quelques euros (3€ ou 5€) en taxi, vous pouvez vous rendre sur une plage beaucoup plus grande et beaucoup plus jolie à moins de 10 minutes de l'hôtel.

Nous avons visité un peu l'île en louant une voiture grâce à la responsable de notre voyagiste sur la place (adorable !!!!). Il y a de magnifiques coins, notamment la côte ouest avec des plages de fous...

Corralejo est par ailleurs une ville vivante et animée !

En bref nous avons été ravi de notre séjour !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Atlantis2punto0, Director de Relaciones Públicas de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel à l'occasion de vos vacance et pour l'excellente note que vous nous avez attribué. Nous apprécions spécialement le temps que vous avez passé à écrire votre opinion sur Trip Advisor.

Merci pour les commentaires à propos de la chambre, du personnel, des jardins, l'equipe d'animation, ainsi que vos commentaires sur la cuisine de thèmes différents et les cocktails.
Vos compliments sont una grande motivation pour notre équipe dans leur effort d'offrir un excellent service à nos clients.

En espérant vous revoir prochainement, veuillez accepter nos meilleures salutations.

Thomas Fehr.

Avis publié : 2 août 2014

Séjour en famille (1 enfant, 1 ado) du 11 au 18 juillet 2014.
Bonnes et agréables vacances à fuerteventura.
Les chambres sont des suites, très propre, rien à redire sur les chambres. Nous avions deux chambres juniors (c'est-à-dire que ce sont les chambres normales, pas premium). Le personnel de l'hotel est agréagble et sympatique. Il y a des réceptionnistes & des barman francophones pour ceux à qui la barrière de la langue est un problème. Les animateur parlent plusieurs langues dont le français.
Il y a plusieurs restaurants. Le restaurant principal est bien tout comme les autres. Il offre pas mal de choix. Le restaurant principal offre aussi des jus & smoothies frais. C'est la première fois que je vois ça ! C'est super, ils sont super bons ! Nous avons testé le restaurant espagnol (inclus) c'est bon mais il n'y a pas beaucoup de choix. Le restaurant asiatique (le ramboutan, inclus aussi) est bon aussi, ce restaurant fait aussi office de snack-bar en journée offrant des boissons, des snacks comme des hot dogs à composer vous même, à longueur de journée. Ce qui est proposé le midi est en principe la même chose qu'on restaurant principal. Mais j'ai trouvé que c'était de moins bonne qualité : la salade, les tomates, les concombres ainsi que les fruits sont comme asséchés. On peu aussi prendre le petit déjeuner au ramboutant en plus du restaurant principal. Il y a toujours plus de choix au restaurant principal mais le Ramboutan offre le petit déjeuner un peu plus longtemps.
Il y a des animations toute la journée jusqu'à 17h je crois, puis des animations en soirée (spectacles, jeux). Plusieurs activités sont proposées comme le ping pong, le beach volley, le waterpolo, l'aquagym, réveil musculaire...
Il y a un club pour les enfants ou les mêmes activités y sont proposées. Il a un jeu apéro tout les midi sauf le mercredi ou c'est la journée repos pour tous les animateurs. Et oui : point négatif il y a aucune animation le mercredi, c'est vraiment dommage que tout les animateurs prennent leur journée de repos le même jour !
Il y a une discothèque avec de la musique populaire du moment, par contre aucun anim' n'y met l'ambiance et les vacanciers (beaucoup d'anglais et d'allemands, des écossais, des irlandais...) sont trop timides pour aller danser. Un conseil pour ceux qui aiment danser : allez-y ne les attendez pas ils suivent après.

L'hotel est bien situé je trouve, il est à 5 min en taxi de la ville. La plage aussi n'est pas loin, 5-10 min à pied de l'hotel.

Ce qui est bien c'est que lors des activités tant en journée qu'en soirée on ressent bien le côté international du club car tout le monde participe avec les animateur qui parlent pas mal de langues, la chef de l'équipe en parle couramment 6 il me semble. Si vous aimez bien les clubs internationnaux, GO !
Si vous préféré les petits club francophone... ce n'est pas pour vous !

• Séjour en : juillet 2014
Atlantis2punto0, Director de Relaciones Públicas de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

Cher client,

Nous voudrions vous remercier au nom de toute l'équipe de l'hôtel d'avoir choisi de passer vos vacances parmi nous et aussi pour avoir passé à écrire votre avis sur Trip Advisor après de profiter de vos vacances.
Nous nous réjouissons de vos commentaires sur notre personnel, agréable et sympathique, sur les animateurs, le nettoyage, ainsi que vos commentaires sur les restaurants (les jus&smoothies frais).
En vous remerciant vos commentaires et à l'espoir de vous revoir parmi nous.

Thomas Fehr.

Avis publié : 30 juillet 2014

hotel sympa pour passer de bonnes vacances dans un cadre confortable. l'hotel est bien situé et le personnel est souriant. la nourriture est vraiment digne d'un 5* car nous avons rarement mangé aussi bien dans ce type d'hotel. bref bon séjour à recommander

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Atlantis2punto0, Director de Relaciones Públicas de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2014

Cher client,

on vous remercie beaucoup pour votre commentaire et pour partager votre expérience sur ce site.
Nous aprécions grandement vos aimables paroles et merci pour mentionner nos services de restaurant.
Nous serons heureux de vous accueillir et de vous revoir tres bientôt dans notre Hotel.

Thomas Fehr

Avis publié : 27 juillet 2014 par mobile

Bel hôtel
Personnel tres sympas
Propre
Chambre un peu vieillotte mais tres correctes. Un peu déçu par le buffet mais ca reste quand même bon.
La ruine d un hotel en construction est en effet a côté de l hotel. Nous avons eu une chambre totalement a l opposé de cette ruine et vu que l hotel est tres grand ca nous a posé aucun problème

• Séjour en : septembre 2013

Cher client,

Dábord, on voudrait vous remercier pour le temps que vous avez passé à écrire votre avis sur Trip Advisor après d'avoir profité de vos vacances.

Comme vous avez dit, la construction à côté de l'hotel ne pose pas aucun probème, c'est une vielle construction arretée, et il n'y a pas de bruit.

Nous travaillons dur chaque jour pour ouffrir toujours le meilleur service possible. Nous espérons vour voir bientôt.

Salutations,

Thomas Fehr

Avis publié : 19 juillet 2014

Séjour avec un enfant - acheté chez voyageprivé.com et organisé par ThalassoN1.
Cet hôtel propose des prestations très correctes : les chambres sont spacieuses (chambre+sdb+salon+dressing), le ménage est quotidien, la restauration est très acceptable (sous forme de buffets) sauf pour les desserts (gâteaux à la crème, mousses, gelées et peu de fruits), les piscines sont nombreuses, l'accueil à l'entrée est assuré par un personnel attentionné parlant au moins anglais ou français.
L'animation et les spectacles semblent destinés en priorité à la clientèle anglo-saxonne (la plus nombreuse) mais rien n’empêche des francophones d'en profiter.
Le correspondant ThalassoN1 nous a présentés succinctement Fuerteventura et les excursions proposées. Peu motivés par celles-ci, nous avons préféré louer un véhicule (3j de Clio à100€) pour découvrir l'ile et utiliser un taxi (env 5€ pour aller à la plage). Ceci me parait indispensable si l'on ne souhaite pas rester à l’hôtel toute la semaine. Des paysages et lieux variés (falaises, désert, plages de sable fin, lagons) sont aisément accessibles même si l'accès au sud de l'ile prend env 2h.
L’hôtel est situé proche :
- du centre de Corralejo (20 min à pied), dont l'intérêt se résume aux boutiques pour touristes, aux commerces de produits peu taxés (alcools, parfums et tabac) et à un parc aquatique.
- d'une vaste construction inachevée
- d'une plage sans intérêt
Le climat, début juillet, est très agréable (environ 25°) avec toujours plus ou moins de vent (fuerte ventura ;-) )

Astuce pour la chambre : Préférer une chambre à l'étage si possible.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Atlantis2punto0, Relaciones Públicas de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014

Chère client,

Nous apprécions les commentaires que vous nous donnez au sujet de l'hôtel, il est très important pour nous connaissons l'expérience de nos clients avec votre prospect, car il nous aidera à améliorer la qualité de nos services et d'améliorer ainsi la satisfaction de nos clients.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un séjour agréable, et nous serions ravis de vous recevoir à nouveau dans un proche avenir, dans notre hôtel.

Merci encore pour avoir pris le temps d'écrire au sujet de votre expérience.

Thomas Fehrs.

Merci encore pour avoir pris le temps d'écrire au sujet de votre expérience.

Mes meilleures salutations.