“hôtel all in à recommander pour un trois étoiles et 1/2 !”

Hotel Dorado Beach & Spa
Sables d'or, Bulgarie
“hôtel all in à recommander pour un trois étoiles et 1/2 !”
Avis écrit le 8 juillet 2012

LHÖTEL placé en bord de mer mérite ses 3 étoiles1/2 pour son rapport qualité/prix en formule all in avec son nouveau beau centre de spa compris dans le all in - très intéressant au point de vue du choix de la nourriture variée selon moi et du choix des boissons locales et internationales./ il est situé à 250 mètres pour la sation des lignes d'autobus et face à une pharmacie et à 400 mètres d'un beau magasin spar/ centre médical privé en face de l'hôtel/. petits reproches : abscence d'un responsable aux repas de midi et du soir pour les tenues / sur la terrasse du restaurant face à la piscine, non respect parfois de la zone non-fumeurs / difficulltés de se faire comprendre parfois à la réception en francais alors qu'il y a assez bien de francophones/ enfin absence d'une aération dans la salle de bains-wc mais en fin de compte un très bon rapport qualité/prix pour un hôtel pratiquant le all in mais aussi la 1/2 pension et tres bien fréquenté au demeurant lors de notre séjour de juin 2012 !

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Strombeek-Bever, Belgique
Avis écrit le 22 juin 2012

Je suis retourné dans cet hôtel l'année passée car je m'y suis bien plus surtout que nous avions une chambre pleins soleils en après-midi et que pour ma part j'aime bien être à un moment un peu tranquille, les employers sont serviable, toujours souriant. Il on depuis +/- 2ans fait quelques travaux ou ils ont amélioré leurs installation "Wellness", ainsi que l'installation dans "solarium" sur le toit de l'hôtel. Le All-inclusive est génial, pour les enfants frites, fricandelles, hamburger à go-go, et pour les Adultes aussi bien entendus... mais il y'à aussi les alcools locaux dont le Arehucas Oro (Brun) qui est un rhum fabriqué dans le ville d'Arucas, pour les adeptes comme moi d'un bon Cuba Libre.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
huy
Avis écrit le 5 décembre 2011

Cet hôtel est situé près de la plage, aspect non négligeable avec des petits enfants.
Les bâtiments sont propres et bien entretenus.
Le personnel, quelles que soient leurs tâches, est très efficace et toujours souriant tout en faisant preuve de rigueur et efficacité dans le travail.
Les repas sont variés et adaptés à tous les âges.
Les activités proposées par l'hôtel sont assez complètes et bien adaptées au public du mois de novembre (vacanciers jeunes et moins jeunes, grands parents,petits enfants,...)
Si je retourne à Gran Canaria pour d'autres vacances, je choisirai sans hésiter cet hôtel.
Une précision : nous avions opté pour une chambre type appartement avec vue sur mer.
J'adresse un merci tout particulier à Acorayda pour sa présence chaleureuse auprès des petits enfants et aussi à Marina pour son dynamisme amical et sa joie de vivre.
Félicitation à toute l'équipe

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Maubeuge, France
Avis écrit le 26 novembre 2011

Nous y sommes allés en Aout 2011 et franchement l'hotel en lui meme est pas mal : spacieux, propre, chambre satisfaisante sauf que j'aurais souhaité un lit double plutot que 2 lits simples le long d'une route trés passante donc bruyante (on était au 8eme étage)
Restaurant copieux dans un cadre magnifique meme si les menus et desserts sont un peu repetitif.
Animations pour enfants créatives ansi que le soir pour les adultes (qui ne dur que 1h ou 2 pas plus apres rien) assez variés : karaoké, spectacles espagnoles, cours de danses ...
Animation dans la piscine avec plusieurs animatrices sympas dont une et la SEULE de l'hotel qui parle francais apres tu as intérret de bien parler anglais pour te faire comprendre car peu de francophone.Mais (voila le mais du titre) une fois sorti de l'hotel : tu es seul au monde, il n'y a rien, au centre ville tout les magsins sont fermés, plage à proximité pas trés conviviale,le soir rien non plus, pas de marché de plage ou autre, la ville en elle meme n'est pas terrible mais les gens biens sympathiques et acceuillant, par contre pour 5 euros en taxi :Puerto Mogan (petit venise) et Puerto Rico sont des villes bien plus belles et touristique avec de belles plages et magasins.
Nous gardons de trés bons souvenirs de ces vacances
Voila Bonnes Vacances

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 20 août 2011

Nous revenons de 12 jours au dorado beach d'Arguineguin et nous pensons y retourner l'année prochaine tellement c'était magnifique.

Points positifs:
- chambre avec vue sur mer spacieuse (appartement avec chambre séparé)
- pool bar complet avec une carte de boissons énorme et des marques surtout , des snacks (frites, sandwich, pierrade, poulet,...) et glaces
- très jolie piscine (le seul problème est qu'elle est à l'ombre toute la matinée)
- solarium sur le toit avec jacuzzi (vue magnifique sur la mer)
- buffet varié et délicieux, beaucoup de poissons frais (moules, calamars, poulpe, ...)
- tout le monde se plie en 4 pour essayer de vous comprendre même si le personnel ne parle pas parfaitement français
- wellness reposant (en plus calme assuré la plupart du temps, les enfants ne sont admis que le matin donc si vous voulez un peu de calme, allez-y)
- Disco bar génial et cocktails délicieux.
- Coin internet au 3ème étage gratuit et code internet gratuit à demander à la réception pour capter le wifi depuis votre terrasse

Points négatifs:
- l'animation est un peu décevante à mon goût
- rien pour sortir le soir ou danser dans l'hotel (spectacle durant une heure mais après rien)
- la plage devant l'hotel n'est pas top mais nous avons été jusqu'à Puero Rico (playa de amadores) en taxi pour 6 euro, plage magnifique de sable doré et eau turquoise.

Je peux répondre à vos questions si vous le désirez, j'ai énormément de photos de l'hotel ainsi que de la carte du all in.

Bonnes vacances

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 22 mai 2011

Nous avons passé d'excellentes vacances au Dorado Beach. La chambre était trés soignée et spacieuse, le buffet varié, les cocktails trés bons. Avec de jeunes enfants, le mini-club était sensationnel (bien équipé, animateur francophone, activités originales). Le top du top: le Welness center au sous-sol dans un excellent état, compris dans le All-in. Le solarium sur le toit avec une vue exceptionnelle depuis le Jacuzzi... Petit bémol: la plage en bas de l'hôtel n'est pas terrible, mais à courte distance de marche, se trouvent d'autres plages trés sympas. Pas de centre-ville animé aux environs, mais les locations de voitures sont abordables et permettent de découvrir d'autres endroits de l'île.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
VILLENEUVE D'ASCQ
Avis écrit le 27 mars 2011

Superbe hôtel en tout point de vue .... Rapport qualité prix exceptionnel... C'est la 1ère fois que je vois que les jus de fruit sont faits avec des fruits pressés à la demande .... J'ai réalisé un superbe album photo de l'hôtel et de l'île ... Je le tiens àla disposition de tous... Contact : marcel.treels@wanadoo.fr

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
4 Merci M.TREELS
Voir également ces hébergements à Arguineguin ou ses environs
Marina Suites
Marina Suites
N° 2 sur 68 à Puerto Rico
4.5 sur 5 bulles 2 995 avis
Gloria Palace Amadores Thalasso & Hotel
Gloria Palace Amadores Thalasso ...
N° 4 sur 68 à Puerto Rico
Cordial Mogan Playa
N° 1 sur 3 à Puerto de Mogan
4.5 sur 5 bulles 3 962 avis
Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort
Sheraton Gran Canaria Salobre Go...
N° 13 sur 216 à Maspalomas
4.5 sur 5 bulles 2 608 avis
Hotel THe Puerto de Mogan
Hotel THe Puerto de Mogan
N° 2 sur 3 à Puerto de Mogan

Vous connaissez Hotel Dorado Beach & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Dorado Beach & Spa

Établissement : Hotel Dorado Beach & Spa
Adresse: Crrta. Arguineguin, s/n, 35120 Arguineguin, Mogan, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Mogan > Arguineguin
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Spa Piscine
N° 2 sur 7 Hôtels à Arguineguin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Dorado Beach & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dorado Beach & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dorado Beach Gran Canaria
Dorado Beach Hotel Arguineguin