“La classe !”

Radisson Blu Resort, Gran Canaria
Marienthal, France
“La classe !”
Avis écrit le 31 octobre 2013

Un excellent hôtel : accueil sympathique, personnel aimable et disponible, chambres spacieuses et confortables, vue sur mer garantie (ah les beaux couchers de soleil !), nourriture de qualité, espace jardin-piscine très agréable avec gazon impeccablement entretenu, propreté irréprochable. Nous avons passé une semaine très agréable et un bon moment de détente au Radisson Blu Resort Gran Canaria. Rien à redire.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Enrique S, Director of Sales de Radisson Blu Resort, Gran Canaria, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Cher Jacques B,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est un grand plaisir de recevoir vos compliments.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.

Meillueres salutations.

• Finnois d'abord
Liège, Belgique
Avis écrit le 25 août 2013

A l'arrivée, un enchantement... Au départ, un cauchemar.
L'endroit est magnifique, le staff aimable, et prêt à se dévouer pour vous, les chambres et suites superbement conçues, les piscines très agréables. La nourriture est correcte (un effort à faire au niveau des desserts, cependant). Sincèrement, l'endroit a tout pour vous faire passer un séjour magnifique et reposant. Un surclassment en suite 3 chambres à l'arrivée nous laissait présager le meilleur.
Où est-ce que ça coince, demanderez-vous? ... Des mites (passe encore) et des cafards... J'ai peut-être joué de malchance en apercevant celui qui sortait du jardin pour se rendre au bar de la piscine; après tout, c'est la nature, il fait chaud, et il était énorrrrme, donc facile à repérer. Le cafard germanique, plus petit et plus rapide, aperçu le lendemain se promenant sur le buffet du petit déjeuner était déjà beaucoup moins sympathique. Nous avons donc délaissé le restaurant de l'hôtel pour cuisiner dans la (très bien équipée) suite-appartement... où de nombreuses nymphes de blattes ont fait leur apparition (une éclosion sans doute): chambres, cuisine, salle de bain... (signalé à la dame de ménage). A partir de là, nous avons vraiment commencé à décompter les jours, et avons dû prendre des mesures pour éviter de ramener avec nous des hôtes indésirables (insecticide sur le linge, les valises, etc). Notre départ a d'ailleurs plutôt ressemblé à une fuite, car nous avons oublié pas mal d'objets sur place (et ne tenons surtout pas à les récupérer... on ne sait jamais).
L'administration de l'hôtel nous a très gentiment décompté une partie des frais en guise de dédommagement (742 euros, je crois). Honnêtement, nous n'avons pas manifesté davantage notre déception tant ils sont aimables. Ecrire ici me dérangeait d'ailleurs à la base, mais j'ai 3 enfants, j'ai très mal vécu cette "invasion", je rentre épuisée et inquiète pour notre santé, donc j'invite l'établissement à prendre de meilleures mesures pour éviter ces désagréments à d'autres parents: un restaurant doit être fermé pour être traité, les chambres doivent être nettoyées avec davantage qu'un torchon sec (cire), les terrasses des chambres doivent être lavées régulièrement (une seule des dames de ménage le faisait, en ce qui nous concerne: à sec, toujours), l'aspirateur doit être passé régulièrement, etc... On sait que le risque existe dans ces régions; un hôtel 5 étoiles doit lutter contre dès le départ.
A notre grand regret, nous ne reviendrons pas. La prochaine fois: montagne ou Pôle Nord, j'hésite! ;o)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Enrique S, Director of Sales de Radisson Blu Resort, Gran Canaria, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Chere atalie,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'envoyer votre récent séjour chez nous.

Au nom de tout le personnel du Radisson Blu, je vous présente nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontrés lors de votre séjour dans notre hôtel.

Nous apprécions que vous nous en ayez fait part et nous utiliserons vos observations afin d'améliorer nos services.

