Barcelo Corralejo Bay
TripAdvisor
5 438 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 mars 2013

Situation idéale, à 70 m d'une belle plage. Hôtel fort apprécié par les personnes de plus de 50 ans, car très calme. Idéal pour se reposer mais beaucoup d'animation à proximité de l'hôtel, comme par exemple au Waikiki beach club.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2013

Hôtel propre chambre bien équipé / les equipes sont souriantes et attentives aux attentes des clients ! Nous avons passés un agréable séjour ! Hôtel réservé au plus de 18 ans ! Géniale pas de "môme" qui hurlent au bord de la piscine ! Formule demi pension très bien cuisine différente tt les jours vécu des viandes et poissons cuits à la plancha devant les clients!

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2013

La chambre Wellness réservée sur booking.com ne correspondait pas à nos attentes, mais bien à 1 chambre Welness " Simple sans vue" la notre était située devant le passage des clients et en face du restaurant, impossible aussi de payer un supplément pour avoir la Welness de Luxe. Nous avons finalement pu changer de chambre (tout en restant dans la même catégorie de chambre) le lendemain en insistant, mais pas de soleil sur le balcon, de + booking.com mentionne que cette chambre bénéficie d'un " départ tardif compris " ce n'est pas le cas, nous avons demandé de partir à 14h au lieu de 12h Impossible ! nous avons dû nous changer dans le boxe des bagages !

Le Restaurant : le buffet est assez moyen pour un 4* la plupart des fruits et légumes sont en conserves ou surgelés, les jus de fruits ne sont pas naturels mais concentrés, je conseillerais aux futurs clients de ne pas prendre la pension.

Le Spa est tout petit l'entrée payante 15.-- Euro ! et à part le bain bouillonnant le reste des installations sont dans de l'eau froide difficile de rester + que 3 minutes, le hamman ne fonctionnait pas quant à la magnifique piscine elle n'est pas chauffée " Dommage" car personne ne se baigne, malgré la température extérieure à 25 degrés. Les Massages sont de bonnes qualités mais attention, souvent le prix est pour 1 massage "partiel " ou 1 enveloppement "partiel ".

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre la pension, il y a beaucoup de petit restaurants à proximiter Demander la chambre Welness avec vue sur la piscine ou la Welness de Luxe ou alors la chambre ordinaire mais au 3ème étage !
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 décembre 2012

emplacement idéal,plage,ville,centre commerciaux,restos...
hôtel calme,bien tenu,personnel aimable et efficace mais la direction doit faire un effort en ce qui concerne la restauration!!!!
les menus sont établis sur 7 jours donc sur 2 semaines vous mangez les mêmes plats et le poulet revient en version différente sur 3 jours suivis!!!la nourriture ne doit pas être gaspillée !mais le chef cuisinier n'est pas compétant!! nous l'avons signalé au directeur adjoint qui trés gêné par nos remarques nous a offert une bouteille de vin!!!nous promettant d'apporter des améliorations...à voir!
si vous pouvez réserver votre séjour en pdj vous ne serez pas déçus!!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2012

bon hôtel bien situé à Corralejo!
chambres un peu vieillottes, piscine agréable
mais ce qui est le plus frappant c'est le spa! vraiment au top avec musique douce,
plans d'eaux sombres et jeux de lumières splendides! rarement vu un spa pareil!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille