“Inoubliable”

Hotel Bull Dorado Beach & Spa
Avis publié : 30 juin 2013

vue directe sur l'océan pour la plupart des appartements , propreté en chambre et partout ailleurs , piscine avec bancs en suffisance ,possibilité gratuite de salle de fitness, bain en eau salée , bain a bulles , solarium, cuisine excellente , boissons à volonté avec beaucoup de sortes comprises , enfin à faire et à refaire ...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 20 juin 2013

Nous rentrons d'un séjour de 10 jours au Dorado Beach. Très bon hôtel, bon rapport qualité/prix à tous niveaux. Nourriture très correcte et assez variée, quasiment toutes les boissons alcoolisées sont comprises dans le all-in (dont certaines marques internationales), le personnel est très sympathique notamment les animatrices. Pas énormément d'animations le soir mais 2 animations en journée pour les adultes et les enfants. Le mini-club est très bien équipé et la dame se débrouille pour parler la langue des enfants présents aux animations.
Chambre bien équipée et propre.
Idéal pour des vacances reposantes, la ville d'Arguineguin est très calme le soir mais possibilité d'aller à Porto Rico (plus animé) en bus ou taxi même tard le soir.
A recommander aux couples avec enfants en bas âge.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juin 2013

Bel hôtel qui vaut bien ses 3 *. Rapport qualité/prix : OK
Chambre très spacieuse avec assez de rangement, très propre ainsi que les sanitaires.
Personnel sympathique.
Cuisine excellente. Tous les jours un autre pays était représenté en plus des plats dit ordinaires et souvent au moins une spécialité canarienne au menu. Carte des bars plus que parfaite (je rejoins l'avis de "lecisse001) .Accès illimité et gratuits aux équipements wellness pour les all-in + salle de sport pour qui aime transpirer pendant ses vacances. En mai, pas trop de touristes "slaves" (juste 3 ou 4 couples avec petits enfants) donc calme. Par contre invasions d'allemands malheureusement très bruyants. Vous souhaitez vous reposer au calme, c'est l'endroit à conseiller car pas beaucoup d'animation dans l'hôtel et dans le village.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue latérale sur mer peut-être un peu plus bruyante car aussi vue latérale sur le rond...
Avis publié : 13 juin 2013

très bon hôtel un trois étoiles mais qui les vaut largement en plus situé dans le petit village de arguineguin très sympathique avec son grand marché et peu de building d'ou on peut atteindre facilement las palmas avec un bus local à recommander

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 mai 2013

Voyage en couple du 20 au 27/05/2013. Chambre 804 (alors que j'avais demandé le 2è ou 3è étage). Chambre propre, faite tous les jours, linge de toilette changé tous les 2 jours et draps 2x/sem. Chambre très bruyante à cause de la proximité de la grand route (très fréquentée) juste au pied de l'hôtel (c'est le point noir du séjour, on rentre bien plus fatigué qu'en partant).
Restaurant super, repas bien cuisinés et variés. Beaucoup de choix. Carte des bars plus que parfaite, même plein d'alcools de marque (Johnny Walker - J&B, Pernod, etc) compris dans le all-in.
Autre petit hic, pas moyen de trouver un endroit sur la terrasse où l'on peut rester quelques heures. Il faut changer de place sans arrêt pour trouver soit l'ombre recherchée, soit le soleil ou pour essayer de trouver un endroit à l'abri du vent.

Avis publié : 27 mai 2013

cela faisait 5 ans que nous nous rendions au DORADO BEACH,les années précédentes ils faisaient un effort pour nous attribuer l'appart demandé,cette année 3 numéros déception nous nous sommes retrouves a l'oppose ,résultat beaucoup de bruit,nous avons demandés pour changer on nous propose une chambre au dessus de la disco.je suis d'accord avec Yvon c'est toujours un bon hotel bien que il ne respecte pas les règles établie s pas de ballons a la piscine pas de matelas pneumatique, cette année il fallait jongler entre le matelas, le crocodile , et les ballons.le pantalon long le soir oublié le jus d'orange pressé le matin oublié. je pense que c'était la dernière fois j'en profite pour saluer Yvon et son épouse Françoise et Daniel marche en famenne.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2013

Superbe séjour à un prix imbattable dans ce bel hôtel, assez original dans sa conception. La nourriture et le service sont excellents, piscine et plage toutes proches. Il y a de nombreux habitués qui reviennent au Dorado Beach depuis des années.
Le village d'Arguineguin est charmant aussi, on s'y sent très vite très à l'aise!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Arguineguin ou ses environs
Marina Suites
Marina Suites
N° 2 sur 67 à Puerto Rico
Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort
Sheraton Gran Canaria Salobre Go...
N° 7 sur 217 à Maspalomas
Marina Bayview
Marina Bayview
N° 3 sur 67 à Puerto Rico
Gloria Palace Amadores Thalasso & Hotel
Gloria Palace Amadores Thalasso ...
N° 4 sur 67 à Puerto Rico
Cordial Mogan Playa
Cordial Mogan Playa
N° 1 sur 2 à Puerto de Mogan
Gloria Palace San Agustín Thalasso & Hotel
Gloria Palace San Agustín Thalas...
N° 3 sur 19 à San Agustin

Vous connaissez Hotel Bull Dorado Beach & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Bull Dorado Beach & Spa

Adresse: Avenida Canarios 1, 35120 Arguineguin, Mogan, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Mogan > Arguineguin
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Spa Piscine
N° 2 sur 7 Hôtels à Arguineguin
Catégorie de prix : 149€ - 251€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Bull Dorado Beach & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, 5viajes2012 S.L. et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bull Dorado Beach & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dorado Beach Gran Canaria
Dorado Beach Hotel Arguineguin