“L’Atlantis Palace est incroyable ” 5 sur 5 bulles

Barcelo Corralejo Bay
N° 6 sur 46 Hôtels à Corralejo
ÉcoLeadersNiveau Bronze
england
“L’Atlantis Palace est incroyable ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allé une semaine en vacances avec ma famille à Fuerta Ventura et nous avons séjourné à l’Atlantis Palace. Nous savions déjà que l’hôtel était de bonne qualité grâce à ce que nous avions lu et vu sur Internet. Quand nous sommes arrivés, l’hôtel était sensationnel. L’intérieur était magnifique et très propre. Les chambres étaient très belles, plutôt grandes et équipées d’une salle de bain et d’un balcon. Cependant, les lits n’étaient pas très confortables.

Les repas étaient excellents : le vaste choix de plats au petit déjeuner et au dîner était tout simplement incroyable, les meilleurs plats que j’ai jamais goutés.

L’hôtel possédait également trois piscines : une pataugeoire, un basin moyennement profond et un bassin très profond. L’eau était plutôt tiède et vraiment très propre. La piscine ouvrait à 9h et il fallait se dépêcher pour avoir un transat bien situé.

En ce qui concerne la vie nocturne, il y avait un bar qui proposait des spectacles différents tous les soirs allant de Diana Ross et les Supremes au spectacle de magie. Il y avait même un spectacle de perroquets.

La ville de Corralejo, où le choix de boutiques, de bars, de restaurants et de plages était incroyable, se trouvait à deux minutes à pied de l’hôtel. Nous avons eu un temps magnifique et il a fait très chaud ; les températures atteignaient parfois les 38°C.

Dans l’ensemble, l’hôtel était excellent. Je le recommanderais sans hésiter. D’ailleurs, j’ai l’intention d’y retourner.

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Northern Ireland
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi-même avons séjourné dans cet hôtel deux semaines l’année dernière. Nous avons été en partie influencés par les autres avis sur TripAdvisor. Le personnel était, de manière générale, chaleureux : notre anniversaire de mariage a eu lieu pendant notre séjour et l’hôtel nous a gentiment offert du mousseux. L’hôtel était extrêmement propre et il bénéficiait d’une situation pratique pour se rendre au centre ville. Cependant, il y a certains aspects négatifs à connaître.

La climatisation dans notre chambre n’était pas très efficace. D’ailleurs j’ai pu entendre d’autres clients s’en plaindre également à la réception. Nous étions en mai, avant les fortes chaleurs des mois de juillet et août, donc ça pouvait encore aller mais je n’imagine même pas ce que cela aurait donné en été.

Un soir, on m’a également servi du poulet mal cuit au restaurant de l’hôtel et quand je me suis plainte on m’a répondu que les Espagnols mangeaient leur viande ainsi ! Il peut m’arriver de manger un steak saignant mais pour le poulet c’est tout simplement dangereux !! Ceci étant dit, les plats étaient en général bons et je pense avoir manqué de chance.

Les lits n’étaient pas très confortables (bien que ce soit un avis subjectif !) mais les draps et les serviettes étaient changés régulièrement.

Le complexe de Corralejo n’est pas très attractif à cause du grand nombre de restaurants chinois et du manque de cuisine locale. Il y a de très belles plages mais elles sont situées à plusieurs kilomètres de la ville et sont accessibles par le bus. Autrement, il n’y a pas grand-chose à voir ni à faire à Corralejo même.

Nous avons passé un bon séjour malgré ces aspects négatifs mais nous ne pensons pas revenir à Corralejo ni à l’Atlantis Palace pour ces raisons.

Voir également ces hébergements à Corralejo ou ses environs
Barcelo Corralejo Sands
Barcelo Corralejo Sands
N° 7 sur 46 à Corralejo
Gran Hotel Atlantis Bahia Real
Gran Hotel Atlantis Bahia Real
N° 4 sur 46 à Corralejo
4.5 sur 5 bulles 1 963 avis
Avanti Hotel Boutique Fuerteventura
Avanti Hotel Boutique Fuertevent...
N° 1 sur 46 à Corralejo
Bahiazul Villas & Club
Bahiazul Villas & Club
N° 2 sur 46 à Corralejo
4.5 sur 5 bulles 1 154 avis
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 4 sur 23 à Caleta de Fuste
4.5 sur 5 bulles 7 456 avis
H10 Ocean Dreams
H10 Ocean Dreams
N° 5 sur 46 à Corralejo

Vous connaissez Barcelo Corralejo Bay ?

Informations supplémentaires concernant Barcelo Corralejo Bay

Établissement : Barcelo Corralejo Bay
Adresse: Avenida Grandes Playas 12, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne (Anciennement BlueBay Palace Hotel)
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > La Oliva > Corralejo
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Corralejo
N°3 des hôtels écologiques à Corralejo
N°4 des hôtels romantiques à Corralejo
N°5 des hôtels de luxe à Corralejo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Corralejo Bay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Barcelo, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Corralejo Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Corralejo Bay
Bluebay Palace Hotel Corralejo