“la très grande classe”
Avis sur Anfi Beach Club

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Arguineguin.
Anfi Beach Club
Bruxelles, Belgique
“la très grande classe”
Avis écrit le 18 juin 2014

alors la........ les vacances inoubliable,un lieu ou le se sent bien. accueil personnaliser a l aéroport pour vous conduire au paradis sur terre. il ne manque rien a cet endroit école de plongée initiation gratuite,jet ski, banane,pédalo etc, 14 piscines, plage privée de sable blanc et mer azur, des jardins verdoyant.une petite île VIP quand même facturée 25 euros par jours et par personnes mais quel service champagne a volonter,transat hyper confortable, une petite brume dans l air pour éviter que les hotes n'aies trop chaud le paradis quoi. quand au chambres que dire ..... le top un mobilier de luxe une literie de super qualité jackusi dans la chambre salle de bain en marbre une grande terrasse sans vis a vis des voisins avec deux lits de plage une vue inoubliable , galerie commerciale dans l hôtel de nombreux restaurant de qualité très bonne nourriture a la carte. je pourrais écrire des heures sur ce lieux je conseille vivement .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 15 juillet 2013

un endroit, merveilleux, notre suite, avez, une vue sur la mer, extraordinaire, et la terrasse devait faire, plus de 20 m /2, la plage, on peut y allez, pieds nus, pas de route a traverser ,les restaurants, sont sur la marina, et en juillet, des spectacles gratuits, sont organiser.. des jardins, bien entretenus, avec cascades, et bassins, une piscine, je devrais dire , " THE PISCINE ", avec toboggan, et jacuzzis,et une pour, nos petits......bref, ........ allez y............

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Mons
Avis écrit le 24 septembre 2012

Endroit magnifique : appartements impeccables, jardins magnifiques, piscines superbes, bons restaurants avec un excellent rapport qualité-prix, services impeccables... Tout pour passer de superbes vacances et décompresser en oubliant le stress quotidien.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 17 septembre 2012

Chers amis lecteurs,

Je suis plus qu'etonner en lisant le commentaire ecris par sugar110. J'ai fais une visite similaire en juillet et je vien de revenir de min premier sejour a Anfi beach. Un seul mot a dire: genial! Une seule recomendation: venir et profiter comme moi et ma femme de vacances tranquiles, completes, avec une sensation de grandeur et attentions speciales comme clients et pour nous deux, une enorme tristesse pour devoir laisser derriere le paradis et retourner a parís. Merci Anfi, on se revois bientot!

• Séjour du septembre 2012
Thionville, France
Avis écrit le 23 mars 2012

Nous sommes propriétaires depuis 17 ans mais n'y allons que depuis 10 ans. Que de temps perdu! C'est à chaque fois un bonheur immense d'arriver à l'Anfi, tout y est absolument agréable. Les appartements, les jardins, la plage à 50m, les promenades. Seul bemol sur les restaurants, corrects sans plus et plutot 'touristiques' mais il faut bien convenir à toutes les demandes et rien ne vous oblige à les utiliser, la cuisine est parfaitement équipée. L'endroit est très cosmopolite, toutes les nationalités sont représentées avec toutefois un peu plus de scandinaves et anglais. Le mini-club est très sympa, les enfants parfois ne se conprennent pas mais s'amusent toujours beaucoup. Pour ceux qui le veulent il y a des activités gratuites et c'est très sympa de faire des mini-compétitions avec d'autres nationalités et d'autres langues, cela apporte toujours beaucoup d'humour et de convivialité. Bref un endroit très agréable avec un climat magnifique tout au long de l'année.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Hennebont, France
Avis écrit le 17 août 2011

Une île merveilleuse, ma destination favorite depuis 16 ans! Anfi Beach Club a toujours été parfait, une propreté irréprochable, un établissement magnifique depuis de nombreuse années. Un endroit parfait pour des vacances en famille que l'on oubliera pas! Tout les ans c'est pareil, je rêve d'y retourner!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 4 juin 2011

Nous avons été invités par de la famille plusieurs fois , pas toujours le même immeuble, toujours le même climat, les jardins superbes (le "mini" golf magnifique!, avec ses fontaines, ses ponts , les rochers ) , nous louons une voiture et évitons de rester toute la journée dans le resort , l'ile est superbe, des restaurants partout : à Meloneras : touristiques, à Arguineguin : locaux mais très bons .
Les appartements sont très spacieux avec un excellent service , cuisine complete et les supermarchés à peu de distance (en voiture , sinon sur place ) .
Route superbe à partir de San Nicolas de Talantino vers l'interieur !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Arguineguin ou ses environs
Marina Suites
Marina Suites
N° 1 sur 68 à Puerto Rico
Hotel Dorado Beach & Spa
Hotel Dorado Beach & Spa
N° 2 sur 7 à Arguineguin
Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort
Sheraton Gran Canaria Salobre Go...
N° 12 sur 216 à Maspalomas
Marina Bayview
Marina Bayview
N° 3 sur 68 à Puerto Rico
Gloria Palace Amadores Thalasso & Hotel
Gloria Palace Amadores Thalasso ...
N° 4 sur 68 à Puerto Rico
Radisson Blu Resort, Gran Canaria
Radisson Blu Resort, Gran Canari...
N° 1 sur 7 à Arguineguin

Vous connaissez Anfi Beach Club ?

Informations supplémentaires concernant Anfi Beach Club

Établissement : Anfi Beach Club
Adresse: Barranco de la Verga S/N, 35120 Arguineguin, Mogan, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Mogan > Arguineguin
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hébergements spécialisés à Arguineguin
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Anfi Beach Club 3.5*