“Hotel simple” 3 sur 5 bulles

N° 18 sur 46 Hôtels à Corralejo
Colmar, France
“Hotel simple”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Après un séjour agréable dans cet hotel fin mars 2013, nous revenons dans cet hotel en plein été (12 au 26 juillet). C'est vrai que la clientèle est essentiellement britannique, allemande, et en 1ère semaine, nous avons eu une majorité de polonais avec leurs excès en tout genre.
Un hotel même bien peut être dégradé par une clientèle irrespectueuse.
Chambre agréable et propre et calme du coté des numéros 330. Par contre, il est vrai qu'il y a un manque de personnel dans cet hotel et que les espaces communs sont sales, notamment autour des piscines. Les enfants renversent souvent leurs boissons, tout le monde marche dedans et le sol n'est jamais nettoyé (constat sur 15j).
Au sujet des transats, il y a eu un nouvel arrivage pendant notre séjour. Les cassés sont donc remplacés !
Au niveau de la nourriture, des efforts ont été fournis la 2eme semaine : aliments moins gras et du poisson, mais il manque toujours des légumes chauds.
Je conseille cet hotel pour son rapport qualité-prix et son emplacement à Corralejo mais si vous cherchez un hotel de standing, allez ailleurs.
Quelques conseils pour votre séjour :
Location d'une voiture (37€), intéressant pour visiter toute l'île et le sud avec ses kilomètres de plage de sable blanc.
Passez une journée à Lanzarote, prendre la navette bateau au port ou excursion organisée (49€) visite des volcans et du vignoble.
Location de vélo, pistes cyclables très appropriées.
Journée à l'oasis park dans le sud : bus gratuit qui vous cherche et vous ramène mais entrée du zoo à 27€/pers.
En sortant de l'hotel par la réception,à gauche marchez 30 mn tout droit, dernière habitation puis quelques dunes et vous trouverez les plages agréables pour se baigner. Attention nudisme autorisé. Sinon quelques petits bouts de plage à 10-15 mn de l'hôtel à pied.
Tous les matins à 10h.le bus de l'hotel vous emmène vers les plages et vous ramène à 13h.
Restaurants sympas vers le port-vieille ville secteur piétonnier pour déguster poissons grillés (ex.Dorade grillée à 14€).
Ile très agréable et sympa, pas d'hôtels bullding, belles promenades à travers la ville.
Point négatif : les commerces sont tenus par des indiens et des chinois, dommage!!!!

Astuce pour la chambre : Prendre un dernier étage.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Bordes, Aquitaine, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

Après avoir lu tous les avis, c'est un peu tendus que nous sommes partis pour Corralejo. Nous y avons découvert un hôtel qui est un mix de tout ce qui a été décrit. L'hôtel a bien besoin d'être rafraichi. Au premier regard, cela semble correct, à y réfléchir il y a beaucoup de détails qui bringuebalent. Le wifi n'est accessible qu'à la réception et par moment au bord de la piscine mais alors faut pas être pressés, on se croirait revenu 15 ans plus tôt...
Les chambres: elles sont spacieuses et relativement propres car là aussi, à y regarder de plus près c'est finalement pas fameux. Par contre, le ménage a été fait tous les jours ou tous les 2 jours et les serviettes changées à chaque fois.
La restauration: c'est pour moi là que se situe le vrai point noir. Des frites, du riz, des pizzas, des saucisses (dont je ne veux pas connaitre la composition...), des steaks dont on se demande s'ils contiennent même du bœuf. Bon ben c'est pas grave on va se rabattre sur les entrées: ils proposent bien des crudités mais toujours noyée sous un monceau de mayo....
Le personnel: le personnel d'entretien est charmant, les filles de l'accueil aussi mais pas à chaque fois
Les infrastructures: 2 grandes piscines et pour ceux qui veulent du calme il existe une autre piscine du côté des bâtiments verts. Une aire de jeux pour enfants, un terrain de foot et de beach-volley

Bilan: pour une semaine en famille payée vraiment pas cher ça va mais bon faut vraiment faire quelque chose pour les repas parce que franchement c'est pas possible...

Astuce pour la chambre : Attention, comme on pourrait s'y attendre les chambres en bord de piscine sont bruyantes mais pe...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Obenheim, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014

Nous ne nous attendions pas à du luxe mais pas à un état aussi pitoyable, surtout au niveau de l'hygiène.

Dans la chambre,
- Les fenêtre ne ferment pas complètement "à clé"
- La douche (enfin la baignoire) n'est pas lavée pendant le séjour, voire même avant notre arrivée vu les traces que nous trouvées.
- L'eau est une fois chaude, une fois froide et le jet est très faible.
- Cette même eau sent les égouts, génial quand on prend sa douche (l'eau n'est pas potable, c'est de l'eau de mer désalée).
- Les miroirs sont très sales, de nombreuses taches qui ne s''enlèvent pas.
- Certaines prises électriques ne fonctionnent pas (dans notre chambre celle à côté du lit ne s'utilise que quand la lumière de chevet est allumée)
- Faites attention, nous voyons à travers certaines fenêtres de salle de bain lorsque la lumière est allumée.
- D'ailleurs les rideaux dans les chambres ne se ferment pas complètement...

Concernant l'hôtel :
- éloigné du centre ville mais ce n'est pas dérangeant nous avons pu nous promener, et visiter.
- de nombreux transats cassés et ceux qui ne le sont pas sont "réservés". Quand enfin on peut s'y allonger, au bout d'une heure ils sont tellement inconfortables qu'on se lève automatiquement.
- dans la salle de jeux, attention aux arnaques : pour le jeu de palet qui est à 2€ parfois il donne 10 parties, parfois 4... N'hésitez pas à aller vous plaindre au près de la réception qui vous redonnera de l'argent : ils sont au courant du problème mais ne peuvent rien faire.
- l'animation est quasi inexistante, pour les enfants chaque soir c'est la même chose et pour les adultes c'est simplement de la musique passée par un DJ et parfois un groupe de flamenco qui vient.
- si vous venez avant 14h il faudra attendre que votre chambre soit prête (en attendant, vous laissez votre valise à la réception et pouvez tout de même aller manger, encore heureux !)

