“Merci anfi” 5 5 étoiles
Avis sur Anfi Beach Club

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Arguineguin
Anfi Beach Club
Anfi Beach Club a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Appartement   |   Barranco de la Verga 7, 35120 Arguineguin, Mogan, Gran Canaria, Espagne   |
“Merci anfi”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Chers amis lecteurs,

Je suis plus qu'etonner en lisant le commentaire ecris par sugar110. J'ai fais une visite similaire en juillet et je vien de revenir de min premier sejour a Anfi beach. Un seul mot a dire: genial! Une seule recomendation: venir et profiter comme moi et ma femme de vacances tranquiles, completes, avec une sensation de grandeur et attentions speciales comme clients et pour nous deux, une enorme tristesse pour devoir laisser derriere le paradis et retourner a parís. Merci Anfi, on se revois bientot!

• Séjour du septembre 2012

Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Nous sommes propriétaires depuis 17 ans mais n'y allons que depuis 10 ans. Que de temps perdu! C'est à chaque fois un bonheur immense d'arriver à l'Anfi, tout y est absolument agréable. Les appartements, les jardins, la plage à 50m, les promenades. Seul bemol sur les restaurants, corrects sans plus et plutot 'touristiques' mais il faut bien convenir à toutes les demandes et rien ne vous oblige à les utiliser, la cuisine est parfaitement équipée. L'endroit est très cosmopolite, toutes les nationalités sont représentées avec toutefois un peu plus de scandinaves et anglais. Le mini-club est très sympa, les enfants parfois ne se conprennent pas mais s'amusent toujours beaucoup. Pour ceux qui le veulent il y a des activités gratuites et c'est très sympa de faire des mini-compétitions avec d'autres nationalités et d'autres langues, cela apporte toujours beaucoup d'humour et de convivialité. Bref un endroit très agréable avec un climat magnifique tout au long de l'année.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Hennebont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Une île merveilleuse, ma destination favorite depuis 16 ans! Anfi Beach Club a toujours été parfait, une propreté irréprochable, un établissement magnifique depuis de nombreuse années. Un endroit parfait pour des vacances en famille que l'on oubliera pas! Tout les ans c'est pareil, je rêve d'y retourner!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Nous avons été invités par de la famille plusieurs fois , pas toujours le même immeuble, toujours le même climat, les jardins superbes (le "mini" golf magnifique!, avec ses fontaines, ses ponts , les rochers ) , nous louons une voiture et évitons de rester toute la journée dans le resort , l'ile est superbe, des restaurants partout : à Meloneras : touristiques, à Arguineguin : locaux mais très bons .
Les appartements sont très spacieux avec un excellent service , cuisine complete et les supermarchés à peu de distance (en voiture , sinon sur place ) .
Route superbe à partir de San Nicolas de Talantino vers l'interieur !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
La-Celle-Saint-Cloud, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

Les clients venant par RCI sont maltraités dans l'affectation des chambres: série 500, seule à ne pas avoir vue mer mais vue sur le batiment devant!
L'amabilité de l'accueil a été très limite les premiers jours alors que les jours suivants une autre équipe s'est montrée très avenante et bonne conseillère.
En-dehors de ces chambres sans vue mer, la résidence est splendide, les jardins super. L'utilisation de pierres et de gros galets dans la construction évite de polluer visuellement la côte comme malheureusement beaucoup d'autres hôtels l'ont fait.
Dommage que les appartements ne soient pas équipés WiFi.
Quant à l'ile, la Grande Canarie est superbe et mérite que l'on se donne la peine de visiter.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les chambres sont bien tenues et très propres. Une chambre à deux lits a deux salles de bains, dont une séparée. Il y a donc au moins deux douches et une baignoire/jacuzzi. Les chambres sont immenses et n'ont rien de commun avec des appartements de vacances classiques. Les jardins sont extrêmement verdoyants, c'est beau, surtout l'île en forme de coeur. La plage est couverte de sable des Caraïbes et les piscines sont très propres, chacune a sa propre piscine pour enfants avec toboggans, jacuzzi et grande piscine principale. Je suis allé à Dubai, en Espagne et dans d'autres pays européens et je n'ai rien vu de comparable avec ce resort. En revanche, il n'y a que 4 restaurants dans le resort et je n'ai pas aimé le Porto Rico que j'ai trouvé trop cher et sale.

Voir également ces hébergements à Arguineguin ou ses environs
Hotel Dorado Beach & Spa
Hotel Dorado Beach & Spa
N° 4 sur 7 à Arguineguin
Cordial Mogan Playa
Cordial Mogan Playa
N° 1 sur 2 à Puerto de Mogan
4.5 5 étoiles 3 139 avis
Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort
Sheraton Gran Canaria Salobre Go...
N° 6 sur 88 à Maspalomas
4.5 5 étoiles 1 869 avis
Marina Suites
Marina Suites
N° 3 sur 71 à Puerto Rico
4.5 5 étoiles 2 126 avis
Gloria Palace Amadores Thalasso & Hotel
Gloria Palace Amadores Thalasso ...
N° 4 sur 71 à Puerto Rico
4.5 5 étoiles 3 202 avis
Gloria Palace Royal Hotel & Spa
Gloria Palace Royal Hotel & Spa
N° 2 sur 71 à Puerto Rico
4.5 5 étoiles 1 857 avis

Vous connaissez Anfi Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Anfi Beach Club

Adresse: Barranco de la Verga 7, 35120 Arguineguin, Mogan, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Mogan > Arguineguin
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 6 hébergements spéciaux à Arguineguin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Anfi Beach Club 4*