“HOTEL A EVITER SURTOUT POUR LA PENSION”

Hotel Hesperia Bristol Playa
N° 21 sur 45 Hôtels à Corralejo
Avis publié : 25 juillet 2012

C'est avec objectivité que nous vous livrons nos impréssions sur cet hotel, ne n'avons pas l'habitude d'être exigeant mais là l'hôtel ne vaut pas un trois étoiles mais plutot 1 seule étoile. Nous avons séjournés 10 jours et nous sommes déçu surtout par la 1/2 pension car la nourriture est tout simplement pas bonne que ce soit au petit dejeuner qu'au diner. Nous avons meme retrouvé de la moisissure dans les oeuf brouillés. de plus la chaine du froid n'est pas respecté les aliments (entrée froide) ne sont pas frais. les plats sans gouts et saveurs dasn l'huile. Il n'y a pas de choix du tout et mal gérer car il faut attendre pour avoir quelques choses. couvert en plastique. En plus sol fenetre table crasseux et poussièreux il y avait aussi des remontées d'odeurs désagreables.. bref tres tres mauvais à éviter absolument !! autres Points négatifs, le délabrement de l'hotel : peintures écaillées qui volent au vent et il y en a partout sur le sol, grosses fissures de mûrs, rouille un peu partout et surtout prés des piscine.. le pont de bois au dessu de la pisicne cassé et plein de rouille (génial pour la petite piscine pour enfant qui est à proximité..)..Concernant les chambres nous avions la 260. bonne taille, confort des lits correct. sol crasseux, sdb pas néttoyé, ménage fait 1 fois sur 2..au niveau cuisine les couverts sont rouillés. les serviettes trouées. pas de seche cheveux. rideau troué..remontée d'égout il faut souvent aérér.la plupart des chambre sont avec vue sur la mer, mais quand le vent souffle c'est tres bruyant. en revanche bonne insonorisation apparement.Au niveau des piscine , mal entretenue, rouille , grille cassée, sale et glissant, jaunatre dans le fond et au bord des psicines. Sinon jolie piscines (d'ailleurs c'est pour cela que l'hotel s'est vu attribué 3 étoiles nous pensons..). L'eau de la piscine plus fraiche que l'eau de la mer.. les transats sont sales.au niveau de l'animation c'est quasi inexistant !. Le personne n'est pas souriant et autre petit détail le wifi ne fonctionne pas bien..bref il y a largement mieux comme hotel, il ne mérite pas sa note sur tripadvisor ou sur d'autres sites internet et ne merite pas 3 étoiles. il a besoin d'être rénové et de faire un bon cou de ménage dans le personnel de l'hotel et dans la gestion de celui-ci. A déconseiller. seuls avantages globales : ses piscines et sa proximité proche de tout et le soleil de fuerteventura. Nous ne reviendrons plus dans cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 974)

Avis publié : 15 juillet 2012

L’hôtel est situé proche du centre ville mais la plage du centre ville est minuscule, il faut donc avoir une voiture ou prendre le bus pour profiter des grandes plages de l'île ! Le personnel est accueillant, le wifi est gratuit mais seulement disponible dans le lobby de l'hôtel ! La piscine est assez grande pour le nombre de clients, c'est une piscine à l'eau de mer ! Les transats sont abîmés et il est difficile d'en trouver un dans lequel on ne s'enfonce pas... En ce qui concerne la chambre (2 personnes) elle est très spacieuse tant au niveau de la chambre que du salon. La terrasse est immense (mais ce n'est pas le cas pour toutes les chambres).
Le gros point noir de cet hôtel est la propreté !! La chambre est globalement sale, les tissus du canapé sont vieux et n'inspire pas la propreté ! Il y avait un trou dans le mur au niveau de la porte de la terrasse dans lequel les fourmis passaient, pas très agréable de rentrer le soir et de voir des fourmis au sol.. Il y à même eu un cafard au niveau de la poubelle !!!
En conclusion la saleté à gâché notre voyage.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2012

L'hôtel est bien situé juste à côté du front de mer, avec une piste cyclable et praticable pour courir. La vue y est jolie jusqu'au port: vue sur les îles de Lanzarote et de los Lobos.
Mes amis et moi étions 3 dans un appartement assez spacieux contenant 2 chambres et un salon avec petite kitchinette pour se faire à manger. Les ustensiles de cuisine sont denrées rares (pas de pôele, peu de couverts). La terrasse donnait vue sur la piscine. Celle ci a l'air assez grande, composée de 3 bassins, mais nous n'y avons pas nagé.
En une semaine, la femme de ménage est passée tous les jours sauf un seul (?): lits refaits, draps changés une fois dans la semaine, linge de toilette 2-3 fois.
Côté pratique: une petite supérette pour acheter un peu de nourriture et des produits d'appoint.
En conclusion, un hôtel très correct avec rapport qualité-prix correct.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 mai 2012

Personnel et service très agréable! envie de revenir !!! Bon rapport qualité prix.
bien situé. Petit déjeuner bien copieux. Piscine propre. Chambre avec terrasse ou balcon. nous recommandons cet hôtel. Un séjour qui reste un très bon souvenir.
Corralejo est une station très sympathique. Pas trop de touristes hors été.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 janvier 2012

Un très grand 2 pièces cuisine terrasse, entrée indépendante que demander de plus. Je pense cependant que la vue mer n'est pas nécessaire, c'est un peu triste comme le quartier aussi. Pas le même enthousiasme que pour les hôtels de Jandia ou Costa Calma mais Corralejo est plus populaire et l'on s'en rend vite compte, le choix était très difficile et les prix bien plus élevés. Promo intéressante. Accueil excellent et très pro (en Français), beau jardin (piscine chauffée!), bon restaurant avec service très chaleureux et attentionné, prix des boissons dérisoire. La demi pension était en offre spéciale, pas nécessaire puisqu'il y a une cuisine dans la chambre et de nombreux restaurants en ville, buffet simple mais correct. Corralejo est une destination bien sympathique!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 14 décembre 2011

L'hôtel est bien placé pour celui qui n'a pas de véhicule : environ 300 m de la station de bus et 500 m du port. Il est face à la promenade sur l'océan. Il est un peu défraîchi (traces sur la peinture de la chambre et sur tous les abats jours) et les installations de l'appartement que nous avions étaient limitées. Le logement était de propreté moyenne et sentait le refermé bien que nettoyé récemment (sol encore humide).
Le petit déjeuner était très moyen : pain et viennoiseries de très moyenne qualité, peu de fruits frais et jus de fruits artificiels.
Le personnel était accueillant et a tenu compte de notre demande lors de la réservation.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2011

Cela fait déjà deux fois que nous séjournons dans cet hôtel, et nous avons été les deux fois satisfaits.
La première chambre avait un balcon qui donnait sur l'arrière des bâtiments et la vue était superbe.
La deuxième chambre était en rez-de-chaussée, directement sur la piscine.
Nous recommandons cet hôtel sans aucune hésitation : l'emplacement est idéal (10 mn à pied du centre ville et des commerces et boutiques, restaurants, pubs...).
l'hôtel est calme et le personnel agréable et serviable.
Le confort de la chambre est tout à fat correct pour les prix pratiqués.
Nous avons pour projet d'y retourner en octobre (on va peut-être essayer leur suite!!!!!) et je tiens à signaler que c'est toujours un plaisir immense de séjourner là-bas.
Nous ne pouvons pas donner notre avis sur la restauration, nous préférons diner en ville.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple