“Superbes plages & hôtel familial”

Labranda Aloe Club Resort
N° 19 sur 45 Hôtels à Corralejo
Avis publié : 21 juin 2014

Hotel très sympathique et personnel très agréable.
L'Hotel n'est pas super éloigné (contrairement à ce qui est dit 20min à pieds ça fait pas de mal) du centre ville où il n'y a que des magasins que l'on trouve en France donc très peu d’intérêt...
Et pour les plages il y en a une à 600m et l'hotel propose une navette gratuite tous les jours qui vous dépose à la grande plage (magnifique) de Corralejo à 10h et qui vous reprend à 13h. Et si vous êtes amateur de kite-surf ces plages sont parfaites!

Mes points négatifs:
- Les transats des piscines de l'hotel... La moitié d'eux sont cassés et les autres sont "réservés" par des gens de l’hôtel en laissant leurs serviettes dessus bien que cela soit interdit... donc vaut mieux profiter des plages ;)
- le restaurant... le petit déjeuner en particulier typiquement Anglais (omelettes, œufs au plat, bacon, flagolet, chorrizo, miam miam :) ) les seules choses "françaises" proposées ne sont pas terribles, jus d'orange super sucré, des croissants à la margarine, des confitures -> :s heureusement qu'il y a des salades de fruit...

Si c'était à refaire j'y retournerai !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 1 juin 2014

On arrive de Fuerteventura et on a séjourné à l hôtel aloe resort club la chambre était spacieuse et propre .L hôtel se trouve à 20minutes de la ville c est une très belle balade la plage la plus proche est à 15 minutes .La nourriture était très bien préparé chaque soir il y avait un thème on a vraiment passé un bon moment

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2014

Nous avons passé une semaine fin mai, nous avons eu du mauvais temps mais cela ne dépend que de la météo. l'hôtel est très sympa mais ce situe tout de même assez loin de la mer et du centre ville à pied.
nous avions pris notre séjour en tout inclus, le restaurant fait assez cantine et la nourriture n'est vraiment pas très bonne. les alcool au bar sont comme dans tous les clubs all inclusive...
les chambres reste raisonnable pour le prix que nous avons payé.
le personnel est très agréable.

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 4 mai 2014

L'hôtel-club " Aloe " qui accueille une clientèle européenne diversifiée est situé en limite extérieure de Corralejo ; il reste toutefois à distance très convenable du centre-ville et de la plupart des "mercados". Les appartements sont spacieux, propres, suffisamment équipés pourt répondre à l'attente d'une famille qui aurait choisi le séjour demi-pension. Les repas sont servis sous forme de buffets ; qualitativement et quantitativement corrects, ils offrent une variété de choix suffisante mais pourraient , lors de séjour longue durée, devenir répétitifs ....Les employés : réception, ménage, restauration, bar , maintenance , sont aimables , compétents et très professionnels, veillant à satisfaire chaque demande particulière pour le confort des clients . A l'intention de ceux qui n'apprécient pas la température un peu fraîche de la piscine extérieure chauffée (?) , il est proposé un service gratuit de navette qui vous amènera chaque jour sur les plages de sable à partir de 10 h.

En conclusion, très attrayant de par son rapport qualité / prix, cet hôtel-club 3 * , calme et sympathique , correspond au produit vendu . Peut être conseillé.

Astuce pour la chambre : Avertissement - Il manque quelquefois des chaises longues....donc se méfier des inévitables réservat...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2014

Nous avons passé une semaine en avril avec nos enfants et des amis dans le cadre d'un séjour organisé par notre comité d'entreprise. Nous étions assez méfiants, notamment à la lecture d'un précédent avis très négatif d'une personne dont on se demande avec du recul si elle est descendue dans le même hôtel. Nous avons plutôt été très agréablement surpris par la qualité de l'accueil, la configuration de l'hôtel, l'espace dans notre chambre mais également la situation géographique par rapport à la ville et aux plages. Nous voulons aussi remercier Hélène pour ses précieux conseils (allez manger du poisson frais à la Vaca Azul), les jeunes filles de l'accueil toujours disponibles et le personnel de service toujours souriant. Le seul petit bémol serait sur le manque de variété des repas proposés et la qualité des vins (nous étions en all-inclusive, système qui plait beaucoup à nos amis anglais et allemands mais est un peu moins adapté à nos papilles gastronomiques). Nous conseillons donc vivement cet hôtel aux familles en quête de détente et de qualité de séjour.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 avril 2014 par mobile

Nous avons passé une semaine à l aloe club resort en famille (6 adultes 6 enfants 4 à 14ans). Le club est très bien situé entre le village de corralejo accessible à pied et le parc national des dunes desservi par une navette gratuite.
Le club est composé de bâtiment de 2 étages et de 4 piscines et 3 pateaugeoires. Les chambres sont spacieuses et possèdent toutes une terrasse ou balcon.
Tout le personnel est agréable et professionnel (femmes de ménage réception bar restaurant animation).
Le buffet du pdj est très complet : salé sucré, fruits, vienoiseries,différente sorte de pain.
Le buffet des autres repas pourrait être amélioré. La partie entrée est variée mais les plats chauds sont répétitifs et manquent de légumes. Et que dire des desserts... Mais on ne va pas dans ce genre de club pour faire des repas gastronomiques!!!
L animatiion est familiale et surtout réservée aux enfants.
En résumé très bonne semaine et club à conseiller.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 avril 2014

Bonjour
D'habitude je ne suis pas sévère ni trop exigeant, mais cet hôtel m'a vraiment déçu.
Vulgaire clé pour accéder à la chambre, portes coulissantes difficiles à ouvrir, pas de téléphone dans la chambre, un porte savon serait pratique dans la salle de bain...obligé de poser la savonnette au sol donc risque de tomber, finitions qui laissent à désirer, murs entièrement blanc un peu de décoration serait le bienvenu, literie moyenne, nous avons eu la chance d'avoir une chambre qui se situait à côté de la chaufferie je crois, d'après le bruit sourd je pense que c'est ça...bon, parlons cuisine, le point le plus important quand même !!! assez banal, cuisine grasse, pour les sportifs et ceux qui font attention à leur ligne attention!!!
point positif, fruits à volonté dès le petit déjeuner, orange, pamplemousse, kiwi, pomme.
Parlons maintenant de l'amabilité du personnel, dans l'ensemble assez médiocre, à part deux ou trois membre du personnel, sinon les sourires doivent être en option !!!
Si je devais donner une note sur 20 ce serait un 6 et encore ......
à éviter !!!!! vraiment .....

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple