“Très bon hôtel et SPA” 4 5 étoiles

Hotel Dorado Beach & Spa
Condé-sur-l'Escaut, France
“Très bon hôtel et SPA”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Nous avons séjourné au Dorado Beach hôtel et nous y avons apprécié la nourriture et le SPA gratuit.Dommage qu'il n'y a rien autour ( beaucoup de magasins fermé et rien à faire le soir au village ).Sinon très bon hôtel, propre et calme.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

Nous sommes partis à Gran Canaria en février 2012 à l'hôtel Dorado Beach d'Arguineguin. Vraiment à conseiller ! L'hôtel était fantastique, surtout de part sa vue sur la mer et son centre wellness. Les chambres étaient grandes et propres, la literie confortable et une belle terrasse vue sur mer (la plupart des chambres). L'hotel dans son ensemble était sympa et très propre, le personnel sympathique et le plus souvent sachant parler anglais et sachant bien conseiller sur les excursions à faire sur l'île. Le restaurant était très chouette et la nourriture (sous forme de buffets) était délicieuse et variée. Il était également très agréable de manger nos repas au bord de la piscine (il y a une vingtaine de tables autour). Le pool-bar était très utile lorsque nous rentrions d'excursions en dehors des heures de repas ou que nous restions au bord de la piscine : possibilité de pizzas diverses, hot-dogs, sandwichs, frites, boissons,... Les animations étaient sympas, pas trop prisées par les occupants de l'hôtel. Dommage, rien en français... Le gros point positif reste quand même le centre wellness en sous-sol. Super ! A ne rater sous aucun prétexte ! Autour d'une piscine intérieur avec bain à bulle, il y avait plusieurs possibilités : transats, fauteuils massants, massages (payants ! mais qu'on peut gagner lors des animations en soirée), douches diverses, sauna, piscine "mer morte" (on peut y flotter sans effort), bains turques, lit massant, banc solaire, cabine à neige,... Tout ça très peu fréquenté même durant les vacances, ce qui en fait un must. Je ne vois qu'un seul point négatif à l'hôtel : le bruit dans les chambres. En effet, les couloirs menant aux chambres sont à l'air libre (galeries typiquement espagnoles), et on entend le bruit des camions durant la nuit. Prévoyez donc des boules Quies pour oublier ce petit désagrément, qui n'enlève en rien au charme de l'hôtel que je conseille vivement !

Astuce pour la chambre : Choisissez, si possible, des chambres avec vue sur la piscine, plus au calme.
  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
Villécloye, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Très bel hôtel, avec une vue magnifique de notre appartement (nous étions au dernier étage ! L'appartement était très agréable, et très fonctionnel. Les repas étaient variés.
Le grand point fort de cet hôtel est le SPA .... Quelle merveille !
Par contre la situation à Arguineguin n'est pas très favorable, un village où il n'y a pas grand chose à voir, mais il suffit de prendre le bus ou un taxi et il y a beaucoup de belles choses à voir!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Nous avons séjourné dans l'hôtel pendant une semaine. Nous avons eu un appartement très spacieux et confortable !
En ce qui concerne la cuisine, le choix est correcte et la nourriture est bonne.
La piscine est très propre et le spa est vraiment merveilleux !
Le village est très pauvre en commerces et animations en journée et en soirée, il faut prendre le bus et se rendre dans les villes voisines !

Nous y retournerons !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Bonjour à tous,
Je suis allée avec ma maman dans cet hôtel. J'avais une crainte avec les derniers commentaires que j'avais lu ici. Je ne suis pas du tout déçue. Le jour de l'arrivée, nous sommes arrivées très tard à l'hôtel (23h30, heure locale), on a été très bien accueilli par un réceptionniste qui parle très bien français. Le cuisto nous avait laissé quelques plats pour nous manger (il y avait une famille avec nous). Nous étions au 7ème étage, vue latérale sur le port et la mer et vue sur un rond point. La terrasse vue sur la mer est splendide. De très bons cocktails servis avec grand sourire. Le personnel très sympathique... Bien sûr, il y a toujours des exceptions, une ou deux serveuses ne sourissent pas beaucoup mais sinon le reste, super.
Concernant les repas, très très bons. Je n'étais pas trop fan des salades car beaucoup trop de mélanges à mon goût.
Piscine géniale, spa super.
Nous avons passé une semaine superbe. Nous avons fait une excursion avec MULTIACUATIC, c'est un bateau avec un détecteur de dauphins, c'était très beau à voir. Nous avons également fait le tour de l'île. C'était super aussi.
Dommage, qu'il n'y ait rien de spécial dans cette ville mais en prenant un bus ou un bateau nous sommes vite dans une autre ville proche.

Nous avons été très satisfaites!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Loos, Nord-Pas-de-Calais, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

je suis allée cette anneé a dorado beach pour la 2eme fois avec un interval de 2ans mais quel changement par rapport a la 1ere fois plus rien a voir tres deçue
accueil :personne ne parle le français ou tres peu quand ils veulent bien
la chambre sa va identique a la 1ere fois propre bien que vue sur les poubelles pour une vente avec vue sur la mer!!
le restaurent alors la catastrophe si vous aimez les frites le riz et les legumes pas cuits (les petits pois) ou alors des legumes qu on arrive pas a determiné se que l on mange, les desserts rien sinon que les cremes gelatineux de couleur differentes les 1er soirs la fontaine a chocolat qui se transforme en saladier les jours suivant, les entrées tres tres peu variés degoutants
l animation inexcistant en breve
si vous voulez faire regime, allez vous couchez de bonne heure ,passé des vacances avec des personnes agressifs alors vous pouvez allé a dorado beach
meme les enfants en avez marre et on fini par souper avec chocolat et pains!

Astuce pour la chambre : difficile car on ne vous donne pas le choix de choisir apres la clim pres du balcon impossible de do...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Courrières, Nord-Pas-de-Calais, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Hôtel peu fréquentable, clientèle vulgaire et impolie.
Chambre : pas de climatisation

Restaurant : plats peu variés- mélange de légumes indéfinissable - les mêmes plats sont resservis le lendemain. Si vous aimez la cuisine à l'huile et bien grasse allez y
Snacks : pous les enfants : hamburgers à 16h , frites, saucisses et pizzas à gogo (peu diététique!)

Accueil : nous avions l'impression de déranger, les hotesses sont distantes et peu agréables et ne font aucun effort pour parler notre langue, SAUF lorqu'il faut payer un supplément de chambre comme par miracle elles parlent français!

Chambre : 3 cafards ainsi qu'une bête suspecte trouvés dans la salle de bain
Plage : n'y allez pas, située à proximité du port, elle est très polluée
Activités/excursions : on a vite fait le tour
Animations : nulles !! podium minuscule - aucune discothèque à proximité (hôtel destiné aux personnes agées)
En bref, je déconseille vivement cet hôtel pour les jeunes, ainsi que pour les familles avec enfants, et surtout si vous êtes français, on ne vous apprécie pas au Dorado Beach.
Seul point positif : la propreté des chambres et de l'hôtel globalement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Arguineguin ou ses environs
Gloria Palace Amadores Thalasso & Hotel
Gloria Palace Amadores Thalasso ...
N° 5 sur 72 à Puerto Rico
HD Parque Cristobal Gran Canaria
HD Parque Cristobal Gran Canaria
N° 11 sur 135 à Playa del Inglés
4.5 5 étoiles 1 175 avis

Vous connaissez Hotel Dorado Beach & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Dorado Beach & Spa

Établissement : Hotel Dorado Beach & Spa
Adresse: Crrta. Arguineguin, s/n, 35120 Arguineguin, Mogan, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Mogan > Arguineguin
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa Piscine
N° 2 sur 7 Hôtels à Arguineguin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Dorado Beach & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Ebookers, Booking.com, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dorado Beach & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dorado Beach Gran Canaria
Aparthotel Dorado Beach Arguineguin