“hotel et lieu”

Hotel Dorado Beach & Spa
bruxelles
“hotel et lieu”
Avis écrit le 13 juin 2013

très bon hôtel un trois étoiles mais qui les vaut largement en plus situé dans le petit village de arguineguin très sympathique avec son grand marché et peu de building d'ou on peut atteindre facilement las palmas avec un bus local à recommander

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Ardennes belges
Avis écrit le 30 mai 2013

Voyage en couple du 20 au 27/05/2013. Chambre 804 (alors que j'avais demandé le 2è ou 3è étage). Chambre propre, faite tous les jours, linge de toilette changé tous les 2 jours et draps 2x/sem. Chambre très bruyante à cause de la proximité de la grand route (très fréquentée) juste au pied de l'hôtel (c'est le point noir du séjour, on rentre bien plus fatigué qu'en partant).
Restaurant super, repas bien cuisinés et variés. Beaucoup de choix. Carte des bars plus que parfaite, même plein d'alcools de marque (Johnny Walker - J&B, Pernod, etc) compris dans le all-in.
Autre petit hic, pas moyen de trouver un endroit sur la terrasse où l'on peut rester quelques heures. Il faut changer de place sans arrêt pour trouver soit l'ombre recherchée, soit le soleil ou pour essayer de trouver un endroit à l'abri du vent.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
marche en famenne
Avis écrit le 27 mai 2013

cela faisait 5 ans que nous nous rendions au DORADO BEACH,les années précédentes ils faisaient un effort pour nous attribuer l'appart demandé,cette année 3 numéros déception nous nous sommes retrouves a l'oppose ,résultat beaucoup de bruit,nous avons demandés pour changer on nous propose une chambre au dessus de la disco.je suis d'accord avec Yvon c'est toujours un bon hotel bien que il ne respecte pas les règles établie s pas de ballons a la piscine pas de matelas pneumatique, cette année il fallait jongler entre le matelas, le crocodile , et les ballons.le pantalon long le soir oublié le jus d'orange pressé le matin oublié. je pense que c'était la dernière fois j'en profite pour saluer Yvon et son épouse Françoise et Daniel marche en famenne.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 24 mai 2013

Superbe séjour à un prix imbattable dans ce bel hôtel, assez original dans sa conception. La nourriture et le service sont excellents, piscine et plage toutes proches. Il y a de nombreux habitués qui reviennent au Dorado Beach depuis des années.
Le village d'Arguineguin est charmant aussi, on s'y sent très vite très à l'aise!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Hazebrouck, France
Avis écrit le 14 mai 2013

Je vous conseille cette hotel à Arguineguin, je suis un habituer des lieux environ deux fois dans l'année,on mange très bien est question activité super.Le personnel très sympa rien à dire.
Vous pouvez partir en toute confiance.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
ORP-JAUCHE Belgique
Avis écrit le 14 mai 2013

Hôtel imbattable sans rival à différents aspects: rapport qualité prix, qualité de la nourriture, de l'accueil et de la gentillesse de tout personnel. Ce personnel habite à Arguineguin ou dans les environs et sont très motivés pour garder leur emploi.
Clientèle fidélisée, on y rencontre souvent des clients comme nous( 2 séjours par année depuis 10 ans
A recommander sans hésitation

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 9 mai 2013

Hotel familial ou l'on se sent a l'aise dès l'arrivée,nous avons eu notre appartement directement avec une belle vue sur la mer,ecran plat et frigo et bien entretenu ainsi que tout l'hotel . Les buffets sont très bon et variés , de bonne qualité il y en a pour tous les gouts, le personnel est souriant et serviable, nous y retournerons très certainement

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Arguineguin ou ses environs
Marina Suites
Marina Suites
N° 1 sur 68 à Puerto Rico
Gloria Palace Royal Hotel & Spa
Gloria Palace Royal Hotel & Spa
N° 2 sur 68 à Puerto Rico
Gloria Palace Amadores Thalasso & Hotel
Gloria Palace Amadores Thalasso ...
N° 4 sur 68 à Puerto Rico
N° 3 sur 68 à Puerto Rico
Hotel The Puerto de Mogan
Hotel The Puerto de Mogan
N° 2 sur 2 à Puerto de Mogan

Vous connaissez Hotel Dorado Beach & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Dorado Beach & Spa

Établissement : Hotel Dorado Beach & Spa
Adresse: Crrta. Arguineguin, s/n, 35120 Arguineguin, Mogan, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Mogan > Arguineguin
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Spa Piscine
N° 2 sur 7 Hôtels à Arguineguin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Dorado Beach & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Odigeo, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dorado Beach & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dorado Beach Gran Canaria
Dorado Beach Hotel Arguineguin