“Au soleil”

Barcelo Corralejo Bay
N° 6 sur 45 Hôtels à Corralejo
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 15 décembre 2013

Cet hôtel est très bien situé, prés des restaurants, des commerces et des plages.
La chambre avait un jacuzzi sur le balcon caché derrière la végétation. Les enfants n'étant pas admis la salle de restaurant et la piscine étaient calmes.
Un hôtel idéal pour le repos et pour visiter le nord de Fuerteventura.
Le restaurant présentait une nourriture variée mais un peu fade.

Astuce pour la chambre : Choisir si possible une chambre avec spa.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Barcelo Corralejo Bay
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 octobre 2013

Semaine du 31/08 au 7/09 2013 passée à cet hôtel bien situé, calme réservé aux adultes.
Peu de français. L’hôtel se trouve à 80m d’une petite plage de sable à proximité des commerces et du port de Corralejo.
Rien à redire, tout était très bien, grande piscine+petite, salle de fitness, spa, location de vélo à la boutique de l’hôtel (8€/j), chambre spacieuse avec étendoir sur balcon. Prêt gratuit de serviettes de bains ainsi que navette gratuite pour la grande plage des dunes. Buffets bons et variés, personnel très aimable.
En ce qui concerne l’île de Fuerteventura, île très désertique avec de nombreuses plages dont certaines sont paradisiaques, petites ou grandes, calmes ou mouvementées, il y en a pour tous les goûts.
Concernant Corralejo, après avoir visité l’île, nous avons trouvé que c’était l’endroit idéal pour séjourner à Fuertéventura. Petite station balnéaire de taille humaine qui a beaucoup de charme comparé à d’autres stations balnéaires plus modernes.

A faire au départ de Corralejo :
-Ballade à vélo du volcan jusqu’à El Cotillo puis retour par le front de mer (env.5hoo sinon possible de le faire en quad pour les moins sportifs !) supers paysages.

-Traversée A/R du port vers l’île de Lobos (15€/pers.) Sur place ballade à pieds (éviter les tongs) environ 2h + snorkeling dans le lagon (prendre parasol + pique-nique) Pr&voir la jornée (#horaires possibles)

-Louer une voiture sur le net (-cher et rien à payer il s’agit juste d’une résa) Nous sommes passés par SICAR présent à 600m de l’hôtel à Corralejo. Pour notre part 2 jours ont suffit, 1 pour la visite des villages intérieurs (pas grand-chose à voir) 1 jour pour le sud de l’île, plage de Cofete (route dangereuse !)

-Ballade à pieds le long de la mer vers la grande plage de dunes (env. 45mn) possibilité de faire le retour en navette gratuite de l’hôtel (penser à prendre un ticket avant de partir !)

A SAVOIR : Toutes les plages sont publiques donc transats + parasol sont payant à la journée (3€ chaque) De nombreux commerces vendent des petits parasols à 8/15€. Animation anglaise. Pour nous, une semaine sur l’île était suffisant, nous avons continué notre 2ème semaine sur Lanzarote en prenant le bâteau qui fait la traversée au port de Corralejo.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 octobre 2013

Fin septembre avec ma compagne, nous avons passé 1 semaine dans cet établissement. Nous avions réservé une chambre wellness avec jacuzzi. Le séjour s'est bien déroulé avec en premier lieu un service accueil irréprochable de la part de tous les personnels, disponibles et attentionnés, le calme ensuite, qui par les temps qui courent est une denrée rare, les soirées bien organisées et le restaurant sous forme de buffet matin et soir où l'on pouvait manger d'une manière variée.
Bonne réactivité de la Réception lorsque des incidents avec le coffre ou la douche de la chambre sont survenus; Quelques minutes plus tard, c'était réglé.
Quelques défauts à noter: la propreté de la chambre où sous de lit par exemple la poussière n'a jamais été faite durant la semaine, le repas "gastronomique" que nous avons pris un soir(c'était compris dans le séjour) où de "gastro" il n'avait que le nom; nous avons regretté notre buffet quotidien!!
Autre défaut dû aux pensionnaires égoïstes, la place des lits bains de soleil réservée par les serviettes posées pour la journée ; conclusion vous voyez plein de chaises longues réservées avec personnes dessus durant une bonne partie de la journée.
Nous retournerons dans cet établissement si nous avons la certitude que ces défauts seront gommés.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 août 2013

Très bon hotel. Nous avions la chambre 3222 (chambre dite "supérieure avec vue sur mer).
Très belle chambre avec petite terrasse à l'ombre l'après midi. personnel très aimable et serviable. Buffets du pdj et diner très variés et copieux. Calme dans l'hotel meme ou aux alentours de la piscine très appréciable.

