“Oui, mais hors période estivale”

Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort
N° 16 sur 45 Hôtels à Corralejo
Avis publié : 26 août 2014

Je connaissais cet hôtel pour y avoir séjourné il y a quelques années (hors saison) et j'en ai gardé un très bon souvenir.
L'hôtel est situé à environ 15mn de marche du centre de Corralejo, il y a une plage (Coco Beach) près de l'hôtel mais elle a très peu d'intérêt, il vaut mieux privilégier les grandes plages. Pour s'y rendre, il faut prendre le taxi (4 à 5€) , le bus ou pour les courageux la marche à pied. La navette gratuite de l'hôtel n'existe plus et c 'est dommage... L'hôtel est grand et dispose de plusieurs piscines. Pourtant, il est difficile de trouver un bain de soleil car ils sont pris d'assaut dès l'aurore sans aucune intervention du personnel. Pour moi, c'est un point négatif pour l'hôtel. Cette incivilité est agaçante. Par contre, il y a une piscine relax (réservé pour les + de 16 ans) ou les bains de soleil sont installés au alentour de 9h, il est donc possible de trouver des places pour se prélasser autour de la piscine . De plus cette piscine est calme, pas de cris ou d'éclaboussures... on peut s'y détendre. La chambre est spacieuse, elle dispose d'un dressing, d'un salon avec un frigo, une petite terrasse. Mais là encore pas de chance, cette chambre aurai besoin de quelques travaux ( mur du salon gonflé...? infiltration d'eau...? pièce de papier peint dans la chambre...). La terrasse donnait sur le jardin ce qui était très agréable. Les jardins sont très beaux et bien entretenus. Le All inclusive est vraiment très bien que se soit pour les boissons, les buffets qui sont variés et très bon ainsi que les restaurants à thème avec une préférence pour le Molino. Le restaurant principal est bruyant. L'autre point fort est le personnel qui est serviable, souriant, disponible et à l'écoute. Malgré mes remarques, Je recommande cet hôtel mais hors période estivale.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Atlantis2punto0, Director de Relaciones Públicas de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2014

Cher client,

Merci beaucoup de partager votre expéreince sur ce site. Nous apprécions le temps que vous avez passé à nous envoyer votre opinion.

Nous sommes aussi contents de lire que vous étiez tres satisfait avec le personnel, les chambres, les restuarants et la bonne organisation, mais nous regrettons aussi que votre séjour n'était pas satisfaisante à 100%. Nous travaillons dur chaque jour pour vous offrir des vacances inoubliables.

En attente de votre retour, meilleures salutations.

Thomas Fehr.

Écrire un avisAvis (4 784)

Avis publié : 19 août 2014

très bel hotel,
Accueil parfait, personnel charmant, serviable et disponible.
Les chambres sont spacieuses et propres.
Les restaurants sont bons et variés aussi bien pour les dejeuners, les diners que les petit- déjeuner.
Très bonne organisation, même quand l'hotel est plein, pas d'attente pour les repas ou les bars.
Club enfants très bien également.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Atlantis2punto0, Director de Relaciones Públicas de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2014

Cher client,

On vous remercie beaucoup pour votre commentaire et pour partager votre expérience sur ce site.
Nous apprécions vos aimables paroles à propos du personnel de l'hotel, charmant et serviable, la bonne organisation, les chambres spacieuses et propres...Tous vos compliments nous rendent une grande motivation pour tout l'équipe dans leur effort d'offrir un excellent service à nos hôtes.

En espérant vous revoir prochainement, veuillez accepter nos meilleures salutations.

Avis publié : 18 août 2014

Tres beau complexe propre service de qualite excellente cuisine variee pour tous les gouts petit dejeuner fabuleux jus de fruis presses frais diversifies espaces conçus pour chaque type de voyageur conclusion excellent sejour

Astuce pour la chambre : Chambre standard est une suite avec dressing salon salle de bains salon tv wi fi gratuite
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Atlantis2punto0, Director de Relaciones Públicas de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2014

Cher client,

Tout d'abord, nous voudrions vous remercier personnellement et au nom de toute l'équipe d'avoir choisi de passer vos vacances en Fuerteventura parmis nous.
Nous sommes fiers d'avoir répondu à vos attentes.
Merci pour mentionner notre cuisine variée et pour tous les gouts et le complex propre.