Salutations,
Valenciennes
Avis écrit le 18 juillet 2013

Séjour en juin 2013, dans une suite supérieure. Le logement est extraordinaire (100 m2) avec une cuisine entièrement équipée (et même un lave-vaisselle), bouilloire et machine à Nespresso, un salon de lecture, décor design sobre et de bon goût. La chambre spacieuse est complètement séparée et donne, comme le salon cuisine sur une grande terrasse où la vue sur l'Atlantique est formidable. Belle salle de bain entièrement équipée (avec cette fois un lave linge) et douche spacieuse à l'italienne. Un accueil très chaleureux avec coupe de champagne. L'ensemble du personnel est efficace et à l'écoute de la moindre demande. Le petit-déjeuner buffet est somptueux et le restaurant très agréable. Enfin, vaste piscine au sein des jardins et accès à deux plages. La situation de l'hôtel est également remarquable au sud de l'île bien abrité du vent. Un séjour idyllique à renouveler.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Enrique S, Director of Sales de Radisson Blu Resort, Gran Canaria, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Chere Patrice C,

Nous vous remercions pour vos commentaires trés positives et nous esperons de vous revoir dans une future tres proche parmis nos clients.

Cordialment.
geneve
Avis écrit le 19 mai 2013

Magnifique séjour dans un endroit de rêve, hôtel pieds dans l'eau, calme absolu, personnel de réception aux petits soins, restaurant gastronomique au top (dans tous les sens du terme puisqu'il est situé au sommet de l'hôtel avec une vue impressionnante), chambres et suites décorées de façon contemporaine avec goût, petit bémol pour le spa (petit, en sous sol, personnel inexistant).

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Enrique S, Director of Sales de Radisson Blu Resort, Gran Canaria, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires sur l'hôtel et notre service.
Nous travaillons constamment à améliorer nos services et vos commentaires nous aident à le faire.
Nous allons bien sûr partager avec toute l'équipe ici.
Veuillez nous contacter dans votre prochaine viste, nos feront que votre séjour soit aussi confortable que vous méritez.

Rennes, France
Avis écrit le 22 novembre 2012 par mobile

Destination farniente idéale pour profiter des chaudes et ensoleillées journées de novembre des Canaries. Recemment ouvert, il offre tout le confort attendu pour le prix paye : plusieurs piscines ( eau de mer et eau douce ), tennis, salle de sport, Spa, 2 restos, 1 superette dans l hotel, 1 bar dominant la mer.... Et des chambres superbes toutes avec balcon plein sud face à la mer. 2 accès sécurisés pour la plage.

Seuls bémols : la qualité et diversité des buffets pour les formules demi pension, les plages ( sable gris pour une et sable artificiel pour l autre) et les alentours immédiats pas attrayants, mais on est si bien dans cet hôtel......

• Séjour du novembre 2012
Enrique S, Director of Sales de Radisson Blu Resort, Gran Canaria, a répondu à cet avis, 12 décembre 2012
Cher pucca2,

Nous sommes heureux d'entendre vos commentaires aimables.

Nous restons à votre disposition pour vous faire profiter de votre séjour, si vous souhaitez visiter dans un proche avenir.

Merci de partager votre opinion sur nous.

Marly, France
Avis écrit le 20 août 2012

L'hôtel entièrement rénové (ancien hôtel Steigenberger/Dunas réouvert en juin 2012) se trouve dans une situation unique, directement au bord de l'Atlantique. Toutes les chambres et suites sont orientées au sud, avec une vue grandiose sur l'Atlantique. Nous avons été hébergés dans une suite 1 chambre, comprenant un grand séjour, une chambre indépendante, une cuisine intégrée flambant neuve, salle de bains, WC et un très grand balcon, avec table, fauteuils et relax; le mobilier est d'un design sobre tout en étant luxueux et de bon goût. Les aménagements intérieurs sont très complets( par exemple 2 écrans LCD, cafetière Nespresso + capsules à disposition, frigo + congélateur, etc). Un petit supermarché est ouvert à l'hôtel. La résidence dispose de deux grandes piscines (dont une à eau de mer), et d'un accès à une grande plage de sable gris (50m). Un grand parc planté de palmiers s'étend au pied de l'hôtel, avec mise à disposition de relax et de serviettes. Même en pleine saison, l'espace est suffisamment grand et ne donne pas l'impression de foule. un centre de fitness est à disposition des clients (sauna, hammam, salle de sports, petit jacuzzi). Des soins spécifiques peuvent être achetés. Le restaurant sert le petit déjeuner et le repas du soir. Le petit déjeuner est remarquablement bien fourni. Le repas du soir sous forme de buffet sert des plats locaux et internationaux. Pas de soirée à thème gastronomique. Tout le personnel est très aimable et extrêmement serviable, en particulier la réception.
Il faut bien chercher pour trouver quelques points négatifs, où des progrès doivent être faits: le personnel de restaurant doit encore un peu apprendre son métier, et paraît limite en nombre aux heures de plus forte affluence; quelques équipements pas encore en service (bar-terrasse); le buffet du soir, quoique de bonne qualité, pourraît présenter un peu plus d'originalité et de variété. Le centre de fitness est nettement plus petit que celui qui existait au temps de l'hôtel Dunas, dommage!
Demander, si possible, des chambres à partir du 8ème étage, la vue est encore plus belle !
En conclusion, un excellent ensemble, tout neuf et qui mérite son classement 5*.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Enrique S, Director of Sales de Radisson Blu Resort, Gran Canaria, a répondu à cet avis, 24 août 2012
Cher JMSR,

Merci beaucoup pour leurs précieux commentaires.
Pour votre information, nous sommes heureux de vous informer que le restaurant panoramique sera disponible pour les clients à partir du 1er Octobre prochain et ont déjà lancé des dîners à thème plusieurs jours par semaine.

Nous vous accueillir bientôt.
Meilleurs vœux.
Avis écrit le 9 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel le mois dernier et en gardons un souvenir impérissable !
Le lieu est paradisiaque, l'accueil chaleureux et les prestations à la hauteur d'un 5 étoiles.
La résidence, flambant neuve, dispose de plusieurs piscines (magnifiques), d'un centre de fitness, d'un business center, d'un sauna, de cours de tennis, d'une aire de jeux pour enfants et d'un petit supermarché.
Les suites sont spacieuses et disposent d'un coin cuisine tout équipé (frigidaire, plaques de cuisson, four, vaisselle, machine expresso, lave linge...), d'une grande table à manger et d'une terrasse.
Les chambres, joliment décorées, offrent toutes une vue imprenable sur la mer.
Le personnel de l'hôtel est fort sympathique. Mentions toutes particulières aux équipes de la réception et du petit déjeuner.
Le buffet servi le matin est de qualité. Vaste choix d'aliments sucrés ou salés et possibilité de se voir préparer en salle des œufs à la demande.
Dernière chose, et non des moindres... la plage est à 25m.

Nous y retournerons assurément.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Cher Eric G,

Nous sommes heureux d'entendre les commentaires comme ça que vous nous envoyez.

Il nous fait plaisir de rendre votre séjour une expérience merveilleuse.

Nous espérons vous accueillir si vous nous visitez à nouveau à l'avenir.

Meilleurs vœux.
Voir également ces hébergements à Arguineguin ou ses environs
Radisson Blu Resort & Spa, Gran Canaria, Mogan
Seaside Grand Hotel Residencia
Seaside Grand Hotel Residencia
N° 1 sur 216 à Maspalomas
Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort
Sheraton Gran Canaria Salobre Go...
N° 11 sur 216 à Maspalomas
Cordial Mogan Playa
Cordial Mogan Playa
N° 1 sur 2 à Puerto de Mogan

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Resort, Gran Canaria

Établissement : Radisson Blu Resort, Gran Canaria
Adresse: Barranco de la Verga S/N | GC-500, 35120 Arguineguin, Mogan, Gran Canaria, Espagne (Anciennement Dunas La Canaria)
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Mogan > Arguineguin
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hôtels à Arguineguin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu Resort, Gran Canaria 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Rezidor, Odigeo, Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Resort, Gran Canaria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Canaria
Dunas Canaria Hotel