“Les Bretons au soleil”

Barcelo Corralejo Bay
N° 6 sur 45 Hôtels à Corralejo
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 19 février 2012

Un séjour du 11 au 18 février 2012 dans cet hotel international (très peu de francais et ce n'est pas plus mal) : vraiment très bien situé dans le nord de l'île à Corralejo : confortable et très bien tenu (propreté, qualité de service), de belles chambres spacieuses avec balcon à prendre de préférence dans l'aile gauche de l'hôtel côté piscines. Très bonne restauration en formule buffets (variés, copieux et bien suivis par l'équipe cuisine, petit déjeuner énorme par sa diversité). Animation légère (équipe agréable hormis la responsable qui n'est pas à la hauteur).
Un ensoleillement moyen sauf les deux derniers jours durant lesquels le soleil et la chaleur étaient de la partie ; une piscine chauffée (25°) mais la principale ne l'était pas (gla gla 18°).
De bonnes affaires en ville, le gazoil à 95 cts ... comme quoi quand on veut ! A savoir : navette gratuite pour Oasis parc dans le sud de l'ile à faire pour son jardin botanique superbe, mais rien n'empêche de prendre la navette et de visiter la ville (retour 18h00), balade en Buggy sans doute sympatique mais très poussiéreuse (lunettes de ski à prévoir), pour le reste c'est le désert complet pas grand chose à voir dans l’île. Décor lunaire.
Pour des départs de grands aéroports, réservez par Ryan Air en vol sec.
Très contents de notre rayon de soleil en plein ère glacière en France : nous vous le recommandons ! Dernière info obtenue par Fram : l'hôtel souhaiterait à terme changer de formule en excluant les familles ! très dommage !!!!
Les Bretons du bout du monde.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Barcelo Corralejo Bay
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 janvier 2012

nous avons sejourné 9 nuits dans cet hotel,nous y étions allés à la meme période l année derniere et nous avons été un peu déçu par des détails,la chambre est trés propre,le personnel charmant,par contre meme si les matelas sont bons,il est à regretter de n avoir qu un traversin en guise d oreiller et au lieu d une couette moelleuse,une couverture pas terrible à rajouter si on a froid la nuit,dans la salle de bain il y a des remontees d odeur d égout et l eau ne sent pas trés bon
le petit déjeuner est varié mais le café ignoble(café soluble de distributeur comme dans les stations essence)et jus de fruit industriel
le repas du soir manque de variete,toujours le meme buffet ,pas mauvais ,mais pas au niveau d un 4 etoiles
il y a de l animation et des soirees organisees mais nous n y avons pas participé
quant au spa il est tout neuf mais payant:15 euros,mais les saunas et hammam ne sont pas assez chauds,les douches ne fonctionnent pas correctement,et la piscine à jets est glaciale donc inutilisable,si vous voulez faire un spa allez à l hotel bahia dans la meme rue en allant vers les grande plages, à 15 mns à pied,pour 20 euros vous avez un spa luxueux et formidable ouvert aux exterieurs
conclusion ,si nous retournons a corralejo nous choisirons peut etre un autre hotel ou une location,meme si le barcelo est tres interressant au niveau prix(1036 pour 9 nuits,122euros d avion en partant de bruxelles,140 euros pour la loc de voiture pour toute la duréé du séjour en passant par internet)

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 17 novembre 2011

Bel hotel situé dans le centre de Corralejo, à 5mn d'une petite plage agréable, à quelques minutes du centre ville (cafés, restaurants, boutiques etc.)

Séjour d'une semaine fin octobre
l'ambiance de l'hotel est assez étrange dans la mesure où une partie de l'hotel est en réalité un "club" italien (settemari) avec l'animation soirées disco, remise de prix du meilleur lanceur de fléchettes etc... ;-)

nous allions justement dans cet hotel (avec des enfants) à taille humaine car nous ne voulions pas nous retrouver dans une ambiance club mais on y était tout de meme un peu

Personnel plutot agréable mais pas très souriant, quelques francophones mais tous anglophones

Clientèle à majorité anglaise, un peu italienne (le club ;-); peu de français

Chambres familales spacieuses très agréables , salle de bains avec double vasque, mais sans douche, terrasse pour chaque chambre. Ménage nickel.

En revanche un gros gros point noir, nos chambres attribuées étaient au premier étage juste au dessus de la discothèque donc entre 21h et 2h musique à gogo (fenetres de la discotheque ouvertes)! impossible de ferme l'oeil, alors que nous étions dans des chambres "famille" avec des enfants en bas age donc a priori pas là pour danser en disco toute la nuit...

