“Bofffffff”

Hotel Dorado Beach & Spa
Mons, Belgique
“Bofffffff”
Avis écrit le 29 juillet 2013

Personne ne parle français dans cet hôtel ...... Levez-vous à 07.00 Hr pour aller placer votre serviette de bain sur votre lit de plage (malgré les interdictions) sous peine de ne pas en disposer........disparaissez de la piscine pendant le waterpolo sous peine de recevoir un mauvais coup.............SPA et welness interdits aux enfants l'après-midi !!!!...........bar de piscine (tables et sols) ainsi que le miniclub pas très propres..........le secouriste de service fait tout sauf surveiller les piscines (ramasseur de poubelles par exemple)..........animations banales et répétitives (comment font les enfants qui ne parlent ni l'anglais ni l'espagnol ????) - chambres OK - propreté OK - cuisine OK si vous aimez les choses frites et parfois fades. Si vous comptez fréquenter la "plage" juste à côté , il vous en coûtera 9 euros/jour pour la location de deux transats et d'un parasol. En conclusion , ce n'est probablement qu'un trois * mais le prix est chiche quand même. Expérience que nous ne renouvellerons pas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Bruyelle
Avis écrit le 30 juin 2013

vue directe sur l'océan pour la plupart des appartements , propreté en chambre et partout ailleurs , piscine avec bancs en suffisance ,possibilité gratuite de salle de fitness, bain en eau salée , bain a bulles , solarium, cuisine excellente , boissons à volonté avec beaucoup de sortes comprises , enfin à faire et à refaire ...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Walcourt, Belgique
Avis écrit le 20 juin 2013

Nous rentrons d'un séjour de 10 jours au Dorado Beach. Très bon hôtel, bon rapport qualité/prix à tous niveaux. Nourriture très correcte et assez variée, quasiment toutes les boissons alcoolisées sont comprises dans le all-in (dont certaines marques internationales), le personnel est très sympathique notamment les animatrices. Pas énormément d'animations le soir mais 2 animations en journée pour les adultes et les enfants. Le mini-club est très bien équipé et la dame se débrouille pour parler la langue des enfants présents aux animations.
Chambre bien équipée et propre.
Idéal pour des vacances reposantes, la ville d'Arguineguin est très calme le soir mais possibilité d'aller à Porto Rico (plus animé) en bus ou taxi même tard le soir.
A recommander aux couples avec enfants en bas âge.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Hoves, Hainaut, Belgium
Avis écrit le 15 juin 2013

Bel hôtel qui vaut bien ses 3 *. Rapport qualité/prix : OK
Chambre très spacieuse avec assez de rangement, très propre ainsi que les sanitaires.
Personnel sympathique.
Cuisine excellente. Tous les jours un autre pays était représenté en plus des plats dit ordinaires et souvent au moins une spécialité canarienne au menu. Carte des bars plus que parfaite (je rejoins l'avis de "lecisse001) .Accès illimité et gratuits aux équipements wellness pour les all-in + salle de sport pour qui aime transpirer pendant ses vacances. En mai, pas trop de touristes "slaves" (juste 3 ou 4 couples avec petits enfants) donc calme. Par contre invasions d'allemands malheureusement très bruyants. Vous souhaitez vous reposer au calme, c'est l'endroit à conseiller car pas beaucoup d'animation dans l'hôtel et dans le village.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue latérale sur mer peut-être un peu plus bruyante car aussi vue latérale sur le rond...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
bruxelles
Avis écrit le 13 juin 2013

très bon hôtel un trois étoiles mais qui les vaut largement en plus situé dans le petit village de arguineguin très sympathique avec son grand marché et peu de building d'ou on peut atteindre facilement las palmas avec un bus local à recommander

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Ardennes belges
Avis écrit le 30 mai 2013

Voyage en couple du 20 au 27/05/2013. Chambre 804 (alors que j'avais demandé le 2è ou 3è étage). Chambre propre, faite tous les jours, linge de toilette changé tous les 2 jours et draps 2x/sem. Chambre très bruyante à cause de la proximité de la grand route (très fréquentée) juste au pied de l'hôtel (c'est le point noir du séjour, on rentre bien plus fatigué qu'en partant).
Restaurant super, repas bien cuisinés et variés. Beaucoup de choix. Carte des bars plus que parfaite, même plein d'alcools de marque (Johnny Walker - J&B, Pernod, etc) compris dans le all-in.
Autre petit hic, pas moyen de trouver un endroit sur la terrasse où l'on peut rester quelques heures. Il faut changer de place sans arrêt pour trouver soit l'ombre recherchée, soit le soleil ou pour essayer de trouver un endroit à l'abri du vent.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
marche en famenne
Avis écrit le 27 mai 2013

cela faisait 5 ans que nous nous rendions au DORADO BEACH,les années précédentes ils faisaient un effort pour nous attribuer l'appart demandé,cette année 3 numéros déception nous nous sommes retrouves a l'oppose ,résultat beaucoup de bruit,nous avons demandés pour changer on nous propose une chambre au dessus de la disco.je suis d'accord avec Yvon c'est toujours un bon hotel bien que il ne respecte pas les règles établie s pas de ballons a la piscine pas de matelas pneumatique, cette année il fallait jongler entre le matelas, le crocodile , et les ballons.le pantalon long le soir oublié le jus d'orange pressé le matin oublié. je pense que c'était la dernière fois j'en profite pour saluer Yvon et son épouse Françoise et Daniel marche en famenne.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Arguineguin ou ses environs
Marina Suites
Marina Suites
N° 1 sur 68 à Puerto Rico
Gloria Palace Royal Hotel & Spa
Gloria Palace Royal Hotel & Spa
N° 2 sur 68 à Puerto Rico
Gloria Palace Amadores Thalasso & Hotel
Gloria Palace Amadores Thalasso ...
N° 4 sur 68 à Puerto Rico
N° 3 sur 68 à Puerto Rico
Hotel The Puerto de Mogan
Hotel The Puerto de Mogan
N° 2 sur 2 à Puerto de Mogan

Vous connaissez Hotel Dorado Beach & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Dorado Beach & Spa

Établissement : Hotel Dorado Beach & Spa
Adresse: Crrta. Arguineguin, s/n, 35120 Arguineguin, Mogan, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Mogan > Arguineguin
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Spa Piscine
N° 2 sur 7 Hôtels à Arguineguin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Dorado Beach & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Voyages SNCF, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dorado Beach & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dorado Beach Gran Canaria
Dorado Beach Hotel Arguineguin