“Des vacances très agréables”

Labranda Aloe Club Resort
N° 19 sur 46 Hôtels à Corralejo
Cluses, France
“Des vacances très agréables”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

L'hôtel propose des hébergements de qualité, grande chambre avec grand salon, cuisine équipée et grande salle de bain.
Rien à dire sur la propreté.
Le personnel est très agréable et toujours soucieux de vous satisfaire.
Nous avions demandé à avoir 3 chambres à côté, cela a été respecté.
Le restaurant est très propre au regard du nombre de personnes le fréquentant. La nourriture est celle des buffets de la plupart des hôtels.
Le seul hic : la piscine annoncée comme chauffée par certains tour opérateur : impossible de se baigner fin décembre, l'eau est beaucoup trop froide! Seul point négatif.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
METZ
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2013

L'aloe Resort est un établissement qui proposera uniquement des appartements comme type d'hébergement. Du coup on reste sur des habitations spacieuses. Salle à manger avec coin salon, grand balcon, chambre double séparée. Il y a également 2 grandes pisicines, une plus petite, ce qui est appréciable pour un petit hôtel. Par contre le gros point noir : les transats. Ils sont sales, et les 3/4 du coup cassés. L'atmosphère global est sympathique, car nous sommes sur une petite structure, colorée et familiale. Gros point fort : le personnel. Très,très souriant, surtout le chef de salle du restaurant. Que ce soit à la réception ou au bar, les gens sont serviables et aimables.. je pense que c'est dû au fait que l'établissement soit petit. A la réception, les femmes parlent facilement le français. Par contre peu de francophones, logique pour la destination, majorité anglais,allemands,scandinaves et polonais. Les Français sont un peu plus présents en saison estivale du fait que ce soir un club Fram. Pour un 3* supérieur le all in est plutôt de qualité (snack inclus aussi), on reste sur des boissons nationales mais c'est bien évidemment logique pour ce type d'hôtel. Pour ceux qui désirent des vrais all in, payez le double sur des 5*.
Point noir par contre : la nourriture. On le sait que sur un 3* sup on reste sur de l'alimentation de base mais tout de même...
Le matin nourriture salée très grasse. Le midi, vous trouvez....ce que retrouverez après au snack (burgers, croque monsieurs, nuggets, frites)
Le soir, soirées à thèmes mais la qualité est très limitée (soirée italienne pizza moyenne, soirée mexicaine viande de fajitas moyenne ect)
Par contre il a toujours le soir une viande coupée type show cooking, appréciable.
On ne demande pas le summum mais mêmes les pâtes sont molles et sans goût. Amélioration à prévoir.
Globalement l'hôtel est propre, sauf transats, et ménage des chambres assez moyen. Navette pour aller à la plage, et plutôt bien situé par rapport à Corralejo.
Sans soucis vous en avez pour votre argent, mais vraiment un effort pour la nourriture pourrait être fait

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Livry-Gargan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous rentrons d'un séjour à l'Aloé Club Resort et nous sommes ravis. Nous étions 5 avec un bébé et avons apprécié l'attention particulière à la disponibilité de la chambre (avec le lit bébé )prête dès notre arrivée à 12h.
L'hébergement est spacieux, bien agencé, bien équipé (avec cuisine) et très propre.
Les piscines sont bien entretenues et équipées de nombreux transats.
Tout le personnel est très sympathique et à l'écoute de la moindre demande.
L'hôtel est équipé de terrains de sport et de jeux sécurisés pour les petits enfants.
La restauration reste simple malgré un grand choix d 'entrées et de plats qui malheureusement restent un peu identiques tous les jours.
L'hôtel est à une vingtaine de minutes à pied du centre ville très animé et des petites plages.
La navette mise à disposition le matin pour se rendre à la plage est appréciable.
Toute la famille est rentrée ravie (les adultes, les ados, et le bébé).

Astuce pour la chambre : si vous avez un bébé demandez une chambre en bas voire au premier étage car il n'y a pas d'...
Auray, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

Hôtel très propre, piscines impeccables, chambre spacieuse, personnel à l'écoute et d'une extrême gentillesse, buffet varié... Vaut largement ses 3 étoiles ! Je recommande pour des vacances en famille, nous étions 6 (3 générations) et tout le monde est rentré ravi !

Magny-en-Vexin, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous rentrons à l'instant d'un séjour à l'hotel "Aloé Club Resort" Surprise -personnel à l'écoute - trés sympathique .
La direction à respecté le changement de la chambre lié à handicap- appartement en RDC avec terrasse trés bien situé -calme et reposant- petite structure bien entretenue.
Pas d'agréssivités ni de changement de ton des autres résidents .
Tous est requis pour séjour super avec visites de l'ile compléte - pensez à louer une voiture.
Petits café tous les matins à Corralejo petite ville superbe et sécurisante-belles boutiques.
Sans oublier son quartier du "port", truffé de restaurants et de belles ballades musicales au grés des rues .
Surtout ne rien changer ! Quel bonheur de vivre au calme avec soleil-plages et respect.
N'oubliez pas d'aller visiter le village de BETTENCOURT !

Astuce pour la chambre : Toutes sont bien situées -car petite structure de l'hotel donc accueil et réception chambre rien...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous venons de passer une semaine en famille (4 personnes) à l'Aloé Club Resort de Corralejo.
Situé à 40 minutes en bus de l'aéroport de Puerto del Rosario, il est situé à 600 m des grandes plages de sable fin qui font la réputation de cette petite station balnéaire de Fuertevnetura, et à environ 15 minutes à pied du centre (touristique) de Corralejo.
Les chambres sont en fait de petits appartements de 2 pièces équipés comme tels (coin cuisine équipé, coin salon, petite terrasse), et l'hôtel dispose en tous de 7 piscines (mais une seule chauffée) extérieures.
De la même manière, nous n'avons à disposition qu'un seul restaurant, qui sert des plats à la manière d'un buffet, et qui compte un coin bar qui reste ouvert afin d'assurer un "all inclusive" sur les boissons principales et les en-cas.
A noter également 3 aires de jeu, dont une dédiée pour les enfants en bas âge.
Réception sympathique avec des gens qui parlent Français. C'est également la seule partioe de l'hôtel où le WiFi gratuit soit accessible.
Côté nourriture, c'est du buffet. Donc quantité, mais pas forcément un niveau de qualité exceptionnel. Cela reste néanmoins tout à fait acceptable. Le meilleur repas reste, comme souvent dans ce type détablissement, le petit déjeuner.
Le personnel de salle n'est en revanche pas francophone.
Les chambres sont calmes, mais bien entendu tout dépend des voisins. En période de vacances scolaire, il faut s'attendre à avoir des tribus d'ados débridés en goguette, brisant toute vélléité de repos au calme au bord de la piscine. Là encore, le manque d'éducation typique du touriste Français prouvera bien qu'hélas, notre triste réputation à l'étranger n'est pas usurpée.
Deux animateurs interviennent la journée: un pour la partie adulte, et une jeune file qui s'occupe du mini-club.
Au final, une semaine qui se sera très bien déroulée, dans un environnement qui donne envie de revenir goûter au soleil des Canaries.
Petit tuyau: n'hésitez pas à louer une voiture sur 3 jours pour visiter les autres parties de l'ïle sans avoir à dépendre des bus ou taxis.
Sinon, des navettes gratuites vous déposent tous les jours sur les grandes playas qui bordent le parc des Dunas de Corralejo.

Astuce pour la chambre : Les chambres "vertes" (donc les chambres numérotées 400) sont dans la partie la plus calme...
ferolles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous revenons tout juste d;une semaine passé a fuerteventura! l'hotel est tres bien, le personnel tres serviables et tres acceuillants, et nous avons toujours trouvé quelqu'un qui parlait francais durant notre sejour! Nous avons pu avoir notre chambre des notre arrivé a 10h alors que le check in est à 15h!on a beaucoup apprecié apres avoir voyagé de nuit! les appartements sont spacieux et propres! le menage y est fait tous les 2 jours a exception du mardi et du vendredi! la restauration est correct, assez repetitive le midi! Les piscines sont propres, mais un peu fraiches! le soir le bar est ouvert jusqu'a 23h, et il y avait des animations chaques soir. Cet hotel est bien situé, a 20min a pied du centre ville qui est tres animé le soir, Il y a des navettes pour aller a la plage, 5minutes de bus pour se rendre a Playas Grandes, une tres belle plage avec les dunes de sables juste derriere! les taxi sont tres abordables 3/4 euros la courses! Coté excursion, nous sommes allé a lanzarote, a ne pas manquer (157€), paysage surprenant, chaotique, lunaires sur le parc des volcans du Timafaya! et aussi de superbes panorama! nous avons fait cette excursion avec notre tours operateurs car le guide parlait francais. nous avons aussi loué une voiture et nous avons fait des petites excurtions dans l'ile, Les lagons et le far d' El Cotillo, le Parc naturel de Bettancuria, Le mirador Morro Velosa, et la plage de sable noir de Ajuy ainsi que las cuivas de Ajuy...comme Lanzarote, a ne pas manquer! Coté Météo, entre 24 et 26 toutes la semaine! Bref de tres tres bonnes vacances.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux