“Très bon hôtel et superbe Spa”

Bull Dorado Beach & Spa
Avis publié : 23 mars 2013

Hôtel dont le rapport qualité prix est très bon. Hôtel calme, propre et nourriture variée. Le spa est superbe et est à recommander. C'est la deuxième fois que nous y séjournons et il est fort possible que nous y retournions l'année prochaine. Le personnel est très sympathique et le service est très bien.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com

Avis publié : 14 mars 2013

Hôtel moyen, un peu vieillot, chambres spacieuses confortables , la salle de bain équipée d'une baignoire est sans évacuation, difficile de prendre une douche, le débit de l'eau étant fort faible
En ce qui concerne l'entretien des chambres c'est très moyen, vite fait pas plus de 5 minutes par chambre
Mais: nourriture excellente, produits frais et de bonne qualité, personnel compétent et très aimable, à la réception, bien que ne parlant pas bien le français, de gros efforts ont été faits pour nousrenseigner
Dans l'ensemble donc bon rapport qualité prix

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2013

hotel tres propre nourriture excellente et variee centre de wellness irreprochable merveilleux des vancaces inoubliable decembre 2012 cet vraix emplacement moyen il faut louer une voiture sur place a hotel directement il a des superbe coin a visiter moin cher une voiture que les escursion

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 décembre 2012

Nous avons séjourné au Dorado Beach hôtel et nous y avons apprécié la nourriture et le SPA gratuit.Dommage qu'il n'y a rien autour ( beaucoup de magasins fermé et rien à faire le soir au village ).Sinon très bon hôtel, propre et calme.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 décembre 2012

Nous sommes partis à Gran Canaria en février 2012 à l'hôtel Dorado Beach d'Arguineguin. Vraiment à conseiller ! L'hôtel était fantastique, surtout de part sa vue sur la mer et son centre wellness. Les chambres étaient grandes et propres, la literie confortable et une belle terrasse vue sur mer (la plupart des chambres). L'hotel dans son ensemble était sympa et très propre, le personnel sympathique et le plus souvent sachant parler anglais et sachant bien conseiller sur les excursions à faire sur l'île. Le restaurant était très chouette et la nourriture (sous forme de buffets) était délicieuse et variée. Il était également très agréable de manger nos repas au bord de la piscine (il y a une vingtaine de tables autour). Le pool-bar était très utile lorsque nous rentrions d'excursions en dehors des heures de repas ou que nous restions au bord de la piscine : possibilité de pizzas diverses, hot-dogs, sandwichs, frites, boissons,... Les animations étaient sympas, pas trop prisées par les occupants de l'hôtel. Dommage, rien en français... Le gros point positif reste quand même le centre wellness en sous-sol. Super ! A ne rater sous aucun prétexte ! Autour d'une piscine intérieur avec bain à bulle, il y avait plusieurs possibilités : transats, fauteuils massants, massages (payants ! mais qu'on peut gagner lors des animations en soirée), douches diverses, sauna, piscine "mer morte" (on peut y flotter sans effort), bains turques, lit massant, banc solaire, cabine à neige,... Tout ça très peu fréquenté même durant les vacances, ce qui en fait un must. Je ne vois qu'un seul point négatif à l'hôtel : le bruit dans les chambres. En effet, les couloirs menant aux chambres sont à l'air libre (galeries typiquement espagnoles), et on entend le bruit des camions durant la nuit. Prévoyez donc des boules Quies pour oublier ce petit désagrément, qui n'enlève en rien au charme de l'hôtel que je conseille vivement !

Astuce pour la chambre : Choisissez, si possible, des chambres avec vue sur la piscine, plus au calme.
  • Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 décembre 2012

Très bel hôtel, avec une vue magnifique de notre appartement (nous étions au dernier étage ! L'appartement était très agréable, et très fonctionnel. Les repas étaient variés.
Le grand point fort de cet hôtel est le SPA .... Quelle merveille !
Par contre la situation à Arguineguin n'est pas très favorable, un village où il n'y a pas grand chose à voir, mais il suffit de prendre le bus ou un taxi et il y a beaucoup de belles choses à voir!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2012

Nous avons séjourné dans l'hôtel pendant une semaine. Nous avons eu un appartement très spacieux et confortable !
En ce qui concerne la cuisine, le choix est correcte et la nourriture est bonne.
La piscine est très propre et le spa est vraiment merveilleux !
Le village est très pauvre en commerces et animations en journée et en soirée, il faut prendre le bus et se rendre dans les villes voisines !

Nous y retournerons !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Arguineguin ou ses environs
À 3,2 km
Marina Suites
Marina Suites
N° 2 sur 67 à Puerto Rico
À 4,2 km
Gloria Palace Amadores Thalasso & Hotel
Gloria Palace Amadores Thalasso ...
N° 4 sur 67 à Puerto Rico
Cabau Cala Nova
N° 11 sur 67 à Puerto Rico
À 4 km
Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort
Sheraton Gran Canaria Salobre Go...
N° 7 sur 218 à Maspalomas

Vous connaissez Bull Dorado Beach & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Bull Dorado Beach & Spa

Adresse: Avenida Canarios 1, 35120 Arguineguin, Mogan, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Mogan > Arguineguin
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Spa Piscine
N° 2 sur 7 Hôtels à Arguineguin
Catégorie de prix : 146€ - 238€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bull Dorado Beach & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Stayforlong S.L., Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bull Dorado Beach & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dorado Beach Gran Canaria
Dorado Beach Hotel Arguineguin