Vos compliments sont une grande motivation pour notre équipe dans leur effort d'offrir un excellent service à nos clients.

Avis publié : 13 août 2014

Un hôtel splendide avec un personnel adorable toujours souriant et très attentionné . Des chambres spacieuses et propres. Trois restaurants qui proposent une nourriture variée et excellente et surtout un service impeccable digne d'un 5 étoiles, sans oublié l'équipe d'animation toujours au top pour nous faire passer de bons moments de détente en journée et en soirée avec des spectacles magnifiques.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Atlantis2punto0, Director de Relaciones Públicas de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2014

Cher client,

Nous voulons vous remercier pour le temps que vous avez passé à écrire votre expérience sur Tripadvisor.
Il est bon de savoir que vous avez passez un bon et agréable séjour dans notre hotel. Nous apprécions vos aimables paroles à propos des chambres spacieuses et propres, des restaurants et de l'équipe d'animation.
Nous sommes fiers que vos vacances ont été à votre goût et en espérant vous revoir prochainement, veuillez accepter nos meilleures salutations.

Avis publié : 8 août 2014

Très beau Resort familial !

Nous sommes venus 1 semaine fin août 2013, par le biais d'un voyagiste à 7 (3 couples et une petite fille) et avons passé un séjour génial.

Accueil sympa, chambre spacieuses et propres avec dressing et une grande terrasse aménagée avec tables et chaises. Nous étions un peu en retrait au calme comme nous l'avions demandé.

Les jardins du Resort sont magnifiquement entretenus.

En ce qui concerne la pension, nous étions en tout inclus. La cuisine est bien et variée. Nous avons mangé sur des thèmes différents chaque jour et avons pu bénéficier des cocktails intégrés à la formule. Le resto principal se situe sur une placette un peu dans le style Hacienda, très agréable et totalement ombragée. Le soir il y a des marchands de bijoux, sacs, montres....

Les animations sont également très présentes, aussi bien pour les adultes que pour les enfants. Ceux qui souhaitent du calme sont aussi servis puisqu'ils bénéficient d'une piscine rien que pour eux. D'ailleurs il y a un nombre impressionnant de piscines dans le Resort.

La plage qui se situe juste en face n'est pas terrible du tout. Cependant, il existe une navette gratuite toutes les heures ou pour quelques euros (3€ ou 5€) en taxi, vous pouvez vous rendre sur une plage beaucoup plus grande et beaucoup plus jolie à moins de 10 minutes de l'hôtel.

Nous avons visité un peu l'île en louant une voiture grâce à la responsable de notre voyagiste sur la place (adorable !!!!). Il y a de magnifiques coins, notamment la côte ouest avec des plages de fous...

Corralejo est par ailleurs une ville vivante et animée !

En bref nous avons été ravi de notre séjour !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Atlantis2punto0, Director de Relaciones Públicas de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel à l'occasion de vos vacance et pour l'excellente note que vous nous avez attribué. Nous apprécions spécialement le temps que vous avez passé à écrire votre opinion sur Trip Advisor.

Merci pour les commentaires à propos de la chambre, du personnel, des jardins, l'equipe d'animation, ainsi que vos commentaires sur la cuisine de thèmes différents et les cocktails.
Vos compliments sont una grande motivation pour notre équipe dans leur effort d'offrir un excellent service à nos clients.

