“Très très déçus”

N° 19 sur 45 Hôtels à Corralejo
Obenheim, France
“Très très déçus”
Avis écrit le 27 juin 2014

Nous ne nous attendions pas à du luxe mais pas à un état aussi pitoyable, surtout au niveau de l'hygiène.

Dans la chambre,
- Les fenêtre ne ferment pas complètement "à clé"
- La douche (enfin la baignoire) n'est pas lavée pendant le séjour, voire même avant notre arrivée vu les traces que nous trouvées.
- L'eau est une fois chaude, une fois froide et le jet est très faible.
- Cette même eau sent les égouts, génial quand on prend sa douche (l'eau n'est pas potable, c'est de l'eau de mer désalée).
- Les miroirs sont très sales, de nombreuses taches qui ne s''enlèvent pas.
- Certaines prises électriques ne fonctionnent pas (dans notre chambre celle à côté du lit ne s'utilise que quand la lumière de chevet est allumée)
- Faites attention, nous voyons à travers certaines fenêtres de salle de bain lorsque la lumière est allumée.
- D'ailleurs les rideaux dans les chambres ne se ferment pas complètement...

Concernant l'hôtel :
- éloigné du centre ville mais ce n'est pas dérangeant nous avons pu nous promener, et visiter.
- de nombreux transats cassés et ceux qui ne le sont pas sont "réservés". Quand enfin on peut s'y allonger, au bout d'une heure ils sont tellement inconfortables qu'on se lève automatiquement.
- dans la salle de jeux, attention aux arnaques : pour le jeu de palet qui est à 2€ parfois il donne 10 parties, parfois 4... N'hésitez pas à aller vous plaindre au près de la réception qui vous redonnera de l'argent : ils sont au courant du problème mais ne peuvent rien faire.
- l'animation est quasi inexistante, pour les enfants chaque soir c'est la même chose et pour les adultes c'est simplement de la musique passée par un DJ et parfois un groupe de flamenco qui vient.
- si vous venez avant 14h il faudra attendre que votre chambre soit prête (en attendant, vous laissez votre valise à la réception et pouvez tout de même aller manger, encore heureux !)

Au resto :
- Chaque jour c'est la même chose (frites, nuggets, pâtes, saucisses, etc etc)
- Pour le petit dej c'est surtout du salé. Pour le sucré, il s'agit de croissants à la margarine, pain de mie, 3 sortes de céréales, confitures et Nutella dans de grands pots sans étiquettes...
- De nombreuses sortes de pain sont présentés (à couper soi-même) mais ils sont tous trop durs...
- Les serveurs sont trop peu nombreux pour tout le restaurant : de nombreuses tables ne sont pas débarrassées.
- La machines à soda, jus de fruits et café est souvent vide et il faut attendre un serveur pour qu'il la remplisse...
- Il n'y a que trois sortes de glaces proposées pour les desserts...
- Nous n'avons touché à aucune nourriture fraîche car les bacs ne sont pas rafraîchis, ils sont laissés à l'air libre (tout ce qui est salade, fruits coupés, desserts, mousse au chocolat, etc) : encore un problème d'hygiène.
- au bar, toutes les boissons sont servies dans des gobelets en plastique (que ce soit les sodas, les cocktails ou les cafés)
- en parlant des cocktails, certains sont simplement des sorbets (mojito, etc).

- et comble du comble : l'eau n'est pas potable donc nous avons demandé une bouteille d'eau pour la nuit et voilà ce qu'on nous a répondu : 1,30€ la petite bouteille (30 ou 50cl) alors que nous sommes en ALL INCLUSIVE !!!!!!! Sinon ils ne servent que de l'eau en gobelet... ils savent ce qu'ils demandent !!!!

Franchement nous sommes très très déçus de cet hôtel et ne le recommandons à personne !!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Palaiseau
Avis écrit le 26 juin 2014

Nous sommes des habitués de ce type de formule tout inclu et nous ne sommes pas des râleurs d'habitude mais la il y a quand même beaucoup trop de choses qui ne vont pas pour que nous ne commentions pas !

Commençons par les chambres qui sont assez sales : moutons de poils/cheveux/poussières, poils/cheveux dans la douche à notre arrivée, moisissures dans les angles de la douche... La kitchenette n'est pas présente dans toutes les chambres donc si vous en voulez une réclamez la des votre arrivée !

La salle de sport n'en est pas vraiment une ! Elle est située en sous sol avec seulement 4 appareils dont 2 sont mal montés et bientôt HS ! Quand nous en avons parlé à la réception ils nous dit qu'ils étaient désolés mais qu'il ne fallait s'attendre à beaucoup mieux car c'est gratuit !

Concernant la nourriture, elle est grasse et peu variée : beaucoup de fritures (frites et nuggets à chaque repas) et peu de légumes.

