“Hotel Agréable - formule all inclusive de qualité”

Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort
N° 16 sur 45 Hôtels à Corralejo
Nantes, France
“Hotel Agréable - formule all inclusive de qualité”
Avis écrit le 13 mars 2011

Nous étions une semaine fin février 20&& ; cet hotel est assez agréable : 7 piscines dont une chauffée, 3 restaurants (1 principal + 2 accessible 1 soir / semaine sur réservation, un peut plus classe) , 3 bars ; Junior suites (2 pièces) tres bien équipée : nous étions avec notre fille de 16 ans , elle dormait dans le canapé du séjour, la chambre est isolée par une cloison coulissante en bois)

Bon équipement : cours de tennis, sauna, salle de gym

Proche de la ville de Corallejo (20 min à pied) et des centres commerciaux (10 min) ; clubs de plongée et de planche / surf / kyte (ils viennent vous chercher à l'hotel)

Animations moyennes mais pas trop envahissantes

L'ile de Fuerteventura n'est pas passionnante : tres belles plages, mais villes assez ternes ; temperatures douces (24 degres en journée) mais beaucoup de vent

A faire absolument : une excusrion a Lanzarote proche (20 min de bateau)

Un bon lieu de séjour

Séjour du février 2011 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Fitz-james
Avis écrit le 6 mars 2011

Nous revenons d'une semaine de vacances à "Suite Atlantis Resort Fuerteventura". Destination idéale à cette période de l'année, qui n'est qu'à 3h30 de vol de Paris.
Nous avons réservé ce séjour sur Last-Minute, en décembre.
L'hotel est situé à environ 20mn à pieds de Corralejo, petite ville avec de nombreux magasins, mais peu de boutiques typiquement espagnoles.
Nous étions logés dans une suite junior, spacieuse : espace salon avec couchages, frigo, TV satellite. Un espace chambre avec lits doubles ; un dressing et une salle de bains spacieuse. Ménage effectué chaque jour et de qualité.
Nous avons bénéficié de la formule "tout inclus" de 7h à 1h du matin. 3 restaurants où chacun peut trouver son bonheur (buffets), un snack (idéale pour les petites faims ! 3 bars où sont servis toutes les boissons possibles (cocktails, whisky de marque...)
Le personnel est disponible et très efficace, les tables sont débarrassées et redressées très rapidement.
les jardins sont très agréables et la végétation soignée.
Plusieurs piscines sont disponibles, dont une chauffée, ce qui est très agréable, lorsqu'il fait un peu frais. De plus, des transats sont toujours disponibles.
L'équipe d'animation internationale est agréable, et respecte les choix de chacun. Il existe un mini-club que notre fils (10 ans et demi) a fréquenté tous les jours, de lui-même.
L'hotel dispose d'une plage minuscule, où il n'y a pratiquement pas de sable ! mais il existe des navettes gratuites pour les "grandes plages" qui sont magnifiques (à environ 10mn), mais l'eau est fraiche à cette période !!
Vous pouvez visiter l'ile sans problème, par vous mêmes,en louant une voiture : comptez environ 30 euros la journée, il y a peu d'intérêt culturel mais de jolis sites à découvrir.
A noter, Fuerteventura est bercée par des vents constants qui rafraichissent les températures : prévoyez de petits lainages pour les soirées ! (à cette période).
Pour conclure, nous recommandons vivement cet hotel pour un séjour placé sous le signe de la détente et du repos ! Excellent rapport qualité-prix !!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 4 mars 2011

Fuerteventura est une destination idéale en hiver (23/25c). L'offre de l'Atlantis est parfaite pour les séjours en famille (activités enfants, kids'disco, piscine chauffée, repas sous forme de buffets, etc.). Les chambres sont spacieuses et confortables. Idem pour les sanitaires. L'hôtel dispose de 5 piscines et de 3 court de tennis et le site de l'hôtel est suffisamment grand pour ne pas croiser trop de gens ds la journée. Par contre, l'hôtel n'a pas les pieds dans l'eau contrairement aux photos et les plages de sable sont à 15' de navette (bus de l'hôtel), ce ne sont que des plages de roche volcanique prés de l'hôtel. La ville et ses boutiques ne sont qu'à 15' à pied.

Bordeaux, France
Avis écrit le 28 février 2011

Nous avons beaucoup aimé cet hotel animé et l'île de Fuerteventura en général. Les enfants (8 et 10 ans) se sont fait des amis, et nous nous sommes bien reposés. Le personnel est très souriant, l'équipe d'animation est dynamique et la restauration est excellente.

levallois perret
Avis écrit le 27 février 2011

Rentres cette nuit de Fuerteventura, que des top souvenirs. Hotel tres grands permettant soit de participer aux animations proposees par une equipe jeune, motivee et polyglote ou alors de s isoler dans l herbe a l ombre d un palmier pour un petit tepms calme. Trs belles chambres, beau buffet... Pas encore suffisement de touristes francais pour que des infos soient ecritent en francais mais vu la qualite du lieu, les francais vont arriver en nombre.

• Séjour du février 2011
Avis écrit le 23 février 2011

Nous avons passe une semaine du 13 au 20 février. C'est un très bel hôtel, parfaitement entretenu notamment au niveau des jardins avec un personnel souriant et très serviable. Un regret? Un peu trop de touristes anglais peu respectueux: se réservent les chaises longues, abandonnent leurs verres de bière....

• Séjour du février 2011
Conflans-Sainte-Honorine, France
Avis écrit le 22 février 2011

Nous rentrons d'une semaine à l'hôtel Atlantis Report & Spa (2 adultes et 1 ado de 13 ans). Absolument excellent !!! 7 piscines situées dans un jardin tropical de toute beauté, une salle fitness super bien équipée. Le personnel de l'hôtel est très à l'écoute et efficace. Le centre ville se trouve à 15 minutes à pied, une navette gratuite vous emmène sur une superbe et grande plage ... Seul bémol : la langue française est très peu parlée !