Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort
Hotel Arena Suite(Corralejo)
70 $US
121 $US
  • Piscine
Fuentepark Apartamentos(Corralejo)(Bonne affaire !)
92 $US
Official Site
  • Front de mer
4 955 résultats
Avis publié : 25 mai 2009

L'hôtel est vraiment très bien, il est toutefois situé un peu loin des grandes plages (l'hôtel dispose d'une navette gratuite pour s'y rendre). Service irréprochable, chambres et piscines propres.
Je suis parti avec Look Voyages, animation très sympathique et formule "tout inclus" très avantageuse (incluant même les boissons alcoolisées au bar le soir, le snack, repas...). Discothèque sympathique, mais la musique laisse à désirer.
Séjour à recommander!

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 13 septembre 2008

nadine strasbourg, nous avons été dans cet hôtel en septembre 2008 superbes vacances, hôtel propre , repas bon en plus il y a deux restaurants dans le complexe, piscine superbe il y en a 7, personnel agréable , des serviettes de piscine sont mis à disponibilité avec une caution de 2O euros par personnes et un car vous emmène tous les jours à la plage, enfin voilà je le conseille vivement

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2008

nous rentrons d'une semaine de vacances(01/03/08 au 08/03/08)avec nos 2 enfants(5 et 12 ans);l'accueil et les services proposés de ce complexe ont été super;idéal pour les familles;tout nous a plu même(et surtout) le "tout inclus";idéalement placé,tout est à portée de pieds (il y a des bus navettes pour les plus fainéants!);l'hôtel est francophone,vous n'aurez ancun problème pour vous faire comprendre;1 seul bémol,toutes les piscines n'étaient pas chauffées(pataugeoire et pool bar oui).C'est vraiment l'hôtel dans lequel il faut résider si vous allez sur Corralejo en famille!

• Séjour en : mars 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2007

outre les critiques sur l'hôtel je voudrais surtout donner des conseils pour les français très rares sur l'île.
Concernant l'hôtel la critique générale est très bonne : nous étions deux adultes mon mari et moi ainsi que nos deux enfants de 7 et 10 ans. Les chambres sont belles avec terrasse privative bâtiment de deux étages RDC et 1er étage, le service de chambre très bon, la cuisine très diversifiée et les animations du soir divertissantes. Les seules critiques que je pourrais donner en étant "franchouillarde" sont que le mini club est réservé surtout aux espagnols, anglais et allemands largement majoritaires dans l'hôtel et que les fameuses lunch box que vous pouvez commander pour partir la journée à l'extérieur sont infectes. L'hôtel étant excentré par rapport au centre ville est un gage de tranquillité mais le revers de la médaille c'est qu'il faut à peu près 20 minutes de marche pour y aller. Le car qui est mis à disposition par l'hôtel ne dessert que la plage. Pensez à louer une voiture avant de partir même pour 3 jours car les locations sont prises d'assaut.
Quelques conseils sur l'île : 3 jours suffisent pour visiter l'île. Ayant fait Ténérife pendant 3 ans, sachez que Fuerteventura est beaucoup moins riche au niveau des visites. Cela reste quand même un tas de cailloux ! Profitez au maximum du farniente de l'hôtel et si vous avez les moyens faites vous plaisir avec le centre SPA de l'hôtel les massages y sont exceptionnels !
Autre chose : bien que fantastique pour les enfants et les "grands enfants" si vous allez au baku park (centre aquatique de Corralejo) soyez prêt à débourser outre l'entrée déjà chère 67 euros à 4, le vestiaire, les bouées, le transat, la bouffe infecte...c'est l'arnaque du siècle !

• Séjour en : août 2007, a voyagé en famille
Avis publié : 8 janvier 2007

L'hotel Suite Atlantis est un très bon hôtel : agréables suites junior (parfait pour 2 adultes, 2 enfants avec une porte coulissante); architecture agréable; personnel de qualité; nourriture variée et "goutûe" !
Excellente semaine entre Noel et Jour de l'An, on y retournera avec plaisir!

• Séjour en : décembre 2006, a voyagé en famille