Au resto :
- Chaque jour c'est la même chose (frites, nuggets, pâtes, saucisses, etc etc)
- Pour le petit dej c'est surtout du salé. Pour le sucré, il s'agit de croissants à la margarine, pain de mie, 3 sortes de céréales, confitures et Nutella dans de grands pots sans étiquettes...
- De nombreuses sortes de pain sont présentés (à couper soi-même) mais ils sont tous trop durs...
- Les serveurs sont trop peu nombreux pour tout le restaurant : de nombreuses tables ne sont pas débarrassées.
- La machines à soda, jus de fruits et café est souvent vide et il faut attendre un serveur pour qu'il la remplisse...
- Il n'y a que trois sortes de glaces proposées pour les desserts...
- Nous n'avons touché à aucune nourriture fraîche car les bacs ne sont pas rafraîchis, ils sont laissés à l'air libre (tout ce qui est salade, fruits coupés, desserts, mousse au chocolat, etc) : encore un problème d'hygiène.
- au bar, toutes les boissons sont servies dans des gobelets en plastique (que ce soit les sodas, les cocktails ou les cafés)
- en parlant des cocktails, certains sont simplement des sorbets (mojito, etc).

- et comble du comble : l'eau n'est pas potable donc nous avons demandé une bouteille d'eau pour la nuit et voilà ce qu'on nous a répondu : 1,30€ la petite bouteille (30 ou 50cl) alors que nous sommes en ALL INCLUSIVE !!!!!!! Sinon ils ne servent que de l'eau en gobelet... ils savent ce qu'ils demandent !!!!

Franchement nous sommes très très déçus de cet hôtel et ne le recommandons à personne !!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Palaiseau
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014

Nous sommes des habitués de ce type de formule tout inclu et nous ne sommes pas des râleurs d'habitude mais la il y a quand même beaucoup trop de choses qui ne vont pas pour que nous ne commentions pas !

Commençons par les chambres qui sont assez sales : moutons de poils/cheveux/poussières, poils/cheveux dans la douche à notre arrivée, moisissures dans les angles de la douche... La kitchenette n'est pas présente dans toutes les chambres donc si vous en voulez une réclamez la des votre arrivée !

La salle de sport n'en est pas vraiment une ! Elle est située en sous sol avec seulement 4 appareils dont 2 sont mal montés et bientôt HS ! Quand nous en avons parlé à la réception ils nous dit qu'ils étaient désolés mais qu'il ne fallait s'attendre à beaucoup mieux car c'est gratuit !

Concernant la nourriture, elle est grasse et peu variée : beaucoup de fritures (frites et nuggets à chaque repas) et peu de légumes.

L'hôtel est globalement vétuste donc il y a des travaux de rafistolage en permanence (bruits de perceuses +++)

Enfin ne comptez pas trop sur l'équipe d'animation qui est plutôt inexistante : seulement 2 animateurs pour tout l'hôtel dont un réquisitionné au mini club tous les jours !

Autres éléments à noter : les tables de Ping Pong sont en piteux état, plusieurs transats sont cassés et ne seront pas remplacés, les fonds des piscines sont sales, les serviettes de toilette sont des torchons...

• Séjour du juin 2014
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2014

Hotel très sympathique et personnel très agréable.
L'Hotel n'est pas super éloigné (contrairement à ce qui est dit 20min à pieds ça fait pas de mal) du centre ville où il n'y a que des magasins que l'on trouve en France donc très peu d’intérêt...
Et pour les plages il y en a une à 600m et l'hotel propose une navette gratuite tous les jours qui vous dépose à la grande plage (magnifique) de Corralejo à 10h et qui vous reprend à 13h. Et si vous êtes amateur de kite-surf ces plages sont parfaites!

Mes points négatifs:
- Les transats des piscines de l'hotel... La moitié d'eux sont cassés et les autres sont "réservés" par des gens de l’hôtel en laissant leurs serviettes dessus bien que cela soit interdit... donc vaut mieux profiter des plages ;)
- le restaurant... le petit déjeuner en particulier typiquement Anglais (omelettes, œufs au plat, bacon, flagolet, chorrizo, miam miam :) ) les seules choses "françaises" proposées ne sont pas terribles, jus d'orange super sucré, des croissants à la margarine, des confitures -> :s heureusement qu'il y a des salades de fruit...

Si c'était à refaire j'y retournerai !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Roanne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

On arrive de Fuerteventura et on a séjourné à l hôtel aloe resort club la chambre était spacieuse et propre .L hôtel se trouve à 20minutes de la ville c est une très belle balade la plage la plus proche est à 15 minutes .La nourriture était très bien préparé chaque soir il y avait un thème on a vraiment passé un bon moment

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Combs-la-Ville, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons passé une semaine fin mai, nous avons eu du mauvais temps mais cela ne dépend que de la météo. l'hôtel est très sympa mais ce situe tout de même assez loin de la mer et du centre ville à pied.
nous avions pris notre séjour en tout inclus, le restaurant fait assez cantine et la nourriture n'est vraiment pas très bonne. les alcool au bar sont comme dans tous les clubs all inclusive...
les chambres reste raisonnable pour le prix que nous avons payé.
le personnel est très agréable.

• Séjour du mai 2014