Avis publié : 2 août 2014

Séjour en famille (1 enfant, 1 ado) du 11 au 18 juillet 2014.
Bonnes et agréables vacances à fuerteventura.
Les chambres sont des suites, très propre, rien à redire sur les chambres. Nous avions deux chambres juniors (c'est-à-dire que ce sont les chambres normales, pas premium). Le personnel de l'hotel est agréagble et sympatique. Il y a des réceptionnistes & des barman francophones pour ceux à qui la barrière de la langue est un problème. Les animateur parlent plusieurs langues dont le français.
Il y a plusieurs restaurants. Le restaurant principal est bien tout comme les autres. Il offre pas mal de choix. Le restaurant principal offre aussi des jus & smoothies frais. C'est la première fois que je vois ça ! C'est super, ils sont super bons ! Nous avons testé le restaurant espagnol (inclus) c'est bon mais il n'y a pas beaucoup de choix. Le restaurant asiatique (le ramboutan, inclus aussi) est bon aussi, ce restaurant fait aussi office de snack-bar en journée offrant des boissons, des snacks comme des hot dogs à composer vous même, à longueur de journée. Ce qui est proposé le midi est en principe la même chose qu'on restaurant principal. Mais j'ai trouvé que c'était de moins bonne qualité : la salade, les tomates, les concombres ainsi que les fruits sont comme asséchés. On peu aussi prendre le petit déjeuner au ramboutant en plus du restaurant principal. Il y a toujours plus de choix au restaurant principal mais le Ramboutan offre le petit déjeuner un peu plus longtemps.
Il y a des animations toute la journée jusqu'à 17h je crois, puis des animations en soirée (spectacles, jeux). Plusieurs activités sont proposées comme le ping pong, le beach volley, le waterpolo, l'aquagym, réveil musculaire...
Il y a un club pour les enfants ou les mêmes activités y sont proposées. Il a un jeu apéro tout les midi sauf le mercredi ou c'est la journée repos pour tous les animateurs. Et oui : point négatif il y a aucune animation le mercredi, c'est vraiment dommage que tout les animateurs prennent leur journée de repos le même jour !
Il y a une discothèque avec de la musique populaire du moment, par contre aucun anim' n'y met l'ambiance et les vacanciers (beaucoup d'anglais et d'allemands, des écossais, des irlandais...) sont trop timides pour aller danser. Un conseil pour ceux qui aiment danser : allez-y ne les attendez pas ils suivent après.

L'hotel est bien situé je trouve, il est à 5 min en taxi de la ville. La plage aussi n'est pas loin, 5-10 min à pied de l'hotel.

Ce qui est bien c'est que lors des activités tant en journée qu'en soirée on ressent bien le côté international du club car tout le monde participe avec les animateur qui parlent pas mal de langues, la chef de l'équipe en parle couramment 6 il me semble. Si vous aimez bien les clubs internationnaux, GO !
Si vous préféré les petits club francophone... ce n'est pas pour vous !

• Séjour en : juillet 2014
Atlantis2punto0, Director de Relaciones Públicas de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

Cher client,

Nous voudrions vous remercier au nom de toute l'équipe de l'hôtel d'avoir choisi de passer vos vacances parmi nous et aussi pour avoir passé à écrire votre avis sur Trip Advisor après de profiter de vos vacances.
Nous nous réjouissons de vos commentaires sur notre personnel, agréable et sympathique, sur les animateurs, le nettoyage, ainsi que vos commentaires sur les restaurants (les jus&smoothies frais).
En vous remerciant vos commentaires et à l'espoir de vous revoir parmi nous.

Avis publié : 30 juillet 2014

hotel sympa pour passer de bonnes vacances dans un cadre confortable. l'hotel est bien situé et le personnel est souriant. la nourriture est vraiment digne d'un 5* car nous avons rarement mangé aussi bien dans ce type d'hotel. bref bon séjour à recommander

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Atlantis2punto0, Director de Relaciones Públicas de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2014

Cher client,

on vous remercie beaucoup pour votre commentaire et pour partager votre expérience sur ce site.
Nous aprécions grandement vos aimables paroles et merci pour mentionner nos services de restaurant.
Nous serons heureux de vous accueillir et de vous revoir tres bientôt dans notre Hotel.

Thomas Fehr