“Toujours aussi enchantée ” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Dorado Beach & Spa

Hotel Dorado Beach & Spa
Bruxelles, Belgique
“Toujours aussi enchantée ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

C'est la 2 ème fois que je me rendais dans cet hôtel (la première fois c'était en 2011) et j'en suis toujours aussi enchantée.

Concernant la chambre, toujours aussi propre et agréable (chambre séparée du reste, vue sur mer, balcon agréable). Le seul petit bémol serait le bruit car nous étions au 3 ème étage, proche des cuisines donc (mais ce n'était pas si dérangeant que ça)

Au niveau de la nourriture, rien à dire. Les buffets sont variés, délicieux et il y a tous les soirs un show-cooking (cuisine en live selon vos goûts personnels - pâtes, riz, omelette, crêpes, ...). Il y a aussi de nombreux snacks au bar de la piscine (frites, pizzas, salade, olives,...) et des glaces et cakes l'après midi.
Les cocktails sont également délicieux et le personnel est toujours souriant.

Au niveau des commodités, rien à dire c'est génial. Piscine, solarium, wellness, salle de sport et de jeux, on ne peut pas s'ennuyer dans cet hôtel. Il y a également de nombreuses balades et excursions à faire dans les alentours. Animations variées et spectacle tous les soirs.

Bref c'est avec un immense plaisir que nous retournons très bientôt dans cet hôtel.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Yvoir, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

tres bon sejours dans cet hotel 3 etoiles bonnes infrastructure wellness superbe chambres vue sur mer spacieuses tres propres nourriture varié excellente .nous y retournons en fevrier pour 3 semaines.

Astuce pour la chambre : appartement vue sur mer
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Maubeuge, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

De nouveau à Dorado ce mois de juillet 2014 pour la 3éme foi : mon épouse, ma fille et moi même sommes,cette foi ci, un peu moins... satisfait. Particulièrement concernant le surveillant de cette belle piscine. En effet, ce surveillant piscine fait trop de "zèle". Il en fait trop. Tu as plus à faire à un policier jambe écartés, bras croisés à l'affut du moindre reproche: sot dans l'eau: interdit, petit ballon: interdit, gens trop proche: interdit,..., il enlève tes serviettes des transats quand il juge que tu es trop absent...il faut le voir pour comprendre. Cela m'a gâché un peu le gout d'aller à la piscine sachant très bien qu'un chien de garde zélé surveille et ceci malgré en avoir parlé à la sous directrice de l'hôtel. Une autre hôtesse au piano bar reste toujours aussi antipathique : simple exemple, cette dame souffle ostensiblement pour te faire comprendre que tu commences à la faire ch... à lui demander, pourtant poliment, de me servir un verre pour la 3émé foi, je pensais être sympathiquement en "all inclusive". Ensuite, les animatrices ne sont pas très entrainantes, cela reste moyen au niveau de l'ambiance de l'animation. Les chambres sont très mal insonorisées et pas de clim, un ventilo au plafond bruillant. La circulation des voitures sur la route parallèle est vraiment pénible quelque soit l'heure du jour et surtout la nuit. Les livreurs de cuisine arrive à 5h du mat,et sans aucune retenue, font un vacarme de tout les diables! Même le welness (qui nous avez charmé initialement) nous a déçu : beaucoup de pannes techniques, pompe en panne,..., eau plus aussi transparente et froide, lit de massage en panne, jacousie sur le toit souvent en panne... enfin déception. Nous avons aimé le charme de cet hôtel mais ceci dit au bout de la 3émé fois nous n'avons plus le charme initial et pensons pour l'an prochain, probablement, voir ailleurs. Cependant les repas sont toujours aussi bons et variés et le relief visuel est vraiment appréciable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

En vacances du 15 au 29 juillet 2014 , nous avons passé deux semaines formidables dans cet hôtel 3 étoiles mais qui pourrait en avoir une de plus car niveau infrastructure tout y est pour des vacances réussies. Des chambres spacieuses, nourriture EXCELLENTE ! Vraiment et très variée ! Jus de fruits frais le matin ... Crêpes, omelette croissant etc ... Le spa de l hôtel vaut franchement le détour également salle de fitness pour les accros du sport et le p tits ne seront pas en reste non plus avec le kids club . Personnel sympa et souriant. Animation minime mais raisonnable . Acces au nombreux lieux incontournables de l île par transport en commun " arrêts de bus à 200m. On repart demain avec de merveilleux souvenirs .Gran Canaria c est une île merveilleuse !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
la Louvière
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014

Sejour de 12 j début juillet! Chambre fort petite pour 4 surtout avec deux ados! Lit fauteuil pour les ados, très petit avec literie non adaptée. Lits doubles pr ns très confortable! Nourriture excellente avec un très grand choix pour tous. Nous étions au 8 ème étage côté.rue. un peu bruyant mais tt à fait supportable. Hôtel très propre, nettoyage de se chambres ts les jours et serviettes changées ts les 2j. Piscine très chouette, transats avec coussins. Niveau animations il ne s'agit pas d'un club, dc si vs aimez les animations c'est foutu. Quasi pas de magasins aux alentours si ce n'est 3 magasins chinois. Pas de rue commerçante pour aller se promener le soir ou boire un verre...pas d'air conditionné mais un ventilateur au plafond (ce qui fait la différence de prix avec les autres hôtels). Petit magasin dans l'hôtel avec boissons, souvenirs mais assez cher. Un spar se situe à 10mn à pieds sur la gd route si vs voulez des boissons car à minuit le bar de l'hôtel ferme. All in impeccable. Bref à recommander en famille. La plage de l'hôtel est tte petite avec transats payants.

• Séjour du juillet 2014
belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

superbe séjour. Nourriture excellente. Personnel toujours souriant. Jus de fruit frais chaque matin, beaucoup de choix dans la nourriture, poissons, viandes, plats typiques. Les bars sont chaleureux, boissons internationales à volonté...... vraiment géniale.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Feluy, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

L entrée de l hôtel n est pas attractive, mais il suffit de faire quelques pas pour se retrouver dans une véranda avec vue sur mer et un salon semi extérieur où il fait bon lire un livre face à l océan. La nourriture est bonne mais répétitive, quoique d excellents fromages sont proposés à midi et le soir. Le vin de l All Inclusive est correct. La literie est excellente , la vue sur l océan est très belle. Au sous-sol, un espace spa agréable avec piscine chauffée. Les attractions le soir sont entraînantes. Un très bon rapport qualité prix. Un parking gratuit pour votre voiture de location est appréciable aussi.

Astuce pour la chambre : Au 4 eme étage, les chambre juste en dessous de la terrasse de l etage de la réception, aucun brui...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Arguineguin ou ses environs
Marina Suites
Marina Suites
N° 2 sur 71 à Puerto Rico
4.5 sur 5 bulles 2 771 avis
Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort
Sheraton Gran Canaria Salobre Go...
N° 12 sur 221 à Maspalomas
4.5 sur 5 bulles 2 441 avis
Gloria Palace Amadores Thalasso & Hotel
Gloria Palace Amadores Thalasso ...
N° 4 sur 71 à Puerto Rico
Gloria Palace Royal Hotel & Spa
Gloria Palace Royal Hotel & Spa
N° 1 sur 71 à Puerto Rico
4.5 sur 5 bulles 2 301 avis

Vous connaissez Hotel Dorado Beach & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Dorado Beach & Spa

Établissement : Hotel Dorado Beach & Spa
Adresse: Crrta. Arguineguin, s/n, 35120 Arguineguin, Mogan, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Mogan > Arguineguin
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Spa Piscine
N° 2 sur 7 Hôtels à Arguineguin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Dorado Beach & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dorado Beach & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dorado Beach Gran Canaria
Aparthotel Dorado Beach Arguineguin