“super!” 5 5 étoiles

N° 26 sur 47 Hôtels à Corralejo
Lille, France
“super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Personnel et service très agréable! envie de revenir !!! Bon rapport qualité prix.
bien situé. Petit déjeuner bien copieux. Piscine propre. Chambre avec terrasse ou balcon. nous recommandons cet hôtel. Un séjour qui reste un très bon souvenir.
Corralejo est une station très sympathique. Pas trop de touristes hors été.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Antibes
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

Un très grand 2 pièces cuisine terrasse, entrée indépendante que demander de plus. Je pense cependant que la vue mer n'est pas nécessaire, c'est un peu triste comme le quartier aussi. Pas le même enthousiasme que pour les hôtels de Jandia ou Costa Calma mais Corralejo est plus populaire et l'on s'en rend vite compte, le choix était très difficile et les prix bien plus élevés. Promo intéressante. Accueil excellent et très pro (en Français), beau jardin (piscine chauffée!), bon restaurant avec service très chaleureux et attentionné, prix des boissons dérisoire. La demi pension était en offre spéciale, pas nécessaire puisqu'il y a une cuisine dans la chambre et de nombreux restaurants en ville, buffet simple mais correct. Corralejo est une destination bien sympathique!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Nord
3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

L'hôtel est bien placé pour celui qui n'a pas de véhicule : environ 300 m de la station de bus et 500 m du port. Il est face à la promenade sur l'océan. Il est un peu défraîchi (traces sur la peinture de la chambre et sur tous les abats jours) et les installations de l'appartement que nous avions étaient limitées. Le logement était de propreté moyenne et sentait le refermé bien que nettoyé récemment (sol encore humide).
Le petit déjeuner était très moyen : pain et viennoiseries de très moyenne qualité, peu de fruits frais et jus de fruits artificiels.
Le personnel était accueillant et a tenu compte de notre demande lors de la réservation.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

Cela fait déjà deux fois que nous séjournons dans cet hôtel, et nous avons été les deux fois satisfaits.
La première chambre avait un balcon qui donnait sur l'arrière des bâtiments et la vue était superbe.
La deuxième chambre était en rez-de-chaussée, directement sur la piscine.
Nous recommandons cet hôtel sans aucune hésitation : l'emplacement est idéal (10 mn à pied du centre ville et des commerces et boutiques, restaurants, pubs...).
l'hôtel est calme et le personnel agréable et serviable.
Le confort de la chambre est tout à fat correct pour les prix pratiqués.
Nous avons pour projet d'y retourner en octobre (on va peut-être essayer leur suite!!!!!) et je tiens à signaler que c'est toujours un plaisir immense de séjourner là-bas.
Nous ne pouvons pas donner notre avis sur la restauration, nous préférons diner en ville.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

appart hôtel peu soigné,confort minimum,personnel peu compétent,repas dignes d'une
cantine(fruits en boîte au pt déj,pain mou le soir,jus de fruit chimiques ,pâtisseries proposées au dîner et resservies au pt déj)fauteuil déchiré dans le séjour,couverture arrachée ds la chambre,le tél ne fonctionne pas dans plusieurs chambres,les vitres de la chambre n'étaient pas nettoyées.franchement cet établissement est à éviter il vaut mieux payer un peu plus pour séjourner dans un établissement digne de ce nom.

