“surprenant!” 4 5 étoiles

N° 11 sur 47 Hôtels à Corralejo
Ivry-sur-Seine, France
“surprenant!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011

Voyage réservé une semaine avant le départ.
les photos étaient sympa et quand nous sommes arrivés nous avons été très agréablement surpris de la propreté du lieu et de l'agencement de l'hôtel (petits bâtiments étalés dans un grand espace vert). les chambres sont spacieuses et confortable. nous avons demandé un lit bébé qui a été apporté rapidement. Les repas sont super bons et bar très agréables. bref séjour très agréable grâce aussi au personnel professionnel et discret.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2010

Je suis partie en mai 2010 avec mon mari et mes deux enfants de 8M et 3 ans. L'hôtel est très agréable. Nous avions une suite-junior de 43m² en rez-de-chaussée (allouée par principe pour les enfants en poussette), en formule "tout compris". La chambre est séparée du salon ce qui permet aux parents de profiter de la soirée une fois les enfants couchés. Le service de chambre est très bien, il passe chaque jour.
Nous étions placés près du parc et d'une piscine pour enfants (judicieux étant l'âge de nos enfants).
L'hôtel est calme (sauf le restaurent aux heures d'affluence) et très agréable. En basse saison, l'accès aux piscines était facile et on a trouvé sans problème transats et parasols disponibles.
La plage la plus proche de l'hôtel n'est pas très belle donc nous avons profité de celle accessible par les navettes gratuites de l'hôtel : rien à dire. Les navettes sont à l'heure, le trajet court et la plage desservie magnifique.
Certaines animations le soir sont accessibles pour les petits (mini-discothèque, spectacle de perroquets, de magie), ce qui est bien sympa.
Le seul petit bémol est la nourriture: un peu grasse à notre goût, notamment pour les légumes, la viande et les poissons. Bonne par ailleurs si on aime les crudités et salades composées (mais sur une semaine, on se lasse un peu). Nous avons manqué de choses light type" yaourts natures" en dessert (rarement présents sur les buffets). Cela dit, cela ne nous empêcherait pas de revenir. Les restaurants à thème, l'italien surtout, sont sympa.
Bref, nous avons de très bons souvenirs de ce séjour et le recommanderions sans problème.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
villepinte
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2009

hotel très très agréable, d'une rare propreté, formule all inclusive excellente, équipe française look voyage super sympathique (sabri, marie, katy et adrien), services irréprochables, proche centre ville et navettes gratuites pour aller aux grandes plages à 3 Km de l'hôtel, restauration variée, complète et très bonne, animations variées et fort sympathique .... rien à dire sauf du +++++++++ ...... de très bons souvenirs et une grande envie d'y retourner !!!!!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2009

L'hôtel est vraiment très bien, il est toutefois situé un peu loin des grandes plages (l'hôtel dispose d'une navette gratuite pour s'y rendre). Service irréprochable, chambres et piscines propres.
Je suis parti avec Look Voyages, animation très sympathique et formule "tout inclus" très avantageuse (incluant même les boissons alcoolisées au bar le soir, le snack, repas...). Discothèque sympathique, mais la musique laisse à désirer.
Séjour à recommander!

• Séjour du mai 2009 - voyage en solo
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2008

nadine strasbourg, nous avons été dans cet hôtel en septembre 2008 superbes vacances, hôtel propre , repas bon en plus il y a deux restaurants dans le complexe, piscine superbe il y en a 7, personnel agréable , des serviettes de piscine sont mis à disponibilité avec une caution de 2O euros par personnes et un car vous emmène tous les jours à la plage, enfin voilà je le conseille vivement

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
sud ouest
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2008

nous rentrons d'une semaine de vacances(01/03/08 au 08/03/08)avec nos 2 enfants(5 et 12 ans);l'accueil et les services proposés de ce complexe ont été super;idéal pour les familles;tout nous a plu même(et surtout) le "tout inclus";idéalement placé,tout est à portée de pieds (il y a des bus navettes pour les plus fainéants!);l'hôtel est francophone,vous n'aurez ancun problème pour vous faire comprendre;1 seul bémol,toutes les piscines n'étaient pas chauffées(pataugeoire et pool bar oui).C'est vraiment l'hôtel dans lequel il faut résider si vous allez sur Corralejo en famille!

• a aimé — accueil,formule tout inclus
  • n'a pas aimé — les piscines n'étaient pas toutes chauffées
  • Séjour du mars 2008 - voyage en famille
Région parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2007

outre les critiques sur l'hôtel je voudrais surtout donner des conseils pour les français très rares sur l'île.
Concernant l'hôtel la critique générale est très bonne : nous étions deux adultes mon mari et moi ainsi que nos deux enfants de 7 et 10 ans. Les chambres sont belles avec terrasse privative bâtiment de deux étages RDC et 1er étage, le service de chambre très bon, la cuisine très diversifiée et les animations du soir divertissantes. Les seules critiques que je pourrais donner en étant "franchouillarde" sont que le mini club est réservé surtout aux espagnols, anglais et allemands largement majoritaires dans l'hôtel et que les fameuses lunch box que vous pouvez commander pour partir la journée à l'extérieur sont infectes. L'hôtel étant excentré par rapport au centre ville est un gage de tranquillité mais le revers de la médaille c'est qu'il faut à peu près 20 minutes de marche pour y aller. Le car qui est mis à disposition par l'hôtel ne dessert que la plage. Pensez à louer une voiture avant de partir même pour 3 jours car les locations sont prises d'assaut.
Quelques conseils sur l'île : 3 jours suffisent pour visiter l'île. Ayant fait Ténérife pendant 3 ans, sachez que Fuerteventura est beaucoup moins riche au niveau des visites. Cela reste quand même un tas de cailloux ! Profitez au maximum du farniente de l'hôtel et si vous avez les moyens faites vous plaisir avec le centre SPA de l'hôtel les massages y sont exceptionnels !
Autre chose : bien que fantastique pour les enfants et les "grands enfants" si vous allez au baku park (centre aquatique de Corralejo) soyez prêt à débourser outre l'entrée déjà chère 67 euros à 4, le vestiaire, les bouées, le transat, la bouffe infecte...c'est l'arnaque du siècle !

• a aimé — l'environnement en général et les jardins en particulier
  • n'a pas aimé — situation par rapport au centre ville
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Corralejo ou ses environs
Gran Hotel Atlantis Bahia Real
Barcelo Corralejo Bay
N° 5 sur 47 à Corralejo
4.5 5 étoiles 3 256 avis
Avanti Hotel Boutique Fuerteventura
Avanti Hotel Boutique Fuertevent...
N° 2 sur 47 à Corralejo
Bahiazul Villas & Club
Bahiazul Villas & Club
N° 3 sur 47 à Corralejo
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 5 sur 23 à Caleta de Fuste
4.5 5 étoiles 5 927 avis

Vous connaissez Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort ? Partagez vos expériences !

Établissement : Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort
Adresse: C./ Las Dunas, sn, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > La Oliva > Corralejo
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Corralejo
N°4 des hôtels Spa à Corralejo
N°7 des hôtels en bord de mer à Corralejo
N°7 des hôtels de luxe à Corralejo
N°9 des hôtels familiaux à Corralejo
N°10 des hôtels romantiques à Corralejo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, TripOnline SA, Promovacances, Promovacances, Voyages SNCF, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlantis Fuerteventura
Atlantis Fuerteventura Resort Suite Hotel