Astuce pour la chambre : 3eme etage avec vue sur mer est bien (ombre l'après midi). Donne sur 2 courts de tennis, mais au...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 août 2013

Très sympathique hôtel. Si vous cherchez la tranquillité c'est la que vous trouvez. Le personnel super sympa et l'hôtel très propre. Super Bien situé depuis l'hôtel pour allé au centre petite promenade à pied pas loin. Nous en retourne prochaine vacances.

Astuce pour la chambre : Nous on étions dernière étage côté piscine. Très calme
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 juillet 2013

Séjour fin juin à mi juillet était magifique,la qualité de l'ensemble des services était exellent, le personnel toujours avec le sourire et à notre service, la propreté de l'etablissement et des chambres était parfait. Au niveau cuisine petit déjeuner et repas du soir tout est préparé avec détails ,les plats des buffets sont changés sans arrets dès que la quantité diminue notablement. Le bar ainsi que la reception est également de niveau élévé et une belle ambiance régne dans l'ensemble de l'hotel.
Note spéciale a l'equipe d'animation qui est très professionnelle la journée comme en soirée.
Hotel tranquille et calme bien situé tout près du centre de Corralejo et des petites plages .(Bus navette gratuit de l'hotel pour atteindre les grandes plages .

Jacques et Amparo Hauterive Suisse

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 juillet 2013

Si vous aimez les vacances reposantes c' est hôtel est fait pour vous. Une semaine de repos, de soleil et de farniente . Vous y trouverez un cadre agréable et tout le personnel sera au petit soin pour vous .
Une propreté impeccable, un confort idéal. À la réception demander " Frédéric " un compatriote bien sympathique et professionnel de son métier qui vous donnera de très bon conseil . Le restaurant est de très bonne qualité et la cuisine très diverses de quoi se régaler tous les jours. Le personnel de salle est très sympathique et à votre écoute.
Côté animation impossible de s'ennuyer le duo Gloria et Névena ,deux charmantes animatrices, animerons vos soirées en salle Diana ( discothèques de l'hôtel ) jusqu'au bout de la nuit!! . Pour la détente rendez vous au Spa un moment agréable et relaxant. Un "excellent massage" effectué par la charmante Rafaela vous détendra et vous remettra en forme jusqu'à vos prochaines vacances. (Du 1 au 7 juillet 2013)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Corralejo ou ses environs
Barcelo Corralejo Sands
Barcelo Corralejo Sands
N° 7 sur 45 à Corralejo
Gran Hotel Atlantis Bahia Real
Gran Hotel Atlantis Bahia Real
N° 5 sur 45 à Corralejo
Avanti Hotel Boutique Fuerteventura
Avanti Hotel Boutique Fuertevent...
N° 1 sur 45 à Corralejo
H10 Ocean Suites
H10 Ocean Suites
N° 9 sur 45 à Corralejo
H10 Ocean Dreams
H10 Ocean Dreams
N° 4 sur 45 à Corralejo
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 4 sur 23 à Caleta de Fuste

Vous connaissez Barcelo Corralejo Bay ?

Informations supplémentaires concernant Barcelo Corralejo Bay

Adresse: Avenida Grandes Playas 12, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne (Anciennement BlueBay Palace Hotel)
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > La Oliva > Corralejo
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Corralejo
N°3 des hôtels écologiques à Corralejo
N°4 des hôtels romantiques à Corralejo
Catégorie de prix : 121€ - 253€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Barcelo Corralejo Bay 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Agoda, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Corralejo Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Corralejo Bay
Bluebay Palace Corralejo