“superbe séjour”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Alpes Maritimes
“superbe séjour”
Avis écrit le 16 septembre 2012

Hotel magnifique, calme, chambres spacieuses, personnels très accueillant ils font l'effort de parlais en français etant donné que les langues les plus pratiquées sont l'espagnol et l'anglais.Hotel très proche du centre et de la mer.Chambres climatisées. Le seul bémol, l'eau des piscines un peu fraîche et les transats dejà complet des 9 heures du matin et ce pour la journee. Sinon vraiment rien a dire, de plus hotel interdit au moins de 18 ans, donc cela très appréciable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 27 août 2012

Hôtel très bien tenu, extrêmement calme, piscine top, plage à 85m, personnel très accueillant, chambres spacieuses,propres avec terrasse et la cerise sur le gâteau: le restaurant de l'hôtel est super! j'y suis restée 15 jours en demi-pension et pas une seule fois je ne me suis lassée que ce soit le matin avec toutes les possibilités imaginables de ptit dej' ou le soir, immense buffet sans cesse renouvelé avec viande et poissons cuits devant nous à la plancha entr'autre.
Bus gratuit pour d'autres plages et de multiples possibilités d'excursions, sports...
Spa dans l'hôtel aussi.
Je recommande chaudement!

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 6 août 2012

Séjour du 28/07 au 04/08/2012. Très satisfait de l'ensemble des prestations. Cet hôtel à la particularité d'être désormais réservé aux adultes, aucun enfant... et c'est juste très appréciable, car calme et sérénité y demeurent. J'ai vraiment apprécié de ne pas entendre de gamins ou d'enfants pleurer, se plaindre ou jouer bruyamment autour de moi. Néanmoins, de ce fait, très peu d'animations sont proposées, ce n'est pas un hôtel club. Les buffets sont exceptionnels de choix et de fraicheur, renouvelés tous les jours, j'ai été agréablement surpris. J'avais une chambre avec vue sur piscine au 3ème et dernier étage, très agréable. La décoration est un peu datée, elle mériterait un coup de modernisme, mais l'ensemble est cohérent, et la propreté exemplaire. La piscine est superbe, chauffée, un 2ème bassin offre un jacuzzi et jets d'eau, très agréable. Le personnel est très serviable et très souriant. 2 seules remarques : le WIFI est hors de prix (7€ par jour ou 25€ la semaine), inadmissible, ce service devrait être gratuit de nos jours, surtout dans des hôtels de cette catégorie (à noter que beaucoup de bars ou restaurants proposent ce service gratuitement en ville). Et le jus d'orange du petit-déjeuner mériterait d'être frais au lieu d'un jus d'orange chimique. Dans l'ensemble je recommande vivement cet hôtel à ceux qui veulent se reposer dans un endroit paisible et calme, loin du bruit des hôtels club, et profiter d'une gastronomie variée et bonnes.

Astuce pour la chambre : Demander une vue sur piscine au dernier étage (3 étages)
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Grigny, France
Avis écrit le 15 juillet 2012

séjour du 30 juin au 7 juillet 2012
Hôtel très agréable et calme. le personnel est sympa et accueillant.
buffet varié et de très bonne qualité.
Les chambres sont spacieuses et impéccables.
La piscine est bien entretenue et il est agréable de s'y reposer.
Les transats sont particulièrement confortables

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
florennes
Avis écrit le 4 juin 2012

Tres bel hotel, les chambres sont grandes et propres, le service est excellent. Le buffet copieux et varié.La salle de fitness est un peu limite mais pas grave. Excellent accueil de la part du personnel.Endroit idéal pour se ressourcer et se reposer ou bien pour faire du sport ( VTT,planche à voile,...)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Dole, France
Avis écrit le 19 mai 2012

par sa situation au centre de Corralejo, cet hotel est idéal placé pour découvrir les dunes, l'ile de Lanzarote. il offre des services de qualité et a l'avantage de ne pas avoir trop de chambres ce qui en fait un hotel à taille humaine;L'animation tous les soirs bien que destinée principalement aux Britanniques clients majoritaires, est toutefois agréable et le coût des consommations est raisonnable. Vraiment à recommander

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avignon, France
Avis écrit le 2 mai 2012

Séjour Fram du 21 au 28 avril 2012, hôtel très bien situé, proche du centre ville, il est très facile de s'y rendre à pied, l'arrêt de bus est à 10 mn, et même le port n'est pas trop loin pour ceux qui voudraient prendre un bateau pour se rendre sur l'île de Lanzarote.
Le buffet est copieux et varié, adapté à une clientèle internationale puisque la majorité des clients sont anglais, seul petit bémol le buffet des desserts qui n'est pas très appétissant.
Le cadre général est très agéable, chambre spacieuse, belles piscines, salon confortable, mais ne pas choisir cet hôtel pour les animations, elles sont rares ! programme quotidien remis en matinée, mais activité souvent annulée au dernier moment, quand aux soirées, on nous a proposé trois soirées foot au cours de la semaine...
Cependant c'est un point de chute idéal pour la visite de l'île, il y a de nombreuses destinations faisables en bus, vous pouvez aussi louer une voiture chez Alonso, cette agence est tenue par un français très sympathique, 37 e par jour pour une ibiza, tarif dégressif à partir de 3 jours, idéal pour visiter le centre de l'île à son rythme ou pour se rendre au sud pour découvrir les belles plages. Nous avons aussi visité l'île de Lanzarote avec des paysages très différents de Fuerteventura, et surtout la parc de Timanfaya, à voir !
Cet hôtel est recommandé pour les gens qui veulent de la tranquilité (à partir de mai 2012, les enfants ne sont plus acceptés) c'est tanpis pour les familles !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Corralejo ou ses environs
Barcelo Corralejo Sands
Barcelo Corralejo Sands
N° 7 sur 46 à Corralejo
Gran Hotel Atlantis Bahia Real
Gran Hotel Atlantis Bahia Real
N° 5 sur 46 à Corralejo
Avanti Hotel Boutique Fuerteventura
Avanti Hotel Boutique Fuertevent...
N° 1 sur 46 à Corralejo
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 4 sur 23 à Caleta de Fuste
Bahiazul Villas & Club
Bahiazul Villas & Club
N° 2 sur 46 à Corralejo
H10 Ocean Dreams
H10 Ocean Dreams
N° 4 sur 46 à Corralejo

Vous connaissez Barcelo Corralejo Bay ?

Informations supplémentaires concernant Barcelo Corralejo Bay

Établissement : Barcelo Corralejo Bay
Adresse: Avenida Grandes Playas 12, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne (Anciennement BlueBay Palace Hotel)
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > La Oliva > Corralejo
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Corralejo
N°3 des hôtels écologiques à Corralejo
N°4 des hôtels romantiques à Corralejo
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Barcelo Corralejo Bay 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Barcelo, TripOnline SA, Priceline, HotelQuickly, HotelsClick et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Corralejo Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Corralejo Bay
Bluebay Palace Hotel Corralejo