L'hôtel est globalement vétuste donc il y a des travaux de rafistolage en permanence (bruits de perceuses +++)

Enfin ne comptez pas trop sur l'équipe d'animation qui est plutôt inexistante : seulement 2 animateurs pour tout l'hôtel dont un réquisitionné au mini club tous les jours !

Autres éléments à noter : les tables de Ping Pong sont en piteux état, plusieurs transats sont cassés et ne seront pas remplacés, les fonds des piscines sont sales, les serviettes de toilette sont des torchons...

• Séjour du juin 2014
Avis écrit le 21 juin 2014

Hotel très sympathique et personnel très agréable.
L'Hotel n'est pas super éloigné (contrairement à ce qui est dit 20min à pieds ça fait pas de mal) du centre ville où il n'y a que des magasins que l'on trouve en France donc très peu d’intérêt...
Et pour les plages il y en a une à 600m et l'hotel propose une navette gratuite tous les jours qui vous dépose à la grande plage (magnifique) de Corralejo à 10h et qui vous reprend à 13h. Et si vous êtes amateur de kite-surf ces plages sont parfaites!

Mes points négatifs:
- Les transats des piscines de l'hotel... La moitié d'eux sont cassés et les autres sont "réservés" par des gens de l’hôtel en laissant leurs serviettes dessus bien que cela soit interdit... donc vaut mieux profiter des plages ;)
- le restaurant... le petit déjeuner en particulier typiquement Anglais (omelettes, œufs au plat, bacon, flagolet, chorrizo, miam miam :) ) les seules choses "françaises" proposées ne sont pas terribles, jus d'orange super sucré, des croissants à la margarine, des confitures -> :s heureusement qu'il y a des salades de fruit...

Si c'était à refaire j'y retournerai !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Roanne, France
Avis écrit le 1 juin 2014

On arrive de Fuerteventura et on a séjourné à l hôtel aloe resort club la chambre était spacieuse et propre .L hôtel se trouve à 20minutes de la ville c est une très belle balade la plage la plus proche est à 15 minutes .La nourriture était très bien préparé chaque soir il y avait un thème on a vraiment passé un bon moment

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Combs-la-Ville, France
Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons passé une semaine fin mai, nous avons eu du mauvais temps mais cela ne dépend que de la météo. l'hôtel est très sympa mais ce situe tout de même assez loin de la mer et du centre ville à pied.
nous avions pris notre séjour en tout inclus, le restaurant fait assez cantine et la nourriture n'est vraiment pas très bonne. les alcool au bar sont comme dans tous les clubs all inclusive...
les chambres reste raisonnable pour le prix que nous avons payé.
le personnel est très agréable.

• Séjour du mai 2014
Fribourg, Allemagne
Avis écrit le 4 mai 2014

L'hôtel-club " Aloe " qui accueille une clientèle européenne diversifiée est situé en limite extérieure de Corralejo ; il reste toutefois à distance très convenable du centre-ville et de la plupart des "mercados". Les appartements sont spacieux, propres, suffisamment équipés pourt répondre à l'attente d'une famille qui aurait choisi le séjour demi-pension. Les repas sont servis sous forme de buffets ; qualitativement et quantitativement corrects, ils offrent une variété de choix suffisante mais pourraient , lors de séjour longue durée, devenir répétitifs ....Les employés : réception, ménage, restauration, bar , maintenance , sont aimables , compétents et très professionnels, veillant à satisfaire chaque demande particulière pour le confort des clients . A l'intention de ceux qui n'apprécient pas la température un peu fraîche de la piscine extérieure chauffée (?) , il est proposé un service gratuit de navette qui vous amènera chaque jour sur les plages de sable à partir de 10 h.

En conclusion, très attrayant de par son rapport qualité / prix, cet hôtel-club 3 * , calme et sympathique , correspond au produit vendu . Peut être conseillé.

Astuce pour la chambre : Avertissement - Il manque quelquefois des chaises longues....donc se méfier des inévitables réservat...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Le Bouscat, France
Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avons passé une semaine en avril avec nos enfants et des amis dans le cadre d'un séjour organisé par notre comité d'entreprise. Nous étions assez méfiants, notamment à la lecture d'un précédent avis très négatif d'une personne dont on se demande avec du recul si elle est descendue dans le même hôtel. Nous avons plutôt été très agréablement surpris par la qualité de l'accueil, la configuration de l'hôtel, l'espace dans notre chambre mais également la situation géographique par rapport à la ville et aux plages. Nous voulons aussi remercier Hélène pour ses précieux conseils (allez manger du poisson frais à la Vaca Azul), les jeunes filles de l'accueil toujours disponibles et le personnel de service toujours souriant. Le seul petit bémol serait sur le manque de variété des repas proposés et la qualité des vins (nous étions en all-inclusive, système qui plait beaucoup à nos amis anglais et allemands mais est un peu moins adapté à nos papilles gastronomiques). Nous conseillons donc vivement cet hôtel aux familles en quête de détente et de qualité de séjour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille