Hotel Hesperia Bristol Playa
  • Petit déjeuner inclus
2 093 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 septembre 2013

Ds un appart : plein de fourmis. Dans l'autre bruyant le matin. Mais ds les 2 : meubles de qualité modeste. Piscine pas très aménagée. Un hotel vmt moyen. J'y suis retournée a fuerte mais pas ds cet hôtel.

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 12 mai 2013

L'amabilite du personnel fait oublier le reste. Le personnel du petit dej , vraiment tres aimable et serviable, buffet du petit dej vraiment tres copieux et surtout bon , chose rare dans ce genre d'etablissement (nous en avons d'ailleur fait les frais pour notre dernierre nuit sur fuerteventura passe dans un autre Apparthôtel dans le sud de l'île ) .
Nous avions vue sur la piscine, tres bien . Le logement mediocre, besoin de travaux de raffraîchissement d'urgence. Les heures d'ouverture de bar piscine un peu courte domage 12h 16h peu êtres parceque nous etions en basse saison.
Sejour du 05/ au 10/05/2013

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 avril 2013

Très bonne localisation de l'hôtel et très bon rapport qualité/prix tant au niveau de l'hébergement que de la restauration, fraîche, variée et copieuse. Nous avons occupé l'appartement n°315 au 3ème étage côté rue. Rien à dire au niveau de la propreté des chambres. Pour ce qui est de la piscine, nous ne l'avons pas utilisée pas plus que les transats.

Astuce pour la chambre : Demander si l'appartement est à l'étage ou au rez-de-chaussée si vous n'aimez pas les escaliers.
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com
Avis publié : 17 septembre 2012

Nous venons de terminer un séjour dans l'appartement 274, bien spacieux vu sur la mer et les éoliennes de Corralejo sympa, sinon la structure est un peu vieillotte un coup de refresh serait le bien venu. la piscine est d'eau salée au cas ou une tête vous tente, l'hôtel est situé tous au nord de la ville le soir en 5 minutes à pied vous arrivez dans la zone des restaurants etc....personnel très sympathique.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 août 2012

Tres bonne localisation et très bonne bonne prestation de l hotel surtout lorqu'on obtient un bon prix sur internet.
En plus l hotel se situe proche du port, de la gare routiere et d'un tres bon restaurant espagnol!
Je conseille cet hotel!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple