“Séjour à l'hôtel”

Barcelo Corralejo Bay
N° 6 sur 45 Hôtels à Corralejo
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 17 août 2013

Très sympathique hôtel. Si vous cherchez la tranquillité c'est la que vous trouvez. Le personnel super sympa et l'hôtel très propre. Super Bien situé depuis l'hôtel pour allé au centre petite promenade à pied pas loin. Nous en retourne prochaine vacances.

Astuce pour la chambre : Nous on étions dernière étage côté piscine. Très calme
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 25 juillet 2013

Séjour fin juin à mi juillet était magifique,la qualité de l'ensemble des services était exellent, le personnel toujours avec le sourire et à notre service, la propreté de l'etablissement et des chambres était parfait. Au niveau cuisine petit déjeuner et repas du soir tout est préparé avec détails ,les plats des buffets sont changés sans arrets dès que la quantité diminue notablement. Le bar ainsi que la reception est également de niveau élévé et une belle ambiance régne dans l'ensemble de l'hotel.
Note spéciale a l'equipe d'animation qui est très professionnelle la journée comme en soirée.
Hotel tranquille et calme bien situé tout près du centre de Corralejo et des petites plages .(Bus navette gratuit de l'hotel pour atteindre les grandes plages .

Jacques et Amparo Hauterive Suisse

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2013

Si vous aimez les vacances reposantes c' est hôtel est fait pour vous. Une semaine de repos, de soleil et de farniente . Vous y trouverez un cadre agréable et tout le personnel sera au petit soin pour vous .
Une propreté impeccable, un confort idéal. À la réception demander " Frédéric " un compatriote bien sympathique et professionnel de son métier qui vous donnera de très bon conseil . Le restaurant est de très bonne qualité et la cuisine très diverses de quoi se régaler tous les jours. Le personnel de salle est très sympathique et à votre écoute.
Côté animation impossible de s'ennuyer le duo Gloria et Névena ,deux charmantes animatrices, animerons vos soirées en salle Diana ( discothèques de l'hôtel ) jusqu'au bout de la nuit!! . Pour la détente rendez vous au Spa un moment agréable et relaxant. Un "excellent massage" effectué par la charmante Rafaela vous détendra et vous remettra en forme jusqu'à vos prochaines vacances. (Du 1 au 7 juillet 2013)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2013

nous rentrons de 10 jours dans cet hotel .bonne situation en ville calme aussi bien dehors qu'a l'interieur. la formule pour adultes seulement est tres bien bravo.. toutefois je n'ai pas trouve le confort digne d'un 4 etoiles.les chambres un peu a rafraichir(viellotes) salle de bains mediocre et les robinetteries en mauvais etat..la restauration du soir est bonne mais sans plus (pas de diversite) grand regrets pour la wi fi payante(insoutenable pour un 4 etoiles) spa ,hamam,...ect payant egalement (inadmissible pour un hotel soi disant de classe)surpris par la proprete pas a la hauteur non plus(cafards dans le restaurant)le personel est lui par contre parfait...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2013

Hôtel ou il fait bon se reposer, à 75m de la plage et 200m de la rue commerçante.
Chambres très propres et la literie très confortable (taies, matelas super et couette)
Les piscines sont très propres et surtout sans bruit (pas d'enfants) Le plus une est à 20°, l'autre à 22° et la dernière à 26° (passage en avril 2013) Les repas n'offrent pas le choix de certains hôtels de luxe mais est toutefois varié et de qualité contrairement à ce que l'on peut lire dans beaucoup de critiques. De plus, dans la chambre, il y a une bouilloire qui permet de se faire un café ou un thé le soir.
Très bon séjour dans cet hôtel.
Petit bémol, la vue sur mer des chambres n'est pas exceptionnelle et bruit perceptible du ramassage poubelles très très tôt (la nuit)

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur piscine sont je crois suffisante, la vue sur mer n'étant pas formidabl...
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel en Aout 2012. Nos vacances étaient orientées sport (kitesurf), donc nous ne passions pas beaucoup de temps dans l'hotel en journée.

L'hotel est en ville, pas loin du centre. C'est propre, relativement luxueux, belle piscine. Nous l'avons cependant trouvé un peu trop calme, sans charme ni convivialité. Le fait qu'il soit interdit aux enfants, nous avons trouvé cela un peu triste avec le recul. Nous étions partis sans les notres pour cela au départ, mais la, c'est un peu l'hotel 3eme age. Je comprends que cela plaise à certain cela dit, et si vous recherchez le calme, c'est la qu'il faut aller.

Par ailleurs, la demi pension est excellente. C'est nourrissant, merci pour les sportifs, c'est très bon et les serveurs sont très gentils.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2013

Situation idéale, à 70 m d'une belle plage. Hôtel fort apprécié par les personnes de plus de 50 ans, car très calme. Idéal pour se reposer mais beaucoup d'animation à proximité de l'hôtel, comme par exemple au Waikiki beach club.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Corralejo ou ses environs
Barcelo Corralejo Sands
Barcelo Corralejo Sands
N° 7 sur 45 à Corralejo
Gran Hotel Atlantis Bahia Real
Gran Hotel Atlantis Bahia Real
N° 5 sur 45 à Corralejo
Avanti Hotel Boutique Fuerteventura
Avanti Hotel Boutique Fuertevent...
N° 1 sur 45 à Corralejo
H10 Ocean Dreams
H10 Ocean Dreams
N° 4 sur 45 à Corralejo
H10 Ocean Suites
H10 Ocean Suites
N° 9 sur 45 à Corralejo
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 4 sur 23 à Caleta de Fuste

Vous connaissez Barcelo Corralejo Bay ?

Informations supplémentaires concernant Barcelo Corralejo Bay

Adresse: Avenida Grandes Playas 12, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne (Anciennement BlueBay Palace Hotel)
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > La Oliva > Corralejo
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Corralejo
N°3 des hôtels écologiques à Corralejo
N°4 des hôtels romantiques à Corralejo
Catégorie de prix : 120€ - 280€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Barcelo Corralejo Bay 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Corralejo Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Corralejo Bay
Bluebay Palace Hotel Corralejo