“Tres bon sejour”

Hotel Dorado Beach & Spa
Avis publié: 31 août 2009

Nous sommes rentrés hier de cet hôtel, le séjour c'est très bien passé la cuisine est vraiment bonne et varié, par contre petit bémol concernant le bruit nous étions pourtant au 4EME donc sous la route mais tous les matins bruit de cuisine, camion poubelle et travaux car il font quelques rénovations dans l'hôtel. Autre petit soucis avec le mini club qui reste ouvert même sans surveillance en plus il est en sous sol donc pas terrible
>Enfin le séjour a tout de même été de bonne qualité le personnel très souriant et très gentil (pas très francophone mais bon

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Dorado Beach & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 août 2009

Un magnifique souvenirs, un hôtel très confortable avec un personnel très sympathique et une très bonne cuisine variée.
Des animations en suffisance dès 4 ans avec animateur francophone en juillet août.
Un Spa- Wellness très complet.
Un conseil, ne pas prendre des chambres trop haut pour éviter le bruit de la route (nous nous étions au 2ème, un vrai bonheur).

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 7 août 2009

Nous avons passé de très bonnes vacances dans cet hôtel. Les chambres sont très spacieuses (nous logions dans un petit appartement donnant sur la piscine et la mer), la nourriture y est très bonne (sauf une ou deux fois), la piscine est très grande et surtout tout le personnel est charmant.
Petit bémol, la nuit il y a beaucoup de bruit surtout le matin avec le camion poubelle, les camions de livraison et les cuisines (nous logions au 2ème étage).
De plus il ne faut pas vous attendre à trouver quelque chose autour de l'hôtel, c'est mort, il n'y a rien à faire le soir.
Vous pouvez toujours me contacter pour avoir plus de renseignements

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 10 mai 2009

très belles vacances avec un petit bébé de 11 mois, chambre très spacieuses avec coin cuisine (pratique pour laver les biberons) et très propre.
piscine très agréable par contre il n'y a pas une très belle plage...
personnel très poli et acceuillant mais ne parle pas le français
repas varié et très bonne grillade de poissons et de viandes tous les jours.
activités en journée et en soirée plus que suffisantes
n'hésitez pas à me contcter pour plus d'info

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
Avis publié: 10 octobre 2008

exellent rapport qualité prix pour cet hotel ,piscine très agreable,cuisine de très bonne qualité,chambre très bien entretenue,superbe vue sur mer,pour votre calme et tranquilité je vous conseillerais de reserver une chambre aux niveaux 2,3 ou4 qui se situent en dessous du niveau de la route pour ne pas etre derangés par le bruit de la ciculation nocturne (pas trop importante en ce mois d'octobre mais quand même) a essayer le centre de remise en forme au -1 avec sa piscine eau salée ("la mer morte") son sauna et son bain turc entre autres. personnel très agreable que se soit aux bars ,a la cuisine ,a la reception ou même le personnel d'entretient.
pour confirmer un avis precedent sur ce site il faut savoir que très peu de personne à la reception ou ailleur dans l'hotel y parlent le français mais rassurez vous ,tous se coupent en quatre pour vous comprendre et vous aider.
en resumé cet hotel meriterait a mon humble avis un etoile supplémentaire. j'y retounerai très certainement

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
Avis publié: 3 août 2008

Magnifique hotel
Les alentours sont géniaux
Activités suffisantes (même plus que ça)
Personnel super sympa et très poli...

d'ailleurs, j'y retourne cette année tellement c'était excellent...

• Séjour en : juin 2005, a voyagé en couple
Avis publié: 6 juillet 2008

Nous avons passer de merveilleuse vacance à l'hotel dorado beach, la nourriture est exellente, la piscine est vraiment bien avec des bain à bulles sur les cotés il y'a aussi une petite pataugeoir pour les enfants si vous passez vos vavance à cette hotel vous ne le regretterez pas.
En ce qui concerne la plge de l'hotel elle n'est pas terrible pour avoir une belle plage de sable blanc il faut alle a patalavaca 35à45 min a pied ou le bus 5 min et les bus sont vraiment bon marché la bas pour alle d'un village à l'autre c'est tres interessant voila jsp que ma petite critique à pu vous aider un peu.

• Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Arguineguin ou ses environs
Marina Suites
Marina Suites
N° 2 sur 68 à Puerto Rico
Gloria Palace Amadores Thalasso & Hotel
Gloria Palace Amadores Thalasso ...
N° 5 sur 68 à Puerto Rico
Cordial Mogan Playa
Cordial Mogan Playa
N° 1 sur 2 à Puerto de Mogan
Gloria Palace Royal Hotel & Spa
Gloria Palace Royal Hotel & Spa
N° 1 sur 68 à Puerto Rico
Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort
Sheraton Gran Canaria Salobre Go...
N° 9 sur 216 à Maspalomas
Gloria Palace San Agustín Thalasso & Hotel
Gloria Palace San Agustín Thalas...
N° 3 sur 19 à San Agustin

Vous connaissez Hotel Dorado Beach & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Dorado Beach & Spa

Adresse: Av de Los Canarios 1, 35120 Arguineguin, Mogan, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Mogan > Arguineguin
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Spa Piscine
N° 2 sur 7 Hôtels à Arguineguin
Catégorie de prix : 137€ - 217€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Dorado Beach & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dorado Beach & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dorado Beach Gran Canaria
Dorado Beach Hotel Arguineguin