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Corralejo

Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Nous sommes arrivés à 12h, la chambre n'était pas prete (normal) mais les clients allaient partir, dans 1h ce serait bon, en attendant la réceptionniste nous propose de visiter l'aire de jeux pour notre petite, ombragée, parfaite. En y allant on passe devant notre chambre, vide, ça va allait vite se dit on.
L'aire de jeux est plein soleil, pas un arbre en vue, bref après 10h et avant 20h on oublie....
1h15 plus tard aucune nouvelle, notre fille de 2 ans commence à avoir faim et sommeil. "Encore 30mn" annoncées.
45 mn plus tard... "encore 15mn". On s'étonne, ça fait plus de 2heures que la chambre est vide et nous sommes avec un bébé, la réceptionniste commence à parler en espagnol très vite pour que nous ne comprenions pas, sans doute pour nous insulter, charmant... aucune excuse à l'horizon
Nous avons le droit de regagner la chambre pour coucher notre fille (sans manger donc...) pendant que le ménage se poursuit dans le reste de l'appartement. Nous assistons au ménage rapide à l'eau...
Les murs et les sols sont blancs,, donnent donc l'impression d'être propre mais l'impression juste, le canapé sent le sale et l'humidité.
Le bouton pour faire fonctionner la douche est cassé, de toutes façons pas de serviettes avant 18h donc si on veut se rafraichir du voyage on oublie.
Le fauteuil est lui aussi cassé.
Pas de taie d'oreiller pour moi, la femme de ménage qui ne vient qu'une fois en 5 jours ne jugera pas utile dans mettre une....
Notre chambre est en rez de chaussée, vue route côté chambre et vue espace de jeux-billard côté salon, pour le repos on fait mieux....
Impossible de s'allonger sur les transats de la piscine très abimés. Le revêtement de la piscine s'écaille dangereusement partout.
prévoyez une voiture pour aller à la plage ou en ville.
Bref si vous pouvez choisissez un autre hôtel!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2010

Nous avions séjourné l'année passée dans cet aparthotel et l'avions trouvé correct pour le prix. Donc nous choisissons d'y séjourner une nouvelle fois, un peu plus longtemps (12 jours au lieu de 5 l'an dernier). Quelle déception! Le prix hyper compétitif à contribué à remplir l'hôtel (l'an passé très calme à la même période) d'une clientèle Anglaise, Ecossaise ou Irlandaise de classe très moyenne squattant vulgairement autour d'une piscine devenue du coup bien trop petite. A l'arrivée on nous propose directement un appartement au rez de chaussée avec vue piscine. Nous le refusons et choisissons en payant un supplément de 10 Euros/jour un appartement avec une belle vue sur l'océan et l'ile de Lanzarote. Ouf! Toutefois la baie vitrée est cassée et laisse passer le vent (exposition au nord) avec un bruit désagréable de tempête digne d'un film d'horreur! Cet mauvaise exposition nous l'avons regretté aussi pour nous avoir empêché de manger dehors (trop de vent). Et quel tristesse dans le "décor"! Le mobilier est vieillissant et usé, le ménage à l'arrivée très moyen (j'ai été obligé de nettoyer les vitres du salon, on ne voyait pas l'extérieur). La literie est toutefois de bonne qualité.
Autour de la piscine tous les transats sont affaissés et inconfortables. L'eau de la piscine n'est guère plus chaude que l'océan!
Et la situation de l'hotel serait maintenant plutôt un handicap! La crise se ressent effroyablement à Fuerteventura et particulièrement à Corralejo. l'hôtel est situé en pleine
ville et autour le quartier est sale, les constructions abandonnées sont nombreuses (comme dans toute l'ile d'ailleurs, un vrai désastre toutes ces demeures "fantômes") et l'atmosphère n'est pas très agréable. On passe d'un centre commercial à un autre avec toujours la moitié seulement des boutiques occupées...C'est dommage car la ballade en bord de mer est sympa.
Vivement la sortie de grise pour Fuerteventura qui est une ile surprenante avec des paysage arides superbes et des plages magnifiques, les plus belles des iles canaries.
Pour un bon séjour sur l'ile lisez notre critique sur l'aparthotel Bahia Grande de Las Playitas.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Corralejo ou ses environs
Hotel  Dunas Club
3.5 5 étoiles 1 894 avis
Alameda de Jandia Aparthotel
Alameda de Jandia Aparthotel
N° 17 sur 17 à Morro del Jable

Vous connaissez Hotel Hesperia Bristol Playa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Hesperia Bristol Playa

Établissement : Hotel Hesperia Bristol Playa
Adresse: Urbanizacion Lago de Bristol, 1 | Paseo Bristol, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > La Oliva > Corralejo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels en bord de mer à Corralejo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Hesperia Bristol Playa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Priceline, NHHotels et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hesperia Bristol Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bristol Playa Fuerteventura
Hotel Hesperia Bristol Playa Corralejo