“voyage axé golf .....” 3 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Cran-Gevrier, France
“voyage axé golf .....”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2013

nous rentrons de 10 jours dans cet hotel .bonne situation en ville calme aussi bien dehors qu'a l'interieur. la formule pour adultes seulement est tres bien bravo.. toutefois je n'ai pas trouve le confort digne d'un 4 etoiles.les chambres un peu a rafraichir(viellotes) salle de bains mediocre et les robinetteries en mauvais etat..la restauration du soir est bonne mais sans plus (pas de diversite) grand regrets pour la wi fi payante(insoutenable pour un 4 etoiles) spa ,hamam,...ect payant egalement (inadmissible pour un hotel soi disant de classe)surpris par la proprete pas a la hauteur non plus(cafards dans le restaurant)le personel est lui par contre parfait...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
ASSESSE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2013

Hôtel ou il fait bon se reposer, à 75m de la plage et 200m de la rue commerçante.
Chambres très propres et la literie très confortable (taies, matelas super et couette)
Les piscines sont très propres et surtout sans bruit (pas d'enfants) Le plus une est à 20°, l'autre à 22° et la dernière à 26° (passage en avril 2013) Les repas n'offrent pas le choix de certains hôtels de luxe mais est toutefois varié et de qualité contrairement à ce que l'on peut lire dans beaucoup de critiques. De plus, dans la chambre, il y a une bouilloire qui permet de se faire un café ou un thé le soir.
Très bon séjour dans cet hôtel.
Petit bémol, la vue sur mer des chambres n'est pas exceptionnelle et bruit perceptible du ramassage poubelles très très tôt (la nuit)

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur piscine sont je crois suffisante, la vue sur mer n'étant pas formidabl...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Aberdeen, Royaume-Uni
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel en Aout 2012. Nos vacances étaient orientées sport (kitesurf), donc nous ne passions pas beaucoup de temps dans l'hotel en journée.

L'hotel est en ville, pas loin du centre. C'est propre, relativement luxueux, belle piscine. Nous l'avons cependant trouvé un peu trop calme, sans charme ni convivialité. Le fait qu'il soit interdit aux enfants, nous avons trouvé cela un peu triste avec le recul. Nous étions partis sans les notres pour cela au départ, mais la, c'est un peu l'hotel 3eme age. Je comprends que cela plaise à certain cela dit, et si vous recherchez le calme, c'est la qu'il faut aller.

Par ailleurs, la demi pension est excellente. C'est nourrissant, merci pour les sportifs, c'est très bon et les serveurs sont très gentils.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2013

Situation idéale, à 70 m d'une belle plage. Hôtel fort apprécié par les personnes de plus de 50 ans, car très calme. Idéal pour se reposer mais beaucoup d'animation à proximité de l'hôtel, comme par exemple au Waikiki beach club.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2013

Hôtel propre chambre bien équipé / les equipes sont souriantes et attentives aux attentes des clients ! Nous avons passés un agréable séjour ! Hôtel réservé au plus de 18 ans ! Géniale pas de "môme" qui hurlent au bord de la piscine ! Formule demi pension très bien cuisine différente tt les jours vécu des viandes et poissons cuits à la plancha devant les clients!

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Genève
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2013

La chambre Wellness réservée sur booking.com ne correspondait pas à nos attentes, mais bien à 1 chambre Welness " Simple sans vue" la notre était située devant le passage des clients et en face du restaurant, impossible aussi de payer un supplément pour avoir la Welness de Luxe. Nous avons finalement pu changer de chambre (tout en restant dans la même catégorie de chambre) le lendemain en insistant, mais pas de soleil sur le balcon, de + booking.com mentionne que cette chambre bénéficie d'un " départ tardif compris " ce n'est pas le cas, nous avons demandé de partir à 14h au lieu de 12h Impossible ! nous avons dû nous changer dans le boxe des bagages !

Le Restaurant : le buffet est assez moyen pour un 4* la plupart des fruits et légumes sont en conserves ou surgelés, les jus de fruits ne sont pas naturels mais concentrés, je conseillerais aux futurs clients de ne pas prendre la pension.

Le Spa est tout petit l'entrée payante 15.-- Euro ! et à part le bain bouillonnant le reste des installations sont dans de l'eau froide difficile de rester + que 3 minutes, le hamman ne fonctionnait pas quant à la magnifique piscine elle n'est pas chauffée " Dommage" car personne ne se baigne, malgré la température extérieure à 25 degrés. Les Massages sont de bonnes qualités mais attention, souvent le prix est pour 1 massage "partiel " ou 1 enveloppement "partiel ".

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre la pension, il y a beaucoup de petit restaurants à proximiter Demander la chambre W...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Avignon, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2012

emplacement idéal,plage,ville,centre commerciaux,restos...
hôtel calme,bien tenu,personnel aimable et efficace mais la direction doit faire un effort en ce qui concerne la restauration!!!!
les menus sont établis sur 7 jours donc sur 2 semaines vous mangez les mêmes plats et le poulet revient en version différente sur 3 jours suivis!!!la nourriture ne doit pas être gaspillée !mais le chef cuisinier n'est pas compétant!! nous l'avons signalé au directeur adjoint qui trés gêné par nos remarques nous a offert une bouteille de vin!!!nous promettant d'apporter des améliorations...à voir!
si vous pouvez réserver votre séjour en pdj vous ne serez pas déçus!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Corralejo ou ses environs
Gran Hotel Atlantis Bahia Real
Gran Hotel Atlantis Bahia Real
N° 4 sur 46 à Corralejo
4.5 sur 5 bulles 1 962 avis
Avanti Hotel Boutique Fuerteventura
Avanti Hotel Boutique Fuertevent...
N° 1 sur 46 à Corralejo
Bahiazul Villas & Club
Bahiazul Villas & Club
N° 2 sur 46 à Corralejo
4.5 sur 5 bulles 1 147 avis
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 4 sur 23 à Caleta de Fuste
Hotel Riu Palace Tres Islas
Hotel Riu Palace Tres Islas
N° 10 sur 46 à Corralejo
4.5 sur 5 bulles 1 530 avis

Vous connaissez Barcelo Corralejo Bay ?

Informations supplémentaires concernant Barcelo Corralejo Bay

Établissement : Barcelo Corralejo Bay
Adresse: Avenida Grandes Playas 12, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne (Anciennement BlueBay Palace Hotel)
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > La Oliva > Corralejo
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Corralejo
N°3 des hôtels écologiques à Corralejo
N°4 des hôtels romantiques à Corralejo
N°5 des hôtels de luxe à Corralejo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Corralejo Bay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Hotels.com, Barcelo, Odigeo, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Corralejo Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Corralejo Bay
Bluebay Palace Hotel Corralejo