“Séjour en famille ”

N° 19 sur 45 Hôtels à Corralejo
Orléans, France
“Séjour en famille ”
Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Nous avons passé une semaine à l aloe club resort en famille (6 adultes 6 enfants 4 à 14ans). Le club est très bien situé entre le village de corralejo accessible à pied et le parc national des dunes desservi par une navette gratuite.
Le club est composé de bâtiment de 2 étages et de 4 piscines et 3 pateaugeoires. Les chambres sont spacieuses et possèdent toutes une terrasse ou balcon.
Tout le personnel est agréable et professionnel (femmes de ménage réception bar restaurant animation).
Le buffet du pdj est très complet : salé sucré, fruits, vienoiseries,différente sorte de pain.
Le buffet des autres repas pourrait être amélioré. La partie entrée est variée mais les plats chauds sont répétitifs et manquent de légumes. Et que dire des desserts... Mais on ne va pas dans ce genre de club pour faire des repas gastronomiques!!!
L animatiion est familiale et surtout réservée aux enfants.
En résumé très bonne semaine et club à conseiller.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Mulhouse, Alsace, France
Avis écrit le 19 avril 2014

Bonjour
D'habitude je ne suis pas sévère ni trop exigeant, mais cet hôtel m'a vraiment déçu.
Vulgaire clé pour accéder à la chambre, portes coulissantes difficiles à ouvrir, pas de téléphone dans la chambre, un porte savon serait pratique dans la salle de bain...obligé de poser la savonnette au sol donc risque de tomber, finitions qui laissent à désirer, murs entièrement blanc un peu de décoration serait le bienvenu, literie moyenne, nous avons eu la chance d'avoir une chambre qui se situait à côté de la chaufferie je crois, d'après le bruit sourd je pense que c'est ça...bon, parlons cuisine, le point le plus important quand même !!! assez banal, cuisine grasse, pour les sportifs et ceux qui font attention à leur ligne attention!!!
point positif, fruits à volonté dès le petit déjeuner, orange, pamplemousse, kiwi, pomme.
Parlons maintenant de l'amabilité du personnel, dans l'ensemble assez médiocre, à part deux ou trois membre du personnel, sinon les sourires doivent être en option !!!
Si je devais donner une note sur 20 ce serait un 6 et encore ......
à éviter !!!!! vraiment .....

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lorgies, France
Avis écrit le 18 avril 2014

Bel hôtel très propre avec personnel sympa.
Nous avons passé de bonne vacance et pour la restauration rien à redire
Par contre pour la location de quad et buggy « attention » le patron est très désagréable a la limite insultant, vous signerez un document stipulant de ne pas freiner trop fort, de ne pas accélérer trop fort, de ne pas déraper
Bref de ne pas faire de quad !
Se monsieur ferai mieux de louer des trottinettes
« QUAD BUGGY SAFARI AVENTURE » tous simplement NUL

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Puteaux, France
Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Les animateurs peu nombreux sont super motives et parlent jusqu'à 12 langues différentes, les hôtesses s'expriment aussi en française est un plus
Pour le club mini il manque une animatrice pour gérer la sécurité des enfants c'est un bémol pour moi.
Sinon restauration plutôt accès allemande
Les cuisinier sont très attentif à demande spécifique des clients

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Abbeville, France
Avis écrit le 20 février 2014

Nous y avons passé 1 semaine (février 2014), dans une chambre avec terrasse donnant sur la piscine.
Hôtel très agréable et très joli, à "taille humaine", personnel très sympathique et qui fait beaucoup d'efforts pour parler français (les réceptionnistes parlent toutes le français couramment).

Les petits bémols :
-piscine non chauffée et donc un peu froide en cette période de l'année (mais bon une fois qu'on y est... tout va bien!)
-la restauration : bonne mais fort salée et peu variée. Il y a néanmoins chaque soir des dîners à thème (international, chinois, espagnol, mexicain, italien, canarien...). Il y a également beaucoup de choix, même si c'est pratiquement tous les jours la même chose.

Malgré ces petits bémols nous recommandons cet hôtel car nous y avons passé un séjour très agréable.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la pisicine de la cour centrale sont très bien, il n'y a pas beaucoup d...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Saint-Malo, France
Avis écrit le 7 janvier 2014

Le personnel est très aimable, tres souriant, réceptionniste, cuisinier, serveur, animateur, femme de ménage...
Chambre très limite prise électrique dans la sdb qui ne fonctionne pas, porte du dressing qui s ouvre a peine, porte qui se ferme difficilement.. sur 7 nuit les femmes de chambre sont venues faire les chambres 4 fois. Malgré les cuisiniers très aimable, la nourriture était vraiment pas bonne que ce soit au petit dej ou au diner. Nous ne retournerons pas dans cet hôtel, malgré la gentillesse du personnel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 6 janvier 2014

nous avons passé la semaine de NOEL à l'Aloe Club. Quel bonheur ! Le personnel est vraiment très agréable (la femme de chambre adorable, le personnel de restaurant très gentils et au petit soin, le directeur de l'hôtel également...) Un coucou spécial à Eric et Fanny de l'animation... (si Eric me lit et a une adresse mail : black eyed peas souhaite lui envoyer un petit message il était tellement déçu de partir sans lui dire aurevoir) Oui la nourriture est un peu toujours la même mais pas non plus horrible comme je peux le lire et puis on y reste qu'une semaine alors il faut prendre un peu de recul (prévoir en effet de l'eau en bouteille - centre commercial pas très loin de l'hotel) ! La représentante plein vent est très sympa, souriante, au top ! On y retournerait sans problème - adresse mail : claudie_houillot@yahoo.fr

Astuce pour la chambre : de préférence les chambres vues sur la piscine ou bâtiment vert
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille