“Excellent rapport qualité/prix” 5 sur 5 bulles

Hotel Dorado Beach & Spa
Reims, Champagne-Ardenne, France
“Excellent rapport qualité/prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous avons passé d'excellentes vacances pour notre premier voyage aux Canaries. L'hôtel n'est pas luxueux, mais c'est propre et on y mange vraiment très bien! Le personnel est très sympa et aimable!

La chambre est faite tous les jours et les serviettes de bain sont changées tous les 2 jours. A la réception on se fait très aisément comprendre en français (et en baragouinant quelques mots d'anglais ^^). La formule tout inclus est vraiment très bien, des vrais alcools, un vrai snack l'après midi, des olives vertes et des cacahuètes à disposition pour l'apéro.

La piscine possède "2 espèces de jacuzzi" à bulles, c'est très sympa! (Plus quelques p'tites surprises à découvrir en cherchant un peu :)).

Le solarium, sur le toit, est un vrai bonheur, jacuzzi avec vue sur mer, c'est juste un rêve!!!
De là-haut, le soir quand le soleil se couche, on peut y voir au loin la montagne de Ténérife et un morceau de l'île, c'est vraiment magnifique!

La petite terrasse accessible par le piano-bar est également très agréable pour un café après manger, on profite d'ici aussi d'une vue sur mer et de couchers de soleil vraiment très jolis...

Les excursions dispo à partir de l'hôtel sont très nombreuses, pour réserver il suffit de demander à la réception, ils s'occupent de tout, c'est vraiment super pratique.

La petite promenade (environs 2kms) le long de l'océan pour se rendre à la plage d'Anfi est très sympa, c'est une plage de sable blanc avec eau turquoise, un régal!! (A éviter le samedi, beaucoup d'Espagnols qui viennent passer la journée, c'est vite blindé). A voir aussi, le marché de Mogan (accessible en ferry pour 19euros aller-retour, ou en bus pour encore moins cher)...

Le SPA de l'hôtel, GRATUIT et ILLIMITÉ! Avec piscine intérieure chauffée, bains à bulles et à jets massant. Pendant le séjour, on a le droit GRATUITEMENT à un soin "Razhul", c'est à faire absolument c'est très sympa!! Par contre pour les soins/massage payants (mais très accessibles) il vaut mieux prendre RDV au plus tôt... Nous n'avons pas pu nous faire masser ma femme et moi, car réservation trop tardive :(

Voilà pour le petit bilan, c'est un bon pavé mais il faut au moins ça... Un 3 étoiles (une première pour nous), qui les mérite amplement! Plein d'autres 4 étoiles ou plus qui ne font même pas le quart de ce que propose celui-ci. Si vous hésitiez à réserver, vous pouvez y aller les yeux fermés!

Jonathan et Julie

Astuce pour la chambre : Nous étions au 3ème étage, chambre un peu sur le côté, mais vue sur mer quand même! Comme partout...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
bruxelles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014

Plus: accès gratuit au centre de bien-être;le solarium et le jacuzzi sur le toit ; les boissons internationales, le jus d'orange pressé le matin ; le jambon sérano et le saumon fumé, en abondance, dans un buffet matinal complet;. le délicieux cappuccino du bar .
La situation: vue sur le port, l'océan, le Teide, et un bout de côte bien agencé et charmant.
La propreté. ( mais salle de bain mal aérée et donc humide )
Attention: prévoir les produits , seul un petit savon de bienvenue est fourni.
Moins: deux animatrices , une pour adultes une pour enfants - surveillance du mini club deux heures le matin deux heures l'après-midi- c'est juste.
Les vins de table sont " limite ". Le show-cooking repose sur une seule personne d'où aliments souvent trop cuits.
Appartements: la route est bruyante et les nuits perturbées .Un système anti-bruit serait le bienvenu. Trafic continu jour et nuit qui est le gros problème de l'hôtel

Astuce pour la chambre : Demander " des chambres loin de la route " c'est pousser l'hôtelier à revoir la co...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Braine-l'Alleud, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2013

Très bon hotel qui pour moi vaut plus qu'un 3 étoiles, un wellness magnifique, un solarium sur le toit, une propreté continue, une salle de fitness, et des appartements bien grands face à la mer, une belle piscine paysagère, et surtout au calme et proche des villes adjacentes moyennant un taxi (prix super raisonnable ou bus)
bref pour une semaine, c'est nickel - relax le maitre mot .
nourriture correcte et choix plus que suffisant.
sejour en octobre et moyenne de 28 à 30°c - bref parfait!
Bemol: plage pas très jolie vaut mieux aller à celle de playa de amadores et pas d'airco dans les chambres et literie du canapé lit très dure.
bref si vous cherchez une semaine de farniente et de relaxation foncez vous en reviendrez tout détendu!

Astuce pour la chambre : pour le wifi dans les chambre vaut mieux etre au 2e etage. sinon plus vous etes haut face à la mer...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
SECLIN
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous venons de passer un troisième séjour en 6 ans au Dorado Beach, du 12 au 26 septembre. Personnel toujours aussi agréable qui s'efforce de parler notre langue alors que nous comprenons et parlons l'espagnol.
Restauration de qualité avec des buffets variés et succulents. Choix de plusieurs viandes et plusieurs poissons à chaque repas. Large choix de boissons de marques incluses dans le forfait "all in" ce qui est loin d'être le cas dans les autres hôtels "all in" canariens et même mondiaux. Seul bémol cette fois à propos des vins en bouteille qui étaient fréquemment bouchonnés. Le jus d'oranges pressées du petit déjeuner est toujours aussi apprécié. Service de bar excellent par un personnel compétent et sympathique.
Spa agréable et salle de fitness très correcte.
La plage n'est certainement pas le meilleur atout de l'hôtel mais il suffit de se déplacer un peu pour trouver mieux.
Prochain séjour à programmer sans hésitation

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Par où commencer ? A couper le son aux détracteurs comment ça le personnel ne parle pas le français! ils sont au top dans cet hôtel toujours la a vouloir notre confort et notre bien être et toujours avec le sourire. Tout y est parfais oui y'a mieux y'a plus beau ,effectivement niveau déco ça craint un peu vieux lol tout comme la population est oui en septembre les jeunes de moins de 40 ans ne font pas foules. Mais bon c'est tellement génial que ça en devient même pas grave
Buffet extra toujours une table de libre jamais de bousculade au buffet = génial
Orange pressées le matin, poisson a la plancha. ..
Solarium oh oui quel souvenir j'adore!
Je mets tes bon car la plage n'est pas top quoique suffisante, qu'il manque l'air conditionné au bar pour les spectacles trop chaud (ventilo suffisant dans les chambres) la déco bof mais c'est tout
Très agréable séjour et enchanté par les canaries j'y retournerais sans problème

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
couvin
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons passés mon épouse et moi un très agréable séjour dans cet hôtel. La chambre qui nous a été attribuée était spacieuse, chambre séparée du living qui est lui aussi très spacieux, le top. Il manque toutefois l'air-co, mais il y a un grand ventilateur au-dessus des lits. De la terrasse pleine vue sur la piscine et la mer. Magnifique. Le bar extérieur de la piscine est très bien, vite servi la boisson de marque en abondance. Le bar intérieur est un peu vieillot. Il devrait être rénové. La moquette est très usée ainsi que les fauteuils. Il y a une odeur de vieux! Nous avons quand même passés de magnifiques soirées animées. Il y a de quoi passer de nombreuses heures dans le talasso, les salles de massage, de fitness, de jeux divers etc ... On ne s'ennuie pas impossible.
Il y a aussi au-dessus de 9 ème étage un solarium de plein air. Calme assuré, magnifique vue, de la place à revendre.
Concernant les repas, ils sont variés à volonté. Le matin du jus d'orange pressée. Il y fait aussi calme. Il n'y a pas de file aux différents buffets. Poissons différents tous les jours. Il faut être très difficile pour ne pas apprécier.
Enfin c'est un hôtel magnifique à tout point de vue. Nous y retournerons, c'est sur.

Astuce pour la chambre : L'idéal, c'est de prendre un appartement au lieu d'un studio. Il y a plus d'espace...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Sambreville, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Excellent rapport qualité prix .Le buffet est différent à chaque repas , très varié et de qualité.
Le vin en bouteille est bon , en particulier le vin blanc.Les alcools sont des marques , gin gordon , JB, william lawson etc...café excellent .Le pool bar est très bien , peu de temps d'attente.
Les chambres sont faites chaque jour .le personnel est souriant et à l'écoute ,ne parle quasi pas le français mais ce n'est pas un problème car il y à un réel effort pour essayer de vous comprendre ( contrairement à beaucoup de pays..)
Le spa est très complet , un peu bruyant le matin (seul moment ou les enfants sont admis) , mais très calme par la suite.
Arrêt de bus tout près , playa del ingles pour les centres commerciaux , ou meloneras pour les boutiques de luxes et la beauté de cette petite station balnéaire.
Compter 2,20 par personne en bus ou 1 euros du km pour le taxi .
Piscine spacieuse et contrairement à un certain avis , le water polo se passe sur une toute petite partie de la piscine .

Les - :
salle de bain à rafraîchir , fuite au wc avec bruit pendant la nuit , je devais fermer l robinet d'arrivée
L’interdiction de ne pas réserver un transat le matin n'est pas respectée ,c'est vraiment lourd ,une famille en réservait 10 dès 8h à elle seule... mais il faut reconnaître que ça se passe partout , Turquie ,Tunisie ,France etc... et je vois mal une direction d’hôtel balancer 300 essuies dans un coin
Mini club vite mis sans dessus dessous et plus très propre en fin de journée
aucune garderie ,le mini club c'est juste un endroit ou les enfants jouent seuls , l'animatrice enfant ne surveille pas vraiment.Les animations du soir sont plutôt moyenne .
Les plages à cotés de l'hotel sont à éviter , aller vers maspalomas

conclusion très positive

Astuce pour la chambre : ne pas prendre les étages trop bas ,bruits jeux piscine et soirée
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Arguineguin ou ses environs
Marina Suites
Marina Suites
N° 2 sur 70 à Puerto Rico
4.5 sur 5 bulles 2 875 avis
Gloria Palace Amadores Thalasso & Hotel
Gloria Palace Amadores Thalasso ...
N° 4 sur 70 à Puerto Rico
4.5 sur 5 bulles 4 324 avis
Cordial Mogan Playa
Cordial Mogan Playa
N° 1 sur 2 à Puerto de Mogan
4.5 sur 5 bulles 3 857 avis
Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort
Sheraton Gran Canaria Salobre Go...
N° 11 sur 220 à Maspalomas
Occidental Margaritas
Occidental Margaritas
N° 22 sur 135 à Playa del Inglés
4.0 sur 5 bulles 3 968 avis

Vous connaissez Hotel Dorado Beach & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Dorado Beach & Spa

Établissement : Hotel Dorado Beach & Spa
Adresse: Crrta. Arguineguin, s/n, 35120 Arguineguin, Mogan, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Mogan > Arguineguin
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Spa Piscine
N° 2 sur 7 Hôtels à Arguineguin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Dorado Beach & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Hotelopia, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dorado Beach & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dorado Beach Gran Canaria
Aparthotel Dorado Beach Arguineguin