Nous avons changé de chambre le lendemain mais il a fallu etre très insistant auprès de la réception

Il y a donc au moins une dizaine de chambres au premier et deuxieme étage à éviter absolument

Pour les loisirs dans l'hotel: deux belles piscines et une pateaugeoire pour enfants
Un centre spa non testé

Le restaurant: nous étions en 1/2 pension, formule buffet convenable mais assez lassante au bout de deux trois jours (nourriture internationale et industrielle)
Petit déjeuner parfait avec un grand choix de salé et de sucré
La pension complète est à mon avis à proscrire il y a bcp de cafés et restaurants aux alentours

Je déconseillerai cet hotel pour un couple d'amoureux en revanche idéal avec des enfants si on ne veut pas d'un vrai club ou entre amis

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 6 octobre 2011

Tout commence par notre réservation téléphonique à la centrale de Barcelo : accueil charmant en français, informations précises et tarif mieux qu'au meilleur prix envisagé. L'hôtel est parfaitement situé : la ville et le port sont à quelques minutes à pieds, et les plages sont accessibles en bus (gratuit avec l'hôtel). Le hall d'entrée et les communs sont impressionnants avec verrières et plantations. La chambre est parfaite (avec une belle vue sur Lobos), toutes les chambres semblent avoir un cachet et une vue agréable (mer ou piscine). Le SPA, tout juste ré-ouvert, est cosy mais très innovant (à conseiller). Les buffets du petit-déjeuner et du soir sont largement variés et fournis, et en bonne qualité. Tout le personnel mérite les 5 étoiles pour leurs efforts à satisfaire le client, et plusieurs hotesses parlent parfaitement le français.
Le seul bémol : quelques rares clients ne respectent pas le dress-code du soir!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 9 août 2011

L'hôtel est idéalement situé dans une belle partie de l'île.
Il n'y a pas d'ivrognes agressifs ou d’innombrables racoleurs postés aux coins de rue pour essayer de vous attirer dans leurs bars / restaurants.
L'enregistrement était efficace, la chambre était une chambre double supérieure avec vue sur la mer, et encore une fois, cela valait vraiment la peine de payer un supplément.
Il y avait plein de transats même en plein milieu de la journée.
Le seule et unique chose qui gâchait les repas était qu'il faisait très chaud dans le restaurant et même s'il y avait une jolie cour où l'on pouvait dîner, l'atmosphère était gâchée par les fumeurs.
La nourriture par ailleurs délicieuse était gâchée par les bouffées de Marlboro ou Benson & Hedges qui vous sont soufflées au visage.
Je ne sais pas pourquoi il est permis de fumer dans la salle à manger.
Nous avons loué une voiture et avons circulé autour de l'île sans difficultés.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 26 mai 2011

Un très bon hôtel.
Les chambres étaient très confortables et modernes.
Les membres du personnel de l'hôtel sont tous très polis et serviables.
L'hôtel est situé à 2 minutes à pied des bars et restaurants principaux.
Les couloirs qui mènent aux chambres sont tous moquettés, ainsi il n'y a pas de bruit tard le soir quand les gens passent devant votre chambre.
La nourriture au moment du petit déjeuner était correcte, avec beaucoup de choix.
Le dîner du soir aurait pu être un peu mieux, mais était correct.
La plage est à seulement 2 minutes de marche de l'hôtel, avec beaucoup de restaurants pour acheter un retourne-boyaux au moment du déjeuner.
Nous y retournerons volontiers mais irons en demi-pension

Avis publié: 5 janvier 2011

Très bel hôtel avec un service de bonne qualité, chambre et literie sans fausse note, petite terrasse bien sympathique. Salle à manger spacieuse, cuisine de bonne qualité et variée. Personnel de restauration très prévenant (sauf un) mais ne parlant pas français, sauf une dame à la récèption, d'ailleurs cette semaine là nous n'étions que 5 français dans cet hôtel à forte dominance anglaise. Pas de piscine intérieure mais
jacuzzi très agréable, par contre une seule personne pour effectuer les soins (1€ la minute) avec un total je crois de 160 chambres. Location de voiture à l'hôtel sans souci (90 €) pour 3 jours, mais aussi navette gratuite 2 fois par jour pour se rendre à la plage. Fuerteventura nord plus sauvage avec de magnifiques paysages et de superbes plages, et de ce fait une grande envie de retourner pour un prochain séjour.
Sissi D' Epernon

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Corralejo ou ses environs
Barcelo Corralejo Sands
Barcelo Corralejo Sands
N° 7 sur 45 à Corralejo
Gran Hotel Atlantis Bahia Real
Gran Hotel Atlantis Bahia Real
N° 5 sur 45 à Corralejo
Avanti Hotel Boutique Fuerteventura
Avanti Hotel Boutique Fuertevent...
N° 1 sur 45 à Corralejo
H10 Ocean Suites
H10 Ocean Suites
N° 9 sur 45 à Corralejo
H10 Ocean Dreams
H10 Ocean Dreams
N° 4 sur 45 à Corralejo
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 4 sur 23 à Caleta de Fuste

Vous connaissez Barcelo Corralejo Bay ?

Informations supplémentaires concernant Barcelo Corralejo Bay

Adresse: Avenida Grandes Playas 12, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne (Anciennement BlueBay Palace Hotel)
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > La Oliva > Corralejo
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Corralejo
N°3 des hôtels écologiques à Corralejo
N°4 des hôtels romantiques à Corralejo
Catégorie de prix : 121€ - 253€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Barcelo Corralejo Bay 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Agoda, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Corralejo Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Corralejo Bay
Bluebay Palace Corralejo